Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage

Aller en bas

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Empty TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 17:46

Texte et/ou photos de "dr phil" : Aucune reproduction possible sans notre accord ou celui de l'auteur, conformément à l’article L122-1 du CPI.


NOIX D'EMBRAYAGE : réparation/remplacement d'une patte de fixation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Empty Re: TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 17:47

Petit retour sur cette affaire, certains se rappellent peut être de l'état de la noix d'embrayage normande.

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1578
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Empty dr phil-Pour les autres en voilà une photo.

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 17:48

Pour les autres en voilà une photo.

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1579
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Empty Re: TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 17:49

En tant que mécanicien, j'ai réparé sans même me poser la question du prix du neuf ou de l'occasion.
Peut être une question de génération, mais les trois "jeunes" qui m'ont vu faire m'ont tous posé la même question.
"Pourquoi tu fais ça, c'est plus disponible?" et ma réponse "Euh si probablement, j'y ai pas pensé mais ici j'ai la satisfaction de réparer et pas
bêtement remplacer!"
Alors voilà, pour ce qui est de l'équilibrage je ne me suis pas posé autant de questions qu'Helmut.
J'ai fait quelques petits perçages et la vis sera un peu plus courte à cet endroit.

S'il y a déséquilibre se sera de l'ordre de 0,? Gr, le moteur ne va pas exploser.

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1580
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Empty Re: TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 17:51


Histoire sans paroles.

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1581

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1582

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1583

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Www_1584
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage Empty Re: TUTORIEL : Réparation d'une des pattes de fixation sur la noix d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum