Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

+8
dune
sachs3455
yves 78
zappa
madpaxt
jptt
YAMACO
peauxdelavieillecabane
12 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 20:40

J'ai récupéré ma SR  hier, c'est une noir et rouge comme sur le bandeau du forum. Elle est d'origine et complète sauf les clignotants et les rétros. Elle a 36000 km, elle fume un peu mais bon... j'ai fait un petit tour cet apres-midi avec et  elle a une bonne patate. Maintenant va falloir que je regarde comment régler les culbuteurs, lui faire une vidange, trouver des clignotants origine si possible et des rétros aussi. Probablement qu'il faudra vidanger la fourche ou peut être changer les roulements (enfin il y a un truc qu'y n'est pas clair devant). J'adore cette petite moto avec son mono.

Me concernant : ce n'est pas ma première moto, en fait j'ai 2 R90s BMW en cours de remontage (une Smoked et une Daytona), une Triumph T140 mais qui n'a pas roulée depuis 1 ans elle a une fuite et une Honda CBX 1000 propre et complète mais le moteur est rincé et doit être refait enfin une Dyna FXWG de 1998, un 1340. Du coup je ne roule quasiment qu'en 2 roues et l'entretien de tout ce troupeau me prend pas mal de temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 20:56

salut à toi, soit le bienvenu..!!

les mordus de sr vont te demander des photos, surtout une esserre d'origine, ils fantasment devant..!!  Very Happy 


den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  peauxdelavieillecabane Dim 02 Mar 2014, 20:59

Bonjour et bienvenue. C'est sûr que ça doit prendre du temps, tout ces bestiaux à nourrir.
Le gang des SR se renforce de jour en jour, va falloir faire ketchose. Par exemple, de mettre deux trois photos, et on pourra dire plein d'âneries sur ta brêle, ça nous occupe, vu qu'on est tous à la retraite.
 What a Face 








peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  YAMACO Dim 02 Mar 2014, 22:59

Very Happy 
Bon alorssse, d'abord j'te côse pô ! No 

paskeu 1 bien molle, bon (une erreur....! on peut etre magnanime!)
mais 2 C'EST DE LA PROVOC!!! :evil: 

ensuite, un T 140 qui n'a pas roulé depuis un an, Rolling Eyes 
eh bin ....c'est quoi le problème....? depuis quand ça roule une Triumph ?
et ça ne fuit pas, c'est comme la musique classique allemande, z'a z'égoute, une Triumph, ça à des humeurs !  Laughing épicétou !

une SR comme celle -çi,  Suspect  ne serait point un des premiers modèle...???

t'es sur que ce n'est pas une XT ??? paskeu :"(enfin il y a un truc qu'y n'est pas clair devant)" sur un XT c'est normal, ça s'appelle un phare !  👅  Rolling Eyes  Laughing 

trêves de balivernes, et plaisanteries douteuses, soit le BIENVENU,
de la part d'un gars qui à qqs XT et SR,
et des TRI...TON's je connais donc bien les incontinences sous les vielles Anglaises,
(ne suis pas le seul sur le site !) @+

CORDIALEMENT
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  jptt Lun 03 Mar 2014, 07:39

bienvenue à toi !

des photots des photos !!
jptt
jptt
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : Oaî...land
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Invité Lun 03 Mar 2014, 08:52

Un gars qui a une BMW (comme 90% des gus ici) ne peur pas être foncièrement mauvais! Alors 2... Même si le90S n'est pas mon préféré (R 100 RT, R60/6, R60/7, bientôt K11LT), bienvenue à celui qui, ayant ce que notre monde offre de plusse mieuxxe, sait aussi se baisser pour ramasser un truc qui freine pas, qui avance pas, qui tombe en panne, qui tient pas le parquet... Tout parti-pris mis à part! N'écoute pas les autres, ils ne sont pas de bonne foi!
Bienvenue à bord, et passe-nous des photos de tes bécanes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  madpaxt Lun 03 Mar 2014, 09:32

Sois le bienvenu ctoc  Wink 

MadpaxtSalutationsDistinguéesDuRoyaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  zappa Lun 03 Mar 2014, 10:50

bienvenue a toi et ton cheptel  :flower: afro lol! 
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty re : Bonjour , je suis heureux xde vous rejoindre ...

Message  yves 78 Lun 03 Mar 2014, 11:10

Bonjour , et nous nous sommes heureux qu'un collectionneur de plus nous est rejoint , j'ai également une 900 BM , et la j'essaie de mettre une T140 dans le ( grand ) garage mais ce n'est pas gagne ma femme trouvant " qu'une pisseuse d'huile " suffit a son bonheur , il va donc falloir que je me penche sur les joints de la XT , Yves  Wink 
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re.Bonjour,je suis heureux de vous rejoindre.

Message  sachs3455 Lun 03 Mar 2014, 17:19

Bonjour,bienvenue z'à toi.
Les SR prennent de la cote.Avant de te prendre la tête à régler tes culbuts ,tu regardes la queue de soupape,car la vis de réglage la pioche et la creuse(maladie du gros mono Yam).
sachs3455
sachs3455
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 482
Age : 64
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  dune Lun 03 Mar 2014, 18:10

salut et pareil que les potes.
les queues émoussées ne sont pas la maladie du gros mono, mais le résultat d un entretien négligé par le proprio qui l est tout autant!
un culbu bien réglé ne martyrise pas la soupape et il faut a peine 15 minutes pour faire les deux. je vois passer pas mal d xt sr devant mon garage et suis souvent étonné d "entendre" beaucoup trop de machines "espagnoles". certains doivent être sourds pour rouler avec des machines aussi bruyantes. idem pour la distri, 5 minutes suffisent.

eh! frérot,90%??? tu rêves drôle... même rien que les modos t en es encore loin..
n empêche que c est quand même inquiétant, tous ces gens normaux,bien, propres et tout, qui roulent avec les meilleures motos du monde le jour (bin oui y a des xt dans le lot...) et qui pour de sombres raisons possèdent, voir roulent avec ces.... ces.......ces trucs là!!! et alors le pire! c est que certains (au moins un!) en achètent des neuves................

n en déplaise a quelques uns, il existe des sr qui freinent, qui avancent pas trop mal, qui tiennent assez bien le parquet (suffisamment pour laisser derrière plein de bm!!!) et qui ne tombent pas plus souvent en panne que les teutonnes tout en coûtant moins cher a l entretien.
je le sais, j en ai une!!!

bon, vous l avez compris, je n aime pas les bm d ailleurs, j en séquestre une (r100 t) depuis 4 ans chez moi! c est toujours ça de moins sur la route!!!

bienvenue quand même a toi et pour te faire pardonner colle nous des tofs de tes brêles. (de toutes hein???)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Dalton 40 Lun 03 Mar 2014, 19:00

Salut et bienvenue Ctoc,
Belle présentation, belle collection aussi ...
Je ne peux pas m'empêcher d'attirer ton attention sur le post de Dune .
Exemple de la dialectique Forumèsque

dune a écrit:
... n en déplaise a quelques uns, il existe des sr qui freinent, qui avancent pas trop mal, qui tiennent assez bien le parquet (suffisamment pour laisser derrière plein de bm!!!) et qui ne tombent pas plus souvent en panne que les teutonnes tout en coûtant moins cher a l entretien.
 je le sais, j en ai une!!!

bon, vous l avez compris, je n aime pas les bm d ailleurs, j en séquestre une (r100 t) depuis 4 ans chez moi! c est toujours ça de moins sur la route!!!  ...

dune
Quand on aime pas, on séquestre ! Bon,  ...
Par contre, pour les SR, j'approuve !

Dalton
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Invité Lun 03 Mar 2014, 19:39

Bienvenue...j'adore aussi les BMW R90s (les dorées)mais aie aie le prix ....vive les photos.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  aievouais64 Ven 07 Mar 2014, 18:08

dune a écrit: ............................. c est que certains (au moins un!) en achètent des neuves................

Ouais, mais je m'en fous, c'est pas une Béhême......................................................mais un Rotax !

Ceci dit bienvenue (je cherche une 90/6..................).
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Hibou Ven 07 Mar 2014, 21:54

ctoc a écrit:une Triumph T140 mais qui n'a pas roulée depuis 1 ans elle a une fuite

Une T140 qui fuit  Shocked  bienvenu au club  Wink 

Welcome.
Hibou
Hibou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Gold Star Mar 11 Mar 2014, 13:07

aievouais64 a écrit:
dune a écrit: ............................. c est que certains (au moins un!) en achètent des neuves................

Ouais, mais je m'en fous, c'est pas une Béhême......................................................mais un Rotax !


Oui puis on sait jamais, ça peut servir...

...à rouler avec les potes...

...si un jour la niXTé Haribo démarre pas...

Enfin ce n'est qu'une réflexion personnelle, une idée comme ça...bien sur ce n'est qu'une hypothèse... Wink

Sont autorisées au fait les BM dans le parc régional des Pyrénées ?
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 63
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Gold Star Mar 11 Mar 2014, 13:09

peauxdelavieillecabane a écrit:
Le gang des SR se renforce de jour en jour...


 :bball: :bball: :bball: 

 cheers cheers cheers 

Bienvenue ctoc !
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 63
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Gold Star Mar 11 Mar 2014, 13:13

prof Mickie a écrit: N'écoute pas les autres, ils ne sont pas de bonne foi!

Il y aurait des gens de mauvaise foi sur ce forum  Suspect

Je n'ose pas y croire...
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 63
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Dalton 40 Mar 11 Mar 2014, 22:48

Gold Star a écrit:
prof Mickie a écrit: N'écoute pas les autres, ils ne sont pas de bonne foi!

Il y aurait des gens de mauvaise foi sur ce forum  Suspect

Je n'ose pas y croire...

Bôôf ! ... La mauvaise foi, c'est comme la mauvaise haleine ...
Çà ne gène que les  autres .
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Oupsss! Je viens de découvrir tous vos messages...

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 21:17

Merci à vous tous pour vos messages... je viens de les découvrir!!!

Bon faut dire que je n'ai as trop l'habitude des forum. Alors pour les photos, je vais m'y mettre dès que possible. Ce ne sera pas simple pour les BM qui sont déshabillées pour être rénovés en peinture je devrais récupérer le tout sous 3 semaines et les remonter. Pour la Honda, elle en pièce détachée et je n'ai pas de date de remontage du moteur. Il nous reste la SR, l'Harley et la T140.

La SR est une rouge et noir comme celle du bandeau, avec un pot contre-cône et tuyau gros débit.Si non elle est origine, freine bien avec une fourche bien moins bien que celle de la T140 (mais je vais la vidanger et changer les ressorts si je trouve comment les commander à ET) et caractérielle à redémarrer à chaud. De toute façon faut que je passe un peu de temps pour la nettoyer, vérifier les réglages (distribution et culbuteurs) et vidanger et le temps me manque.... vous verrez tout cela en photo bientôt.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Invité Mar 25 Mar 2014, 01:22

dune a écrit:
eh! frérot,90%??? tu rêves drôle... même rien que les modos t en es encore loin..
Dune
Si tu savais qui, sur mes conseils, est en train d'en acheter une, de Bien molle... je me marre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre... Empty Re: Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum