Le Twin Kawasaki revient !
+9
RollingXT
ARVELLA
pop
TRXT
Divouneh
BRIO
pushing
den's
philxp
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Twin Kawasaki revient !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Presentée aujourd'hui même au salon de Milan, le W800 revient sur un marché ou il y a les Triumph Street Twin et Bonnevillle, les nouvelles Royal Enfield qui ont l'air trés bien placées et maintenant cette W ! Youpi, du classique comme on aime : 50 chevaux et du couple !
Presentée aujourd'hui même au salon de Milan, le W800 revient sur un marché ou il y a les Triumph Street Twin et Bonnevillle, les nouvelles Royal Enfield qui ont l'air trés bien placées et maintenant cette W ! Youpi, du classique comme on aime : 50 chevaux et du couple !
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Le Twin Kawasaki revient !
très bien..!!
çà va faire baisser un peu la cote des occases actuelles..!!
den's
çà va faire baisser un peu la cote des occases actuelles..!!
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Re: Le Twin Kawasaki revient !
oui tu me l'a dis..
mais je préfère la 800..
et puis je n'ai pas vendu la diversion..
faut dire que je ne l'ai pas mise en vente..!!
den's
mais je préfère la 800..
et puis je n'ai pas vendu la diversion..
faut dire que je ne l'ai pas mise en vente..!!
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Re: Le Twin Kawasaki revient !
J'espère qu'ils ont mis des suspensions cette fois-ci.
BRIO- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Non, toujours pas, le remplacement amorto/ressort de fourche est toujours a prevoir
Re: Le Twin Kawasaki revient !
D'après Kawasaki le cadre est nouveau, même si il reprend une architecture identique (grosse poutre carrée et double berceau),la fourche est elle aussi nouvelle et ils annoncent pas moins de 80% des pièces qui sont differentes .....
Ils savent que maintenant ils doivent se frotter au nouvelles Street Twin et a l'Interceptor de chez RE .....
Ils savent que maintenant ils doivent se frotter au nouvelles Street Twin et a l'Interceptor de chez RE .....
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Le retour des vraies motos
Divouneh- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : NY USA
Date d'inscription : 02/12/2018
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Elle peut être un choix intéressant si ils ne sont pas trop prétentieux sur le tarif.
Entre les Bonnie super abouties mais élitistes, et les RE basiques mais super attractives néanmoins (surtout niveau tarif), il y a une carte à jouer.
D'autant que la W n'est pas une inconnue. Elle a déjà son histoire et ses fans.
Et elle est toujours aussi belle !......
Entre les Bonnie super abouties mais élitistes, et les RE basiques mais super attractives néanmoins (surtout niveau tarif), il y a une carte à jouer.
D'autant que la W n'est pas une inconnue. Elle a déjà son histoire et ses fans.
Et elle est toujours aussi belle !......
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3389
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Vu l'augmentation du prix annoncée par Kawasaki (10400 € pour la version Street... ), je pense que, et vu aussi que la concurrence a aussi installé de bonnes suspensions : il suffit de lire les compte-rendus d'essais de la Royal Enfiel Interceptor et de la nouvelle Street Twin.
Kawasaki n'a pas laissé le modèle tel qu'il était en y installant seulement un disque à l'arrière ...Ils annoncent plus de 80 % de pièces totalement nouvelles.
Forcement, il y a une évolution. Il faut maintenant attendre les premiers essais au printemps, et surtout les comparatifs.
Pour ma part, étant possesseur d'un 650 qui tourne comme une montre malgré ses plus de 100 000 kms, je ne suis pas intéressé par ce nouveau modèle. Mais à choisir, et vu que Royal Enfield annonce 6400 € pour la version de base de l'Interceptor en Orange Métal (qui du reste est magnifique ) j'irais plutot voir de ce coté ci, de plus ils annoncent aussi une garantie de 3 ans.
Kawasaki n'a pas laissé le modèle tel qu'il était en y installant seulement un disque à l'arrière ...Ils annoncent plus de 80 % de pièces totalement nouvelles.
Forcement, il y a une évolution. Il faut maintenant attendre les premiers essais au printemps, et surtout les comparatifs.
Pour ma part, étant possesseur d'un 650 qui tourne comme une montre malgré ses plus de 100 000 kms, je ne suis pas intéressé par ce nouveau modèle. Mais à choisir, et vu que Royal Enfield annonce 6400 € pour la version de base de l'Interceptor en Orange Métal (qui du reste est magnifique ) j'irais plutot voir de ce coté ci, de plus ils annoncent aussi une garantie de 3 ans.
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Le Twin Kawasaki revient !
C'est bien toutes ces motos qui ressemblent à des vrais motos. Peut-être que tout le monde n'aime pas les motos "manga" en plastoc !
Pourquoi élitiste la T120 ? A environ 12000 euros, elle n'est pas si loin de la Kawa et avec 1200 cc et 80 cv.
pop
Pourquoi élitiste la T120 ? A environ 12000 euros, elle n'est pas si loin de la Kawa et avec 1200 cc et 80 cv.
pop
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Élitiste par le prix, déjà et aussi par le poids (225 KG a sec). La plus vendue des Triumph est la Street Twin, et ce n'est pas la moins intéressante. Les T100 notamment diffèrent par des accessoires : roues a rayons, tableau de bord, barre de maintien passager ....etc.
Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....
La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!!
Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....
La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!!
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Pour tres bien connaitre les W650(qui fait 675cc) et w800(750cc reel), je ne suis pas du tout tenté par la nouvelle.
Deja que je trouve la 800 bien fade par rapport a la 650, merci les normes depol et bruit, il y a meme certaines personnes qui étaient passées du 650 au 800 lors de sa sortie…………..qui sont repassées au 650 par la suite.
J'ai bien peur que la "grosse" n'apporte pas grand chose de plus , en dehors de l'ABS (raison de la presence du disque AR)
Deja que je trouve la 800 bien fade par rapport a la 650, merci les normes depol et bruit, il y a meme certaines personnes qui étaient passées du 650 au 800 lors de sa sortie…………..qui sont repassées au 650 par la suite.
J'ai bien peur que la "grosse" n'apporte pas grand chose de plus , en dehors de l'ABS (raison de la presence du disque AR)
Re: Le Twin Kawasaki revient !
philxp a écrit:Élitiste par le prix, déjà et aussi par le poids (225 KG a sec). La plus vendue des Triumph est la Street Twin, et ce n'est pas la moins intéressante. Les T100 notamment diffèrent par des accessoires : roues a rayons, tableau de bord, barre de maintien passager ....etc.
Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....
La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!!
Si je ne m'abuse, la W800 est aux environs de 220 kg. Le poids de ces machines ne me semble pas excessif pour l'une comme pour l'autre.
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Bon.. pour avoir approché ces motos et plus encore ... toujours trop lourdes et massives... beurk... pareil les Triumph... brefs des néo-rétros-bôbô... cependant, je veux bien d' la W650.. tout l' reste poubelle.. épicétou
Pi si j' choppe un joli paquet d' biffetons perdu dans la rue... aussitôt "Café Racer" .. voilà...
Quant aux Mash et autres Royal Enfield India... c'est sans doute bien.. mais j' préfère la Yamaha 400SR 2019 à tous points d' vue... Na ! .. quitte à s'en occuper un peu pour la 500tiser histoire de jouer un zeste.. et + si affinité...
pi y'a aussi la 250cc Estrella .. qui bien traitée (ou pas) .. se révèle un magnifique moto qui roule super bien... sur p'tites routes...
Arv'
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
La W650 , elle , fait 195Kg a sec.pop a écrit:philxp a écrit:Élitiste par le prix, déjà et aussi par le poids (225 KG a sec). La plus vendue des Triumph est la Street Twin, et ce n'est pas la moins intéressante. Les T100 notamment diffèrent par des accessoires : roues a rayons, tableau de bord, barre de maintien passager ....etc.
Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....
La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!!
Si je ne m'abuse, la W800 est aux environs de 220 kg. Le poids de ces machines ne me semble pas excessif pour l'une comme pour l'autre.
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Il parait que la T120 est un vélo. J'irai l'essayer dès qu'ils auront passé le chasse neige !...…..
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
@pop
Cette année la Wistade, le rassemblement des Kawasaki W, se tient non loin de chez toi du 21 au 24 juin a Tence, tu auras l'occasion d'en voir une belle brochette venues de toute l'Europe dont la mienne, et si tu veux, tu pourras l'essayer !
Cette année la Wistade, le rassemblement des Kawasaki W, se tient non loin de chez toi du 21 au 24 juin a Tence, tu auras l'occasion d'en voir une belle brochette venues de toute l'Europe dont la mienne, et si tu veux, tu pourras l'essayer !
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Ah ben c'est balot, je serai en Italie !!! (Tence, c'est à 8 km de chez moi).
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Ah zut, tu pourras même pas venir boire un petit coup de whisky jap ..... Et puis c'est pas mal le son d'une cinquantaine de twin quand elles traversent un village .....
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Le Twin Kawasaki revient !
ARVELLA a écrit:
... j' préfère la Yamaha 400SR 2019 à tous points d' vue... Na ! .. quitte à s'en occuper un peu pour la 500tiser histoire de jouer un zeste.. et + si affinité...
Arv'
+ 1
On est vraiment gâtés avec notre mono intemporel ... Pas besoin d'herzats
Fb
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Le Twin Kawasaki revient !
RollingXT a écrit:
... Pas besoin d'herzats :pirat:
Fb
Quoi ersatz.. trop doux.. trop doux.. p't'1... toute tentative de substitution est vouée à l’échec... j' dirais même plus ... est synonyme d' une « authentique merde ».. faut pas mollir... certes la Victore inspire, oui.. mais en tellemeeeeent mieux par les Jap..
y'a pas un seul exemple dans le monde équivalent à la SR ma p'tite poupée dans mes bras..
40 ans de juste évolution pour échapper aux folies normatives... et qu'est c'qu'l'on fait avec une poupée ? ... hein !!! .. on l'habille.. on lui tricote des atours .. épicétou... mais au fond ça reste la même... « Constance & Fidélité » voilà l'avantage compétitif... en neuf... c'est ça l' truc... en neuf.. je n' mettrais jamais un centime pour faire retrouver à une vieille baderne de 500 usée par tous les bouts.. tripotée par des paluches indignes.. pour lui faire retrouver un " neuf " illusoire... souvent ostentatoire pour "faire baver" en terrasse... ben Non & Non !
Tin, j'vais m' péter une 400 rutilante dés j'ai vendu mon ZX Break FLASH (N2) VF7N2D50004D5332 - 30/08/1995 à peine rodé par 300.000 A/R... plus personne n'en veut des 400... trop "électrique".. trop ceci trop cela.. vendez... vendez ... vous n'êtes pas fait pour la Moto !
Arv' les 400 coups
PS : pour les inadaptés à la Moto authentique .. deux alternatives amicales de toute première qualité...
en plastoche ou papelard ... sorte de lot de consolation ...
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
ARVELLA a écrit:et qu'est c'qu'l'on fait avec une poupée ? ... hein !!! .. on l'habille.. on lui tricote des atours .. épicétou...
Euh on peu aussi la gonfler ...
C'est cette moto qui me faisait rêver avant l'avènement de la XT...
T'in j'te prête ma p'tite maison pour la ranger ta poupée ...
Fb
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Le Twin Kawasaki revient !
uhm.. drôle d'affaire que de passer sa vie sur un unique brêlon, croyant dur que c'est la façon de trimballer son râble gentiment d'une gamelle de cassoulet à un une chopine de mousse avec comme joie sempiternelle celle d'être à califourchon au dessus du monde, la botte en appui sur le Saint Sélecteur gobant des biscottes de sensation.. qu'ailleur on a pas.. pff... c'est un truc avec un Grand M.
Sûr que pour les anciennes motos faut du cœur pour leur tripoter la graisse sans qu'elles couinent, et les voir ressusciter cahin-caha le porte-monnaie vide mais la nouille chaude !
Sûr que pour les anciennes motos faut du cœur pour leur tripoter la graisse sans qu'elles couinent, et les voir ressusciter cahin-caha le porte-monnaie vide mais la nouille chaude !
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
Re: Le Twin Kawasaki revient !
je vais me faire que des copaing mais si la W800 est plus fadasse que la 650, qu'est ce que va va être . J'ai eu une 650 quelques mois, comme beaucoup d'entre-nous j'ai complètement craqué pour sa bonne bouille et ses caractéristiques qui laissaient envisager de belles sensations...j'ai travaillé sur l'optimisation de la carburation, de l'échappement, essayé de traduire un paquet de site Japonais, reluquer du coté des AAC, envisagé de la big borrer, pour comprendre qu'avec ses soupapes en trop et son balancier d'équilibrage, c'était peine perdue...revendu (bien ) en quelques jours à un jeune qui trouvait qu'elle avait un sacré couple !!!
comme quoi, tout est relatif...
comme quoi, tout est relatif...
nouméaden- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Ouais, les histoires de couple, c'est toujours compliqué.
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11206
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Le Twin Kawasaki revient !
K2000 a écrit:uhm.. drôle d'affaire que de passer sa vie sur un unique brêlon
Sûr que pour les anciennes motos faut du cœur pour leur tripoter la graisse sans qu'elles couinent
Oui... drôle d'affaire... tu as bien raison.. mais cette indécision du motard en perpétuelle recherche de son "deux roues idéal" démontre qu' son intérêt exclusif pour un brêlon du moment ou celui à venir le limite dans sa pratique de la moto... qui peut croire que telle ou telle machine suffit/suffira à son «bonheur» de motard.. bonheur, mot valise vidé de sens car bien trop usé aujourd'hui ... non, c'est l’univers créé par la pratique de la moto qui a de l'intérêt par les situations particulières qu'elle offre... le pilotage n'en est qu'un aspect... l'esthétique de sa bécane un autre d'ailleurs voué à faiblir rapidement si ça n' va plus plus loin... bref, mille choses encore.. et c'est de ces mille choses encore dont il s'agit... trop occultées.. souvent ignorées... parfois inconnues... mais là c'est du Motard lui-même dont il s'agit... la bécane n'est plus l' sujet.
Alors... quand on a trouvé chaussure à son pied... l'inutilité du butinage compulsif s' fait sentir... et l'on part s' balader, le cœur léger vivre à moto... avec sa moto... quelques variantes pour accompagner son esprit créatif ... pourquoi pas... on a ses faiblesses.. tout le reste n'est qu'accumulation de morceaux de ferraille vecteur d'illusions... de déceptions... d'ennuis... pfffffff...
J'ai approché hier, côté caisse, la négation absolue de la voiture de collection en voyant sur LBC une accumulation jusqu'à écœurement de fioritures... un capital... une caricature à bien des aspects... la moto a aussi ses rois gominés ... c'est vrai pour tout en fait... mais là c'est brutal.. la patine manque drastiquement après tant d'années ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arv'
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Le Twin Kawasaki revient !
Dernière édition par flowmodel le Ven 11 Jan 2019, 09:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Kawasaki KLR
» Détente virale...
» Une Kawasaki 800W
» Cadre-REPOSE PIED-xt500 (1) : Montage, références et modèles, réparation ?
» A votre avis :2 monos ou un twin
» Détente virale...
» Une Kawasaki 800W
» Cadre-REPOSE PIED-xt500 (1) : Montage, références et modèles, réparation ?
» A votre avis :2 monos ou un twin
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|