kit 570 rayer
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papy1000watts
YAMACO
BRIO
fabxt
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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kit 570 rayer
Bonsoir à tous .
je reviens après de longs mois car mon xt est quasi restaurée , je rencontre un. soucis , j'ai un kit rayer 570 un coude gros débit et un carbu mikunibde 38 et la moto démarre mais a chaud elle reste compliquée à démarré .
Certains d'entre vous ont ils eu ce problème, si oui et si résolu quel carbu avez vous monter, et quelle taille de gicleur, j'en perd mon matin a force .
Je vous remercie
Fabien
je reviens après de longs mois car mon xt est quasi restaurée , je rencontre un. soucis , j'ai un kit rayer 570 un coude gros débit et un carbu mikunibde 38 et la moto démarre mais a chaud elle reste compliquée à démarré .
Certains d'entre vous ont ils eu ce problème, si oui et si résolu quel carbu avez vous monter, et quelle taille de gicleur, j'en perd mon matin a force .
Je vous remercie
Fabien
fabxt- t'es sur la bonne voie !
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Re: kit 570 rayer
Salut!
D'après ce que tu dis, tu dois à peine être en rodage.
Tu dois certainement la noyer. Moi, je coupe l'essence si ça démarre pas tout de suite.
Toutes ces motos démarrent avec des différences ou des particularités. Elles sont singulières.
Il faut juste que tu apprennes à la connaître.
D'après ce que tu dis, tu dois à peine être en rodage.
Tu dois certainement la noyer. Moi, je coupe l'essence si ça démarre pas tout de suite.
Toutes ces motos démarrent avec des différences ou des particularités. Elles sont singulières.
Il faut juste que tu apprennes à la connaître.
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BRIO- très proche des étoiles !
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Re: kit 570 rayer
Le kit n'est pas neuf, il était monté sur la moto quand je l'ai acheter, le soucis c'est pas forcément qu'à droit, a chaud c'est compliqué aussi.
fabxt- t'es sur la bonne voie !
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Re: kit 570 rayer
Du coup, elle démarre mal à froid ou à chaud? Ou les deux?
Elle n'est pas neuve, ok, mais toi, tu l'as depuis longtemps?
Elle démarrait bien avant?
A froid elle a besoin de starter ou pas?
Elle n'est pas neuve, ok, mais toi, tu l'as depuis longtemps?
Elle démarrait bien avant?
A froid elle a besoin de starter ou pas?
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BRIO- très proche des étoiles !
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Re: kit 570 rayer
fabxt a écrit:Le kit n'est pas neuf, il était monté sur la moto quand je l'ai acheter, le soucis c'est pas forcément qu'à droit, a chaud c'est compliqué aussi.
ça veut dire quoi compliqué ?
elle se noie ? diminue le gicleur principal
ton niveau de cuve est bon ?
état de la pipe caoutchouc ?
la gueule de ta bougie ? mets en une neuve
vis gratinées ?
condo ?
mais fait toutes tes démarches une apres l'autre, sinon tu ne sauras jamais laquelle est bonne
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: kit 570 rayer
condo vis platinées bougies changés
Elle démarre a froid mais est capricieuse a chaud
Vais regarder le niveau de l'eguille
Le carbu est un 38 normalement c'est bon
avant la restau je galerait a la redemerarer a chaud , fallait que je joue avec la vis d'air
Elle démarre a froid mais est capricieuse a chaud
Vais regarder le niveau de l'eguille
Le carbu est un 38 normalement c'est bon
avant la restau je galerait a la redemerarer a chaud , fallait que je joue avec la vis d'air
fabxt- t'es sur la bonne voie !
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Re: kit 570 rayer
Vérifies aussi le niveau de cuve et tu peux essayer d’appauvrir un peu avec la vis de richesse.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: kit 570 rayer
Ta bougie, c'est quelle marque ? (gnarf, gnarf, souvenir de la rencontre...)
marc59- persévère !
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Re: kit 570 rayer
je regarde ça semaine pro la moto est pas chez moi
Merci a tous pour vos conseils
Merci a tous pour vos conseils
fabxt- t'es sur la bonne voie !
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Re: kit 570 rayer
Elle démarre a froid mais est capricieuse a chaud
Vais regarder le niveau de l'eguille
Le carbu est un 38 normalement c'est bon
c'est vm 38 ,?
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: kit 570 rayer
A froid, elle démarre avec le starter, ou sans ? Dans le deuxième cas, il y a un/des réglage(s) à revoir (richesse, niveau de cuve, avance à l'allumage...)fabxt a écrit:Elle démarre a froid mais est capricieuse a chaud
Philooo- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: kit 570 rayer
Le carbu est un 38 normalement c'est bon
Et un carburateur de 38 pour un conduit de 37 admission , si sa a pas été repris !
Je peut comprendre que sa vas pas être facile à régler.![rale2](/users/3312/25/45/43/smiles/1704784679.gif)
Mais il y en a , qui y arrive .
Et un carburateur de 38 pour un conduit de 37 admission , si sa a pas été repris !
Je peut comprendre que sa vas pas être facile à régler.
![rale2](/users/3312/25/45/43/smiles/1704784679.gif)
Mais il y en a , qui y arrive .
![: idée :](/users/3312/25/45/43/smiles/3477464014.gif)
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: kit 570 rayer
Ha parce qu il fait 37 le conduit d admission sur le xt???
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あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
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Re: kit 570 rayer
Et bien oui ! Un carburateur de 36 mm max sa le fait , après plus gros sa fonction moyen et si en plus il y a une pompe de reprise il faut retravaillé un peut le conduit et pas faire n'importe quoi pour ne pas contrarié le flue gazeux . (prout)
Sa ne s'improvise pas trop ...
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Sa ne s'improvise pas trop ...
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: kit 570 rayer
si elle ne démarre pas à chaud, apres avoir essayé, démonter la bougie, voir si elle est noyée ?
c'est déja une réponse !
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YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: kit 570 rayer
Il me semblait que c était 32mm d origine sur le 500 yam...??
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Re: kit 570 rayer
je viens de regarder sur 6 culasses, ça donne à la louche, entre 35, et 36, maintenant, elles ont peut etre été grattées
,
sauf une qui avait encore de la peinture noire dans le conduit qui donnait 35/36 !
dans ce sens là c'est moins genant qu'une "marche" de 36 sur un carbu de 38, y'a 1 mille de freinage des flux peu aérodynamique![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
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sauf une qui avait encore de la peinture noire dans le conduit qui donnait 35/36 !
dans ce sens là c'est moins genant qu'une "marche" de 36 sur un carbu de 38, y'a 1 mille de freinage des flux peu aérodynamique
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YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: kit 570 rayer
autant pour moi! l'entre admission fait 35 mm. Pour un carburateur de 32, 34 max 36 sa fonctionne .
Après plus gros il faut tous reprendre .
Après plus gros il faut tous reprendre .
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: kit 570 rayer
Ah, ben je me souvenais avoir gratter pour ajuster le vm36.... sûrement pas tant que sa au final....
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