un nouveau parmis vous
+4
TRXT
bouffier
clement500xt/sr
gravillon33
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
un nouveau parmis vous
bonjour a tous titulaire du permis moto depuis peu, je vient d'acquerir une xt 500 de 1979. elle est en court de restauration malgrés mon ignorance dans ce domaine^^.c'est pour moi un defis que je me suis lancé cela me permettra peut etre de connaitre un peu mieu cette machine que je trouve exelente.je ferrais parvenir des photo de la restauration je pense que cela devrez vous plaire.une personne que vous connaissez m'aidera pour certaine partis mais je vous direz pas qui hi hi hi il a préféré garder l'anonyma.sur ceux je vous laisse a trés bientot avec plus de details.
gravillon33- bienvenue en gros mono !
Re: un nouveau parmis vous
Salut mon belo
Oulala, tu cherches la castagne avec les modos... y a une rubrique présentation!!!
Mais on t'en veux pas... bienvenue a toi et ta 79, question fréquente: as tu le fameux garde boue avant d'origine qui est tout sauf un mythe!?
Bon sinon un gars que l'on connait!? tu es de la Gironde... Hum donc région Bordelaise!!! Non je ne vois pas trop qui ... je ne savais même pas qu'on faisait de la XT/SR dans ce coin perdu!!! tu fais surement une erreur
Bon on attend tes photos!!!
A+
Clém'
Oulala, tu cherches la castagne avec les modos... y a une rubrique présentation!!!
Mais on t'en veux pas... bienvenue a toi et ta 79, question fréquente: as tu le fameux garde boue avant d'origine qui est tout sauf un mythe!?
Bon sinon un gars que l'on connait!? tu es de la Gironde... Hum donc région Bordelaise!!! Non je ne vois pas trop qui ... je ne savais même pas qu'on faisait de la XT/SR dans ce coin perdu!!! tu fais surement une erreur
Bon on attend tes photos!!!
A+
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
beloth
bienvenue ,tu as du faire detrès bonnes rencontres car a bordeaux ils sont actifs les bor..lliques
bouffier- ton chemin est encore long !
Salut et bienvenue,
Une XT 79 ..........
On a pas fini d'en entendre parler..
C'est comme les XT 76 et les histoires de disqueuses.
Plein de choses qui vont te paraître obscures, incompréhensibles, décousues, illogiques, injustifiées, inexpliquées, injustes, iniques, surnaturelles, extra-ordinaires.
Pour l'instant, ne cherches pas trop à comprendre. çà viendra avec le temps, l'expérience, l'introspection et le questionnement intérieur.
Pour commencer sereinement,
il n'y a qu'une question qui vaille quand on s'attaque à une XT 79: as-tu le garde-boue avant d'origine ?
Tout le reste n'est que peccadille
Une XT 79 ..........
On a pas fini d'en entendre parler..
C'est comme les XT 76 et les histoires de disqueuses.
Plein de choses qui vont te paraître obscures, incompréhensibles, décousues, illogiques, injustifiées, inexpliquées, injustes, iniques, surnaturelles, extra-ordinaires.
Pour l'instant, ne cherches pas trop à comprendre. çà viendra avec le temps, l'expérience, l'introspection et le questionnement intérieur.
Pour commencer sereinement,
il n'y a qu'une question qui vaille quand on s'attaque à une XT 79: as-tu le garde-boue avant d'origine ?
Tout le reste n'est que peccadille
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
garde boue
pour repondre a votre question concernant le garde boue avant et bien ...........................................non je pense pas qu'il soit d'origine car sur l'avant de celui est marqué m.robert sur la partie basse coté moteur il est percé de trous fait d'origine je pense voila pour la reponse du garde boue t'en qu'aux bordé.....lique j'en connais quelques un. a trés bientot vais essayer de vour faire parvenir des photos ce week end dans sont etat d'origine.
gravillon33- bienvenue en gros mono !
Sois le bienvenu Beloth
Très bon choix que cette XT '79
Bonne restauration et surtout, pense à nous envoyer tes photos
Madpaxtthlquisenvafairelepleinpourlabaladedusamedi
Très bon choix que cette XT '79
Bonne restauration et surtout, pense à nous envoyer tes photos
Madpaxtthlquisenvafairelepleinpourlabaladedusamedi
bonjour et bienvenue
ça y est, t'es dans la bonne case.
bon, je vois que tu connais les bordéliques, c'est les pires après ceux du Pilat.
nous aut', on est normaux, sauf les belges, bien sûr.
pour tes photos, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon ben maintenant que je me suis fait plein de potes, je peux faire pêter le mono.
allez, à plus !!
bon, je vois que tu connais les bordéliques, c'est les pires après ceux du Pilat.
bon ben maintenant que je me suis fait plein de potes, je peux faire pêter le mono.
allez, à plus !!
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
peauxdelavieillecabane a écrit:bonjour et bienvenue
allez, à plus !!
Quoi Caisse que j' lis Tous normaux sauf les belges
Hébé, tu ne manques pas de d'audace PDLVC Après ta démonstration de réparation de phare au Pilat 2010, j'oserai pas parler comme toi :albino: Mais bon, très bientôt, on en reparlera et on réglera çà entre séparatistes hein
MadpaxtthlquisaitquePDLVCrigolequoique
Quoi? Tous normaux sauf les Pilatois et les Belges??? Ah voui, tiens, ton feu arrière, tu l'as réparé grâce à qui, hein ??? Si on n'avait pas été là, tu serais encore à quatre pattes dans l'herbe à chercher ton ressort !!!
(Viens, Madpaxt, on lui parle plus au Breton !!!)
BIENVENUE CHEZ LES FOUS, BELOTH.
pop- pas trop seul là haut ?
Rooaaaahh caisse y sont susceptibles ceux là, mais vous savez bien que je vous aime
c'était juste pour animer un peu le forum
c'était juste pour animer un peu le forum
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
pop a écrit:Quoi? Tous normaux sauf les Pilatois et les Belges??? Ah voui, tiens, ton feu arrière, tu l'as réparé grâce à qui, hein ??? Si on n'avait pas été là, tu serais encore à quatre pattes dans l'herbe à chercher ton ressort !!!
Euh....si je peux me permettre, c'est un Normand(d'adoption,ancien Parigot) qui a retrouvé la pieces manquante!!!!!!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
papy1000 a écrit:pop a écrit:Quoi? Tous normaux sauf les Pilatois et les Belges??? Ah voui, tiens, ton feu arrière, tu l'as réparé grâce à qui, hein ??? Si on n'avait pas été là, tu serais encore à quatre pattes dans l'herbe à chercher ton ressort !!!
Euh....si je peux me permettre, c'est un Normand(d'adoption,ancien Parigot) qui a retrouvé la pieces manquante!!!!!!
Vouais, peut-être, mais t'as pas de mérite, vu que t'avais bu plus que les autres !!!
pop- pas trop seul là haut ?
Donc on est plus efficace avec un verre dans le nez? va expliquer ça au gendarme toi!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?