-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

+14
Dr Phil
Norbert73
Sebabar
TRXT
tryphon
stef forty four
fabxt
papy1000watts
paoloita
Pablo
Jaomino
zesingle
Yves
jeanjean
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  jeanjean Ven 02 Mar 2007, 20:43

Salut les gars,

sur mon XT germanique, les clignotants arrières sont fixés sur le support de feu arrière.

Quelqu'un peut-il me faire une photo détaillée de la fixation à la française sur la boucle du cadre ?

Merci d'avance.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty jeanjean-2007-D'origine il n'y a que le fil d'alimentation sur les cligno arrières. La masse se fait au travers des pattes ( c'est pour ca que neuves elles ne sont pas peintes autour des trous de fixation)

Message  Yves Sam 03 Mar 2007, 21:01

D'origine il n'y a que le fil d'alimentation sur les cligno arrières. La masse se fait au travers des pattes ( c'est pour ca que neuves elles ne sont pas peintes autour des trous de fixation). Mais moi j'ai tout de même monté des fils de masses pour chaque cligno histoire de leur donner un peu plus de chances de fonctionner.
Jean-jean si tu veux je peux de commander les pattes neuves chez Yam (je crois que c'est autour de 10-12 € pièce)
avatar
Yves
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty référence 1T2833680000 et 1T2833690000

Message  zesingle Sam 03 Mar 2007, 21:21

j'ai acheté mes pattes de fixation 9,04 € ttc chacune , la semaine dernière

référence  1T2833680000  et 1T2833690000
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Eclairage-Clignotants-xt500 : quelles supports ou pattes de fixation ?

Message  Invité Lun 27 Juil 2015, 09:13

rajouté ça dans la galerie, dernière planche Wink

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84239&w=-1
Modèles 77 >>

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84240&w=-1
Modèles 76 << à confirmer, j'ai un gros doute  Suspect


Dernière édition par merlecris le Lun 27 Juil 2015, 09:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Article 28293: Support clignotant arrière gauche

Message  Invité Lun 27 Juil 2015, 09:18

Sinon, tu vas sur Kedo - z'ont de la tof OEM assez détaillée, là c'est du 77 >> : http://www.kedo.com/produits/28293/1/1.html

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84242&w=-1

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84243&w=-1
Modèles 77 >>


Dernière édition par merlecris le Lun 27 Juil 2015, 09:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Jaomino-2015-Eclairage-Clignotants-xt500 : quelles supports ou pattes de fixation ?

Message  Jaomino Jeu 13 Aoû 2015, 17:45

Salut a tous
je viens de retrouver dans mon bordel les clignotants AR de mon XT ,je ne les avait jamais mis auparavant, mas la fixation sur le cadre ne me semble pas bonne,peut être un modèle de xt plus récente merci pour vos réponses
XT 1U6 1977:?: Question
Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84443&w=-1
avatar
Jaomino
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Jaomino Jeu 13 Aoû 2015, 17:55

je vois sur le forum des pattes de fixation vendu sur le site kedo de 1977 donc les miennes ne sont pas d'origines, qu'elle modèle je possede alors ou d'une autre moto!! Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Jaomino
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Visiblement tu as un système artisanal qui a été soudé, il te manque l'oreille de Mickey sur la boucle de cadre ... C'est tout !

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2015, 18:02


Visiblement tu as un système artisanal qui a été soudé, il te manque l'oreille de Mickey sur la boucle de cadre  ... C'est tout !
edit: ta patte de fixation n'est pas celle d'origine (voir photos plus haut)

Cadre 1U6
Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=44075&w=-1


Dernière édition par merlecris le Jeu 13 Aoû 2015, 18:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Jaomino Jeu 13 Aoû 2015, 18:14

matière fécale j'ai pas vu la photo
le cadre arrière est identique au miens donc les support clignos pas bon Ok
avatar
Jaomino
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2015, 18:22

Si t'es intégriste de l'origine va falloir que tu te fasses les oreilles toi-même dans un bout de ferraille assez épais et souder ... si pas, ton système n'a pas l'air mauvais non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Jaomino Jeu 13 Aoû 2015, 19:01

Non je suis pas magnaque,j'ai la moto depuis 19ans et pas trop rouler avec depuis quelques années ,je la remet en etat bien grand mot parce qu'elle roule mais un peu d'entretient c'est mieux je prefere les motos dans leur ju
photo de l'autre coté
Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84444&w=-1
avatar
Jaomino
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Jaomino Ven 14 Aoû 2015, 18:26

voila résultat correct Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84451&w=-1 Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? ?action=thumb&id=84452&w=-1
avatar
Jaomino
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Pablo Ven 14 Aoû 2015, 22:16

Yep !!

bah c'est nickel !! fonctionnel, l'essentiel pour rouler.... !

ça se vois même pas que c'est pas d'origine !


:joker:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo
Pablo
co-admin

Nombre de messages : 3644
Age : 33
Localisation : Ariege, dans les bois...
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Montage clignotants avant

Message  paoloita Ven 13 Nov 2015, 09:26

Bonjour,
j'attaque le remontage de la bête, et jusqu’ici tout va bien Smile
Le nouveau faisceau de KEDO marche (au moins sur le circuit de signalisation, on verra pour l'allumage et phare...)
Par contre l'ancien propriétaire avait viré les clignos avant. Maintenant j'ai remonté, mais ils ne sont pas à masse sur les pattes... Il faut que j'y mette tout simplement un fil de masse ou il y a une autre astuce pour la masse?

Merci!
avatar
paoloita
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty paoloita-2015-Tout simplement un fil de masse a l'aide d'une cosse au diamètre de la fixation

Message  papy1000watts Ven 13 Nov 2015, 09:47

Tout simplement un fil de masse a l'aide d'une cosse au diamètre de la fixation
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20033
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  paoloita Ven 13 Nov 2015, 10:40

papy1000watts a écrit:Tout simplement un fil de masse a l'aide d'une cosse au diamètre de la fixation

je m'en douté Wink
Merci
avatar
paoloita
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Clignotants xt 1976

Message  fabxt Mar 07 Juin 2016, 12:52

Bonjour à tous

Nouvelle question pour les possesseurs d'xt de 76

Je veux changer les clignotants montés sur la mienne pour des 76 , j'ai donc racheter des refabrications des modèles chromés

J'ai aussi commander chez Kedo les supports de clignotants arrières de 76 ref 50040 , les caoutchoucs de support ref 27825 , les bagues de support de clignotants ref 22372

Les rondelles intermédiaires ref 27826 sont en rupture de stock :-(

Ma première question , s'agit il de la pièce qui ressemble a un joint en caoutchouc  sur la photo

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Www_xt10


Ma deuxième question , certains d'entre vous en ont ils ( je leur achète )

Ma troisième question , certains ont ils trouver une parade pour la remplacer avec une pièce que l'on trouve dans un magasin de bricolage ou autre

Merci d'avance

Fabien
fabxt
fabxt
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  stef forty four Mar 07 Juin 2016, 17:47

Tu parles de quelle rondelle, la 10 sur le dessin ci-dessus?

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Captur13
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty re

Message  fabxt Mer 08 Juin 2016, 19:50

Bonsoir stef

Merci pour le schéma il est top , dommage qu'il n'y ai pas les références dessus

Non je pense qu'au vu de la photo et de ton schéma il s'agit de la pièce en caoutchouc N° 9

Je sais pas ou la trouver ?
fabxt
fabxt
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  tryphon Mer 08 Juin 2016, 21:43

chez kedo:
Article 27825: Caoutchouc de support de clignotant
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  TRXT Mer 08 Juin 2016, 21:46

Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse au sujet de cette petite pièce en caoutchouc.
Par contre, un avis sur les clignos de refabrication.
J'en ai acheté aussi. Leur aspect extérieur n'est pas mal du tout : très fidèles et bien proportionnés (pas d'allusions graveleuses, svp !..... Very Happy Very Happy Wink

Mais la qualité, en particulier les connections et les fils sont assez catastrophiques par rapport aux Stanley d'origine. Sur ceux-ci, la douille, les soudures, les câbles et même le fil de masse tressé sont autrement plus sérieux. Et en plus, ce n'est pas trop difficile à trouver : ce sont les clignos de presque toutes les Yam des années 70 (les mêmes que les XS).

D'une façon générale : éviter les pièces de refabrication, du moins quand on peut trouver du remplacement équivalent ou une référence proche.
Mais ce n'est pas toujours évident, c'est vrai...... La 76 est truffée de détails spécifiques. C'est ce qui fait sa rareté et tout l'emmerd....t de sa restauration !. Embarassed Embarassed
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3380
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  stef forty four Mer 08 Juin 2016, 22:53

fabxt a écrit:Bonsoir stef

Merci pour le schéma il est top , dommage qu'il n'y ai pas les références dessus

Non je pense qu'au vu de la photo et de ton schéma il s'agit de la pièce en caoutchouc N° 9

Je sais pas ou la trouver  ?

Avec la N°9, il te faut la pièce n°8! Sinon, cela va être compliqué à mettre. De plus, si tu n'as pas les pattes de phare du 76/77, il va falloir bidouiller ceux des modèles d'après!
Regarde ce que j'ai fait
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty re

Message  fabxt Sam 11 Juin 2016, 10:13

Bonjour Stéphane

Je te félicite pour ta restauration , ta moto est très belle

Merci de tes renseignements

Concernant les pattes de clignos AR 76 je les ai commander chez kedo

J'ai les pièces 8 et 9 du schéma , pour remplacer la 10 que kedo n'a plus je ferais un montage avec des rondelles comme tu a fait

Par contre il me manque les caoutchoucs pour les clignos avant que tu montre sur ton post

Peux tu me dire ou tu les a trouver

Est ce les mêmes que la piéce 9 des clignos arriéres ? sur le schéma je n'arrive pas a voir

Merci

Bon week end

Fabien



fabxt
fabxt
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  stef forty four Sam 11 Juin 2016, 16:19

oui, c'est la même pièce que les clignos arrière.
Tu peux les trouver chez CMS,  ICI, en choisissant le modèle 76 Wink
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty re

Message  fabxt Dim 12 Juin 2016, 13:12

Super je te remercie
fabxt
fabxt
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty [fusionné]Support de clignotants d'origine.

Message  Sebabar Mar 28 Mar 2017, 15:34

Bonjour,
En rentrant de promenade sous un beau soleil Breton,  j'entendis un bruit qui n'était pas commun à ma fidèle monture.
Je m'arrêtes alors ,et là !!! Que vis-je????     Mon clignotant arrière droit pendant par 2 fils appuyé sur mon garde boue arrière.  
J'en conclus alors que ce clignotant cassé était la source de ce bruit méconnu.
Rassuré , je rentre chez moi en pensant que ce serait facilement remplaçable.
Arrivé à la maison,  je sort ma bible " KEDO" pensant trouver un support feu arrière,  porte plaque,  clignotants, mais impossible de trouver un bloc support similaire à celui d'origine. Dommage. ......
Je viens donc vers vous à la recherche d'astuces ou autres liens pouvant m'aider à régler mon problème.
Amicalement.
Sébastien.
Sebabar
Sebabar
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Etel
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Sebabar Mar 28 Mar 2017, 15:45

Je précise que c'est un 500 sr modèle 48T de 1993.
Very Happy Very Happy
Sebabar
Sebabar
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Etel
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Norbert73 Mar 28 Mar 2017, 16:12

tu as regardé si c'est encore dispo chez Yamaha?
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Sebabar Mar 28 Mar 2017, 16:21

Oui mais 250€ la pièce Shocked Shocked Shocked
Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte pirat
Sebabar
Sebabar
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Etel
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Dr Phil Mar 28 Mar 2017, 21:54

C'est classique, tu as les clignots d'origine sur ta 48T ?
C'est la partie où se fixe le cligno qui a cassé a raz du support de feu?
Il y a moyen de souder, mais le chrome va changer de couleur à la chauffe.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5186
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ? Empty Re: Eclairage-CLIGNOTANTS-st500-xt500 (1) : Montage, différences et références des socles, supports ou pattes de fixation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum