Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

3 participants

Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  Camiro Ven 04 Sep 2015, 18:37

(j'enchaîne, c'est un peu différent)
Et je m'aperçois que je ne suis plus en présentation, c'est marqué "Résolu". Oups.  Shocked

Hier, on était à St. Pierre-la-Mer pour, je vous le donne en mille, une séance de dédicace de Frank Margerin dans l'une des rencontres des Brescoudos (Moto Club du Cap d'Agde) de cette semaine.
(Ma côte fêlée me fait encore très mal mais pour rien au monde je serais venue en voiture. Attention, les virages sont slippeux de jus de raisin même avec des pneus de trail)

Alors l'enchaînement de ce post consistait à relativiser :
Les 1500 Euros du fameux raid Kedo, eh bien les gens en Harley, ils dépensent le quadruple (? +??!) rien que pour les babioles qui décorent leurs clinquantes montures chromées avant même de mettre de l'essence...

Donc, ce n'est RIEN, 1500 Euros. Quand on les a.

Ah, les Harleys : On remarquait que pas une seule était démarrée au kick, et il y en avait des centaines. La plupart n'en ont même pas (si l'éléphant tombe en panne ils appellent les pompiers ?), les autres avaient peut-être peur de rater - ou alors c'étaient des gadgets.  
 
Oui, ils sont surprenants. On croise, le long des stands de vente d'accessoires, un biker comme on l'imagine, gros bras, gros ventre, tatoué, grisonnant, born to be wild, cuir personnalisé,  et on l'entend dire d'une petite voix "ah, j'aurais bien envie de m'acheter un petit foulard !"

Frank Margerin est arrivé.
Avant qu'il ne prenne place, je l'aborde en lui disant que je ne voulais pas une Harley et si, dans un contexte Harley, ça ne l'embêtait pas de me faire une dédicace XT 500.
Il a rigolé et il m'a raconté qu'en 1981, un an après son permis, il s'était acheté une 500 XT neuve qu'il a conduite pendant 24 ans.
Le reste s'est perdu un peu mais Camille a genre entendu qu'il a toujours un XT et qu'il roule en BMW. A vérifier à l'occasion.
Mais l'histoire du tour aux U.S.A avec le scénariste de la série n'est pas inventée. Ils y sont allés.
(Peut-être on les reverra dimanche.)

Après m'avoir fait le beau dessin de la '78 (je tiens quand même à signaler que mon nez n'est pas si gros que ça, que je ne porte des lunettes que quand je filme le travail d'un dessinateur admiré et que mes cheveux attachées sont à la base une magnifique crinière blonde véritable), il a réalisé la dédicace de Camille.
Camille a acheté le 2e album de "Je veux une Harley" (il a déjà le premier) et il a dit à Frank Margerin "Moi aussi j'aimerais une dédicace 500 XT. Mais je vais peut-être acheter une Harley 1000 fonte. Il parait qu'elles tombent souvent en panne, et comme j'aime bien réparer les motos..."

Je vais essayer de charger les dessins  - dès que j'ai fini de me débattre avec le problème d'enregistrement du scanner d'une imprimante multifonctions - en supposant que vous avez envie de les voir.
[color=#009933]

edit: post déplacé de fofo
Je ne sais pas ce que tu voulais faire Rose, créer un nouveau topic ? - de toute façon c'est bon, abandonne la case présentation, on te connait maintenant clown : ... suite de  https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t17300-50-kg-avec-du-sable-dans-les-poches-et-36-ans-de-xt
Chris
Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  Camiro Ven 04 Sep 2015, 19:04

Je vais m'énerver sur le scanner plus tard.
 Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  mwaffon-06 Ven 04 Sep 2015, 20:43

Hé ben voilà, c'est fait, tu l'as ta dédicace, et moi, j'ai un torticolli.. malin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 20:49

Kinésithérapie 8)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  papy1000watts Ven 04 Sep 2015, 21:12

Euh...la 78....on ne la reconnaît pas trop!!!!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  Camiro Ven 04 Sep 2015, 21:31

merlecris a écrit: Kinésithérapie 8)

Ouf !!
Merci Christian :-)

P.S. Je te dois un large retour de mp, ne crois pas que j'ai oublié.

Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  Camiro Ven 04 Sep 2015, 21:49

papy1000watts a écrit:Euh...la 78....on ne la reconnaît pas trop!!!!!

Oui :-(

Faut dire (je n'en suis pas responsable) que depuis un moment il ne dessine que des Harleys. Lourdes.
Et il n'avait pas de rouge.
Et en plus il me dit que parce qu'il est droitier il met plutôt la roue avant (le début du dessin) à gauche.
D'où, même pas de pot. Pas de pot...

Moi je suis gauchère, je ne connais pas ce problème, je vois dans tous les sens mais je ne vais pas lancer une réclamation !!
Il n'a pas fait le kangourou sur mon garde-boue non plus... je suis trop timide. J'aurais du dire vroup, nous voilà, allez vas-y :-)

J'ai bien aimé, Frank Margerin.
S'il se pointait chez nous je ne serais pas dépaysée et lui non plus.
Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys Empty Re: Frank Margerin, une dédicace chez les Harleys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum