Nouveau xt 500
+2
papy1000watts
gilles973
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Nouveau xt 500
Bonjour
Je me présente, je m’appelle Gilles, habite en Guyane depuis 15 ans et suis l'heureux propriétaire d'une xt 500 de 1981 depuis hier.
J'ai déjà une 250 de 1980 et suis entrain de passer le permis ...
Je roule en xt 125 depuis 15 ans et il était grand temps de monter en cylindrée.
La moto dans un état correct mais il manque quelques pièces pour la faire tourner ( le carburateur, le sélecteur de vitesse, poignée a changer, le sabot de protection, garde boue avant, un clignotant arrière ). En fait c'est une très bonne base pour se faire une belle petite moto.
Voila pour ma présentation.
Je mettrai des photos à l'occasion.
Je pense faire appelle à vous pour les conseils et renseignements pour remettre la machine en circulation.
Sinon, je suis également fan de land rover et je roule en Disco 200 tdi et 109 2.25 D.
Au plaisir de vous lmire.
Gilles
Je me présente, je m’appelle Gilles, habite en Guyane depuis 15 ans et suis l'heureux propriétaire d'une xt 500 de 1981 depuis hier.
J'ai déjà une 250 de 1980 et suis entrain de passer le permis ...
Je roule en xt 125 depuis 15 ans et il était grand temps de monter en cylindrée.
La moto dans un état correct mais il manque quelques pièces pour la faire tourner ( le carburateur, le sélecteur de vitesse, poignée a changer, le sabot de protection, garde boue avant, un clignotant arrière ). En fait c'est une très bonne base pour se faire une belle petite moto.
Voila pour ma présentation.
Je mettrai des photos à l'occasion.
Je pense faire appelle à vous pour les conseils et renseignements pour remettre la machine en circulation.
Sinon, je suis également fan de land rover et je roule en Disco 200 tdi et 109 2.25 D.
Au plaisir de vous lmire.
Gilles
Re: Nouveau xt 500
Bienvenue, ça va te faire loin pour venir a la rencontre du forum en Normandie!!!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Bonjour et bienvenue
C'est pas trop humide dans ton coin ?
Bon c'est un peu tard pour la Normandie, mais pas pour l'Aveyron-2016.
Après tout, on avait bien El Didiou qui venait de Californie. D'ailleurs, caisse y devient ?
Tiens, t'as plus qu'à nous mettre deux trois photos, qu'on dise des trucs intelligents sur ton brêlon.
C'est pas trop humide dans ton coin ?
Bon c'est un peu tard pour la Normandie, mais pas pour l'Aveyron-2016.
Après tout, on avait bien El Didiou qui venait de Californie. D'ailleurs, caisse y devient ?
Tiens, t'as plus qu'à nous mettre deux trois photos, qu'on dise des trucs intelligents sur ton brêlon.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Non seulement c'est très humide, mais en plus c'est chaud, très chaud .....
cela dit, entre le climat de l'est ( d'ou je suis originaire) et celui de la Guyane, j'ai fait mon choix.
cdlt
cela dit, entre le climat de l'est ( d'ou je suis originaire) et celui de la Guyane, j'ai fait mon choix.
cdlt
Salut et bienvenue !
C'est la période des XT tropicales !
L'autre jour, un qui vient de Rép. Dominicaine, toi de Guyane !
Décidément le monde n'est pas assez grand pour nos mobylettes !
C'est la période des XT tropicales !
L'autre jour, un qui vient de Rép. Dominicaine, toi de Guyane !
Décidément le monde n'est pas assez grand pour nos mobylettes !
philxp- t'es un pilier !
Bienvenue à ta meule tropicale, bonne restauration !
LaurentLille_500XT86- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
re : Nouveau 500 xt
Bonjour et bienvenu , la 250 est une becane " passe partout " mais la 500 permet de monter de très belles cotes ...bonnes balades , Yves
yves 78- persévère !
Bonjour
Comme promis, voici une photo de mes motos.
Juste une petite question. Trouve-t-on encore le petit bout de plastique qui maintien "droite" la tige en ferraille qui tire sur le frein arrière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fond, un land en reconstruction ... a finir avant de démarrer la 500 !!!
cdlt
Comme promis, voici une photo de mes motos.
Juste une petite question. Trouve-t-on encore le petit bout de plastique qui maintien "droite" la tige en ferraille qui tire sur le frein arrière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fond, un land en reconstruction ... a finir avant de démarrer la 500 !!!
cdlt
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1