Nouveau membre en XT 79
+3
den's
MX steph
Fredomono
7 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Nouveau membre en XT 79
Vieux petit nouveau !!!
Je viens de fêter mes 60 piges et le démon me reprend !! J'ai envie d'une XT !!
42 ans de permis, une quarantaine de motos dont 4 XT et 3 SR et j'y reviens encore
Vu les tarifs pratiqué de nos jour , je suis parti de la pire épave du bon coin a un prix ou j'en aurai acheté 4 il n'y pas si longtemps !!
donc c'est parti pour une grosse restauration pour le modèle qui me faisait rêver quand je roulais encore en 103 Peugeot : une 79 !!
J'habite près de Montpellier et si des membres du forum on besoin d'un conseil mécanique ou d'une adresse je peux faire sans problème ( j'ai travaillé toute ma vie dans les sports mécaniques )
Bravo a tous pour ce beau forum et a bientôt
P.S. j'ai entamé une discussion sur les réservoir sur le forum avant de me présenter, merci pour vos réponses
Je viens de fêter mes 60 piges et le démon me reprend !! J'ai envie d'une XT !!
42 ans de permis, une quarantaine de motos dont 4 XT et 3 SR et j'y reviens encore
Vu les tarifs pratiqué de nos jour , je suis parti de la pire épave du bon coin a un prix ou j'en aurai acheté 4 il n'y pas si longtemps !!
donc c'est parti pour une grosse restauration pour le modèle qui me faisait rêver quand je roulais encore en 103 Peugeot : une 79 !!
J'habite près de Montpellier et si des membres du forum on besoin d'un conseil mécanique ou d'une adresse je peux faire sans problème ( j'ai travaillé toute ma vie dans les sports mécaniques )
Bravo a tous pour ce beau forum et a bientôt
P.S. j'ai entamé une discussion sur les réservoir sur le forum avant de me présenter, merci pour vos réponses
Fredomono- bienvenue en gros mono !
Re: Nouveau membre en XT 79
salut et bienvenue donc..!!
j'imagine que c'est Fred..?
je crois qu'on en a pas mal par ici.. un prénom générationnel sans doute..
je remets la photo de ta presque belle..:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas bien saisi si tu as le réservoir d'origine mais en mauvais état ou pas de réservoir du tout..?
et il va te manquer au moins la fourche droite, si tu veux que çà ressemble à peu près à de l'origine..
den's
j'imagine que c'est Fred..?
je crois qu'on en a pas mal par ici.. un prénom générationnel sans doute..
je remets la photo de ta presque belle..:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas bien saisi si tu as le réservoir d'origine mais en mauvais état ou pas de réservoir du tout..?
et il va te manquer au moins la fourche droite, si tu veux que çà ressemble à peu près à de l'origine..
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Bien le bonjour du Grand Nord ... en effet il y a du boulot ... et puis le cadre jaune c'est une première qui risque de donner des idées dans le 26 ...
1R7- pas trop seul là haut ?
C'est vrai qu'une présentation sans donner son nom c'est un peu raté !!??
Donc suivant votre inspiration du jour, cela peut être Fred, Fredo ou tonton Fredo pour les plus jeunes !!!
Pour ce qui est du réservoir, je n'en ai pas; par contre , j'ai le train av complet du bon modèle ( fourche sans déport )
Donc suivant votre inspiration du jour, cela peut être Fred, Fredo ou tonton Fredo pour les plus jeunes !!!
Pour ce qui est du réservoir, je n'en ai pas; par contre , j'ai le train av complet du bon modèle ( fourche sans déport )
Bienvenu! excellent choix la XT!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
eh bin voila... tu as trouvé le chemin de la prézz... !
alors
la BIENVENUE chez toi, par
bon courage pour le taf qui t'attend, mais c'est nécessaire pour connaître la bête !
c'est QUOI ce POT d'j'appement
alors
la BIENVENUE chez toi, par
bon courage pour le taf qui t'attend, mais c'est nécessaire pour connaître la bête !
c'est QUOI ce POT d'j'appement
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Merci
La bête , je la connais par cœur, j'ai eu un paquet de XT ou SR dans ma longue vie de motard
Ma première moto était un 400 sr ( permis A oblige ) en 1980 et je l' ai transformé en 500 ( changement de vilo ) et kité en 570 avec un kit JPX à l' époque
Pour mon pot d'échappement, c'est une œuvre d'art !!!!!!
Je n'avais jamais vu ça , il est fabriqué en tube de cuivre de plomberie !!!!
Une moto d'artiste assurément
La bête , je la connais par cœur, j'ai eu un paquet de XT ou SR dans ma longue vie de motard
Ma première moto était un 400 sr ( permis A oblige ) en 1980 et je l' ai transformé en 500 ( changement de vilo ) et kité en 570 avec un kit JPX à l' époque
Pour mon pot d'échappement, c'est une œuvre d'art !!!!!!
Je n'avais jamais vu ça , il est fabriqué en tube de cuivre de plomberie !!!!
Une moto d'artiste assurément
Bienvenue à toi SRXTéiste!
Encore une qui va revenir de loin, mais si j'ai bien compris elle est en de bonnes mains...
Encore une qui va revenir de loin, mais si j'ai bien compris elle est en de bonnes mains...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1