Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

+9
machablabla
charlyxty
jeanjean
Fred
Rodolphe
hervé
loulou
bill77
aievouais64
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 21:01

ce week end j'etais a la campagne avec titine equipée de frais d'un tube gros debit ,pot maison et carbu de 600 dr .Ca marche a merveille, la machine gagne beaucoup en couple et reprend tres bien a partir de 2000 tours . En troisieme partout sur un filet de gaz,le reve . Donc je la pose en oubliant de couper l'essence et ce matin pendant le temps de chauffe elle cale et plus d'allumage
J'y viens ,en ouvrant la trappe des vis platinées il a coulé pas mal d'essence . Je veux bien que le carbu fuit mais qu'est ce qu'elle foutait là l'essence?
francky
moto en panne sur place mais a l'abris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Invité-2007-Ta soupape d'admission était en position ouverte et ton pointeau de carbu n'est pas étanche

Message  aievouais64 Dim 24 Juin 2007, 21:43

Ca m'est déjà arrivé.
Toute l'essence du réservoir dans le carter...........
Vidange et remise en route
Ta soupape d'admission était en position ouverte et ton pointeau de carbu n'est pas étanche avec peut être un niveau de cuve trop haut.

Qu'est ce qui z'en pensent les pros ?
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Comment s'est passé le montage - adaptation ?

Message  bill77 Lun 25 Juin 2007, 17:47

peut tu nous dire quel référence de carbu tu utilises ?
Je cherche depuis un moment un carbu de DR, mais il y en a plusieurs différents.
Comment s'est passé le montage - adaptation ?
Merci de ton aide .
bill77
bill77
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty remplacer la longue vis de reglage de ralenti

Message  Invité Lun 25 Juin 2007, 18:39

salut ,je te donnerais ca quand j'aurais recupéré ma brelle
assez facile a adapter ,le carbu de DR. il faut remplacer la longue vis de reglage de ralenti par une plus petite sinon ca touche le cadre , tirer pas mal sur le caoutchouc de la boite a air parce que le diametre d'entrée d'air du carbu est beaucoup plus important que celui d'origine et le faire rentrer en force dans la pipe d'admission parce que c'est un 38
je l'avais monté sur un sr en echappement d'origine : décu
sur la xt dont l'echappement est plus libéré c'est un vrai bonheur
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  loulou Mar 26 Juin 2007, 06:22

Salut

Exactement pareil que Aievouais. Cheches pas plus loin il a tapé dans le mille!!

Une bonne vidange et hop !!
Pour ma part elle était restée 15 jours 3 semaines sans tourner et j'avais "beaucoup" d'essence dans le moteur.
Si c'est ton cas, fait gaffe avec le boulon de vidange en bas du cadre, ça coule plus vers en bas mais vers l'avant, j'avais crépi ma roue avant d'huile (et je parle pas de la flaque dans le garage)Embarassed

Par contre le pot ?? on pourrait avoir quelques détails/plan/photos/descriptions/commentaires ??? pirat

Allez dépêches toi !! Wink

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 15:37

va pour une vidange
dès que je recupere la moto qui est a 40 bornes de chez moi je fais des photos
merci !
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty pas d'orifice de surverse sur ton carbu qui évite de noyer le moteur?

Message  hervé Mar 26 Juin 2007, 16:26

salut
question bète
il n'y a pas d'orifice de surverse sur ton carbu qui évite de noyer le moteur?
je dis ça parce que sur mon 40 mikuni j'ai moi aussi intéret de fermer le robinet d'essence lorsque la bécane est en stationnement car dans les deux heures qui suivent ça pue l'essence qui goutte par le tuyau de surverse mais en aucun cas la machine n'est noyée.
hervé:joker:
hervé
hervé
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 63
Localisation : béziers
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  loulou Mer 27 Juin 2007, 06:36

hervé a écrit:salut
question bète
il n'y a pas d'orifice de surverse sur ton carbu qui évite de noyer le moteur?

sur un Mikuni de 38, il y en a même deux !! un de chaque côtés ...


hervé a écrit:
je dis ça parce que sur mon 40 mikuni j'ai moi aussi intéret de fermer le robinet d'essence lorsque la bécane est en stationnement car dans les deux heures qui suivent ça pue l'essence qui goutte par le tuyau de surverse mais en aucun cas la machine n'est noyée.
hervé:joker:

Aussi curieux que celà puisse paraitre, ça arrive... La fuite ne doit avoir un débit assez important pour "s'amorcer" par les trop-pleins, mais assez quand même pour faire quelques litres en une nuit...
je vois pas d'autre solution...

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty tm36 : l'essence s'écoule par la sortie cuve

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 14:44

Bonjour,

J'ai acheté d'occas un mikuni TM36 pour le monter sur mon SR 48T(après nettoyage et changement des gicleurs pour des neufs).
Ca marche bien mieux que l'origine. Pas de problème à signaler sauf qu'au démarrage, de l'essence s'écoule par la sortie à la base de la cuve, le temps de couper le starter et de baisser le régime et ça finit par s'arrêter (moteur chaud).
Je m'en suis aperçu car je n'avait pas monté la petite durite...
Es-ce normal ? faut-il revoir le niveau du flotteur dans la cuve ? autre chose ?

Merci pour vos réponses.

Poum-poum-man
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty poum-poum-man-2008

Message  Rodolphe Mer 17 Sep 2008, 15:02

Il est bien vertical ton carbu ?
le mien etait trop incliné et présentait les mêmes symptomes
Rodolphe
Rodolphe
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Paaaaaaaaaaaris !!!
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty monté avec la pipe vendu par Kedo-vertical

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 15:13

Oui, il est monté avec la pipe vendu par Kedo pour TM 36 et dans l'axe du moteur. Enfin j'irai vérifier on sait jamais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty moteur éteint, robinet d'essence ouvert (donc tout sauf en position "PRI"), l'essence coule-t-elle aussi ?

Message  Fred Mer 17 Sep 2008, 15:17

Salut,

question : moteur éteint, robinet d'essence ouvert (donc tout sauf en position "PRI"), l'essence coule-t-elle aussi ?

Fred
avatar
Fred
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty écoulement TM36

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 11:24

Non ça ne coule pas. Ça coule uniquement après démarrage en chauffe avec (ou sans) starter et ralenti élevé (1500 t). Dès que je donne des gaz ça ne coule plus...idem moteur chaud starter coupé et ralenti 1200 T: tout rentre dans l'ordre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Concernant cette fuite, je pense à un niveau de cuve juste un poil trop haut

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 12:07

Un p'tit rappel: La position PRI du grobinet et une position ouvert permanent! C'est elle qui permet de re-remplir la cuve du carb après une panne sêche ou un entretien... Concernant cette fuite, je pense à un niveau de cuve juste un poil trop haut, associé a une vibration à un certain régime: tout monté, vérifie que tu peux bouger, même très légèrement, ton carb, sinon, il touche quelque part et ton niveau de cuve est fantaisiste, avec tous les risques que ça implique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty le pointeau est OK ?

Message  jeanjean Jeu 18 Sep 2008, 12:17

le pointeau est OK ?

Il y a un filtre à essence entre le robinet et le carbu ?

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty poum-poum-man

Message  charlyxty Jeu 18 Sep 2008, 15:40

Salut,

Ton tube de trop plein à l'intérieur de la cuve peut aussi être abimé, voir félé et ainsi laisser passer l'essence même si le règlage de niveau de cuve est OK, inspectes le bien, remplis ta cuve démontée et regardes si cela coule.
charlyxty
charlyxty
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Région Caen
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.yamahaty.com

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Fred Mar 23 Sep 2008, 17:50

Un p'tit rappel: La position PRI du grobinet et une position ouvert permanent!

Salut.

Il me semblait que cette position "PRI" permettait à l'essence de couler uniquement lorsque le carburateur aspirait l'air (via la seconde durit, de diamètre plus petit connectée elle aussi au robinet) donc moteur en marche. Et ce, par le biais d'une membrane située dans le robinet d'essence qui se déplace selon que la carburateur aspire ou non.

De fait, moteur éteint (donc carburateur n'aspirant plus rien), je pensais que la position "PRI" était la seule permettant à l'essence de ne pas s'écouler du robinet.

Je serais donc dans le faux ? Si oui, alors le robinet de la SR ne peut jamais être fermé. De fait, si on doit démonter le réservoir, il faut impérativement boucher la durit de connexion au carburateur, non ?

Fred
avatar
Fred
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty membrane qui se déplace pour laisser passer l'essence s'applique à la position "ON" et "RES"

Message  Fred Mar 23 Sep 2008, 17:52

Ou alors, ou alors...

cette histoire de membrane qui se déplace pour laisser passer l'essence s'applique à la position "ON" et "RES". De fait, quand on est sur l'une de ces deux positions moteur éteint, l'essence ne coulerait pas. Tandis que moteur éteint en position "PRI", l'essence coulerait quand même.

J'ai bon ?

Fred
avatar
Fred
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  machablabla Mar 23 Sep 2008, 19:48

Salut !
Oui voila Fred, c'est ce qu'explique la revue technique...
avatar
machablabla
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Vaux-le-Pénil
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty écoulement essence cuve TM36 sur SR

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 20:14

Bon, après vérif et modif léger (1mm) de niveau de cuve (flotteur) : 1mn après démarrage à froid, starter off et ralenti 1500 tr, ça continue à couler !!! Si je penche la sr, ça s'arrête un temps puis ça reprend, à gauche, à droite = idem ! A chaud ralenti 1200 tr, j'attends : des fois ça coule, d'autres fois non !!!
D'après le mécano moto du coin, il ne pense pas à un flotteur poreux mais à un pointeau deffecteux (TM d'occas). J'ai donc commander un pointeau neuf : résultat la semaine prochaine.

Qui vivra verra !
ps : le problème de démarrage vient d'une cuve vide, vite résolut en mettant le robinet d'essence sur "pri" (écoulement continu dans la cuve mais n'entrainant pas d'écoulement dans le trop plein, ce qui a fait penser à mon mécano que le flotteur n'est pas en cause) scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Fred Mer 24 Sep 2008, 09:43

ps : le problème de démarrage vient d'une cuve vide, vite résolut en mettant le robinet d'essence sur "pri" (écoulement continu dans la cuve mais n'entrainant pas d'écoulement dans le trop plein, ce qui a fait penser à mon mécano que le flotteur n'est pas en cause)

D'accord mais alors si ton pointeau est usé, en position "PRI", moteur éteint, l'essence devrait quand même couler par le trop plein de cuve.

Non ?

Fred
avatar
Fred
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  vincelp Mer 24 Sep 2008, 10:35

poum-poum-man a écrit:D'après le mécano moto du coin, il ne pense pas à un flotteur poreux mais à un pointeau deffecteux (TM d'occas). J'ai donc commander un pointeau neuf : résultat la semaine prochaine.
Change aussi le siège du pointeau, sinon ça risque de continuer malgré le pointeau neuf. Ces 2 pièces s'usent l'une contre l'autre, donc...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty poum-poum-man

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 13:45

Bonjour,
Après démontage et nettoyage du carbu du XT toujours le même problème de ralenti : le régime ne redescend pas au dessous de 3000 tr. Et même si il y parvient en tordant la poignée, il remonte de nouveau !
- c'est pas les cables de gaz, il y a du jeux
- est-ce une entrée d'air : le caoutchouc de la pipe est un peu craquelé ou le serflex qui ne serre pas assez (pourtant serré à fond) ?
- un problème interne au carbu : la vis de richesse est pratiquement très difficile à régler. Je n'ai pas démonté le système du starter, serait-ce la cause ?

Bref, si ça continue, je crois que je vais repartir bredouille de Paris, ne pas prendre le risque de la mettre sur le train et de prendre la route à Avignon...

Merci pour vos idées salvatrices !

PPM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  loulou Mer 31 Déc 2008, 14:17

poum-poum-man a écrit: Et même si il y parvient en tordant la poignée, il remonte de nouveau !

PPM

salut

ton boisseau descend bien à fond ???
Y a pas une vis à dévisser qui règle sa hauteur ?

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 15:08

Non, non, le boisseau est réglé avec sa vis et il "claque" en se fermant, normal quoi ?

PPM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  vincelp Mer 31 Déc 2008, 16:14

poum-poum-man a écrit:Non, non, le boisseau est réglé avec sa vis et il "claque" en se fermant, normal quoi ?
Le système de starter se démonte sans ouvrir le carbu. Il faut par contre prendre garde à ne pas perdre la toute petite bille, qui fait un cran, derrière le levier.
La vis de richesse, ce n'est pas normal qu'elle soit dure à régler. Démonte-la pour voir l'état de sa pointe et de son joint torique.
Pour t'assurer de l'étanchéité de la pipe d'admission, badigeonne-la d'essence quand le moteur tourne, si le régime augmente encore, c'est qu'elle est poreuse.
Cela dit, une pipe poreuse, ça aurait plutôt tendance à appauvrir le mélange, donc à faire tomber le régime, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Réglages (panne-démarrage-ralenti-ratatouille-tours-régulier-cale-instable-cuve-boisseau-gicleur-aiguille-prise-d'air-palonnier-gaz-essence-grippé-richesse-pauvre-accélération-filet 2009)

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 23:30

verifie le gicleur d'air du venturi, il est peut-etre bouché.
c'est le trou qui part du cote filtre à air et qui va en dessous du puit d'aiguille


Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  jeanjean Ven 02 Jan 2009, 10:54

poum-poum-man a écrit:Et même si il y parvient en tordant la poignée, il remonte de nouveau !

Moi, c'est ça qui m'intrigue.
Normalement, une prise d'air implique un ralenti irrégulier qui ne descend pas tout de suite à son régime normal, mais qui fini quand même par descendre.

S'il reste bloqué à 3000 tours, ça devrait être la vis de butée du boisseau. Mais comme tu dis qu'elle est réglée...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 11:10

quand je coupe les gaz ça ne descent pas au dessous de 2500 tr et si ca descend ca fini par remonter et bizzarement ca peut redescendre si on insiste sur la poignée des gaz, ce que je ne comprend pas non plus car le boisseau est déjà en bas à la coupure et je vois pas bien comment le cable retour peut pousser plus bas le boisseau........
Ca le fait à chaud et là la richesse devient difficile à rêgler par contre à froid ca le faisait moins (disons pas du tout vraiment froid)

PPM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 11:10

Est-ce que, lorsque tu dévisses la vis de butée de ralenti, le moteur finit par caler?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? Empty Re: tm36-tm38-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum