Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

52 minutes sur Blitz sur Arte

+29
papy1000watts
zaf
philxp
micho
PIPO
vincelp
YAMACO
kriss
2J4 000697
pop
stef
L'abbé khan
nouméaden
stef forty four
cyberbricolo
Dalton 40
mwaffon-06
monogil
MX steph
1R7
denis+4
dans son jus
Bentou
ARVELLA
Phil 421
Norbert73
botalu
peauxdelavieillecabane
Fageas
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Norbert73 Lun 30 Mar 2015, 13:00

Allez, ne soyez pas médisants, ils ne font pas de la mécanique, ils font de l'Art.

Donc ça peut être n'importe quoi du moment que ça à de la valeur pour celui qui aime, qui apprécie.

La seule valeur qu'à un objet ou une création, c'est le prix que le client, pardon l'amateur, pardon le mécène est prêt à y mettre...pour le posséder ou ...se faire posséder.






Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Bentou Lun 30 Mar 2015, 13:07

Ils ont aussi un avantage, ils ont plein de pièces en bon état à revendre, espérons que ce n'est pas au tarif de leurs "créations"...

ils font même des émules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un vieux réservoir barbouillé pour 50€ ... 3615 kinenveu ??? 52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 2889162317
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Invité Lun 30 Mar 2015, 13:21

Tout ça est d'une parfaite cohérence : société du paraitre et de la com. - regarde moi, donc je suis Very Happy
Les boites prod font de plus en plus dans le reportage publicitaire co-produits par des entreprises privées - des pubs de bonnes qualités visuelles, c'est clair ça en jette !
Et qui achète ces pseudo reportages ? - La ville de Paris, je peux comprendre - mais Arte Shocked Cette chaine publique européenne - n'est pas sensée colporter au nom de la culture cette bêtise humaine avec une telle béatitude.
Faut appeler un chat un chat - là encore, c'est une publicité, rien de plus - pour voir des vrais reportages moto un peu plus "libres", y a ceux produits par la bbc par exemple ... en plus on apprend l'anglais Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Norbert73 Lun 30 Mar 2015, 13:52

Au même titre que chacun a le droit de crier au génie et même de payer pour ça , on a le droit de penser que c'est de la matière fécale et même de le dire.

Moi, ça me fait penser aux habits neufs de l'Empereur...
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Invité Lun 30 Mar 2015, 14:10

On a le droit de critiquer, tout en relativisant sur l'importance du sujet : qui vous l'admettrez tous ne va pas nous empêcher de rouler et de rester gentleman ici ou à un feu rouge parisien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Dalton 40 Lun 30 Mar 2015, 14:22

Ils ne me dérangent pas ces rebelles du 16eme (de toutes villes
et même des campagnes) . Ils sont même touchants avec leurs
allures de têtard sur boite d'allumettes . Derrière leur visière on
les devine Brad Rourke ou Mickey Pitt .
Non, ils ne me dérangent pas, tant qu'ils ne m'atterrissent pas dans
les jambes, ou les jantes, avec leurs trapanelles mal ficelées et
potentiellement dangereuses .

Daltonmoic'estMtheB
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  botalu Lun 30 Mar 2015, 15:19

Dalton 40 a écrit:avec leurs trapanelles mal ficelées et
potentiellement dangereuses .

J'en ai vu un samedi dernier avec un chopper trafiqué sur base de HD, il y avait pas de frein avant affraid affraid affraid
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Norbert73 Lun 30 Mar 2015, 16:19

Comme ça, celui là mourra, avec classe, sur un engin customisé par des imcompétents, écrasé contre un poids lourd au mieux, ou arrêtera sa chevauchée fantastique sur trois gosses a la sortie d'une école.

Tout ça améliorera l'image des motards au passage...
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  nouméaden Lun 30 Mar 2015, 22:32

Norbert73 a écrit: Comme ça, celui là mourra, avec classe, sur un engin customisé par des imcompétents, écrasé contre un poids lourd au mieux, ou arrêtera sa chevauchée fantastique sur trois gosses a la sortie  d'une école.

Tout ça améliorera l'image des motards au passage...

...et tu en as vu souvent des choppers ou même des harley customisées écrasées sous des camions ?...ben non...et pourquoi ? ...parce que aprés avoir passé x centaines d'heures à bricoler leurs bécanes ( que l'on peut ne pas aimer, je l'admet bien volontier), ils y font plus gaffe qu'à la prunelle de leurs yeux ...CQFD
je précise toutefois que ceci ne s'applique pas forcemment aux clients bobos de ces deux hipster insurportables de la vidéo mais bien à ceux qui montent leur chop dans leur cave et qui sont bien souvent tout sauf des manchots en mécanique...ils apprécient juste un autre style de bécane que vous.

les XT'istes (pas les SR'istes, ceux là on sait qu'ils sont des gens biens Laughing ) manqueraient-ils d'ouverture d'esprit ?  Rolling Eyes  Wink ...je pose la question...
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 948
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Fageas Lun 30 Mar 2015, 22:43

En fait dans le film il y a de tout.... on voit lors du rassemblement de Biarritz des motards qui disent avoir eux-même travaillé de longue sur leur bécane à côté d'autres qui ont dépensé 20000€... 52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 3352539053

Bref y faut d'tout pour faire un monde Laughing
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Norbert73 Mar 31 Mar 2015, 09:13

botalu a écrit:

J'en ai vu un samedi dernier avec un chopper trafiqué sur base de HD, il y avait pas de frein avant affraid affraid affraid
nouméaden a écrit:

...et tu en as vu souvent des choppers ou même des harley customisées écrasées sous des camions ?...ben non...et pourquoi ? ...parce que aprés avoir passé x centaines d'heures à bricoler leurs bécanes ( que l'on peut ne pas aimer, je l'admet bien volontier), ils y font plus gaffe qu'à la prunelle de leurs yeux ...CQFD
je précise toutefois que ceci ne s'applique pas forcemment aux clients bobos de ces deux hipster insurportables de la vidéo mais bien à ceux qui montent leur chop dans leur cave et qui sont bien souvent tout sauf des manchots en mécanique...ils apprécient juste un autre style de bécane que vous.

les XT'istes (pas les SR'istes, ceux là on sait qu'ils sont des gens biens Laughing ) manqueraient-ils d'ouverture d'esprit ?  Rolling Eyes  Wink ...je pose la question...

Le probléme n'est pas, je pense un manque d'ouverture d'esprit, mais plutôt le constat que bricoler sans compétences et dans l'ignorance des règles de bases de fonctionnement d'un deux roues dont le freinage est assuré en très grande partie par la roue avant, conduit inévitablement à l'accident. Et ce quelques soient la vigilence du pilote et son amour pour sa machine.
On est pas à l'abri du comportement des autres, de l'état des routes et autres bonnes surprises... Tout le monde à le droit de jouer à la roulette russe , mais pas avec la vie des autres.
Chacun peut se construire une machine de rêve, qui soit inconduisible, bruyante et dangereuse, dans son garage, ou la faire construire par des mécanos branchés. Tant quelle reste dans leur salon comme objet d'exposition , ça me va très bien. Je trouve ça d'ailleurs parfois très réussi. Par contre multiplier ce genre d'engin, sur routes ouvertes, en dehors du danger potentiel qu'ils représentent, conduira inévitablement nos joyeux législateurs à nous coller un contrôle technique obligatoire, pour tous...

Le problème est toujours la juste mesure entre passion et raison ainsi que l'éternel débat entre liberté individuelle et respect des autres.
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  L'abbé khan Mar 31 Mar 2015, 09:24

Norbert73 a écrit: Comme ça, celui là mourra, avec classe, sur un engin customisé par des imcompétents, écrasé contre un poids lourd au mieux, ou arrêtera sa chevauchée fantastique sur trois gosses a la sortie  d'une école.

Tout ça améliorera l'image des motards au passage...

Passe-que le mec qui écrasera 3 gosses avec une moto en régle sera exempt de toute responsabilité !?
Arrèter de toujours prendre des cas graves, et de toujours penser au pire, pour juger les conneries que les autres n'ont pas encore fait 52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 1518621293 .

Aucune moto n'est dangereuse, c'est le gus qui est dessus qui l'est ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Norbert73 Mar 31 Mar 2015, 10:01

Si tu pense qu'une moto sans frein avant n'est pas dangereuse...et surtout aussi sure qu'une moto qui a des freins qui fonctionnent... libre à toi de le penser.
Si tu pense que seul le pilote intervient dans la sécurité routière... et que l'état du véhicule n'y contribue pas... libre à toi de le penser.

On a tous pris des gamelles et des cartons en motos qu'ont en soit responsables ou pas. les cimetières et les hopitaux sont pleins de "pilotes" compétents qui maitrisaient parfaitement. Je ne cherche pas à dramatiser ou à prendre des cas graves qui ne sont pas encore arrivés . Je pense seulement que la conduite d'une moto reste une activité à risques, les statistiques sont là pour le démontrer, et que ce n'est pas la peine d'en rajouter en roulant sur des engins mal foutus et bidouillés...

Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  dans son jus Mar 31 Mar 2015, 10:47

Bah, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, par contre, ma grosse crainte, c'est que si ça se répand trop, ça provoque la mise en place de controles technique bécane, et franchement, on n'a pas besoin de ça.
dans son jus
dans son jus
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  L'abbé khan Mar 31 Mar 2015, 12:42

Une moto sans frein av n'est pas dangereuse si elle ne roule pas Razz , ou si le mec qui a le luc dessus le sais et adapte sa conduite, et en tout cas moins est dangereuse que qu'une moto qui a tout ses freins, sur laquelle, le mec qu'a le luc dessus est en train de téléphoner ou se prend pour un paîlote Rolling Eyes . Un flingue n'est pas dangereux tant que personne y touche, c'est la personne qui l'a dans les mains qui est dangereuse ou pas Wink .

Botalu a vu passer une HD sans frein av, on sait pas si le mec qui était dessus était dangereux ou pas. Et surtout si il allait croiser un mec en règle qui allait faire un écart ...

Jeudi matin, j'en ai pris une gamelle a cause d'un mec qui a déboité devant moi, il m'a vu mais pensait qu'il avait le temps de passer... Si j'avait roulé moins vite (comme le dit la sécurité routière) ça passait Rolling Eyes ,mais si j'avait roulé plus vite ça passait aussi Twisted Evil , mais si le mec avait tenu à moi comme à son gosse , et bin il aurait pas déboité ...
Tout ira bien quand tout le monde conduira en prenant soin des autres, et non en regardant si les autres font les choses bien ou pas, un mec prend des risques et bien c'est à moi de faire attention à lui  👅  hein !? Quoi !? Qui est utopique What a Face .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  monogil Mar 31 Mar 2015, 13:04

bjr

je rappelle que toutes ces motos sont relativement rares, que chacun qui en voit une la prend en photo Wink

pour les freins, que dire des vélos à la mode qui n'ont ni roue libre, ni frein, par contre là on en voit plein et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un flic les verbaliser !
et je passe sur les roller et autres skate qui sont aussi sans frein ! Wink
et vous allez voir la prolifération de ces nouveaux engins électriques pour piétons fatigués (gyropodes) sans frein eux aussi et pourtant qui roulent à 20km/h, aucune législation pour le moment, rouler sur la route, sur les trottoirs, ils sont homologués pour rien !

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  stef Mar 31 Mar 2015, 13:05

Une moto sans frein avant n'a rien à faire sur la voie publique.
Effectivement, tant qu'elle ne roule pas, elle n'est pas dangereuse (sauf si elle tombe sur un chien dans l'atelier).
Je crois qu'au niveau assuranciel (ch'ais pas si ça s'écrit comme ça), les véhicules dépendant d'un contrat VAM (véhicule à moteur) et non RAQVAM (risque autre que véhicule à moteur) doivent être assurés même si ils sont non roulants.
Les gars de Blitz ont le droit de bricoler et de vendre leurs "créations" tant qu'ils ne les destinent pas à un usage routier et que les acheteurs en sont informés. Je ne sais pas si c'est le cas, je ne crois pas.
Chacun devrait être responsable de ses actes: si je mets un frein avant à disque moderne sur ma trapanelle de 1981, j'améliore son freinage, mais je ne suis plus conforme au type mine. Qu'est ce qui se passe en cas de carton grave? Je ne suis pas assuré.
Les professionnels de chez Blitz sont censés le savoir et en informer leur clientèle.
Mais est-ce que se sont des professionnels?

Pour ce qui est de l'utopie, puisque c'est nulle part, on peut y rouler tranquille sans risque de se faire mal, puisqu'on tombera pas de haut (nulle part - nulle part = 0 cm)
stef
stef
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 187
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Phil 421 Mar 31 Mar 2015, 15:28

Dans une apparence artistico / cool , je pense qu'ils doivent se "couvrir"
Ils ne travaillent que sur commande et donc c'est peut-être le client qui achète la moto dans l'état (ou qui la fait acheté par Binz
et qui (officiellement) la fait transformée. De même , quelle est l'activité de l'entreprise ? A mon avis tout sauf garagiste (sûrement studio d'art et/ou de concept). 
Ou encore vendre une moto conforme au moins sur le certificat de vente signé par l'acheteur.
Leur responsabilité s'en trouve limitée

Après je pense que ce n'es pas vendu très cher , puisque'il y en a qui payent. Il y a des gens a qui l'argent ne leur coûte pas cher
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  botalu Mar 31 Mar 2015, 15:42

le type que j'ai rencontré samedi dernier ressemblait un peu à celui de cette vidéo, même tête, pratiquement la même moto.

- on voit qu'il y a un frein sur la roue avant mais Hildo dit clairement qu'il n'a pas de frein What a Face  "ik heb geen rem op de voorkant" -

botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  pop Mar 31 Mar 2015, 18:20

Bon, ben j'apporterai le seul éco positif de ce post : Fred de chez Blitz était sur ce forum et il nous a gratifiés de très belles vidéos de roulades entre potes. Ca ne veut pas dire que j'aime leur travail !

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  2J4 000697 Mar 31 Mar 2015, 19:21

pop a écrit:Bon, ben j'apporterai le seul éco positif de ce post : Fred de chez Blitz était sur ce forum et il nous a gratifiés de très belles vidéos de roulades entre potes. Ca ne veut pas dire que j'aime leur travail !

pig

A l'époque je me suis retenu de ne pas pouffer quand il se gargarisait de ses circuits électriques simplifiés (ouah j'ai enlevé la centrale clignos et le klaxon marche encore, chuis trop fort) et du dépiautage d'un TW 200. (ptain les gars j'ai réussi à enlever les garde boues, maintenant toutes les écuries d'usine me demandent comme grand chef R & D)

Finalement je regrette de pas l'avoir informé de la médiocrité de ses connaissances mécaniques, ça lui aurait peut être rendu service.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Invité Mar 31 Mar 2015, 20:47

dans son jus a écrit:Vu le film, Bah, c'est des pov parigots, je pourrais peut etre leur fourguer mon reservoir alu un peu défoncé a prix d'or pour m'en racheter un nickel....Ca me rappelle la fois ou j'avais revendu un blouson en jean completement rapé plus cher que neuf a un blaireau.

Mouais cette anecdote me rappelle celle ci :

En mars 1992 je monte sur la gare de Lyon en RER pour rentrer dans mon sud natal, j'avais un jeans 501 tout rappé, troué, légèrement crado pas d'origine quoi. Dans la voiture un jeune bobo tout que vous voulez, reluque mon jean et me dis Houa !!! trop cool ton jeans je te l'achète au moins 2 fois le prix d'un neuf!!! Je lui répond t'es sympa mais j'ai que cela à mettre sur le cul donc non désolé.

Je pars ensuite 1 an en Martinique, là la mode c'est maillot de bain, short et plage....

Je rentre en Mai 1992 et là la mode est au jeans troué, rappé et je me dis merdre si j'avais su j'aurais vendu des jeans dans cet état dans le sentier et je serais maintenant le roi de la z'onda Blitzkrieg en carton

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  pop Mar 31 Mar 2015, 21:07

Vous vous souvenez ? cette vidéo, on l'aimait tous. Et la musique !!!!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...et pour tout dire, je préfère encore Blitz au tunning de merdasse Japonais !!!!!!!! Au moins, eux, ils sont sympa, les Blitz !

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  2J4 000697 Mar 31 Mar 2015, 21:31

pop a écrit:Vous vous souvenez ? cette vidéo, on l'aimait tous. Et la musique !!!!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...et pour tout dire, je préfère encore Blitz au tunning de merdasse Japonais !!!!!!!! Au moins, eux, ils sont sympa, les Blitz !

pig

Sympa c'est possible, mais dans notre jargon technique on emploie plutôt le terme trouduc pour désigner les futés qui enflent les crétins pétés de blé.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Bentou Mar 31 Mar 2015, 22:34

trouvé sur un autre faux-rhum...

des photos de la nine T (si si, le machin que bm leur a filé)...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est du taf de pro !!! bravo 52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 3352539053
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  kriss Mar 31 Mar 2015, 23:10

Salut.


Moi, ça me fait penser au défilé de mode des couturiers, quand tu vois les fringues, tu te dis c'est pas mettable des trucs pareils !? L'autre jour on regardait un défilé à la télé, on voyait de jeunes éphèbes vêtus de tuniques style néandertal bouffées par les mites, tellement courtes qu'on voyait les génitoires dépasser. Suspect  Je dis à ma chérie " c'est pas possible de porter ça ! affraid  Elle m'a répondu que j'y comprenais rien, que la mode n'est pas forcément destinée à être portée, c'est une forme d'expression artistique avec ses codes. scratch

Alors voilà, peut être qu'on est pas réceptifs, mais on ne peut nier cette culture.

Il y en a qui s'indignent parce que les gars modifient leurs bécanes, mais c'est pas d'aujourd'hui, le kit 175 de vôtre jeunesse vous l'avez oublié ? Et le JPX et le LCBC, c'est légal ça ? Et les bikers, avec leurs cadres rigides, guidons façon "aisselles aérée", fourche de 6 mètres de long et échappements à 800 décibels ?
Sans parler du catalogue KEDO dont la moitié des articles sont des pièces tuning destinées à modifier les éssères !

Et puis rouler sans frein avant, c'est pas un crime, tous ceux qui ont une XT 500, le savent bien !  Twisted Evil




Kriss
kriss
kriss
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1482
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Phil 421 Mar 31 Mar 2015, 23:18

Bentou a écrit:trouvé sur un autre faux-rhum...

des photos de la nine T (si si, le machin que bm leur a filé)...




c'est du taf de pro !!! bravo 52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 3352539053

Fallait pas s'attendre à autre chose !   C'est de l'art !  ( . . . )
Il a dit en fin de vidéo :  "Cette moto, elle n'est pas parfaite, on le sait"
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  YAMACO Mer 01 Avr 2015, 00:28

MOUAIIIP  !!! comment dire, ...euh ? ça m'interpelle ....?
ces gens m'intéressent, pas les 2 ... marchands,  No  il en faut ; puisqu'il y a la clientèle !

c'est la clientèle que j'ai du mal a cerner ??? c'est sans a priori, même si la teuf recrute un paquet de bobos ! ils ont le droit de vivre ! Laughing
j'aimerais juste comprendre leurs philosophie de vie ???

c'est sur que perso je préfère ça ! Mais si on m'essssplique ? Very Happy
............................................
a part qu'il ne fait pas chauffer le bouilleur, et que son pot ne sonne pas bien !

le réalisateur, la 7 ème de Biteauvent, le montage, le cadrage ... excellent !    la moto aussi ! bien sur !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  YAMACO Mer 01 Avr 2015, 20:34

Shocked  AAaarrrrglll !   ils ont osé toucher a un SR ( aux alentours de 0.48 s) lol!


................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Dalton 40 Mer 01 Avr 2015, 22:19

YAMACO a écrit:
... le réalisateur, la 7 ème de Biteauvent, le montage, le cadrage ... excellent !    la moto aussi ! bien sur !

C'est vrai qu'elle est magnifique . Avec, petit coucou aux anciennes,
le cadran intégré dans le phare (... mais non, M'sieur l'agent, je vous
dis qu'il s'agit d'un compteur ...) .

YAMACO a écrit:Shocked  AAaarrrrglll !   ils ont osé toucher a un SR ( aux alentours de 0.48 s) lol!
................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hideuse ! Ils l'ont rendue hideuse ...


Mais, mais ... on parle encore de ces deux zèbres !
Faut qu'on arrête, on va finir par leur donner de l'importance ...
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  vincelp Jeu 02 Avr 2015, 13:58

'lut

kriss a écrit:Et puis rouler sans frein avant, c'est pas un crime, tous ceux qui ont une XT 500, le savent bien !  Twisted Evil

De toutes façons, ceux qui freinent sont des lâches Smile

C'est vrai que, lorsqu'on a accès en même temps, à une XT ou une bécane récente à frein à skeuds, on se dit que la XT n'a même pas un frein, juste un ralentisseur et encore... quand il est en bon état.

Par contre, devant un pandore, le tambour fera illusion. Derrière un pare-choc de voiture qui pile, c'est une autre histoire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

52 minutes sur Blitz sur Arte - Page 2 Empty Re: 52 minutes sur Blitz sur Arte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum