poster couleur 1N5 1976

+19
Phil 421
cubalibre
tryphon
mwaffon-06
dm
grandan08
BRIO
spe6482
charlyxty
Norbert73
Rino07
ARVELLA
kriss
MX steph
papy1000watts
1R7
V.T
Dr Phil
jbtrial
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  David L Mar 22 Nov 2016, 15:52

Salut à tous,

Dites, quel est le format de l'original ?

Car, pour une somme modique, 3 euros + 9 euros d'envoi, j'ai reçu mon exemplaire A2 commandé là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tom, sympa, m'en a d' ailleurs mis 2 pour le prix d'1 !


Dernière édition par David L le Mar 22 Nov 2016, 19:07, édité 1 fois

David L
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  spe6482 Mar 22 Nov 2016, 18:57

jbtrial a écrit:Oui, c'est Eric DEVILLAINE de LA Pacaudière. J'ai eu affaire à lui et sa 1ére qualité n'est pas la correction Mad

Mais son poster est à 90 balles ce qui n'est pas donné ! Lui c'est un commerçant.

Ne laisse pas tomber le truc et fait le dans l'esprit motard et ds l'esprit du forum... un échange de documents et d'infos pour nos motos.

Comme l'ont fait avant nous ceux qui ont scanné les revues techniques et autres catalogues de pièces Yamaha (ce qui est bien pratique).

Et puis c'est une idée sympa pour Noël Very Happy

Même si ça arrive plus tard

Ben oui quoi, on est pas là pour engraisser les commerçants de tout poil aux pratiques discutables qui nous tondent assez comme ça afro /  poster couleur 1N5 1976 - Page 3 2889162317
Tous les ingrédients sont là, l'offre et la demande. Il y a juste un petit souci sur les droits de reproduction sachant que la démarche est sans but commercial. Le truc tout bête : pourquoi ne pas demander à Yamaha Motor France l'accord de reproduction comme d'autres l'ont fait (cf mention sur le cliché de philxp) ? On pourrait - si accord - y mettre la mention du forum (avec l'aval du patron poster couleur 1N5 1976 - Page 3 3242899127 ) - qui le rendrait commercialement sans intérêt, non ? Et puis il aurait la bonne taille sur fond blanc ...
spe6482
spe6482
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : Tarn&Garonne
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  Admin Mar 22 Nov 2016, 20:57

Je l'ai déjà signifié en début de sujet - accord, pas accord, pas question que le forum soit dans cette histoire de reproduction, de loin ou de près, à court ou à long terme puisque je ne suis pas l'initiateur et que je ne contrôle rien - et surtout pas envie de me prendre des mises en demeure et des prises de tête.
Je ne suis pas le patron puisque un forum "vit" de vous, juste le responsable légal vis à vis des procéduriers, du fournisseur et de l'état français :  Bref, je suis là pour défendre les intérêts de ce forum, voyez-le plus tôt comme ça - responsable, c'est pas "patron", bien au contraire.
Signez-le de vos propres noms ou en collectif ce poster, puis revendez-le à qui vous voulez, et assumez vous-même si vous êtes sûrs de tout maîtriser ... je ne suis absolument pas lié dans tous les cas à cette entreprise, que ça soit clair.
Le forum laisse le fil ouvert, puisque que vos intentions sont louables, que cela est dans l'esprit de notre communauté et que ce n'est pas commercial au départ, mais je pense aussi que vous cherchez les emmerdes, les conflits et les discordes, pour pas grand chose en fin de compte, (bon ça c'est mon avis perso).
On oublie souvent que les échanges et la convivialité de ce forum n'en fait pas pour autant un espace fermé et protégé, ou confidentiel, les +/- anonymes viennent et passent et lisent ce qu'ils veulent bien lire, sans parler que les écrits restent.
C'est vivant, ça bouge tout le temps, ce qui est bon un jour, peut devenir néfaste plus tard, je préfère anticiper encore une fois.

Chris
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  jbtrial Mar 22 Nov 2016, 21:51

N'ayant pas fait d'Allemand j'ai du mal à comprendre Sad

ça dit quoi et ça marche comment ?
jbtrial
jbtrial
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : Privas
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  David L Mar 22 Nov 2016, 22:11

En haut de la page en Allemand, il y a : "Verkäufer: XTom"

Il suffit de cliquer sur XTom, de remplir ton nom et ton adresse mail, et tu peux écrire ton message en français, Tom le cause !

Il demande un paiement par virement bancaire ou Paypal, plus pratique.

Et pour le prix d'1 poster, j'en ai eu 2, plus un bagde du 3e international XT500 meeting Alpes-maritime 2010 ...

David L
David L
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Zouafques. Hein ? Quoi ? Bin Zouafques, ds le Pas-de-Calais !
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  dm Jeu 09 Avr 2020, 21:33

Je confirme: j'ai commandé le fameux poster de XT 76 (avec des auto-collants d'amortisseurs de XT 1976, qui sont spécifiques) pour 3 Euos ... et j'en ai reçu deux !
L'impression est une peu jaune (sans doute une copie d'un exemplaire jauni par le temps) et comporte la mention "avec l'aimable autorisation de Yamaha France- Impression Altitude RC B 400 500 559
Sinon, le gars vends d'autres bricoles sur son site et a un contact sympa.
Bref, ça change des margoulins qui essaient d'en vendre à prix d'or ...
dm
dm
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 447
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

poster couleur 1N5 1976 - Page 3 Empty Re: poster couleur 1N5 1976

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum