Bonjour à tous.
+2
grandan08
mustafa-mustafa
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
La cinquantaine passée et beaucoup de motos passées aussi, pour l'instant je vous lis mais comme j'aurais des questions à poser, je m'inscris.
J'ai eu dans le passé, 2 Honda XR500R et 1 Susuki DR650 (gromono mais pas Yamaha!) et une Yamaha XT250 (Yamaha mais pas gromono!).
Actuellement, une (MT-01 et une XVS1300CU) qui n'intéresse personne sur ce site mais aussi un SR400. Bien que ce ne soit pas une ancienne, je ne vois pas d'autres sites qui pourrait me renseigner dans un futur proche. Je l'ai achetée pour le coté nostalgique avec l'intention de lui donner un aspect café racer.
De même, je n'ai pas souvenir que les monos à l'époque était aussi "mou". Surement les normes européennes et l'injection.
De plus, pour retrouver une bande son digne d'un mono, un autre silencieux, oui mais l'injection...
Bon amusement à tous.
J'ai eu dans le passé, 2 Honda XR500R et 1 Susuki DR650 (gromono mais pas Yamaha!) et une Yamaha XT250 (Yamaha mais pas gromono!).
Actuellement, une (MT-01 et une XVS1300CU) qui n'intéresse personne sur ce site mais aussi un SR400. Bien que ce ne soit pas une ancienne, je ne vois pas d'autres sites qui pourrait me renseigner dans un futur proche. Je l'ai achetée pour le coté nostalgique avec l'intention de lui donner un aspect café racer.
De même, je n'ai pas souvenir que les monos à l'époque était aussi "mou". Surement les normes européennes et l'injection.
De plus, pour retrouver une bande son digne d'un mono, un autre silencieux, oui mais l'injection...
Bon amusement à tous.
mustafa-mustafa- bienvenue en gros mono !
Re: Bonjour à tous.
Bienvenue!
grandan08- persévère !
Salut Moussmousstafa,
c'est une 2014 ?????
attends la fin de garantie, si c'est une neuve ...!
Sinon, la panoplie habituelle :
vilo de 500 tu garde le piston/cylindre, un carbu de 36, et roule ma poule...!
tu as un 500 haute compression !!!
un A.A.C. si tu veux ! mais ce n'est pas obligatoire !
et comme tu l'a dis : un échapt plus libre ! elle est pas belle la vie !
Ah oui ... BIENVENUE chez toi ! CIAO
c'est une 2014 ?????
attends la fin de garantie, si c'est une neuve ...!
Sinon, la panoplie habituelle :
vilo de 500 tu garde le piston/cylindre, un carbu de 36, et roule ma poule...!
tu as un 500 haute compression !!!
un A.A.C. si tu veux ! mais ce n'est pas obligatoire !
et comme tu l'a dis : un échapt plus libre ! elle est pas belle la vie !
Ah oui ... BIENVENUE chez toi ! CIAO
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Salut Mustafa-mustafa, et bienvenue sur le Forum,
Au sujet de la nouvelle SR 400, je crains que tu ne
partages l'opinion des propriétaires d'anciens "gromono".
Dalton
Au sujet de la nouvelle SR 400, je crains que tu ne
partages l'opinion des propriétaires d'anciens "gromono".
Dalton
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Salut et bienvenu,
C'est sur que si tu descend du MT et que va faire un tour avec le SR, la déception va être grande
Les normes anti-pollution sont passées par là, et ce n'est pas fini. Mais bon, si aussi tu compares avec un XR ou un 650DR, ce n'est pas pareil non plus. Dans mes souvenirs le 250XT marchait bien mais n'est pas non plus un foudre de guerre.
Roule, fais toi plaisir et si vraiment tu trouve qu'il manque quelques cv, alors écoute, mais pas trop Jeanmarcos , attends surtout la fin de la période de garantie, on ne sait jamais, quoique que c'est bien fiable ces petits engins
C'est sur que si tu descend du MT et que va faire un tour avec le SR, la déception va être grande
Les normes anti-pollution sont passées par là, et ce n'est pas fini. Mais bon, si aussi tu compares avec un XR ou un 650DR, ce n'est pas pareil non plus. Dans mes souvenirs le 250XT marchait bien mais n'est pas non plus un foudre de guerre.
Roule, fais toi plaisir et si vraiment tu trouve qu'il manque quelques cv, alors écoute, mais pas trop Jeanmarcos , attends surtout la fin de la période de garantie, on ne sait jamais, quoique que c'est bien fiable ces petits engins
Trusty- maintenant la route du nirvana !
Salut et bienvenue !
Chez Kedo, dispo depuis peu, boitier Power Commander, vidéo de montage sur Youtube en quelques minutes sans aucune modifs, 319 € ....a méditer !
Chez Kedo, dispo depuis peu, boitier Power Commander, vidéo de montage sur Youtube en quelques minutes sans aucune modifs, 319 € ....a méditer !
philxp- t'es un pilier !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1