Bonjour à tous !
4 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je n'ai pas encore de gromono, mais ça ne devrait pas tarder car je cherche une 500 SR pour me remettre à la moto, après quelques années en 350 XL, 500 XLS, 250 KLX, 125 XLS et BMW R60/5.
J'aurais besoin de votre aide car je ne connait pas bien ces motos.
J'ai déjà des questions (voir le forum technique).
Merci de votre aide et peut être à bientôt sur les routes,
Cordialement
Angel
J'aurais besoin de votre aide car je ne connait pas bien ces motos.
J'ai déjà des questions (voir le forum technique).
Merci de votre aide et peut être à bientôt sur les routes,
Cordialement
Angel
spockangel- ton chemin est encore long !
Re: Bonjour à tous !
Bonjour à toi,
Aaaah la 500 XLS une icône sortie tout droit de mes rêves d'ado... Je vais me faire lapider! Bienvenue sur le site, pour ma part je suis xtéiste mais ici la dSRk (yes oui can!) jouis d'une excellente côte de popularité si j'en juge par les nombreux calembours douteux qui tapissent les bas fonds de ce forum!
Aaaah la 500 XLS une icône sortie tout droit de mes rêves d'ado... Je vais me faire lapider! Bienvenue sur le site, pour ma part je suis xtéiste mais ici la dSRk (yes oui can!) jouis d'une excellente côte de popularité si j'en juge par les nombreux calembours douteux qui tapissent les bas fonds de ce forum!
230kmh- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
salut à toi darkangel..!!
la SR, trés bon choix..!!
la XT, encore plus mieux..!!
den's
la SR, trés bon choix..!!
la XT, encore plus mieux..!!
den's
Invité- Invité
bonjour et bienvenue. pour un peu coller au sujet, dans le dernier LVM il y a un article :"toutes les anciennes sont elles collectionnables ?" éh bin la XT est bien sur évoquée , alors que la nonda que neni, woualou, que dalle..... sauf dans le coeur de certain .......a+
Invité- Invité
230kmh a écrit: mais ici la dSRk (yes oui can!) jouis d'une excellente côte de popularité si j'en juge par les nombreux calembours douteux qui tapissent les bas fonds de ce forum!
un de plus ! et pas des moins tordus...
dans la boite à idées je suggère lors de l'inscription au foroum la fourniture d'un pare-balle pour les SRistes....
PIPO- te voilà un initié !
excuse-moi Angel
les éternelles gueguerres xt/sr m'ont fait perdre le fil
je te souhaite bienvenue évidemment
et pas de panique, mis à part les calembours déplorables sur les SR, on se marre bien ici
les éternelles gueguerres xt/sr m'ont fait perdre le fil
je te souhaite bienvenue évidemment
et pas de panique, mis à part les calembours déplorables sur les SR, on se marre bien ici
PIPO- te voilà un initié !
PIPO a écrit:230kmh a écrit: mais ici la dSRk (yes oui can!) jouis d'une excellente côte de popularité si j'en juge par les nombreux calembours douteux qui tapissent les bas fonds de ce forum!
un de plus ! et pas des moins tordus...
dans la boite à idées je suggère lors de l'inscription au foroum la fourniture d'un pare-balle pour les SRistes....
Fallait bien que j'en fasse un j'avais pas envie d'être fanny et payer à boire à tout le fofo, à ce titre je remercie spockangel pour avoir utilisé son post et bien sur c'est une mauvaise boutade.
De toute façon vu les intégristes du mouvement yamamoto qui trustent ce forum moi qui suis né chez honda mes jours sont comptés...
230kmh- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1