VD Classic
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6945
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: VD Classic
VD Classic est mort avec le départ de JFV.
Je l'ai rencontré au tout début de l'aventure, suite à un reportage dans Moto Journal.
J'ai acheté son premier carnet catalogue.
Je me souviens des noms pour chaque modèles.
Il y avait, je crois, une Victoria, qui me faisait pas mal gamberger ...
Avec un BSM conique et le tube gros débit modifiés pour avoir une ligne relevée, un peu comme la Condor Seeley.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai rencontré au tout début de l'aventure, suite à un reportage dans Moto Journal.
J'ai acheté son premier carnet catalogue.
Je me souviens des noms pour chaque modèles.
Il y avait, je crois, une Victoria, qui me faisait pas mal gamberger ...
Avec un BSM conique et le tube gros débit modifiés pour avoir une ligne relevée, un peu comme la Condor Seeley.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6945
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: VD Classic
J'ai toujours eu beaucoup de mal à rouler avec des bracelets
Même à 17 ans ( une larme virtuelle en souvenir de ma Desmo 450 gris pailleté, un os inoubliable, mais un os de première ...).
Par contre, cette Vd, la ligne et les détails ...
Même à 17 ans ( une larme virtuelle en souvenir de ma Desmo 450 gris pailleté, un os inoubliable, mais un os de première ...).
Par contre, cette Vd, la ligne et les détails ...
Invité- Invité
Re: VD Classic
Qui fabriquait les réservoirs ?
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
Re: VD Classic
K2000 a écrit:Qui fabriquait les réservoirs ?
WBO.
En Allemagne. Deutscher Qualität : Tôle alu de 2.5 mm. d'épaisseur.
Attention aux bidon British, qui eux, ont souvent des tôles de plus faibles épaisseurs ! ...
J'avais commandé le mien chez eux ( WBO ).
Tarif rien à voir avec VD qui a pas mal margé les dernières années de JFV ... et après !
Il y en a eu effectivement quelques uns fabriqués par JFV.
Pour le reste, c'était de la pure com ...
Idem pour le kit 600 ... en provenance d'Allemagne.
"Ma" Sr 600 a plus de 48000 km au compteur depuis la prépa aujourd'hui.
Aucune fuite du bidon...
Invité- Invité
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: VD Classic
Ca, c'est le scrambler de Sten Lundin.
dans ta barre de navigateur : vta.asso.fr/spip.php?article246
Si il devait n'y en avoir un, un seul scrambler classic, ce serait celui là.
Enfin, selon ma sensibilité ... mes sensibilités.
Pour le bidon, je pense que c'est un bidon de Xt, avec un bouchon Lyta non ?
dans ta barre de navigateur : vta.asso.fr/spip.php?article246
Si il devait n'y en avoir un, un seul scrambler classic, ce serait celui là.
Enfin, selon ma sensibilité ... mes sensibilités.
Pour le bidon, je pense que c'est un bidon de Xt, avec un bouchon Lyta non ?
Invité- Invité
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
Re: VD Classic
ça y ressemble!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 19860
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: VD Classic
nouméaden- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 880
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010
Sujets similaires
» SR 400 EFI Classic 21
» SILENCIEUX-sr500 (1) : lesquels adapter ?
» L' assurance s'en mêle !
» Entretien-Moteur-HUILES-sr500-xt500 (1) : Quels type d'huile, additif utiliser ?
» Irish & Ulster Road Racing-TT Isle Of Man-Classic TT/Manx GP-Macau Motorcycle GP-Pic Pic...(2)
» SILENCIEUX-sr500 (1) : lesquels adapter ?
» L' assurance s'en mêle !
» Entretien-Moteur-HUILES-sr500-xt500 (1) : Quels type d'huile, additif utiliser ?
» Irish & Ulster Road Racing-TT Isle Of Man-Classic TT/Manx GP-Macau Motorcycle GP-Pic Pic...(2)
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|