un jeune nouveau dans le 74...
+4
monogil
pop
did
vic74
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
un jeune nouveau dans le 74...
Bonjour a tous !
Alors voila, je me présente, victor, et je suis l'heureux propriétaire d'une XT 500 depuis environ 6 mois.
J'habite du coté d'Annecy, bien que sois sur Montpellier pour mes études une bonne partie de l'année (architecture...).
J'en suis venu a une XT 500 car, a vrai dire, c'est la premiere grosse cylindrée sur laquelle je me suis mis a rouler ( mon père en avait une, je m'y suis donc mis vers l'age de 13 ans, et depuis, je n'ai pas arrété de rouler ! je n'ai d'ailleurs toujours pas le permis voiture en poche a 20 ans, tout en étant passé par le permis 125 puis GC a 18 ans).
Suite a la vente de mon ancienne moto (Hypermotard Ducati), et voulant profiter de cette moto que j'ai acheté avec mon père, et qu'il n'avait pas fait rouler depuis l'achat il y a quelques mois, je m'y suis donc attaqué: Quelques problemes majeurs pour le moment, d'ou ma présence sur ce forum d'ailleurs...
En dehors de cela, je pratique l'aviron et le ski a haute dose, et profite au maximum de la vie
V.
Alors voila, je me présente, victor, et je suis l'heureux propriétaire d'une XT 500 depuis environ 6 mois.
J'habite du coté d'Annecy, bien que sois sur Montpellier pour mes études une bonne partie de l'année (architecture...).
J'en suis venu a une XT 500 car, a vrai dire, c'est la premiere grosse cylindrée sur laquelle je me suis mis a rouler ( mon père en avait une, je m'y suis donc mis vers l'age de 13 ans, et depuis, je n'ai pas arrété de rouler ! je n'ai d'ailleurs toujours pas le permis voiture en poche a 20 ans, tout en étant passé par le permis 125 puis GC a 18 ans).
Suite a la vente de mon ancienne moto (Hypermotard Ducati), et voulant profiter de cette moto que j'ai acheté avec mon père, et qu'il n'avait pas fait rouler depuis l'achat il y a quelques mois, je m'y suis donc attaqué: Quelques problemes majeurs pour le moment, d'ou ma présence sur ce forum d'ailleurs...
En dehors de cela, je pratique l'aviron et le ski a haute dose, et profite au maximum de la vie
V.
vic74- bienvenue en gros mono !
Re: un jeune nouveau dans le 74...
Salut et bienvenue à toi Vic !
nous sommes voisins !
je vis près de Bellegarde (01) et je bosse à St Genis Pouilly.
N'hésite pas à prendre contact.
Tes problèmes XT trouveront vite solution ici !
Je vais rarement à Annecy, mais suis partant pour partager un moment derrière une mousse, à l'occas
A+
did
nous sommes voisins !
je vis près de Bellegarde (01) et je bosse à St Genis Pouilly.
N'hésite pas à prendre contact.
Tes problèmes XT trouveront vite solution ici !
Je vais rarement à Annecy, mais suis partant pour partager un moment derrière une mousse, à l'occas
A+
did
did- persévère !
Bienvenue à toi, petiot. Ah, Annecy, mon pote Soupape, le Semnoz... J'adore ! Tu connais sans doute cette bande de sympatiques fêlés que sont "Les vieilles tétines des Alpes" ???
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
bjr
bien venu, tu n'as pas choisi la plus facile, mais quand tu sors de Montpellier, tu as de bons atouts, surtout si tu poursuis en HMO
la xt à coté c'est facile
gil
vic74 a écrit:sur Montpellier pour mes études une bonne partie de l'année (architecture...)
bien venu, tu n'as pas choisi la plus facile, mais quand tu sors de Montpellier, tu as de bons atouts, surtout si tu poursuis en HMO
la xt à coté c'est facile
gil
monogil- très proche des étoiles !
welcome on board !
FAGEY- t'es un pilier !
Bienvenue " gamin ", ça fait toujours plaisir de voir arriver des p'tits jeunes en XT et en SR aussi ...
Bienvenu à toi, jeune en XT
GoldStarVieuxEnSR
GoldStarVieuxEnSR
Gold Star- t'es un pilier !
bienvenue a toi et ta z'xt ,
tu sais le permis bagnole c'est pas urgent , tu as toute la vie pour le passer
un rhonalpin de plus super
a plus thymallus
tu sais le permis bagnole c'est pas urgent , tu as toute la vie pour le passer
un rhonalpin de plus super
a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
J'habite à 15 bornes de MTP, on aura l'occase de déguster quelques boissons fermentées ensemble...
Invité- Invité
ça sera avec plaisir !
Si j'arrive enfin a la faire redémarrer ahah
Dans l'attente de mon condensateur qui arrive vendredi chez yam...
Si j'arrive enfin a la faire redémarrer ahah
Dans l'attente de mon condensateur qui arrive vendredi chez yam...
vic74- bienvenue en gros mono !