TUTORIEL : L'outillage Yamaha
2 participants
Page 1 sur 1
TUTORIEL : L'outillage Yamaha
Texte et/ou photos de "dr phil" : Aucune reproduction possible sans notre accord ou celui de l'auteur, conformément à l’article L122-1 du CPI.
Outillage origine YAMAHA
J'ouvre un nouveau sujet pour présenter les outils spécifiques d'origine qui sont utilisés pour nos machines.
Ceci pour montrer a quoi ils ressemblent et si certains veulent s'en inspirer pour en fabriquer.
Il n'y a aucun outils "spécifiques" utilisés uniquement sur les XT ou SR. Ils sont tous communs à d'autres modèles.
Je les classe comme dans les parts list dans l'ordre: Moteur, Partie cycle puis électricité.
Outillage origine YAMAHA
J'ouvre un nouveau sujet pour présenter les outils spécifiques d'origine qui sont utilisés pour nos machines.
Ceci pour montrer a quoi ils ressemblent et si certains veulent s'en inspirer pour en fabriquer.
Il n'y a aucun outils "spécifiques" utilisés uniquement sur les XT ou SR. Ils sont tous communs à d'autres modèles.
Je les classe comme dans les parts list dans l'ordre: Moteur, Partie cycle puis électricité.
Invité- Invité
pour monter les spy de fourche. Le gros tube acier qui fait poignée est universel et lourd pour avoir de l'inertie et l'embout en alu est sur mesure. Donc différent pour chaque fourche avec un évidement pour ne pas blesser la lèvre du joint.
L'outil indispensable pour monter les spy de fourche. Le gros tube acier qui fait poignée est universel et lourd pour avoir de l'inertie et l'embout en alu
est sur mesure. Donc différent pour chaque fourche avec un évidement pour ne pas blesser la lèvre du joint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est sur mesure. Donc différent pour chaque fourche avec un évidement pour ne pas blesser la lèvre du joint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Admin- admin