Carburateur bloqué et dépôt noir
3 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Carburateur bloqué et dépôt noir
Bonjour à tous, après de long mois de recherche je trouve enfin un 500 xt (1989). Celle ci est à l'arrêt depuis quelques années. Elle totalise 20000km.
En démontant le carburateur qui est d'ailleurs bloqué j'ai trouvé comme un dépôt d'huile séchée des deux côtés du carburateur.
Auriez vous une indication sur ce qu'il a peu être pu se produire ?
La moto à l'air casiment sèche en huile mais le moteur n'est pas bloqué. Merci !
En démontant le carburateur qui est d'ailleurs bloqué j'ai trouvé comme un dépôt d'huile séchée des deux côtés du carburateur.
Auriez vous une indication sur ce qu'il a peu être pu se produire ?
La moto à l'air casiment sèche en huile mais le moteur n'est pas bloqué. Merci !
Noretrac- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 14/09/2019
Re: Carburateur bloqué et dépôt noir
Bah.. trempé dans une bassine de pétrole, demain il sera souple.
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
Re: Carburateur bloqué et dépôt noir
Sinon, un peu de wd 40 et tu le chauffes gentiment au sèche cheveux.
bedouze- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Carburateur bloqué et dépôt noir
Merci pour vos réponses, le débloquer ça va aller je pense, c'était plutôt comprendre ce qu'il a pu se passer pour qu'il y ait ce résidu d'huile comme ça à l'intérieur.
Noretrac- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 14/09/2019
Sujets similaires
» Documents-Parts-List-PEINTURE-sr500-xt500 (1) : Références teintes peintures, ral ?
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» VILEBREQUIN-Rotor Stator-sr500-xt500 (1) : Méthode d'extraction, arrache volant, fixations plateau, références
» Allumage-Eclairage-Charge-ALTERNATEUR-sr400-sr500 (2) : Réparation rotor-stator, références et modèles, connectique, repèrage fils régulateur, boitier électronique ?
» Boite De Vitesse-PIGNONNERIE-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, modèles et différences, arbre primaire-secondaire ?
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» VILEBREQUIN-Rotor Stator-sr500-xt500 (1) : Méthode d'extraction, arrache volant, fixations plateau, références
» Allumage-Eclairage-Charge-ALTERNATEUR-sr400-sr500 (2) : Réparation rotor-stator, références et modèles, connectique, repèrage fils régulateur, boitier électronique ?
» Boite De Vitesse-PIGNONNERIE-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, modèles et différences, arbre primaire-secondaire ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|