Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mobycat : Transporteur Motos

3 participants

Aller en bas

Mobycat : Transporteur Motos Empty Mobycat : Transporteur Motos

Message  pacmab Mer 29 Oct 2014, 22:42

Salut !
Comme je l'expliquais dans ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma moto et moi venons d'Alsace et j'habite depuis 3 ans à Bordeaux.
J'ai donc fait rapatrier ma SR par transporteur et j'en parle en détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'y fais une étude du marché et décris comment ça s'est (bien) passé avec motobycat.

Bonne lecture aux intéressés Wink

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Edit: post déplacé de forum
Chris
pacmab
pacmab
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mobycat : Transporteur Motos Empty Re: Mobycat : Transporteur Motos

Message  BRIO Mer 29 Oct 2014, 22:44

Ah oui, ça a l'air solide...
Merci pour le retour.Wink
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5207
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobycat : Transporteur Motos Empty Re: Mobycat : Transporteur Motos

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014, 06:37

Salut, et bienvenue Very Happy
Tu devrais, quand t'auras le temps, alimenter cette rubrique - il semble que tu as qqs bonnes adresses à nous refiler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobycat : Transporteur Motos Empty Prestation transport MotoByCAT (Post fusionné)

Message  botalu Dim 21 Déc 2014, 12:44

Ca y est, j’ai fait remonter du sud la moto que j’ai acheté.

J’avais contacté Stéphane chez Transportmoto.fr, mais pas de disponibilité avant 6 semaines …

j’ai pris les services de MotoByCAT. Ici sur le forum, PacMab avait relaté le transport de Séraphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai choisi la formule domicile-domicile. Toutes les démarches se font sur le site internet assez facilement.

Verdict : prise en charge et chargement correct, les socles de transport sont très bien faits,  déchargement correct aussi.

En revanche, communication, informations et respect du client : nul, super nul, archi nul.
J’avais demandé un enlèvement pour le 09/12. Aucune confirmation de date malgré un mail de relance. La veille à 18 h, mon correspondant a reçu un appel du transporteur pour dire qu’il passait le lendemain matin, heureusement qu’il avait bloqué sa matinée.
Le transporteur informe qu’il fera la route le soir même et que la moto sera livrée le lendemain ou le surlendemain. Waouh ! quel service ! aussi vite que les € prélevés sur mon compte LoooL
Mais 10 jours plus tard, toujours pas de moto, ni aucune information de motobycat …

Le suivi de commande sur internet ne sert à rien.
Communication par mail : soit ils ne répondent pas du tout, soit ils ne répondent pas à la question posée …
Communication par téléphone : quand on demande des précisions sur la livraison ; réponse limite agressive en mode autosatisfaction « on est dans les délais annoncés sur notre site, on vous appellera la veille … »

Vendredi dernier, toujours sans nouvelle, j’ai envoyé une mise en demeure de livrer en recommandé AR, et j’ai envoyé une copie du courrier par mail, avec copie au service litige du Groupe Cat, maison mère.
Miracle, le lendemain matin à 8h30 la moto était livré. Les documents de transport attachées à la moto n’étaient pas les miens, donc ils ont du perdre la moto pendant 10 jours et n’ont rien dit … pas joli joli quand on se vante d’être n°1 du transport 2 roues et certifié ISO 9001 et 14001.

En conclusion, Motobycat est une entreprise qui pense que ses clients sont à leur service !
Motobycat est peut être bien pour un transport centre à centre, mais à éviter pour une prestation domicile-domicile. J’aurais du lire ce forum avant … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: sujets fusionnés, merci Botalu Very Happy
Chris
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mobycat : Transporteur Motos Empty Re: Mobycat : Transporteur Motos

Message  pacmab Mer 14 Jan 2015, 21:09

Dommage que tu n'aies pas eu autant de chance que moi ! Mais heureusement tu as pu récupéré ta moto entière.
pacmab
pacmab
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mobycat : Transporteur Motos Empty Re: Mobycat : Transporteur Motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum