Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

5 participants

Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  Grüll Jeu 01 Mai 2014, 23:53

Bon tout est dans le titre: l'ile de Man en TT mais là c'est en Tout Terrain par un groupe d'anglaises, ça date de 2009, mais bon cela nous montre l'ile de l'intérieur ... et ça pourrait être un complément pour un voyage pour le TT (en y allant en XT pour la suite !), puis finir en faisant du tout terrain avant de rentrer en France ... 15 jours au moins quoi !!  Laughing 

Y'a pas de XT mais leurs motos sont dans le même ordre ... dans le même esprit !  Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon c'est en anglais, ... mais il y a les petites anglaises !!!  Laughing

Et en plus eux ils ont tout compris !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grüll
Grüll
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  pop Ven 02 Mai 2014, 18:22

C'est beau. On dirait la Haute Loire !!!  Laughing  (c'est vrai) !!!!!!!

 pig 
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  YAMACO Ven 02 Mai 2014, 21:19

Grüll a écrit:

Et en plus eux ils ont tout compris !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  I love you

YZONTOUCOMPRIS ! c'est chez les rosbeefs que j'ai vu les voiture se garer, couper le moteur, lorsqu'un cavalier etait croisé !
depuis j'en fais autant !
et, étant cavalier, j'apprécie, lorsqu'on respecte le cheval, bien que cette politesse, soit assez rare!

Maintenant ...15 jours en TT au TT, t'as interet a etre étanchément équipé !  Wink 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  Grüll Sam 03 Mai 2014, 11:43

YAMACO a écrit:
Maintenant ...15 jours en TT au TT, t'as interet a etre étanchément équipé !  Wink 

Ben je suis Normand, donc ... étanche en journée, ça c'est bon, mais le soir passé une certaine heure c'est plus pareil !!!  affraid 

 lol! 

Sinon 2 jours pour monter, 2 jours pour redescendre en roulant cool (en mode touriste !!! :lol:mais trophy ! Shocked  ), 1 jour ou 2 pour la fin du TT et après Tout Terrain une semaine ... en plus je viens de regarder les cartes topo, y'a de quoi faire en tout terrain !!!  Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon il y aurait une sacré préparation d'itinéraire en avance de phase ... study , là c'est du brut de fonderie ... à voir en réel parce que entre  les cartes et la réalité, ben dès fois ... c'est pas pareil ...  Twisted Evil 
Sinon à voir avec les anglaises si elles peuvent nous refiler des billes de leur parcours ... Rolling Eyes 
 lol!


A+ Grüll study
Grüll
Grüll
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  FAGEY Dim 04 Mai 2014, 18:36

top projet, quelle bonne idée !
FAGEY
FAGEY
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2236
Age : 61
Localisation : je suis un Oisif du 60 et Breton de sang
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  zesingle Dim 04 Mai 2014, 22:26

Merci Grüll , c'était une belle aventure . Les Filles  se sont bien éclaté lors de leur trip !

Euh tite question , comme je n'y connais rien en moto moderne se sont des 125cc ?
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  Grüll Jeu 08 Mai 2014, 00:39

zesingle a écrit:Merci Grüll , c'était une belle aventure . Les Filles  se sont bien éclaté lors de leur trip !

Euh tite question , comme je n'y connais rien en moto moderne se sont des 125cc  ?

Alors il y avait une Suzuki DRZ 400, une Yamaha TTR 250, une Yamaha Serow 250 et une Honda SL 230 ...  Very Happy 

Sinon j'ai regardé des interviews de la télé locale de l'IOM, et comme certains chemins (ceux en herbes) se trouvent grandement détériorés par le trop grand nombre de motards tout terrain, ils parlent de réglementer certains de ces chemins (bon c'est vrai que vu l'état de certains endroits, on ne peut que compatir ...) ... alors est-ce que cela sera toujours faisable dans le futur (moi je tablais sur 2016 !!! ...) bon on verra d'ici là ...  Rolling Eyes
Grüll
Grüll
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises Empty Re: Isle of Man en Tout Terrain par des anglaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum