Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La récré de Pedrosa

3 participants

Aller en bas

La récré de Pedrosa Empty La récré de Pedrosa

Message  denis600SR Mar 30 Juil 2019, 10:04

Trouvé ça dans un article sur le Goodwood revival... Apparemment le Pedrosa s'amuse bien, surtout avec le Manx qui est plus naturel apparemment...
En tout cas ça change de la RC16!

@ les modos: Je ne sais pas comment ça se passe au niveau des photos qui sont sorties d'un article sur le net... Si problèmes de droits ou autres, n'hésitez pas à écraser le tout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11207
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La récré de Pedrosa Empty Re: La récré de Pedrosa

Message  ARVELLA Mar 30 Juil 2019, 13:30

T’inquiéte'pas pour les photos... tant qu' ça rapporte pas des ronds personne ne bouge.. y'a qu'la tune qui compte... après t'as la nouvelle bienpensance + + + qui a décidé d' la ramener.. faut au moins du bien salace et cochon'stueux .. quelque que chose bien bien au dessus de Donatien Alphonse François de Sade .. marquis de son état .. lire ses livres pour s'en convaincre ...

Bon.. la belle vie enfin pour Pedrosa... il va pouvoir rouler sur la Honda 6 et autres merveilles d'époque..
Guy Martin a roulé y'a peu sur celle de Georges Beale.. un fort sympathique pognonné passionné qui en a fait fabriquer 8 ... il fait construire du replica ... de vieilles gloires.. de A à Z ... un peu d' business pour financer tout c'bordel.. faut bien.. la vidéo de Martin sur une de ces Honda 6 montre bien que l' Guy tire dessus et sait s'en servir après quelques tours .. c'est rare.. les bedonnants proprios n'avance pas avec leurs bijoux... les anciens pilotes pareil... faut les comprendre.. hein.. .. pffffffff.. là t'as d' la musique aussi importante que du JS Bach ...

Écoute moi ça !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La récré de Pedrosa Empty Re: La récré de Pedrosa

Message  ET Mar 30 Juil 2019, 16:15

Pour les photos, ils est de bon ton de donner la provenance, mais tout le monde ne le fait pas, moi le premier.

Quand je vois des photos extraites de mon site, je suis bin content, quand je sus cité, suis tout fier.
Une seule fois j'ai été agacé par un gars qui a repris une âge complète de mon site en ré-écrivant le texte sans me citer et là , ça m'a gaver claque ... mais j'ai survécu La récré de Pedrosa 3295284419

La Patton est une redoutable machine de guerre, reproduite et fiabilisée, ça avionne sec ...

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La récré de Pedrosa Empty Re: La récré de Pedrosa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum