Presque nouveau - leMeticuleux
+3
YAMACO
den's
leMeticuleux
7 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Presque nouveau - leMeticuleux
Aloha la compagnie !
Ben oui, c'est comme ceux qui vivent dans le pêché, un jour ou l'autre faut régulariser.
Alors adieu à ce magnifique login-pseudo ou pseudo-login qui m'avait fait choisir un code trèèès parlant (spe6482) qui n'à plus que quelques temps à vivre faute de pouvoir le changer. J'espère que les posts et vidéos associés resteront là, sinon m'sieur l'admin, tiens moi au courant avant la suppression du compte (j'attends l'archive, des fois qu'il soit possible de remettre des choses en ligne).
Alors leméticuleux, oui, j'ai décidé d'assumer cette névrose - que Papy et Tonton Yamaco ont repéré au premier coup d’œil - du chiffon et de la micro-fibre pour une machine (toujours un XT hein, faut pas non plus sombrer dans le côté obscur du sriste) complètement à contre emploi, mais qui génère son lot de rencontres et de discutions sympa's, après tout c'est peut être ce qui nous rassemble (surement même).
Alors la 78 toujours pimpante, pas beaucoup de roulages depuis la Jurassienne, la faute au fiston et a la 81 de Cigaloo qui nous a bien occupés cet hiver (et oui, le drz prend quelques vacances).
Et là désolé, mais faudra pas lui en vouloir, j'ai bien peur que le côté méticuleux ait déteint sur le p'tit (il devrait vous monter ça bientôt).
Vivement la Mauresque, on est fin prêts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : et oui, elle roule
Ben oui, c'est comme ceux qui vivent dans le pêché, un jour ou l'autre faut régulariser.
Alors adieu à ce magnifique login-pseudo ou pseudo-login qui m'avait fait choisir un code trèèès parlant (spe6482) qui n'à plus que quelques temps à vivre faute de pouvoir le changer. J'espère que les posts et vidéos associés resteront là, sinon m'sieur l'admin, tiens moi au courant avant la suppression du compte (j'attends l'archive, des fois qu'il soit possible de remettre des choses en ligne).
Alors leméticuleux, oui, j'ai décidé d'assumer cette névrose - que Papy et Tonton Yamaco ont repéré au premier coup d’œil - du chiffon et de la micro-fibre pour une machine (toujours un XT hein, faut pas non plus sombrer dans le côté obscur du sriste) complètement à contre emploi, mais qui génère son lot de rencontres et de discutions sympa's, après tout c'est peut être ce qui nous rassemble (surement même).
Alors la 78 toujours pimpante, pas beaucoup de roulages depuis la Jurassienne, la faute au fiston et a la 81 de Cigaloo qui nous a bien occupés cet hiver (et oui, le drz prend quelques vacances).
Et là désolé, mais faudra pas lui en vouloir, j'ai bien peur que le côté méticuleux ait déteint sur le p'tit (il devrait vous monter ça bientôt).
Vivement la Mauresque, on est fin prêts !
PS : et oui, elle roule
leMeticuleux- persévère !
Re: Presque nouveau - leMeticuleux
moi je parle pas zaux méticuleux..
surtout quand ils nous font des belles photos comme çà..
bon, j'ai quand même hâte de te revoir "en vrai"..!!
den'squiadesmotospourrieslui
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Merci Den's !
Il me tarde aussi de rouler à nouveau tous ensemble, ça va être bien cool (si j'arrive à te suivre).
Ça fait du bien de poser la clé d 12 et prendre quelques clichés des premières sorties de réglages, mais j'ai pas de mérite, un XT500 c'est beau.
Il me tarde aussi de rouler à nouveau tous ensemble, ça va être bien cool (si j'arrive à te suivre).
Ça fait du bien de poser la clé d 12 et prendre quelques clichés des premières sorties de réglages, mais j'ai pas de mérite, un XT500 c'est beau.
je crois que tu peux garder les 2 pseudos, Papy ne s'est-il pas appelé comcombre ? avant ???
YAMACO- pas trop seul là haut ?
YAMACO a écrit:je crois que tu peux garder les 2 pseudos, Papy ne s'est-il pas appelé comcombre ? avant ???
Comcombre ?! Finalement il était pas si mal mon spe64....
c vrai que "le méticuleux", d'abord, ça te vas bien, et ça fait film de Melville
le Doulos, Bob le flambeur, le Samouraï, Léon Morin pretr..... euuuhhh Nan là ça va pas !
Tonton, l'ai content... z'avez bien bossé les p'tits gars !!! &pi, pil poil à l'heure pour le rodage pré-Mauresque !
Bravo
le Doulos, Bob le flambeur, le Samouraï, Léon Morin pretr..... euuuhhh Nan là ça va pas !
Tonton, l'ai content... z'avez bien bossé les p'tits gars !!! &pi, pil poil à l'heure pour le rodage pré-Mauresque !
Bravo
YAMACO a écrit:je crois que tu peux garder les 2 pseudos, Papy ne s'est-il pas appelé comcombre ? avant ???
Euh d'abord c'est pas avant mais après! Oui on peut mais c'est pas bien!!!! il suffit d'avoir une autre adresse mail. (je le referai plus)
En fait j'avais fait ça a l'époque parce que je ne voulait pas être le plus posteur du forum! bon c'est fouaré!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Belles machines, mais je serai un peu comme den's, quoique lui mente un peu moi, j'ai un XT pourrite. Un vrai, avec de la borne en pagaille derrière les compteurs ....mais vous le verrez surement a la Mauresque !
@papy : il me semble que c'était le 'cocombre' et non le 'concombre' ? Non ?
En tout cas, bravo pour le travail réalisé, et ces jolies photos !!!!
@papy : il me semble que c'était le 'cocombre' et non le 'concombre' ? Non ?
En tout cas, bravo pour le travail réalisé, et ces jolies photos !!!!
Dernière édition par philxp le Ven 17 Mai 2019, 21:23, édité 1 fois
philxp- t'es un pilier !
philxp a écrit:
@papy : il me semble que c'était le 'concombre' et non le 'concombre' ? Non ?
bin moi, j'ai pas osé la faire !!! surtout pour écrire la même chose même qu'il était masqué... le con combre !
il avait sûrement une aventure potagère !
Ooops, j'ai rectifié, encore merci le correcteur orthographique !
philxp- t'es un pilier !
Merci ! On apprécie d'autant plus qu'avec le fiston on s'est quand même mis la pression pour la rencontre avec quelques moments de doutes électriques (circuit de charge têtu) et un échappement qui voulait pas passer là où on lui disait. Mais tout ça c'est du passé, 750 kms au compteur les segments devraient être rodés pour aller taquiner el Dunos (enfin essayer).
C'est vrai Yamaco, leméticuleux pour Montauban, ça va bien, je dirais même, "le prix s'oublie, la qualité reste". Mais "Le Doulos", là oui, faut que j'aille voir d'un peu plus près les références de Melville. Et sur la rencontre faudra quand même adouber le petit et sa machine, hein Tonton ? Papy aussi, mais pour le coup de l'agrafe sur le câble de gaz, c'est cuit, elle y est. Bon y'a quand même largement de quoi commenter les écarts à l'origine.
Tkt pas Phil (merci pour les photos!), tu verras la 81 du fiston (au moins 98750 bornes), un XT c'est éternel
C'est vrai Yamaco, leméticuleux pour Montauban, ça va bien, je dirais même, "le prix s'oublie, la qualité reste". Mais "Le Doulos", là oui, faut que j'aille voir d'un peu plus près les références de Melville. Et sur la rencontre faudra quand même adouber le petit et sa machine, hein Tonton ? Papy aussi, mais pour le coup de l'agrafe sur le câble de gaz, c'est cuit, elle y est. Bon y'a quand même largement de quoi commenter les écarts à l'origine.
Tkt pas Phil (merci pour les photos!), tu verras la 81 du fiston (au moins 98750 bornes), un XT c'est éternel
AHHH ? vous ne dites pas :"Bouduuuu... cong !"
y'avait :"Boudiiiouu" quand j'étais petit !
mon cher ami.. tu es un grand malade..!!
mais surtout, ne te soignes pas..!!
labiz au fiston, j'ai hâte de le revoir lui aussi..!!
(même s'il est jeune, beau, intelligent, poli, rapide à moto.. )
den's
Ouaiii c'est vrai... il est chiant ce'n'veux ! y fait tout bien !
Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'en plus de bricoler la moto avec son fiston, c'est aussi mon mecano favori et le moins cher, changement du roulement de colonne de direction, vidange, graissage, polish de 2 réservoirs, remplacement centrale clignos, boulons serrés ... et l'addition en bordeaux rouge et autre bricole.
Mais surtout ... surtout je sais que je n'en trouverai pas un autre aussi méticuleux que lui à 500 bornes à la ronde.
MERCI
Mais surtout ... surtout je sais que je n'en trouverai pas un autre aussi méticuleux que lui à 500 bornes à la ronde.
MERCI
djipi- persévère !
10.000 bornes around
djipi a écrit:Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'en plus de bricoler la moto avec son fiston, c'est aussi mon mecano favori et le moins cher, changement du roulement de colonne de direction, vidange, graissage, polish de 2 réservoirs, remplacement centrale clignos, boulons serrés ... et l'addition en bordeaux rouge et autre bricole.
MERCI
Bah, pour les potes on compte pas, l’amitié ça n’a pas de prix (surtout avec d’aussi jolies bouteilles et autres cadeaux sympathiques).
Par contre tu as oublié le remplacement des vis platinés et du joint spi de vilo ... en attendant la prochaine intervention, la distrib’.
spe6482- ton chemin est encore long !
YAMACO a écrit:AHHH ? vous ne dites pas :"Bouduuuu... cong !"
Si mais je l’ai fait sobre ! On dit aussi bouuuduuuu ,´tin congue, voire PC , pour la génération Y ou Z, je sais plus 😂
spe6482- ton chemin est encore long !
Ah ces caches ils font que m’embrouiller (spe6482 ou le comcombre masqué)😳
Oui et le kick aussi ... bon par contre cette manie de vouloir ouvrir mon moteur qui marche comme une horloge suisse d a peine 32 ansspe6482 a écrit:djipi a écrit:Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'en plus de bricoler la moto avec son fiston, c'est aussi mon mecano favori et le moins cher, changement du roulement de colonne de direction, vidange, graissage, polish de 2 réservoirs, remplacement centrale clignos, boulons serrés ... et l'addition en bordeaux rouge et autre bricole.
MERCI
Bah, pour les potes on compte pas, l’amitié ça n’a pas de prix (surtout avec d’aussi jolies bouteilles et autres cadeaux sympathiques).
Par contre tu as oublié le remplacement des vis platinés et du joint spi de vilo ... en attendant la prochaine intervention, la distrib’.
djipi- persévère !
den's a écrit:
mon cher ami.. tu es un grand malade..!!
mais surtout, ne te soignes pas..!!
labiz au fiston, j'ai hâte de le revoir lui aussi..!!
(même s'il est jeune, beau, intelligent, poli, rapide à moto.. )
den's
C’est fait , t’as un nouveau copain 😎