Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 18:04

J'aimerais avoir un conseil sur une perte d'essence au niveau d'une durite du carbu uniquement quand la moto est penchée .. (?) ce probleme vous est il déja arrivé ? serais-ce les joints ? merci si vous avez une info ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty Re: bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 18:27

bonjour à toi et soit le bienvenu..

ton problème ressemble à un niveau de cuve trop haut..
à vérifier avec la revue technique si tu décide de te lancer dans le carbu..
ou sinon fais une recherche sur le forum, le réglage du niveau de cuve a été déjà traité plusieurs fois..

bon courage!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty niveau de cuve trop haut

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 18:47

Salut den's je te remercie pour ce tuyau et je m'en vais de ce pas consulter ma bonne vieille revue technique ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty Re: bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 21:38

je me demande si je ne t'ai pas balancé une konnerie (une de plus ..!! Very Happy )

si ton niveau de cuve est si haut que çà dégueule par le trop plein elle doit quand même plutôt mal marcher la bougresse..!!
c'est le cas?

sinon voir le joint de cuve, il est en papier et peut être déchiré, surtout si il a subi un démontage récemment..

dans les deux cas c'est démontage du carbu ou au mini de la cuve mais ce n'est pas trés facile en place..
si ton joint est HS tu peux te dépanner en en découpant un dans du papier épais..ou du carton fin...le temps d'en commander un...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty Re: bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  Invité Dim 06 Mai 2012, 09:44

Effectivement cette fuite n'a pas d'incidence sur le fonctionnement puisque j'arrive quand meme a attraper le 145 nez dans le guidon .. la piste des joints me parrais interressante et puis bon une foie démonté le carbu va passer au crible de toute maniere il a 27 ans comme la belle et n'a jamais subis de réglages ou autre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty Re: bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  pop Dim 06 Mai 2012, 11:33

Bienvenue à toi Tofio. Tu as un peu mélangé ta présentation et la rubrique technique......

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty Re: bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  Invité Dim 06 Mai 2012, 14:50

Salut pop et merci pour l'acceuil .. oui il se peut que je ne maitrise pas certains détail sur le site mais je promet de m'y mettre ! décidement je suis plus a l'aise derriere le guidon que derriere le clavier ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985 Empty Re: bonjour a tous je possede une 500 xt de 1985

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum