Nouveau xt 500
+2
papy1000watts
gilles973
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Nouveau xt 500
Bonjour
Je me présente, je m’appelle Gilles, habite en Guyane depuis 15 ans et suis l'heureux propriétaire d'une xt 500 de 1981 depuis hier.
J'ai déjà une 250 de 1980 et suis entrain de passer le permis ...
Je roule en xt 125 depuis 15 ans et il était grand temps de monter en cylindrée.
La moto dans un état correct mais il manque quelques pièces pour la faire tourner ( le carburateur, le sélecteur de vitesse, poignée a changer, le sabot de protection, garde boue avant, un clignotant arrière ). En fait c'est une très bonne base pour se faire une belle petite moto.
Voila pour ma présentation.
Je mettrai des photos à l'occasion.
Je pense faire appelle à vous pour les conseils et renseignements pour remettre la machine en circulation.
Sinon, je suis également fan de land rover et je roule en Disco 200 tdi et 109 2.25 D.
Au plaisir de vous lmire.
Gilles
Je me présente, je m’appelle Gilles, habite en Guyane depuis 15 ans et suis l'heureux propriétaire d'une xt 500 de 1981 depuis hier.
J'ai déjà une 250 de 1980 et suis entrain de passer le permis ...
Je roule en xt 125 depuis 15 ans et il était grand temps de monter en cylindrée.
La moto dans un état correct mais il manque quelques pièces pour la faire tourner ( le carburateur, le sélecteur de vitesse, poignée a changer, le sabot de protection, garde boue avant, un clignotant arrière ). En fait c'est une très bonne base pour se faire une belle petite moto.
Voila pour ma présentation.
Je mettrai des photos à l'occasion.
Je pense faire appelle à vous pour les conseils et renseignements pour remettre la machine en circulation.
Sinon, je suis également fan de land rover et je roule en Disco 200 tdi et 109 2.25 D.
Au plaisir de vous lmire.
Gilles
Re: Nouveau xt 500