XT 500 au Dakar 2011?
+8
Stan
ZEbike
TRXT
HL 29
pop
Buell-LN
le cocombre masqué
jeanjean
12 participants
Page 1 sur 1
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: XT 500 au Dakar 2011?
J'ai peur que malgré sont moteur de SR surement bien tapé il soit un peu juste en puissance et vitesse de pointe!
Sinon la preparation est bien sympa!
Sinon la preparation est bien sympa!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: XT 500 au Dakar 2011?
... ... à part le moteur (et les autocollants), y reste quoi du 500 XT
Parce que s'il n'y a que le moteur, je ne comprends pas trop la démarche.
Parce que s'il n'y a que le moteur, je ne comprends pas trop la démarche.
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1079
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007
Re: XT 500 au Dakar 2011?
Buell-LN a écrit:... ... à part le moteur (et les autocollants), y reste quoi du 500 XT
Parce que s'il n'y a que le moteur, je ne comprends pas trop la démarche.
Vouais, bien dit !!!
popinou
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: XT 500 au Dakar 2011?
Buell-LN a écrit:... ... à part le moteur (et les autocollants), y reste quoi du 500 XT
Parce que s'il n'y a que le moteur, je ne comprends pas trop la démarche.
LE PLAISIR........pourquoi tu crois qu'on roule tous en XT et SR.......
HL 29- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1530
Age : 58
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008
Re: XT 500 au Dakar 2011?
HL 29 a écrit:Buell-LN a écrit:... ... à part le moteur (et les autocollants), y reste quoi du 500 XT
Parce que s'il n'y a que le moteur, je ne comprends pas trop la démarche.
LE PLAISIR........pourquoi tu crois qu'on roule tous en XT et SR.......
Absolument
Je trouve çà très courageux de faire un engin pareil. Un Dakar actuel exige certainement une partie cycle plus évoluée que l'origine améliorée. Et puis, de tous temps, on a vu des XT archi préparées qui n'avaient plus grand chose à voir avec l'origine.D'ailleurs, quand on observe la photo 4 du lien ci-dessus, on voit que même le cadre semble être d'origine. Un peu modifié peut-être mais d'origine du moins dans sa partie basse.
Je la trouve très belle en plus. A la fois moderne et rétro.
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: XT 500 au Dakar 2011?
Ah bâ si y'a au moins le cadre alors... ...
J'espère qu'il prévoit une bonne dizaine de moteurs de rechange, comme à l'époque.
Notre célèbre enduriste bariguiste, Môssieur POUJOULY, avait comme ambition de faire le Dakar 2008 avec une Barigo GRS qui avait fait l'édition 1983. Cela aurait été un belle hommage 25 ans plus tard.
Hélas, le projet a capoté puisque le Dakar s'est exilé en Amérique du Sud.
J'espère qu'il prévoit une bonne dizaine de moteurs de rechange, comme à l'époque.
Notre célèbre enduriste bariguiste, Môssieur POUJOULY, avait comme ambition de faire le Dakar 2008 avec une Barigo GRS qui avait fait l'édition 1983. Cela aurait été un belle hommage 25 ans plus tard.
Hélas, le projet a capoté puisque le Dakar s'est exilé en Amérique du Sud.
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1079
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007
Re: XT 500 au Dakar 2011?
Très belle moto et très belle prépa qui reste selon moi "raisonnable" pour conserver l'esprit XT. Pas de fourche ups, pas de mono amortisseur, etc...
Je trouve juste dommage le choix du silencieux qui pour le coup fait très "moderne".
L'espace d'un instant, ca donne très envie de s'y coller...
Bonne chance au pilote !
Je trouve juste dommage le choix du silencieux qui pour le coup fait très "moderne".
L'espace d'un instant, ca donne très envie de s'y coller...
Bonne chance au pilote !
Stan- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: XT 500 au Dakar 2011?
des news de la "dakar réplica" en vue de la reunion montagnarde.
avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le jeu des 7 erreurs ?
fourche yz en 36 mm pour pouvoir garder les tes d origines ( et le même rayon de braquage avec le gros réservoir)
phare dt merdix et sa "grille de protection".
bras oscillant de barigo afin de rallonger aussi l arr et surtout de récupérer les pièces de tt pour le montage d une "tt replica".
pot supertrapp car le nouvel ancrage rapproché des amortos ne laisse plus la place a la boiboite triangulaire du pot d origine.
reste plus qu a trouver des pompes de drag queen en 42 pour el didiou.......
merci j ai déjà les miennes!!!
tiens cado, les trois "hautes" et la standard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l imf elle a gagné une fourche de wr 250 et bientôt des sachs hydrocross.
faut pas mollir..........
aaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le jeu des 7 erreurs ?
fourche yz en 36 mm pour pouvoir garder les tes d origines ( et le même rayon de braquage avec le gros réservoir)
phare dt merdix et sa "grille de protection".
bras oscillant de barigo afin de rallonger aussi l arr et surtout de récupérer les pièces de tt pour le montage d une "tt replica".
pot supertrapp car le nouvel ancrage rapproché des amortos ne laisse plus la place a la boiboite triangulaire du pot d origine.
reste plus qu a trouver des pompes de drag queen en 42 pour el didiou.......
merci j ai déjà les miennes!!!
tiens cado, les trois "hautes" et la standard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l imf elle a gagné une fourche de wr 250 et bientôt des sachs hydrocross.
faut pas mollir..........
aaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1611
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: XT 500 au Dakar 2011?
dune a écrit:pot supertrapp car le nouvel ancrage rapproché des amortos ne laisse plus la place a la boiboite triangulaire du pot d origine.
J'ai un silencieux de TT si tu veux.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: XT 500 au Dakar 2011?
dune a écrit:
l imf elle a gagné une fourche de wr 250 et bientôt des sachs hydrocross.
faut pas mollir..........
aaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
Salut Dune et bravo, de bien belles meules...
Pour tes sachs hydrocross, tes membranes sont en bon état ?
Julien- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2167
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007
Re: XT 500 au Dakar 2011?
C'est vrai qu'elles sont belles tes meules Dune! mais pourquoi tu ne mets pas la fourche de Wr sur la "Dakar"?
Par contre il ne faut pas taper une pierre???sinon c'est le cadre qui pli !
Par contre il ne faut pas taper une pierre???sinon c'est le cadre qui pli !
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: XT 500 au Dakar 2011?
moi j'aime pas trop la fourche moderne, ça gâche le côté vintage de la bête ... :evil:
cherche reservoire comme sur la photo replica gros bidon dakar faire offre merci
dune a écrit:des news de la "dakar réplica" en vue de la reunion montagnarde.
avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le jeu des 7 erreurs ?
fourche yz en 36 mm pour pouvoir garder les tes d origines ( et le même rayon de braquage avec le gros réservoir)
phare dt merdix et sa "grille de protection".
bras oscillant de barigo afin de rallonger aussi l arr et surtout de récupérer les pièces de tt pour le montage d une "tt replica".
pot supertrapp car le nouvel ancrage rapproché des amortos ne laisse plus la place a la boiboite triangulaire du pot d origine.
reste plus qu a trouver des pompes de drag queen en 42 pour el didiou.......
merci j ai déjà les miennes!!!
tiens cado, les trois "hautes" et la standard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l imf elle a gagné une fourche de wr 250 et bientôt des sachs hydrocross.
faut pas mollir..........
aaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
Invité- Invité
Sujets similaires
» PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?
» Replica....Dakar...
» L'dakar ? en 500 ?? 1981....
» Dakar 2023
» Paris-Dakar 82
» Replica....Dakar...
» L'dakar ? en 500 ?? 1981....
» Dakar 2023
» Paris-Dakar 82
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum