500 xt ligne complète
3 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
500 xt ligne complète
Je savais pas où aller alors puisque ici on discute
Je suis vraiment charrette pour trouver une ligne complète d'échappement pour mon Xt de 78.
J'ai lu plein de trucs ici, ça parle de diamètre, de nombre de rondelles etc et en fait j'ai pas tout pigé.
J'ai besoin d'une ligne avec les 3 points d'encrage et que ça marche fort.
Merci pour votre aide
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
Je suis vraiment charrette pour trouver une ligne complète d'échappement pour mon Xt de 78.
J'ai lu plein de trucs ici, ça parle de diamètre, de nombre de rondelles etc et en fait j'ai pas tout pigé.
J'ai besoin d'une ligne avec les 3 points d'encrage et que ça marche fort.
Merci pour votre aide
![sunny](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sunny.png)
Xen- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2016
Re: 500 xt ligne complète
Vaste sujet mon cher . Vas voir sur le site Kedo, tu auras déjà une idée, surtout du prit .3 points d'ancrage c'est pour les échappement d' origine. Si tu veux plus performant faut toucher au filtre à air et au carbu.
thierry hugou- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 724
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2017
Re: 500 xt ligne complète
Bon je suis pas sur bon sujet , vas voir sur p'tit c'est calme. Je vais me faire engueuler.
thierry hugou- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 724
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2017
exhaust pipe xen
thierry hugou a écrit:Vaste sujet mon cher . Vas voir sur le site Kedo, tu auras déjà une idée, surtout du prit .3 points d'ancrage c'est pour les échappement d' origine. Si tu veux plus performant faut toucher au filtre à air et au carbu.
Oui apparemment mais même en origine je trouve pas... Culasse déjà taraudée et avec 2 points d'encrage, ça vibre trop... Quand je pense que je viens de mettre un demarreur électrique et que je peux toujours pas m'en servir
![Sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
Xen- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2016
Xen- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2016
Re: 500 xt ligne complète
Réassemblage du sujet et déplacement dans le bon forum
E.T.
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: 500 xt ligne complète
Merci ET .
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
thierry hugou- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 724
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2017
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Entretien-Moteur-VIDANGE-sr500-xt500 (1) : Méthode, contrôles et remplissage - nettoyage filtre, crépine, tamis
» resto-xt500 : Rénovation compléte de ma XT 79
» restauration presque complète 500 xt 88
» Boite De Vitesse-PIGNONNERIE-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, modèles et différences, arbre primaire-secondaire ?
» Kick qui ne donne pas toujours la course complète
» resto-xt500 : Rénovation compléte de ma XT 79
» restauration presque complète 500 xt 88
» Boite De Vitesse-PIGNONNERIE-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, modèles et différences, arbre primaire-secondaire ?
» Kick qui ne donne pas toujours la course complète
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|