Nouveau membre
+3
cubalibre
denis600SR
DNS35
7 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous
Très heureux de pouvoir faire partie du club, grâce à ma nouvelle YAMAHA SR 400.
Nouvelle pour moi car elle va remplacer ma Honda CB 125 de 1977 que j'ai restaurée pendant 2 ans, acquise en 2016 et qui m'a fait revivre mes jeunes années. A 60 ans je vais passer mon permis A2 cet été. Je viens d'acquérir cette 400 SR de 1981, 76.000 kms, roulante et en bon état pour commencer. Le temps de lui faire une toilette et je pourrais rouler bientôt.
Je suis donc à la recherche d'infos sur cette belle mécanique, grande sœur de ma précédente, pour passer quelques heures de mécanique et de route pour le plaisir
mots clé : échappement, joints moteur, guidon, clignotants arrière, fiche technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement à tous les 400SRistes, et les autres
Denis / Dns35
Très heureux de pouvoir faire partie du club, grâce à ma nouvelle YAMAHA SR 400.
Nouvelle pour moi car elle va remplacer ma Honda CB 125 de 1977 que j'ai restaurée pendant 2 ans, acquise en 2016 et qui m'a fait revivre mes jeunes années. A 60 ans je vais passer mon permis A2 cet été. Je viens d'acquérir cette 400 SR de 1981, 76.000 kms, roulante et en bon état pour commencer. Le temps de lui faire une toilette et je pourrais rouler bientôt.
Je suis donc à la recherche d'infos sur cette belle mécanique, grande sœur de ma précédente, pour passer quelques heures de mécanique et de route pour le plaisir
mots clé : échappement, joints moteur, guidon, clignotants arrière, fiche technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement à tous les 400SRistes, et les autres
Denis / Dns35
DNS35- bienvenue en gros mono !
Re: Nouveau membre
Sympa ta ptite SR! Bienvenue Denis!
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Bienvenue et fais toi plaisir
cubalibre- te voilà un initié !
Bien le bonjour ... étonnante ta SR ... une 400 avec jantes à bâtons
1R7- pas trop seul là haut ?
DNS35 a écrit:A 60 ans je vais passer mon permis A2 cet été. Je viens d'acquérir cette 400 SR de 1981, 76.000 kms, roulante et en bon état pour commencer.
mots clé
Denis / Dns35
Bienvenue Denis sans tes voyelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas être notre cobaye pour le nouveau permis avec code spécifique .
Fb
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue DNS35 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton achat !! C'est une moto de caractère (enfin çà serait un peu mieux en 500, mais tu as déjà les jantes...peut-être qu'un jour tu aura la cylindrée ) et qui a un appétit de moineau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rennes ,ce n'est pas le bout du monde, si tu passes en vallée de la Loire , n'hésites pas à t'arrêter, il y aura peut être un permis à arroser ...
Rennes ,ce n'est pas le bout du monde, si tu passes en vallée de la Loire , n'hésites pas à t'arrêter, il y aura peut être un permis à arroser ...
Titiromono- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Salut
la BIENVENUE chez toi, et.................Merde pour ton permis
la BIENVENUE chez toi, et.................Merde pour ton permis
YAMACO- pas trop seul là haut ?