Nouvelle SR.
+10
monogil
Phil 421
TRXT
jeanjean
Pirlouit
papy1000watts
lefreeman
pushing
Norbert73
pop
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle SR.
Oui mais le bruit reste ( pour moi) l âme d une moto....sans parler de passer les vitesses 😒
cromimi- persévère !
Plus d'1h d'essai semble généreux hors client fidèle à qui on prète le modèle supérieur le temps d'une grosse révision.
Quid du potentiel de revente en cas d'un achat "j'ai envie d'essayer deux mois et ne pas y laisser trop de plumes"?
Quid du potentiel de revente en cas d'un achat "j'ai envie d'essayer deux mois et ne pas y laisser trop de plumes"?
lefreeman- persévère !
Je serais curieux de connaître l espérance de vie des batteries ?? Sur les Kangoos du boulot en trois ans l autonomie a baissé de plus de 30%..
cromimi- persévère !
Outre le prix d'achat c'est probablement son plus gros défaut.
Y'a pas un contrat pour les batteries? Genre location longue durée?
Pour la location de la batterie d'une zoe, en regardant de près, autant prendre un leasing sur une 116i bva8
Y'a pas un contrat pour les batteries? Genre location longue durée?
Pour la location de la batterie d'une zoe, en regardant de près, autant prendre un leasing sur une 116i bva8
lefreeman- persévère !
a noter que pour la ZOE je connais un taxi qui en a deux ,he bien l autonomie depasse pas les 250 bornes ...Au mieux
Le Kangoo c est 105 kms....c est pas ce qu ils donnent . Et maintenant 80 , et plus il fait froid moins ça tient! On a pas gagné la guerre avec ça 😂
cromimi- persévère !
je le dis depuis longtemps ce n est pas viable l Electrique ni en moto ni en voiture .......et je parle pas du recyclage ni du prix de location des batteries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'arrive pas a retrouver la vidéo de base, c'était un montage marocain avec pompe à eau de R11 mais sur la roue arrière + motoventillateur et batterie de bagnole.
C'est peut être pas super esthétique (quoi que), mais ca ne coute rien ou presque.
En France le gros intéret d'une zero c'est l'homologation, non?
Y'a pas Elon Musk qui a présenté le camion électrique tesla récemment?
V
J'arrive pas a retrouver la vidéo de base, c'était un montage marocain avec pompe à eau de R11 mais sur la roue arrière + motoventillateur et batterie de bagnole.
C'est peut être pas super esthétique (quoi que), mais ca ne coute rien ou presque.
En France le gros intéret d'une zero c'est l'homologation, non?
Y'a pas Elon Musk qui a présenté le camion électrique tesla récemment?
V
lefreeman- persévère !
T'es pas sérieux avec ta vidéo là , arriver à faire tourner un ventilo avec des aimants... mouais, faire du courant avec un moteur electrique, un moteur et un alternateur ne sont pas si différents, mais faire du 220 avec un transfo de ce genre , laisses ton tel branché sur son chargeur et regardes si tu peux brancher une ampoule et la faire fonctionner de l'autre coté .
Entrée 220 = alternatif, sortie des transfos de ce genre = continu, sortie d'un ventilo qui produirait de l'elec = alternatif...
Entrée 220 = alternatif, sortie des transfos de ce genre = continu, sortie d'un ventilo qui produirait de l'elec = alternatif...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
pop- pas trop seul là haut ?
L'abbé khan a écrit:T'es pas sérieux avec ta vidéo là , arriver à faire tourner un ventilo avec des aimants... mouais, faire du courant avec un moteur electrique, un moteur et un alternateur ne sont pas si différents, mais faire du 220 avec un transfo de ce genre , laisses ton tel branché sur son chargeur et regardes si tu peux brancher une ampoule et la faire fonctionner de l'autre coté .
Est ce qu'on a vu la même video? J'ai posté un vélo électrique maison, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'aurait pas eu un clic sur la video pipo dans la liste à droite des fois?
lefreeman- persévère !
Ha bah si, j'sais pas ce que j'ai foutu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
Ca arrive.
lefreeman- persévère !
Page 2 sur 2 • 1, 2