P2 - Certificat d'immatriculation
5 participants
Page 1 sur 1
P2 - Certificat d'immatriculation
Bonjour,
Je fais l'exercice au combien dangereux d'importer un Yamaha SR500 de France en Suisse... je vais presque réussir à le faire ... une fois !
Afin que l'importateur fasse les papiers, il a besoin d'une information officielle concernant la puissance (en KW ou CV) de la moto, mais voilà sur le certificat d'immatriculation cette information est à 0.
Auriez vous un contact, un garage complaisant, une réception par type... n'importe quelle piste pour obtenir cette information ?
No de série : 2J4 006412 première immatriculation 06.10.1980 au cas où !
D'avance je vous remercie
StepH
Je fais l'exercice au combien dangereux d'importer un Yamaha SR500 de France en Suisse... je vais presque réussir à le faire ... une fois !
Afin que l'importateur fasse les papiers, il a besoin d'une information officielle concernant la puissance (en KW ou CV) de la moto, mais voilà sur le certificat d'immatriculation cette information est à 0.
Auriez vous un contact, un garage complaisant, une réception par type... n'importe quelle piste pour obtenir cette information ?
No de série : 2J4 006412 première immatriculation 06.10.1980 au cas où !
D'avance je vous remercie
StepH
shuck1028- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2018
Re: P2 - Certificat d'immatriculation
Coucou
Facile. Tu contactes YMF avec les informations dont tu as besoin. Ils vont t'envoyer une copie du barré rouge. C'est payant, je ne sais pas combien. Tu auras un document officiel.
Trustyman
Facile. Tu contactes YMF avec les informations dont tu as besoin. Ils vont t'envoyer une copie du barré rouge. C'est payant, je ne sais pas combien. Tu auras un document officiel.
Trustyman
Trusty- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1676
Age : 63
Localisation : Nord de la betterave
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: P2 - Certificat d'immatriculation
ET a écrit:La puissance nominale d'un 2J4 est 24,2kw
E.T.
C'est vachement précis, hein. Et si tu mets qu'un ressort sur deux aux soupapes? 24,3?
BRIO- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Re: P2 - Certificat d'immatriculation
Moque toi donc ... mais quand y'a pas beaucoup de canassons, les dixièmes sont importants ...
E.T.
E.T.
Merci
Merci à tous pour votre support... c'est envoyé j'espère que ce sera suffisant
StepH
StepH
shuck1028- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2018
Re: P2 - Certificat d'immatriculation
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle la SR est passée, l'importation, le contrôle technique et tous les plaisirs administratifs et maintenant elle roule pile poil, un vrai plaisir !
Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné conseils et coup de main.
StepH
Bonne nouvelle la SR est passée, l'importation, le contrôle technique et tous les plaisirs administratifs et maintenant elle roule pile poil, un vrai plaisir !
Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné conseils et coup de main.
StepH
shuck1028- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2018
Sujets similaires
» Documents Yamaha-sr500-xt500 (1) : Certificats mines
» certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - Belgique
» Accueil : quelques certificats des Mines de l'époque
» certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - France
» certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - Belgique
» Accueil : quelques certificats des Mines de l'époque
» certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|