-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation de Sebenza

+13
jeanjean
snoup
FAGEY
TRXT
madpaxt
MX steph
peauxdelavieillecabane
pushing
did
raromatai
HILTI
monogil
ET
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Présentation de Sebenza

Message  Invité Ven 15 Mar 2013, 22:53

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente à vous car nouveau sur ce site et soucieux de m'intégrer au mieux sur ce forum. Je viens d'acquérir mon XT 500 de 1981, une moto de mes rêves d'adolescent, car j'ai maintenant 45 ans... Je réside sur LYON et suis sous officier de gendarmerie depuis 25 ans (j'ai pas mal bourlingué dans ma carrière et j'ai envie de me poser avec ma famille...). J'ai débuté la moto à 15 ans comme tout le monde (RD 50 LC YAMAHA - plusieurs 125 XLS - VTE 500 HONDA - VFR 750 mle 94 - bandit 600 SUZUKI - ZZR 600 KWA), puis arrêt total de la moto en 2001 lorsque je suis parti en Guadeloupe et l' Isle de St Martin (j'y ai vu pas mal d'accidents mortels en raison de la drogue du krack, du rhum et aussi d'un cocktail local qu'on appelle "le macac ou makak" : une canette de bière avec une petite dose d'essence sans plomb qu'on boit avec un pétard ou un peu de crack....
Le résultat est détonnant : vitesse à fond sur la route nationale entre Baie Mahault et pointe à pitre sans casque, en short et tee shirt et des burns et wheelings avant de s'écraser sur une vitesse tous les samedis soirs... Sans compter les quelques agressions gratuites pour vous voler votre bécane sur les parkings de supermarchés mais bons cela reste un séjour intéressant pour moi durant 4 ans...
Je reprends dès à présent la moto car je vais bientôt rejoindre la région du Beaujolais et Belleville d'ici l'été. J'ai flashé sur une annonce concernant une XT 500 de 1981 sur le bon coin il y a 4 jours... J'ai été le premier client à appeler car l'annonce venait d'être postée seulement quelques heures avant... Le propriétaire (un militaire comme moi de 50 ans) m'a amené la machine de la vallée d'azergues directement à mon unité. Agréable surprise, une machine en parfait état de conservation avec seulement 15000 kms au compteur (je lui fait confiance car au vu de l'état c'est rare !!! à ce prix là) pour seulement 2500 euros. Le temps qu'il me présente sa machine, il a reçu 17 appels téléphonique en 2 heures 00. Au final, j'ai craqué et j'ai acheté la machine par un gros coup de coeur et d'émotions (j'avais une concession YAMAHA à TALENCE 33 où je résidais dans les années 80 où la XT 500 était présentée en expo... A l'époque, je ne pouvais acquérir que le poster qui était affiché dans ma chambre). Je suis dans l'attente de la recevoir prochainement car nous n'avons pas eu le temps de finaliser la vente par manque de temps ce que je dois faire ce week end... Le seul problème c'est que je possède un YZ 250 YAMAHA de 1993 à vendre ou à échanger et j'avais de bons contacts pour l'échanger contre une XTE 600. La vue de cette XT 500 m'a pris de court et je me retrouve toujours avec mon YZ 250 à brader... Mais bon j'espère le revendre rapidement car je ne m'en sers plus...
Voilà, j'espère que ces quelques lignes de présentation m'auront permis de m'associer à l'esprit de ce forum. J'espère en tirer des conseils utiles pour l'entretien de ma future machine et des échanges avec des passionnés comme vous... A très bientôt... Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  ET Ven 15 Mar 2013, 23:17

coucou

un bon point pour ton entrée en lice, tu te présentes du premier coup, bravo et bienviendu

il n'y a plus qu'à avoir des photos de la demoiselle Razz

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  monogil Ven 15 Mar 2013, 23:27

bjr

bienvenu

enfin qq'un qui applique le règlement à la lettre Twisted Evil

un peu d'ordre dans ce forum ne fera pas de mal Suspect on a à l'oeil les pourrisseurs sur leurs sr qui n'en sont plus ou leurs xt à la pelle Rolling Eyes
Razz

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5301
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty merci pour votre accueil

Message  Invité Ven 15 Mar 2013, 23:48

Merci pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous fournir les photos de la mémère dès que je kl'ai dans mon garage. Je dois penser à me ré-équiper, j'ai eu un contact à partir du site le bon coin sur des produits brodés xt 500 plutôt sympa, s'agissant de Didier GUDULFF All's Pub. C'est lui qui m'a fait connaître votre site et je l'en remercie...A bientôt Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  HILTI Sam 16 Mar 2013, 00:02

Bonjour !
Bienvenue au club !
Pour ta YZ , tu peux essayer le guide vert .


Hilti :XT de 81 aussi !
HILTI
HILTI
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 183
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 00:09

salut sebenza (quel pseudo..? une explication?), soit le bienvenu..!!

j'ai bien aimé ta présentation, c'est du vécu çà se sent..!!
et j'aime bien les YZ aussi..!! même si 93 n'est pas mon année préférée..


on a tous en commun la passion pour ce gromono, mais on est tous différents, donc si dans le lot il y en a qui n'aiment pas trop l'uniforme ne te froisses pas de leur petits commentaires..!! mais personne de foncièrement méchant sur ce forum, et on aime bien souvent se chambrer et se taquiner les uns les autres, tu l'auras remarqué..
dommage que tu ne sois pas muté dans le béarn, je connais quelques collègues à toi bien passionnés de moto également, c'est toujours bien sympa de parler avec eux..

den's

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 00:48

SEBENZA a écrit:Merci pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous fournir les photos de la mémère dès que je kl'ai dans mon garage. Je dois penser à me ré-équiper, j'ai eu un contact à partir du site le bon coin sur des produits brodés xt 500 plutôt sympa, s'agissant de Didier GUDULFF All's Pub. C'est lui qui m'a fait connaître votre site et je l'en remercie...A bientôt Sleep
salut et bienvenue sur ce forum
le didier Gubidule machinchouette, en fait on le connaît mieux sous le pseudo Did Wink

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 07:51

Bienvenue à toi! Mickie, ex-bordelais, qui habitait et bossait à La Médoquine dans les années 80... On a eu surement un ami commun: Christian Bosque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  raromatai Sam 16 Mar 2013, 08:06

bienvenue a toi;
moi aussi une xt de 81;
Smile
avatar
raromatai
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 29
Localisation : cote d'azur six-fours
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  did Sam 16 Mar 2013, 08:18

Salut et bienvenu sur le forum !!!!
Belle présentation !

Pour ta YZ, vois avec cyril de HMC (je t'ai envoyé ses coordonnées).
Je te contact par mail lundi
A+
did
did
did
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : CONFORT - 01
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  pushing Sam 16 Mar 2013, 09:31

Ca c'est de la présentation cheers
Bienvenu Wink
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  peauxdelavieillecabane Sam 16 Mar 2013, 09:41

Bonjour et bienvenue

Ah, le gang des lyonnais se renforce ...

J'avais entendu parler du makak par un jeune guyanais, en des termes différents, mais avec la même conclusion.

Bon, il ne te reste plus qu'à nous mettre des photos, on a un chouette site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus !!

peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 09:51

bonjour a toi et bienvenue, encore une bonne tranche de bonheur a venir pour toi en nixté Very Happy a+ CHEF OUI CHEF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  MX steph Sam 16 Mar 2013, 10:10

Aaaaah, un crosseux cheers , bienvenue à toi sunny

Pour ton YZ, avec la mode du cross vintage tu devrais trouver assez vite un amateur si elle est en bon état ... Wink
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  madpaxt Sam 16 Mar 2013, 10:14

Sois le bienvenu Sebenza Wink

Enfin une très belle et constructive présentation sunny

Sûr que c'est un post que personne n'aura envie de pourrir excepté les Sristes (surtout un bien connu) dont le plaisir est de saborder les adorables XTéistes toujours de bonne foi Very Happy

Honte à eux car force est de reconnaître la valeur des XT souvent imitées mais jamais égalées en look, fiabilité, sobriété et historique gagnant à l'occasion des nombreux rallyes remportés haut la main cheers

Fier, oui, tu dois être fier d'être parmi nous avec une XT et je remercie Didier de t'avoir donné l'adresse du forum, de notre forum, de ton forum sur lequel tu t'y feras un nombre incalculable d'amis I love you

Nous espérons pouvoir te compter parmi les participants de notre réunion annuelle en Belgique le premier week-end de juin pour y faire ta connaissance en chair et en os Wink

Tu peux obtenir tous les renseignements et t'inscrire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MadpaxtTrèsHeureuxDeTeConnaître king
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  TRXT Sam 16 Mar 2013, 10:59

Salut et bienvenue ici.

çà c'est sûr que c'est de la présentation ! Wink

Tu as bien fait de toper là pour la XT. Elle aurait été vendue dans la journée.
Une belle XT d'origine sans trop de bornes à 2500 balles, faut jamais hésiter !
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3389
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty réponse à vos messages

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 12:30

Merci à tous vos messages, pour répondre à vous tous :
Pourquoi Sebenza ? en fait je suis aussi collectionneur de couteaux pliants (français et américains), Sebenza est le célèbre couteau pliant du créateur et coutellerie américain Chris Reeve (pas Superman, le coutellier ...) Le sebenza est un des meilleurs couteaux industriel au monde (et surtout le plus cher malheureusement + 400 euros à l'achat neuf). Je vous invite à vous rendre sur le forum "A couteaux tirés", vous verrez que les passionnés de beaux couteaux sont très intéressants et non pas des mythos ou des gens bizarres ou inquiétants... Il faut savoir que la côte de certains couteaux anciens est souvent aussi chère que les motos anciennes. J'achète et je revends parfois certaines lames ou j'échange aussi. Je collectionne aussi les couteaux multi lames comme les couteaux suisses victorinox et wenger... Pour votre info, la marque suisse Wenger a été rachetée par Victorinox mais la firme ne va plus produire les Wenger car pas assez rentable c'est dommage. Donc si vous êtes amateurs, je vous laisse mon mail (cpl69@free.fr) je mets en vente sur le bon coin comme des spyderco, des benchmades, j'ai un petit ka bar fixe (la marque américaine Ka Bar produit des lames fixes et a équipé l'armée US depuis la première guerre mondiale)... c'est une marque très réputée pour la qualité de son acier. Il faut savoir désormais que la marque célèbre Spyderco comme les autres marques d'ailleurs, font produire leurs produits en Asie sous cahier des charge US... Donc si vous tombez sur un ancien couteau pliant fabriqué aux USA, achetez le, il a sa valeur et ne la perdra pas... J'ai d'ailleurs un spyderco police made in USA (californie) fabriqué en 1983 et neuf jamais servi. Ce couteau m'a été réservé par un client résidant ... au Japon.. c'est peu dire... Je vous ferez un prix sympa si vous voulez...
Pour répondre également à notre ami ex-bordelais, je suis né dans le Périgord mais j'ai résidé toute ma jeunesse à TALENCE au 45 rue de la Médoquine, mon père était cheminot à la gare St Jean. J'ai grandi dans ce quartier populaire où il y avait une bonne ambiance (malgré les bastons avec certains gitans du secteur...), j'ai donc fréquenté le collège Henri Brisson, lycée Toulouse Lautrec à BORDEAUX et j'ai été ancien militaire avant d'intégrer la Gendarmerie (20ème Régiment Artillerie à POITIERS), puis 41 ème GD à la caserne Nansouty à BORDEAUX puis le 57ème RI à Cursol à BORDEAUX... Pour en revenir à M. BOSQUE, il me semble mais je n'en suis pas sûr qu'il s'agissait de l'ancien responsable de la concession Yamaha sur le cours Maréchal Galliéni à TALENCE...
A très bientôt. PS : Je n'ai pas les photos de ma future machine car on doit faire les papiers prochainement, je vais lui demander de m'en faire passer pour que je les poste sur le forum.. Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  TRXT Sam 16 Mar 2013, 12:53

Impressionnant ta connaissance des couteaux.

Il est vrai que, comme les montres, l'utilité peut se concilier avec la beauté et la rareté.

Personnellement, je n'y connait rien, mais j'ai toujours été bluffé par l'ingéniosité des Victorinox et la qualité de leur construction.

D'origine Aveyronnaise, je suis plutôt fana des Laguiole ( prononcer Layole ! ).
On en a quelques beaux exemplaires chez nous….
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3389
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  FAGEY Sam 16 Mar 2013, 14:31

salut Sebenza,

belle présentation...
des loisirs affutés, bon tu es mur pour le retour métropole.
Perso je ne collectionne que les pliants français de 12.5 cms avec tire bouchon 3 ou 5 spires, comme cela je restreins les frais.

Une XT de plus, une !!

Bonne vente pour l'YZ, à moins de ne monter un moulin de 500 XT dans la partie cycle ??
FAGEY
FAGEY
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2236
Age : 61
Localisation : je suis un Oisif du 60 et Breton de sang
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  madpaxt Sam 16 Mar 2013, 14:38

FAGEY a écrit:
... pour l'YZ, à moins de ne monter un moulin de 500 XT dans la partie cycle ??

Bonne idée çà cheers

MadpaxtRuminator 8)
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty mon YZ 250 sur le guide vert

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 21:42

Merci pour le tuyau, j'ai mis mon annonce concernant la vente de mon YZ 250 Yam de 1993 sur le guide vert..on verra bien merci.. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  snoup Sam 16 Mar 2013, 22:39

bienvenue à toi sur Le site, et bonjour de l'ardèche , il y a pas mal de xt sur de Lyon a Marseille le long du rhone .
Je suis inscrit depuis pas longtemps, mais c'est vraiment sympa avec des post qui te scotchent, je te conseille "toilette d'hiver" de Merlecris, et aussi la rubrique manuel partlist est géniale et plein de choses et de gens à découvrir. bonne ballade
a un de ces 4
snoup
snoup
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty généralités pour ma machine

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 23:21

merci à snoup, j'ai vu les post c'est vraiment bien. Mes compétences en mécanique sont encore limitées à une simple vidange et des changements de pièces basiques, il faut rester humble et prendre avis auprès de pros ou de passionnés vraiment doués. Je sais que dans ma prochaine affectation, il y a un garage appelé WHEELING MOTOS à Motos à Belleville 69, je ne connais pas ce garage, on verra bien..
Avant toute chose, j'aimerai savoir quelques généralités sur le XT :
1/ Pour le carburant, l'ancien proprio me recommande le super + additif, mais ne pourrais pas mettre du SP 95 et quelle marque exacte d'additif dois je utiliser avec ?
2/ Pour l'huile que me conseillez vous ?
3/ Dès que je prendrais possession de ma machine, je pense qu'une petite révision s'impose malgré ses 15 000 kms histoire de mieux la connaître, quels seront les points à vérifier rapidement ?
En conclusion, dès sa réception, quels sont les points clés à respecter ?
merci d'avance ... :albino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 23:43

coucou,

pour le carburant pas besoin d'additif à ma connaissance, çà marche trés bien comme çà...
du SP95 suffit, mais éviter le SP95E10, une vraie cochonnerie ce truc.
sinon du SP98, c'est mieux évidemment, surtout pour les xt qui ont tendance à cliqueter..

pour l'huile il y a beaucoup d'avis différents sur la question, certains préconisent une huile spéciale moto à cause de l'embrayage qui tourne dans l'huile (ils ont raison sur le principe..), d'autres (dont je fais partie..) se contentent d'huile pour bagnoles..
là où tout le monde se rejoint c'est d'éviter les huiles trop fluides, style 5w30 des moteurs modernes..
préférer une 15w40 ou même une 20w50, minérale de qualité ou semi synthèse..

une petite révision?
oui, toujours vérifier les points essentiels, le niveau d'huile à chaud bien entendu, l'état des pneus et la pression, l'usure, la tension et le graissage de la chaine..
puis en allant plus loin, vidange filtre à huile si necessaire, nettoyage du filtre à air.
et encore plus loin, réglage du tendeur de chaine distribution et réglage jeux aux soupapes..mettre une bougie neuve si besoin.
et puis aprés on sera dans les controles de bon fonctionnement et les controles d'usure..:
circuit électrique, jeux fourche avant, roulements de roues, roulements de bras oscillant, jeu porte couronne, efficacité des freins..

mais pas d'affolement, c'est fiable et çà marche trés bien longtemps ces petites bestioles...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  jeanjean Dim 17 Mar 2013, 09:53

... j'y ajoûterais le graissage des axes (roues avant, arrière, bras oscillant), pour éviter d'être obligé de tronconner plus tard, n'est-ce pas, certains ?

P.S.: concernant le bras oscillant, je parle bien du graissage de l'axe (il faut donc le dmonter), et non du graissage des roulements qui se fait via le graisseur!

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  pop Dim 17 Mar 2013, 10:14

...j'ajouterais le graissage de la pédale de frein. Mais c'est juste pour dire quelque chose !!! clown

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  le cocombre masqué Dim 17 Mar 2013, 10:18

Et le controle de la bille d'embrayage!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 11:59

bonjour , sans oublier par curiosité lors d'une vidange de démonter le petit carter sous le moteur ! c'est une vraie tirelire on y trouve plein de choses ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  madpaxt Dim 17 Mar 2013, 12:09

pop a écrit:...j'ajouterais le graissage de la pédale de frein. Mais c'est juste pour dire quelque chose !!! clown

pig

Mais après graissage, çà glisse Rolling Eyes J'éviterai de graisser la pédale Sad
Mais chacun fait comme il veut, hein pig

MadpaxtSaitQueCàVaDéraper Laughing
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty merci pour tous vos conseils...

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 12:15

Bonjour à tous,
merci pour tous vos conseils bien précieux, je vous tiens au courant....
bonne fin de week end... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sebenza Empty Re: Présentation de Sebenza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum