Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

+11
Dom29
eric xt club idf
pushing
philxp
YAMACO
MX steph
denis600SR
PERCOT
1R7
papy1000watts
Crackers
15 participants

Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Lun 19 Avr 2021, 08:28

Bonjour à tous,

Je pense que mon profil n'est pas atypique : plus de 57 balais, j'ai eu une 500 XT dans les années 80. Réservoir blanc et noir (le plus joli à mon goût). Je ne l'ai gardée que quelques petites années. J'avais le coup pour démarrer. Elle m'a attendu sagement un an durant l'armée, et a redémarré illico.
Et puis l'entrée dans la vie active m'a obligé à la vendre ...
Par la suite, j'ai eu d'autres motos : deux intruder 800 à 25 ans d'intervalles. Actuellement j'ai un scooter vespa PX de 30 ans, avec lequel je roule occasionnellement depuis 17 ans, et j'ai une kawa W800 depuis quelques années, que j'aime beaucoup car elle est noire avec les jantes dorées ... et ressemble donc à mon XT de jeunesse ...

Depuis quelques mois, je regarde les motos de ma jeunesse, les DT, E ou F, histoire de me balader un peu dans les chemins (je suis vttiste j'aime ça). Et puis, imperceptiblement, je me suis rendu compte que j'allais de plus souvent voir des annonces de 500 XT, et que cette moto avait laissé sa petite cicatrice dans mon coeur.
Lorsque j'ai acheté moto légende, j'ai compris qu'il n'y avait pas de hasard. Le destin c'est le destin. Et donc, je me suis rendu à l'évidence : tot ou tard, je reprendrais une 500XT. Quand ? je l'ignore. Pour l'instant, dans la vie active, je n'ai même pas le temps de rouler sur mes deux engins. Alors un troisième ... en plus j'ai toujours du mal à me séparer des choses, surtout celles avec du caractère et une histoire. Ah oui, je roule aussi en volvo 940 de 1994. Tous mes véhicules ont un lien : une forte image, un coté "indestructible", et du "vintage". J'ai peu de goût pour les trucs bourrés d'electronique, modernes.

Pour l'instant donc, pas de projet arrêté, on ne peut pas tout faire et tout avoir. Les freins existent : dans l'ordre, faire accepter l'idée à ma moitié, trouver de la place, trouver une XT en tbe à un prix raisonnable.

Voilà voilà ... un nostalgique de plus.

Je vais lire ce qui se dit ici. Ca va murir gentiment. Et un jour peut être ...

A bientôt.

PS : un de ces 4, je posterai une photo, la seule que j'ai est argentique (forcément), ça sera pas terrible en qualité.
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  papy1000watts Lun 19 Avr 2021, 08:34

Bienvenu! patience.....
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  1R7 Lun 19 Avr 2021, 09:20

Bien le bonjour homme de bon gout ... la '80 évidemment ... inoubliable cheers cheers cheers

Ps: tout vient-à point ... etc.
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  PERCOT Lun 19 Avr 2021, 09:59

Zut, encore une future XT ert Il est encore temps de changer d'avis (pour une SR éventuellement Very Happy )
Bienvenue malgré tout cheers
PERCOT
PERCOT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1516
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  denis600SR Lun 19 Avr 2021, 10:35

Crackers a écrit:Les freins existent

Pas sur les XT, en tout cas! Ben en attendant +1 avec Percot, et bienvenue à toi! En fait tu viens ici pour rêver un peu, et pour la nostalgie, comme tu le dis, c'est pas si mal... Bonne lecture, et tiens-nous au courant, même si tu ne passes pas à l'acte tout de suite!
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11207
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  MX steph Lun 19 Avr 2021, 12:01

Bienvenue à toi et ta future XT cheers

... n'écoute pas ceux qui prêchent pour la SR ... " heureux les simples d'esprit" Twisted Evil
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Lun 19 Avr 2021, 12:17

Merci de votre accueil.

Comment ça ça ne freine pas une XT ? je n'en ai pas le souvenir.
Et puis je roule en PX avec deux tambours (dont un au pied) et je ne me suis jamais fait peur ... faut juste anticiper les choses, et ne pas avoir besoin de freiner
en urgence. Les nouveaux PX ont un disque devant, c'est ça moi qui me ferait peur, de bloquer ma roue avant.

La SR ? attachante certes, mais ne correspond pas à mon cahier des charges : l'avoir déjà eu à 20 ans, et pouvoir aller dans les chemins avec.
Sinon j'ai un copain qui en a une (400), et qui l'avait achetée neuve ... pas très entretenue, donc dans son jus de rouille, mais qui tourne tous les ans.
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  PERCOT Lun 19 Avr 2021, 13:16

MX steph a écrit:Bienvenue à toi et ta future XT cheers

... n'écoute pas ceux qui prêchent pour la SR ... " heureux les simples d'esprit" Twisted Evil


"Le Royaume (des deux roues motorisés) est à eux" Twisted Evil
PERCOT
PERCOT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1516
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  YAMACO Lun 19 Avr 2021, 15:29

Salut
la BIENVENUE chez toi, par Matou !

n'attend pas trop longtemps, les prix montent... !
mais parfois... un coup de bol smy
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  philxp Lun 19 Avr 2021, 16:21

Salut et bienvenue !

Comme vient de te le dire Yamaco, l'occasion fait le larron ..... Idea il faut guetter mais maintenant les prix sont parfois délirants, surtout si tu veux une machine en trés bon état ..... Suspect


Jolie machine que le W ! Viens tu sur le forum w650.fr ? Question et/ou aux Wistades ? Question

philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Lun 19 Avr 2021, 19:42

J'allais sur les deux forums, 650 et 800, mais un peu plus actif sur le second. Non je ne suis jamais allé aux wistades.
Pourquoi, tu en as une ?
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  philxp Lun 19 Avr 2021, 19:49

Ouvres l œil cyclops !
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  pushing Lun 19 Avr 2021, 20:51

Crackers a écrit:J'allais sur les deux forums, 650 et 800, mais un peu plus actif sur le second. Non je ne suis jamais allé aux wistades.
Pourquoi, tu en as une ?
Et sur les forum de W tu avais quel pseudo ?
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  eric xt club idf Lun 19 Avr 2021, 21:12

ENCORE un mec qui veux une XT 500 . Bon c'est vais qu'elle est cool cette moto.
C'est quand que l'ont aura un jour ;" HA est je viens sur ce forum car je rêve
d'avoir une 500 SR déjà que je me balade en W 650" ...
ET bien , bienvenue sur ce fofo .vil-attendre
récidiviste na! : idée :
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2089
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Dom29 Mar 20 Avr 2021, 08:25

Bienvenu Crackers.
Je me retrouve un peu, beaucoup dans ta présentation.
Moi aussi j'ai eu un 500 XT à 20 ans de 79 et puis après d'autres motos avec lesquelles je roulais trop peu, because les enfants, le boulot . . .tout ça quoi ! ! ! Et puis le retraite arrivant (ça va faire 3 ans cet été) je me suis dit que j'allais avoir plus de temps, j'ai donc cherché un XT (léger, costaud, pas compliqué). J'ai mis un peu de temps mais je l'ai trouvé l'été dernier et je ne regrette pas du tout alors . . . un peu de patience et commence à chercher.
Dom29
Dom29
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : QUIMPER (29)
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Mar 20 Avr 2021, 09:07

pushing a écrit:
Crackers a écrit:J'allais sur les deux forums, 650 et 800, mais un peu plus actif sur le second. Non je ne suis jamais allé aux wistades.
Pourquoi, tu en as une ?
Et sur les forum de W tu avais quel pseudo ?

le même.

Y'a pas la fonction "nouveaux messages" sur le fofo ?
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Mar 20 Avr 2021, 09:15

Dom29 a écrit:Bienvenu Crackers.
Je me retrouve un peu, beaucoup dans ta présentation.
Moi aussi j'ai eu un 500 XT à 20 ans de 79 et puis après d'autres motos avec lesquelles je roulais trop peu, because les enfants, le boulot . . .tout ça quoi ! ! ! Et puis le retraite arrivant (ça va faire 3 ans cet été) je me suis dit que j'allais avoir plus de temps, j'ai donc cherché un XT (léger, costaud, pas compliqué). J'ai mis un peu de temps mais je l'ai trouvé l'été dernier et je ne regrette pas du tout alors . . . un peu de patience et commence à chercher.

Au début, je regardais une bécane qui me permettrait de ne pas me limiter au bitume, même si je n'ai pas envie de me lancer dans l'enduro, mais c'est frustrant de voir une belle piste et de ne pas pouvoir la prendre (le vttiste qui est en moi est aussi sur la moto).
J'ai donc regardé ce qui se fait actuellement. Et hormis la KTM freeride, cette catégorie n'existe plus. Je vais pas rouler en 1200 GS non plus ? d'autant plus que leurs tétines ne voient pas souvent la terre, ou alors celle du maroc ...
Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec deux fans de 125 DTE, une rénovée, l'autre dans son jus : très sympa. Mais bon, 13 CV, difficile à trouver et à des prix indécents quand elles sont rénovées. Je n'aime pas les dtmx, au niveau look : cette absence d'amortisseur arrière est visuellement moche et en plus ça doit pas être confortable de ne pas avoir de ressorts. Laughing

De fil en aiguille, je me suis aperçu que mon cahier des charges correspondait en fait à la 500 XT, qui restera pour toujours ma bécaine de jeunesse : une 125 avec un moteur de 32 bourrins. Pas de quoi faire des acrobaties sur des zones de trial, mais pouvant occasionnellement prendre des pistes vers chez moi ou dans les landes, au couple sans faire gicler la terre ou le sable. Une bécane qui attire la sympathie et les passants (comme la W et le PX)
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Mar 20 Avr 2021, 10:07

Question qui a quand même son importance :

Quels sont les prix ?

Ca veut dire : quels sont les prix XT dans leur jus ? rénovées ?

Je vois un peu de tout sur les annonces, avec des états très variés.
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  YAMACO Mar 20 Avr 2021, 10:30

Crackers a écrit:Question qui a quand même son importance :

Quels sont les prix ?

Ca veut dire : quels sont les prix XT dans leur jus ?  rénovées ?

Je vois un peu de tout sur les annonces, avec des états très variés.  

voila voila que ça recommence... ! Twisted Evil Rolling Eyes

Y'a pas de cote No  (c'est l'offre et la demande)  smy  et tu vas relancer le sempiternel pugilat débat !  No

tu regardes les annonces, tu te fais ton idée, personne ne détient la vérité, entre ceux qui sont restés bloqués au prix des 80's, et les pros qui restaurent !

pour "nouveaux messages" tu vas dans "notification" en haut a droite
et + large, "portail" en haut a gauche

en même temps, tu cherches, tu trouves : ert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  denis600SR Mar 20 Avr 2021, 12:08

Sinon si tu n'es pas complètement dans le trip nostalgie, et puisque tu parles de KTM, de mon côté j'ai acheté cette petite-là il y a bientôt un an, et je m'en félicite à chaque fois que je pose mon cul dessus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi c'est la meilleure sur le marché à c't'heure, pour moins cher que beaucoup de XT qu'on voit passer sur LBC.

Complètement polyvalente et en plus pas concernée par les limitations de déplacement, ni par d'éventuels soucis en cas de contrôle technique.

Extrêmement sympa quoi que tu fasses avec, un vrai plaisir!

Je me dis même souvent que c'est la nouvelle XT! Si si!

Assez légère (172kg tous pleins faits) et très bien équilibrée, suspensions top, 43cv avec un couple (3,9mkg) équivalent au XT et qui répond même en bas, un vrai moteur, très vivant et joueur, même si 4 soupapes, liquide et injecté.
Nettement plus légère qu'une RE Himalayan par exemple, et son moteur de 25 poneys si je me souviens bien (attention je ne discute pas les qualités de l'Himalayan, c'est juste pour situer).

Conso sur 3000 bornes, balades, chemins, autoroute à 140 pour aller au taf ou à Carole, ville: 3,5 litres, soit 350 bornes d'autonomie.

Et côté esthétique ben c'est une KTM, un style complètement différent de tout ce que j'ai eu jusqu'à maintenant, qui ne plait pas à tout le monde mais qui me va très bien.

Tu vois je suis tellement emballé que je n'hésite pas à en remettre une couche ici, histoire de partager, alors que je sais très bien que je vais me faire piloriser, crucifier, flageller, lapider par les puristes, qu'ils vont m'ensabler vivant dans une dune Dakaresque, avec juste la tête qui dépasse et un pot de miel étalé dessus, mais je m'en fous, ils n'ont pas essayé et ne savent pas ce qu'ils perdent! Very Happy
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11207
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  eric xt club idf Mar 20 Avr 2021, 18:54

Crackers a écrit:Question qui a quand même son importance :

Quels sont les prix ?

Ca veut dire : quels sont les prix XT dans leur jus ?  rénovées ?

Je vois un peu de tout sur les annonces, avec des états très variés.  


Alors ! oui déjà il faut étre patient , que la moto soit complète qui corresponde bien a l'année
avec tous les bouts et pas de plusieurs années , si elle a bien le kilométrage .(pas simple)
Préférè une moto dans son jus mais le beau et peut être les trop belles rénovations
du genre belle de loin et avec un œil expert loin d’être belle . Facture d'entretien c'est pas mal!
J’ai deux XT (1979) dans l'atelier l'une complète dans sont jus correcte . Pas mal
Acheté 2700 euros avec deux trois petites chose a revoir en carrosserie et un distribution.
Et l'autre très belle mais pas les bons tubes de fourche , le phare et le commodo d'une provenance
inconnue et raccordement électrique dominos; échappement et amorto adaptable etc..
Et pas mal de petite choses pas top qui ne vont pas et 4700 euros . Bon elle tourne bien toutes les deux .
Il est claire que ça devient compliquer de trouver la perle . Et tout mis bout à bout ...
Et sa c’est mon quotidien .
Voilà bon courage pour tes recherches .
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2089
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  3h7 Lun 26 Avr 2021, 11:01

Bienvenue Cracker Very Happy
Tout arrive à point à qui sait attendre...
Comme beaucoup d'autres du Forum j'ai aussi passé les 50 balais et j'ai gardé l'XT (modèle 3h7) acheté en 93 bien précieusement I love you
En parallèle j'ai roulé en FAZER, ZRX pendant 15 ans jusqu'à une chute fatale et depuis 2 mois en VFR histoire d'apprécier de passer de l'une à l'autre et de pouvoir aller bosser en moto à Paris.

J'habite en région Parisienne et ne peux plus me rendre à Paris avec mon XT en semaine à cause des vignettes Crit'air, mais les lois sont faites pour être détournées... au 1er juillet de j'aurai plus le droit de sortir de chez moi Nanana et à mon avis quelques belles anciennes Parisiennes vont venir sur la marché pour le bonheur d'acheteurs provinciaux pas encore concernés par cette absurdité !
sunny Gil
3h7
3h7
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Les hauts de la Seine
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Sam 01 Mai 2021, 19:20

Un peu d'archéologie photographique. Qualité pas terrible, mais photo papier prise avec numérique. 84 ou 85

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  BRIO Sam 01 Mai 2021, 19:36

XLR 600, j'en ai eu deux. Et des XL600LM et des Dominator, j'en ai encore deux et quatre...
Excellentes motos les RFVC et j'ai jamais eu aucun problème de culasse, même à plus de 100 000 km...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  alinus Lun 03 Mai 2021, 13:26

Bienvenue !

Je comprends tout à fait ce que tu ressents et je suis d'accord avec toi sur l'inutile complexité des motos d'aujourd'hui.
Arrivé à un certain âge (j'ai 59 ans  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on se dit que si on ne réalise pas nos rêves en souffrance on le les réalisera jamais.
J'ai pas mal hésité avant d'acheter la mienne. Le budget, la place, les autres priorités, tout cela a un poids qui fait pencher la balance vers le raisonnable.
Mais pour moi la moto n'a jamais été quelque chose de raisonnable, juste une passion et ma compagne le sait (on s'est rencontré à moto !).

On s'est donc adaptés !
Le garage est maintenant plein de chez plein et il me faut 10mn pour sortir la moto mais bon... rien qui ne gâche mon plaisir de rouler sur cette fabuleuse moto !

J'espère que tu en trouveras une à ton goût et en bon état (et dans tes prix) !
alinus
alinus
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Neuchatel (Suisse)
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Crackers Ven 31 Déc 2021, 19:07

Bonsoir à tous,

toujours pas de XT en vue dans le sud ouest ... quant à aller la chercher ailleurs, les annonces sont très inégales, et les prix élevés. Les ZFE vont-elles faire baisser le prix de nos brêles ?

Bon réveillon tous et bonne année.
Crackers
Crackers
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  POUM.POUM Ven 31 Déc 2021, 19:11

Oh là, un voisin que j'avais pas vu.. coucou a toi et bon réveillon😉
POUM.POUM
POUM.POUM
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1670
Age : 55
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ? Empty Re: Présentation Crackers ex et futur possesseur 500 XT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum