bye bye et merci 2013, salut 14 ..!!
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
bye bye et merci 2013, salut 14 ..!!
salut à tous..!!
c'est l'entre deuxtoursréveillons, le moment de regarder un peu en arrière, puis de se projeter en avant..
pour ma part, quand je regarde 2013 coté forum, j'ai envie de dire merci..!! 8)
une année riche en belles rencontres..
ayant eu l'occasion de "monter" à paname, toujours bien reçu par l'équipe des parigots, de belles soirées passées..
le pt'it voyage dans le ch'nooord, chez gillou (et son p'tit acordéon..?), chez michel et yves, chez le ptit clem, chez les belgeurs, que du bonheur tout çà..!!
et puis au grés de ouacances de chacun, ceux qui ont pu passer nous voir, laurent christine véro et vince, les bordéliques sur la piste, le doc esSR à pau (sous la pluie..!) christophe, l'instit arriégeois dans ses montagnes...
et un mot de laurent et bruno, petits (grands..!) voyages de pièces grace à eux, et toujours on se comprend dés les premiers mots.. XT un jour, XT toujours..
et le team XT TT HL à lezat, grand moment de partage là encore..
non, j'ai été gaté, pas vous ..???
là, en ce moment, on se cherche un peu, on s'interroge, états d'âme et humeurs..
c'est normal, c'est la fin de l'année..
mais 2014 sera au moins aussi belle j'en suis sûr..!!
dailleurs, cette année qui arrive, je vais l'appeller "14" tout court, ce sera "notre" 14, celle de notre génération, et je compte bien en faire une plus belle que celle du siècle dernier.. pas difficile c'est vrai..
alors vient le moment des bonnes résolutions..!!
en 14 j'arrête de:
fumer/dire des konneries/pourrir les posts/dire du mal des autres/signeravecdessignaturesillisibles/mettre des photos dénudées/utiliser un pseudo qui ne veut rien dire/chercher la bille d'embrayage/découper les cadres de 2J4/découper les cadres de 76/faire la gueule/dire du mal des modos/critiquer les cafés rasseerree/cracher sur les honda/penser que j'ai toujours raison (même si c'est vrai dailleurs)/décaler mon pignon d'allumeur histoire de rigoler/monter des bougies NGK/demander 10 fois la traduction de "Obwohl auch silbern und eher lang, wirken die Kotflügel aus geschliffenem Aluminium gegenüber den verchromten Originalteilen viel klassischer", çà a déjà été dit cent fois/faire la compétition de celui qui aura le plus de posts/se vanter de l'avoir bien dure (la compression, s'entend..)/utiliser les smileys au lieu de développer une phrase cohérente/écrir pas tro bien la frensse/se moquer des gelbes en inversant les lettres/se moquer du blouson bleu du modo/se moquer de la patte folle du modoprez/boire et vomir/se perdre à la croisette/commander chez Kedo/surfer sur leboncoin rubrique motos/dire qu'il est tombé alors que rien ne le prouve/dire qu'on est pas tombé alors que tout le prouve/parler de tout et de rien et pas de moto/parler que de moto et pas de tout et de rien/mettre des liens de vidéos alors que les copains n'ont pas le haut débit/parler pour ne rien dire/parler pour ne rien dire/parler pour ne rien dire/ .....
hum hum, si vous êtes à court d'imagination, vous pouvez utiliser une de mes bonnes résolutions..
de touts façon, je ne suis pas sûr de pouvoir toutes les réaliser.. :|
ni même d'essayer.. :|
je vais commencer par la première en tout cas..
mais je ne fume pas..
amitiés à tous!
den's
c'est l'entre deux
pour ma part, quand je regarde 2013 coté forum, j'ai envie de dire merci..!! 8)
une année riche en belles rencontres..
ayant eu l'occasion de "monter" à paname, toujours bien reçu par l'équipe des parigots, de belles soirées passées..
le pt'it voyage dans le ch'nooord, chez gillou (et son p'tit acordéon..?), chez michel et yves, chez le ptit clem, chez les belgeurs, que du bonheur tout çà..!!
et puis au grés de ouacances de chacun, ceux qui ont pu passer nous voir, laurent christine véro et vince, les bordéliques sur la piste, le doc esSR à pau (sous la pluie..!) christophe, l'instit arriégeois dans ses montagnes...
et un mot de laurent et bruno, petits (grands..!) voyages de pièces grace à eux, et toujours on se comprend dés les premiers mots.. XT un jour, XT toujours..
et le team XT TT HL à lezat, grand moment de partage là encore..
non, j'ai été gaté, pas vous ..???
là, en ce moment, on se cherche un peu, on s'interroge, états d'âme et humeurs..
c'est normal, c'est la fin de l'année..
mais 2014 sera au moins aussi belle j'en suis sûr..!!
dailleurs, cette année qui arrive, je vais l'appeller "14" tout court, ce sera "notre" 14, celle de notre génération, et je compte bien en faire une plus belle que celle du siècle dernier.. pas difficile c'est vrai..
alors vient le moment des bonnes résolutions..!!
en 14 j'arrête de:
fumer/dire des konneries/pourrir les posts/dire du mal des autres/signeravecdessignaturesillisibles/mettre des photos dénudées/utiliser un pseudo qui ne veut rien dire/chercher la bille d'embrayage/découper les cadres de 2J4/découper les cadres de 76/faire la gueule/dire du mal des modos/critiquer les cafés rasseerree/cracher sur les honda/penser que j'ai toujours raison (même si c'est vrai dailleurs)/décaler mon pignon d'allumeur histoire de rigoler/monter des bougies NGK/demander 10 fois la traduction de "Obwohl auch silbern und eher lang, wirken die Kotflügel aus geschliffenem Aluminium gegenüber den verchromten Originalteilen viel klassischer", çà a déjà été dit cent fois/faire la compétition de celui qui aura le plus de posts/se vanter de l'avoir bien dure (la compression, s'entend..)/utiliser les smileys au lieu de développer une phrase cohérente/écrir pas tro bien la frensse/se moquer des gelbes en inversant les lettres/se moquer du blouson bleu du modo/se moquer de la patte folle du modoprez/boire et vomir/se perdre à la croisette/commander chez Kedo/surfer sur leboncoin rubrique motos/dire qu'il est tombé alors que rien ne le prouve/dire qu'on est pas tombé alors que tout le prouve/parler de tout et de rien et pas de moto/parler que de moto et pas de tout et de rien/mettre des liens de vidéos alors que les copains n'ont pas le haut débit/parler pour ne rien dire/parler pour ne rien dire/parler pour ne rien dire/ .....
hum hum, si vous êtes à court d'imagination, vous pouvez utiliser une de mes bonnes résolutions..
de touts façon, je ne suis pas sûr de pouvoir toutes les réaliser.. :|
ni même d'essayer.. :|
je vais commencer par la première en tout cas..
mais je ne fume pas..
amitiés à tous!
den's
Dernière édition par den's le Jeu 26 Déc 2013, 21:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bye bye et merci 2013, salut 14 ..!!
ouh là là, je croule sous les réactions..!!
alors les potos, çà vous laisse de marbre..??
le but était de faire fuir la sinistrose et de voir les bons cotés de la vie, en 2013 comme en 14..!!
bon, (encore) perdu une occasion de se taire, le père den's..???
den's
le but était de faire fuir la sinistrose et de voir les bons cotés de la vie, en 2013 comme en 14..!!
den's
Invité- Invité
Bonsoir, pôv' Den's personne pour répondre, allez tiens , 2013 je ne sais pas , pas encore regardé dans le rétro , et puis ce n'est pas encore fini ! ici se sont les préparatifs de valoches , fiston part après-demain en glaglaska , au Quebec quoi ! et pour "14" on verra ça dans une semaine a+
Invité- Invité
Mon petit Den's, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je dis Petit... je crois qu'ils ont tous mal au foie, et ils sont tous au lit avec un Alka Seltzer ou alors sur le pot à n'en plus finir
Les meilleurs, les plus résistants, c'est NOUS!
Vive nous et vive 2014 qui sera meilleure que 2013 en attendant 2015 qui sera top
Dis... tu éteindras la lumière du forum ce soir en allant au dodo?
Les meilleurs, les plus résistants, c'est NOUS!
Vive nous et vive 2014 qui sera meilleure que 2013 en attendant 2015 qui sera top
Dis... tu éteindras la lumière du forum ce soir en allant au dodo?
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Bien non, mais on digère,oups !
aievouais64- consultant
Bon pour 2014 : je reprends les billevesées, cocquecigrues ou coxigrue sur les 400/500 SR, j'investis dans un maneton décalé, je fais aléser mon cylindre en 88, usiner un AAC poue du couple, achète des roulements, repeins mes 4 réservoirs (1 XT, 1 TT, 1 125 TY et 1 plastique), je modifie mon porte bagage et je me prépare pour la rencontre de 2014........
Et voilà c'est déjà pas mal...
@+
G@zz
Et voilà c'est déjà pas mal...
@+
G@zz
Invité- Invité
Oh bin 2013 c'était:
l'organisation de la rencontre du forum
des trial vintage avec la TY 175
des cross vintage avec la Barigo
la vente de la Barigo
la vente de la CRF 250
l'achat de la HL
des randos vtt
des randos vélo de route
la rando trail en Normandie
2014 ce sera :
la direction de l'Ardèche pour la rencontre du forum
des cross vintage avec la HL
la rencontre internationale XT en Belgique
la rando trail en ... ?
des randos vtt
des randos vélo de route
... de quoi m'occuper un peu ... 8)
l'organisation de la rencontre du forum
des cross vintage avec la Barigo
la vente de la Barigo
la vente de la CRF 250
l'achat de la HL
des randos vtt
des randos vélo de route
la rando trail en Normandie
2014 ce sera :
la direction de l'Ardèche pour la rencontre du forum
des cross vintage avec la HL
la rencontre internationale XT en Belgique
la rando trail en ... ?
des randos vtt
des randos vélo de route
... de quoi m'occuper un peu ... 8)
Ben il me semble, cher Dens', qu'il serait dommage que tu tiennes toutes ces résolutions. Sinon, on va légèrement s'embêter .......
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
14 comme "Carbone 14"den's a écrit:ouh là là, je croule sous les réactions..!!
den's
grosmonomaniak- persévère !
aaahh..!!
ils sont là..!!
j'ai eu peur..
j'me suis cru tout seul sur le fofo..
par contre j'ai du rééditer le titre, yavait eu un bug..
le bug de l'an 14 ..
décidément, j'aime bien ce chiffre..
den's14
ils sont là..!!
j'ai eu peur..
j'me suis cru tout seul sur le fofo..
par contre j'ai du rééditer le titre, yavait eu un bug..
le bug de l'an 14 ..
décidément, j'aime bien ce chiffre..
den's14
Invité- Invité
Deumiltraize année de baize..........
2014: échange béquille contre kick !
2014: échange béquille contre kick !
aievouais64- consultant
14 ?, 14...... 14#@?, 14 Ha 14. Oui effectivement 14.....Bien. 14, 14, 14, cela me dis quelque chose à oui......Le département du Calvacos. Ah!!!!!!! Le Calva humm c'est bon ça la pomme, enfin le calva.
Bien
Vivement 2014, l'année du Calva donc.
Mais pour 2015?????? L'année de la 500 XT, 2015 40 ans non ? Mais qu'est ce qui rime avec Quinze ? Le jeu de Rugby, oui mais après ?
That is the question....
@+
G@zz
Bien
Vivement 2014, l'année du Calva donc.
Mais pour 2015?????? L'année de la 500 XT, 2015 40 ans non ? Mais qu'est ce qui rime avec Quinze ? Le jeu de Rugby, oui mais après ?
That is the question....
@+
G@zz
Invité- Invité