Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
+3
Dalton 40
TRXT
1R7
7 participants
Page 1 sur 1
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6822
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
C'est la première néo-rétro réussie de chez Yamaha. Il était temps.......
Je n'ai jamais compris l'immobilisme de Yamaha dans ce domaine, alors qu'ils ont de l'or dans les mains depuis des lustres. Tout le monde en était conscient...... sauf eux.
Pendant ce temps, les concurrents se faisaient des c.... en or.
Certes, il n'est pas simple de sortir du néo-rétro susceptible de se vendre dans le monde entier. Mais si les autres réussissent, pourquoi pas Yamaha ?
Quand je pense que c'est Mash qui a fait la plus belle néo XT 500 (et surtout pas l'horrible XSR 700 pleine de durites dans tous les sens).
Voilà enfin une XSR bien dans son élément. Je la trouve vraiment très bien réalisée, avec de belles couleurs et des accessoires "d'époque"
Le phare avant quasiment invisible qui laisse la bulle comme une vraie moto de GP, les micro clignotants, c'est vraiment très soigné.
Petite remarque, cependant : j'aurais bien vu un carénage qui masque davantage le bas moteur. Les accessoiristes le feront certainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais compris l'immobilisme de Yamaha dans ce domaine, alors qu'ils ont de l'or dans les mains depuis des lustres. Tout le monde en était conscient...... sauf eux.
Pendant ce temps, les concurrents se faisaient des c.... en or.
Certes, il n'est pas simple de sortir du néo-rétro susceptible de se vendre dans le monde entier. Mais si les autres réussissent, pourquoi pas Yamaha ?
Quand je pense que c'est Mash qui a fait la plus belle néo XT 500 (et surtout pas l'horrible XSR 700 pleine de durites dans tous les sens).
Voilà enfin une XSR bien dans son élément. Je la trouve vraiment très bien réalisée, avec de belles couleurs et des accessoires "d'époque"
Le phare avant quasiment invisible qui laisse la bulle comme une vraie moto de GP, les micro clignotants, c'est vraiment très soigné.
Petite remarque, cependant : j'aurais bien vu un carénage qui masque davantage le bas moteur. Les accessoiristes le feront certainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3374
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
Belle bécane ... et qui m'aurait fait
Kiffer flasher avec les yeux du loup
de TexArvella Averry au temps où
je confondais (encore) la route avec
le circuit .
Cylindrée 900 ? Le cadre rappelle le
SZR, non ?
de Tex
je confondais (encore) la route avec
le circuit .
Cylindrée 900 ? Le cadre rappelle le
SZR, non ?
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4638
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
bonjour
il est clair que les motos actuelles sont forts semblables et plutôt moches.
la gamme Yam en est un bel exemple et la xsr est effectivement une des motos les plus horribles qui n'est jamais été faite
là il est vrai qu'ils ont réussi à faire qqc de sympa, où la modernité des équipements ne salit pas trop le look à l'ancienne
on est encore loin de Triumph
espérons que Yam arrive à sortir une motogp digne de ce nom pour la saison prochaine
gil
il est clair que les motos actuelles sont forts semblables et plutôt moches.
la gamme Yam en est un bel exemple et la xsr est effectivement une des motos les plus horribles qui n'est jamais été faite
là il est vrai qu'ils ont réussi à faire qqc de sympa, où la modernité des équipements ne salit pas trop le look à l'ancienne
on est encore loin de Triumph
espérons que Yam arrive à sortir une motogp digne de ce nom pour la saison prochaine
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5088
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
C' est clair qu' elle fait tourner les têtes, enfin... Un côté SZR, un peu FZR aussi, des couleurs qui ont marqué leur temps.
Invité- Invité
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
salut!
ah là là..!
toute ma jeunesse..!!
Wayne..!! triste accident quand même..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je préférais ce modèle de Lawson..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un arrière plus affiné je trouve..
du coup j'ai un problème avec l'arrière de cette XSR ..
trop court, non..?
le dosseret gagnerait à aller plus loin en arrière..
den's
ah là là..!
toute ma jeunesse..!!
Wayne..!! triste accident quand même..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je préférais ce modèle de Lawson..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un arrière plus affiné je trouve..
du coup j'ai un problème avec l'arrière de cette XSR ..
trop court, non..?
le dosseret gagnerait à aller plus loin en arrière..
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4113
Age : 59
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
den's a écrit:salut!
du coup j'ai un problème avec l'arrière de cette XSR ..
trop court, non..?
le dosseret gagnerait à aller plus loin en arrière..
den's
Bin oui, très moche comme toutes les motos modernes ou l'arrière doit s'arrêter au niveau de l'axe de roue prolongé par cet appendice ridicule
pour fixer le feu et la plaque.
Dr Phil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5180
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
Il lui reste une bonne bande de potes ...
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6822
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
Dr Phil a écrit:den's a écrit:salut!
du coup j'ai un problème avec l'arrière de cette XSR ..
trop court, non..?
le dosseret gagnerait à aller plus loin en arrière..
den's
Bin oui, très moche comme toutes les motos modernes ou l'arrière doit s'arrêter au niveau de l'axe de roue prolongé par cet appendice ridicule
pour fixer le feu et la plaque.
... Je ne vous le fais pas dire ! ...
Dommage car, à mon goût, le reste
est plutôt réussi .
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4638
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
La perfection n'est pas de ce monde (sauf bien sur la SR )
PERCOT- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1392
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
"l'arrière doit s'arrêter au niveau de l'axe de roue .."
c'est une obligation légale..?
ou c'est une mode des constructeurs..?
den's
c'est une obligation légale..?
ou c'est une mode des constructeurs..?
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4113
Age : 59
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
den's a écrit:"l'arrière doit s'arrêter au niveau de l'axe de roue .."
c'est une obligation légale..?
ou c'est une mode des constructeurs..?
den's
... ou une "demande" des acheteurs ... ?
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6822
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Nouvelle SR ... enfin xSR 900 GP
Je crois que c'est juste pour faire "comme les autres".
Maintenant pour parler d'autre chose tout en restant dans le sujet.
Depuis quelques années ils nous sortent des "sois disant trail" avec roues à bâtons, voire même en 17"
qui sont en réalité des machines de route.
Nous sommes sur un forum XT, qui pour moi est la référence de ce qu'est un trail.
Comme j'entend dans des vidéos dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
J'ai regardé un essai de la nouvelle Himalayan la semaine dernière,
je ne sais pas combien de fois dans le reportage était cité le mot AUTOROUTE, mais c'est du délire.
Alors pour conclure, voici l'arrière de la nouvelle BMW 1300 GS.
Non, non ce n'est pas la nouvelle machine de Toprak en SBK, c'est bien un Trail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant pour parler d'autre chose tout en restant dans le sujet.
Depuis quelques années ils nous sortent des "sois disant trail" avec roues à bâtons, voire même en 17"
qui sont en réalité des machines de route.
Nous sommes sur un forum XT, qui pour moi est la référence de ce qu'est un trail.
Comme j'entend dans des vidéos dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
J'ai regardé un essai de la nouvelle Himalayan la semaine dernière,
je ne sais pas combien de fois dans le reportage était cité le mot AUTOROUTE, mais c'est du délire.
Alors pour conclure, voici l'arrière de la nouvelle BMW 1300 GS.
Non, non ce n'est pas la nouvelle machine de Toprak en SBK, c'est bien un Trail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dr Phil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5180
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6822
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Sujets similaires
» P'tin c'est calme !................?
» Traitement-Peinture-RESERVOIR-sr500 (1) : Méthodes, peintures, vernis, stickers et déco, références ?
» J'ai enfin terminé ma Dom
» enfin!!!
» Enfin là !
» Traitement-Peinture-RESERVOIR-sr500 (1) : Méthodes, peintures, vernis, stickers et déco, références ?
» J'ai enfin terminé ma Dom
» enfin!!!
» Enfin là !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|