Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Twin Kawasaki revient !

+9
RollingXT
ARVELLA
pop
TRXT
Divouneh
BRIO
pushing
den's
philxp
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Le Twin Kawasaki revient !

Message  philxp Mar 06 Nov 2018, 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Presentée aujourd'hui même au salon de Milan, le W800 revient sur un marché ou il y a les Triumph Street Twin et Bonnevillle, les nouvelles Royal Enfield qui ont l'air trés bien placées et maintenant cette W ! Youpi, du classique comme on aime : 50 chevaux et du couple !
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  den's Mar 06 Nov 2018, 20:35

très bien..!!

çà va faire baisser un peu la cote des occases actuelles..!!

den's
den's
den's
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pushing Mar 06 Nov 2018, 20:44

Chris te vend la sienne a un prix raisonnable Laughing
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  den's Mar 06 Nov 2018, 20:46

oui tu me l'a dis..

mais je préfère la 800..
et puis je n'ai pas vendu la diversion..
faut dire que je ne l'ai pas mise en vente..!!

den's
den's
den's
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  BRIO Mar 06 Nov 2018, 22:37

J'espère qu'ils ont mis des suspensions cette fois-ci.
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pushing Mer 07 Nov 2018, 06:20

Non, toujours pas, le remplacement amorto/ressort de fourche est toujours a prevoir Twisted Evil
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  philxp Mer 07 Nov 2018, 11:29

D'après Kawasaki le cadre est nouveau, même si il reprend une architecture identique (grosse poutre carrée et double berceau),la fourche est elle aussi nouvelle et ils annoncent pas moins de 80% des pièces qui sont differentes .....

Ils savent que maintenant ils doivent se frotter au nouvelles Street Twin et a l'Interceptor de chez RE .....
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  Divouneh Ven 04 Jan 2019, 03:20

Le retour des vraies motos Rolling Eyes
Divouneh
Divouneh
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : NY USA
Date d'inscription : 02/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  TRXT Ven 04 Jan 2019, 12:39

Elle peut être un choix intéressant si ils ne sont pas trop prétentieux sur le tarif.

Entre les Bonnie super abouties mais élitistes, et les RE basiques mais super attractives néanmoins (surtout niveau tarif), il y a une carte à jouer.
D'autant que la W n'est pas une inconnue. Elle a déjà son histoire et ses fans.
Et elle est toujours aussi belle !...... king king
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3389
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  philxp Ven 04 Jan 2019, 16:53

Vu l'augmentation du prix annoncée par Kawasaki (10400 € pour la version Street...Rolling Eyes ), je pense que, et vu aussi que la concurrence a aussi installé de bonnes suspensions : il suffit de lire les compte-rendus d'essais de la Royal Enfiel Interceptor et de la nouvelle Street Twin.
Kawasaki n'a pas laissé le modèle tel qu'il était en y installant seulement un disque à l'arrière ...Ils annoncent plus de 80 % de pièces totalement nouvelles.

Forcement, il y a une évolution. Il faut maintenant attendre les premiers essais au printemps, et surtout les comparatifs.

Pour ma part, étant possesseur d'un 650 qui tourne comme une montre malgré ses plus de 100 000 kms, je ne suis pas intéressé par ce nouveau modèle. Mais à choisir, et vu que Royal Enfield annonce 6400 € pour la version de base de l'Interceptor en Orange Métal (qui du reste est magnifique❤ ) j'irais plutot voir de ce coté ci, de plus ils annoncent aussi une garantie de 3 ans.
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pop Ven 04 Jan 2019, 19:28

C'est bien toutes ces motos qui ressemblent à des vrais motos. Peut-être que tout le monde n'aime pas les motos "manga" en plastoc !
Pourquoi élitiste la T120 ? A environ 12000 euros, elle n'est pas si loin de la Kawa et avec 1200 cc et 80 cv.

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  philxp Sam 05 Jan 2019, 10:38

Élitiste par le prix, déjà et aussi par le poids (225 KG a sec). La plus vendue des Triumph est la Street Twin, et ce n'est pas la moins intéressante. Les T100 notamment diffèrent par des accessoires : roues a rayons, tableau de bord, barre de maintien passager ....etc.

Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....

La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!! Twisted Evil
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pushing Sam 05 Jan 2019, 11:01

Pour tres bien connaitre les W650(qui fait 675cc) et w800(750cc reel), je ne suis pas du tout tenté par la nouvelle. Baton
Deja que je trouve la 800 bien fade par rapport a la 650, merci les normes depol et bruit, il y a meme certaines personnes qui étaient passées du 650 au 800 lors de sa sortie…………..qui sont repassées au 650 par la suite.
J'ai bien peur que la "grosse" n'apporte pas grand chose de plus , en dehors de l'ABS (raison de la presence du disque AR) siffle
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pop Dim 06 Jan 2019, 21:12

philxp a écrit:Élitiste par le prix, déjà et aussi par le poids (225 KG a sec). La plus vendue des Triumph est la Street Twin, et ce n'est pas la moins intéressante. Les T100 notamment diffèrent par des accessoires : roues a rayons, tableau de bord, barre de maintien passager ....etc.

Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....

La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!! Twisted Evil

Si je ne m'abuse, la W800 est aux environs de 220 kg. Le poids de ces machines ne me semble pas excessif pour l'une comme pour l'autre.

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  ARVELLA Dim 06 Jan 2019, 22:07


Bon.. pour avoir approché ces motos et plus encore ... toujours trop lourdes et massives... beurk... pareil les Triumph... brefs des néo-rétros-bôbô... cependant, je veux bien d' la W650.. tout l' reste poubelle.. épicétou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pi si j' choppe un joli paquet d' biffetons perdu dans la rue... aussitôt "Café Racer" .. voilà...

Quant aux Mash et autres Royal Enfield India... c'est sans doute bien.. mais j' préfère la Yamaha 400SR 2019 à tous points d' vue... Na ! .. quitte à s'en occuper un peu pour la 500tiser histoire de jouer un zeste.. et + si affinité...

pi y'a aussi la 250cc Estrella .. qui bien traitée (ou pas) .. se révèle un magnifique moto qui roule super bien...  sur p'tites routes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arv'
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pushing Lun 07 Jan 2019, 00:16

pop a écrit:
philxp a écrit:Élitiste par le prix, déjà et aussi par le poids (225 KG a sec). La plus vendue des Triumph est la Street Twin, et ce n'est pas la moins intéressante. Les T100 notamment diffèrent par des accessoires : roues a rayons, tableau de bord, barre de maintien passager ....etc.

Le W650/800 n'a que 50 CV, mais cela reste suffisant, on double sans souci sur la route : il y a l'allonge du twin et elle reste une Kawasaki : la zone rouge est quasiment a 8000 tours alors que la plupart du temps on est en dessous des 4000 ....

La machine la plus intéressante, je le répète est sans doute l'Interceptor a 6400€ !!!! Twisted Evil

Si je ne m'abuse, la W800 est aux environs de 220 kg. Le poids de ces machines ne me semble pas excessif pour l'une comme pour l'autre.

pig
La W650 , elle , fait 195Kg a sec.
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pop Lun 07 Jan 2019, 00:19

Il parait que la T120 est un vélo. J'irai l'essayer dès qu'ils auront passé le chasse neige !...….. affraid

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  philxp Lun 07 Jan 2019, 11:43

@pop

Cette année la Wistade, le rassemblement des Kawasaki W, se tient non loin de chez toi du 21 au 24 juin a Tence, tu auras l'occasion d'en voir une belle brochette venues de toute l'Europe dont la mienne, et si tu veux, tu pourras l'essayer ! bounce
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  pop Lun 07 Jan 2019, 15:29

Ah ben c'est balot, je serai en Italie !!! Rolling Eyes (Tence, c'est à 8 km de chez moi).

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  philxp Lun 07 Jan 2019, 17:03

Ah zut, tu pourras même pas venir boire un petit coup de whisky jap ..... Et puis c'est pas mal le son d'une cinquantaine de twin quand elles traversent un village ..... pirat
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  RollingXT Jeu 10 Jan 2019, 15:08

ARVELLA a écrit:

... j' préfère la Yamaha 400SR 2019 à tous points d' vue... Na ! .. quitte à s'en occuper un peu pour la 500tiser histoire de jouer un zeste.. et + si affinité...

Arv'

+ 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est vraiment gâtés avec notre mono intemporel ... Pas besoin d'herzats  pirat

Fb
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  ARVELLA Jeu 10 Jan 2019, 21:46

RollingXT a écrit:

... Pas besoin d'herzats  :pirat:

Fb

Quoi ersatz.. trop doux.. trop doux.. p't'1...  toute tentative de substitution est vouée à l’échec...   j' dirais même plus ... est synonyme d' une  « authentique merde ».. faut pas mollir... certes la Victore inspire, oui.. mais en tellemeeeeent mieux par les Jap..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


y'a pas un seul exemple dans le monde équivalent à la SR ma p'tite poupée dans mes bras..
40 ans de juste évolution pour échapper aux folies normatives... et qu'est c'qu'l'on fait avec une poupée ? ... hein !!! .. on l'habille.. on lui tricote des atours .. épicétou...  mais au fond ça reste la même... « Constance & Fidélité » voilà l'avantage compétitif... en neuf... c'est ça l' truc... en neuf.. je n' mettrais jamais un centime pour faire retrouver à une vieille baderne de 500 usée par tous les bouts.. tripotée par des paluches indignes.. pour lui faire retrouver un " neuf " illusoire... souvent ostentatoire pour "faire baver" en terrasse... ben Non & Non !
Tin, j'vais m' péter une 400 rutilante dés j'ai vendu mon  ZX Break FLASH (N2) VF7N2D50004D5332 - 30/08/1995 à peine rodé par 300.000 A/R... plus personne n'en veut des 400... trop "électrique".. trop ceci trop cela.. vendez...  vendez ...  vous n'êtes pas fait pour la Moto !
Arv' les 400 coups

PS : pour les inadaptés à la Moto  authentique .. deux alternatives amicales de toute première qualité...
en plastoche ou papelard ...  sorte de lot de consolation ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  RollingXT Jeu 10 Jan 2019, 22:49

ARVELLA a écrit:et qu'est c'qu'l'on fait avec une poupée ? ... hein !!! .. on l'habille.. on lui tricote des atours .. épicétou...  

Euh on peu aussi la gonfler ... Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est cette moto qui me faisait rêver avant l'avènement de la XT...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'in j'te prête ma p'tite maison pour la ranger ta poupée ... Smile


Fb
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  K2000 Ven 11 Jan 2019, 00:54

uhm.. drôle d'affaire que de passer sa vie sur un unique brêlon, croyant dur que c'est la façon de trimballer son râble gentiment d'une gamelle de cassoulet à un une chopine de mousse avec comme joie sempiternelle celle d'être à califourchon au dessus du monde, la botte en appui sur le Saint Sélecteur gobant des biscottes de sensation.. qu'ailleur on a pas.. pff... c'est un truc avec un Grand M.
Sûr que pour les anciennes motos faut du cœur pour leur tripoter la graisse sans qu'elles couinent, et les voir ressusciter cahin-caha le porte-monnaie vide mais la nouille chaude !
K2000
K2000
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  nouméaden Ven 11 Jan 2019, 05:51

je vais me faire que des copaing mais si la W800 est plus fadasse que la 650, qu'est ce que va va être Rolling Eyes . J'ai eu une 650 quelques mois, comme beaucoup d'entre-nous j'ai complètement craqué pour sa bonne bouille et ses caractéristiques qui laissaient envisager de belles sensations...j'ai travaillé sur l'optimisation de la carburation, de l'échappement, essayé de traduire un paquet de site Japonais, reluquer du coté des AAC, envisagé de la big borrer, pour comprendre qu'avec ses soupapes en trop et son balancier d'équilibrage, c'était peine perdue...revendu (bien Smile) en quelques jours à un jeune qui trouvait qu'elle avait un sacré couple !!! ert
comme quoi, tout est relatif...
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  denis600SR Ven 11 Jan 2019, 09:02

Ouais, les histoires de couple, c'est toujours compliqué.
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11206
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  ARVELLA Ven 11 Jan 2019, 09:04

K2000 a écrit:uhm.. drôle d'affaire que de passer sa vie sur un unique brêlon

Sûr que pour les anciennes motos faut du cœur pour leur tripoter la graisse sans qu'elles couinent


Oui... drôle d'affaire... tu as bien raison.. mais cette indécision du motard en perpétuelle recherche de son "deux roues idéal" démontre qu' son intérêt exclusif pour un brêlon du moment ou celui à venir le limite dans sa pratique de la moto... qui peut croire que telle ou telle machine suffit/suffira à son «bonheur» de motard.. bonheur, mot valise vidé de sens car bien trop usé aujourd'hui ... non, c'est l’univers créé par la pratique de la moto qui a de l'intérêt par les situations particulières qu'elle offre... le pilotage n'en est qu'un aspect... l'esthétique de sa bécane un autre d'ailleurs voué à faiblir rapidement si ça n' va plus plus loin... bref, mille choses encore.. et c'est de ces mille choses encore dont il s'agit... trop occultées.. souvent ignorées... parfois inconnues... mais là c'est du Motard lui-même dont il s'agit... la bécane n'est plus l' sujet.
Alors... quand on a trouvé chaussure à son pied... l'inutilité du butinage compulsif s' fait sentir... et l'on part s' balader, le cœur léger vivre à moto... avec sa moto... quelques variantes pour accompagner son esprit créatif ... pourquoi pas... on a ses faiblesses.. tout le reste n'est qu'accumulation de morceaux de ferraille vecteur d'illusions... de déceptions... d'ennuis... pfffffff...
J'ai approché hier, côté caisse, la négation absolue de la voiture de collection en voyant sur LBC une accumulation jusqu'à écœurement de fioritures... un capital... une caricature à bien des aspects... la moto a aussi ses rois gominés ... c'est vrai pour tout en fait... mais là c'est brutal.. la patine manque drastiquement après tant d'années ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arv'
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  ARVELLA Ven 11 Jan 2019, 09:09

denis600SR a écrit:Ouais, les histoires de couple, c'est toujours compliqué.

.. t'as tout compris.. une phrase... c' fort !
Arv'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  Invité Ven 11 Jan 2019, 09:33

Voilà ce que j'avais fait de ma W.
Je l’appelais Miss W.
Des trus dedans, aussi.

Alors, le jeu des 7 err modifs ?
Et plus que 7 , hein !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  Invité Ven 11 Jan 2019, 09:35

Alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par flowmodel le Ven 11 Jan 2019, 09:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin Kawasaki revient ! Empty Re: Le Twin Kawasaki revient !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum