Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

+18
1R7
Phil 421
sr22
monogil
philxp
ET
BRIO
pop
vince_00
Dr Phil
papy1000watts
al1
zappa
PIPO
FX-SR79
MONOFRANZ
2J4 000697
Bentou
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 12:53

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le site et me régale de lire vos post.

Question sur le pot d'origine de mon SR de 79......
Y a t il un intêret majeur à supprimer la boite à fumée ou est-ce réellement stupide?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty oliv99-qu'appelle tu "boite à fumée" ?

Message  Bentou Sam 06 Juin 2009, 13:47

oliv99 a écrit:Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le site et me régale de lire vos post.

Question sur le pot d'origine de mon SR de 79......
Y a t il un intêret majeur à supprimer la boite à fumée ou est-ce réellement stupide?

qu'appelle tu "boite à fumée" ???
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 14:20

Un guars m'a dit une fois que l'excroissance du pot est la boite à fumer!
J'ai une photo du pot, la boite à fumée, c'est la boite qui dépasse sur le côté à droite!

http://195.154.158.41/images/708/7083036493.jpg

J'ai mis un lien car j'arrive pas encore à insérer une image....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty c'est une chambre de tranquilisation, destinée à améliorer la puissance à bas régime

Message  Bentou Sam 06 Juin 2009, 16:10

Bon, je sais pas ce qu'il avait fumé, ton pote, mais c'est une chambre de tranquilisation, destinée à améliorer la puissance à bas régime.
tu l'enlève et tu aura un moteur aussi puissant à haut régime, mais moins puissant à bas régime.
pis faut etre asez bon en soudure, y'a deux épaisseurs de tôle à reprendre, pas loin l'une de l'autre...

avec ou sans chambre de tranquilisation, un mono qui fume, c'est un moteur à refaire !!! Rolling Eyes
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  2J4 000697 Sam 06 Juin 2009, 16:54

oliv99 a écrit:Un guars m'a dit une fois que l'excroissance du pot est la boite à fumer!
J'ai une photo du pot, la boite à fumée, c'est la boite qui dépasse sur le côté à droite!

http://195.154.158.41/images/708/7083036493.jpg

J'ai mis un lien car j'arrive pas encore à insérer une image....

Si la boite dépasse a droite c'est que le pot est monté a l'envers, normalement elle est a gauche.

Bon blague a part sur pas mal de XT la "boite" sous l'amortisseur a été supprimée car percée par la corrosion, et ces XT ne s'en portent pas beaucoup plus mal. Sur SR je n'ai jamais vu d'ablation, mais pourquoi pas... m'enfin autant mettre un silencieux adaptable, vu le boulot pour reboucher proprement le pot comme dit plus haut.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty la boite a malices sert de butée a la béquille centrale

Message  2J4 000697 Sam 06 Juin 2009, 16:57

Ah et puis un autre truc, la boite a malices sert de butée a la béquille centrale.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty remplacé mon pot d'origine par un adaptable de chez Jama

Message  MONOFRANZ Sam 06 Juin 2009, 19:23

Sur ma SR 2J4 , j'ai remplacé mon pot d'origine par un adaptable de chez Jama. Celui-ci n'était pas équipé de la chambre. Ca marchait bien, sauf qu'immédiatement, j'ai perdu une dizaine de Km/H en vitesse de pointe. Ce pot est toujours monté sur mon side SR/Vélorex.
Amitiés Monofranz Wink
MONOFRANZ
MONOFRANZ
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Biblisheim 67
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 22:47

J'en apprend des choses ce soir. Et dire qu'un mec m'a parlé un jour de boite à fumé!! Le fou.
Donc, je ne touche pas à mon pot..... Et dés que j'ai un peu de sous j'achète un coude gros débit pour mon bo SR qui va fêter ses 30 ans au mois d'aout!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Silencieux-sr500 : fixation du pot sous le cadre ?

Message  FX-SR79 Dim 19 Mai 2013, 14:18

Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous peut me faire une photo du moyen de fixation du pot d'une SR sous le cadre. J'ai bien l'attache coté droit du cadre, par contre à l'extrémité de la chambre de tranquillisation du pot il y a un point de fixation pour lequel la vis s'est fait la malle et il me semble qu'il n'y avait pas qu'une simple vis..une photo m'éclairerait.
Merci
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty FX-SR79-2013-il n'y a pas que la vis, il y a une patte intermédiaire, dont l'axe maintien aussi le guide de la durite de trop plein de batterie, et il y a aussi une entretoise pour la fixation du pot, assez pénible à mettre en place, en fait faut désserer

Message  2J4 000697 Dim 19 Mai 2013, 19:31

Effectivement, il n'y a pas que la vis, il y a une patte intermédiaire, dont l'axe maintien aussi le guide de la durite de trop plein de batterie, et il y a aussi une entretoise pour la fixation du pot, assez pénible à mettre en place, en fait faut désserer toutes les fixations pour pouvoir engager correstement le filetage sinon on s'en sort pas et on risque de foirer le taraudage du silencieux.

http://www.cmsnl.com/yamaha-sr500h-1981_model8813/partslist/B-06.html#results
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  FX-SR79 Dim 19 Mai 2013, 20:19

Merci 2J4,
C'est bien ce qui me semblait..reste plus qu'à trouver ça d'occase car 28€ en neuf juste pour une des pièces, ça fait mal.
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  2J4 000697 Dim 19 Mai 2013, 21:40

FX-SR79 a écrit:Merci 2J4,
C'est bien ce qui me semblait..reste plus qu'à trouver ça d'occase car 28€ en neuf juste pour une des pièces, ça fait mal.

Bin j'ai tout ça, soit dans des caisses dont je sais plus où quand comment je les ai mises, soit sur des motos qui attendent que je m'occupe d'elles... t'es pressé ?
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  FX-SR79 Dim 19 Mai 2013, 21:49

Non pas pressé. Tiens moi informé quand tu peux.
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Coude-sr500 : question de quiche et ce petit trou ?

Message  PIPO Ven 15 Nov 2013, 15:06

comme vous le savez déjà ... je suis une quiche en mécanique

je me demandais l'autre fois pourquoi le coude d'échappement de ma SR (48t) avait un petit trou ???

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Coude10                     
                         là
ALORS ???
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty PIPO-2013- il y a un trou en haut et un autre en bas avant le silencieux . pour moi c'est un coude avec double parois donc trou de ventilation pour evite la rouille ou autre desagrement

Message  zappa Ven 15 Nov 2013, 15:10

je ne vois pas la tof , mais j'ai le meme coude ... il y a un trou en haut et un autre en bas avant le silencieux .
pour moi c'est un coude avec double parois donc trou de ventilation pour evite la rouille ou autre desagrement
mais c'est peu etre pour une autre raison Question Question Question Question Question
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  PIPO Ven 15 Nov 2013, 15:17

zappa a écrit:je ne vois pas la tof , mais j'ai le meme coude ... il y a un trou en haut et un autre en bas avant le silencieux .
pour moi c'est un coude avec double parois donc trou de ventilation pour evite la rouille ou autre desagrement
mais c'est peu etre pour une autre raison Question Question Question Question Question 
Ventilation ça me parait pas trop bête !

des experts en petit trou ????
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  PIPO Ven 15 Nov 2013, 15:24

sur celle-ci on voit UN PEU mieux...

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Sam_3014
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Documents-part-List-Silencieux-sr500 : quels diamètres et références des Silencieux ?

Message  al1 Mer 10 Juin 2015, 20:55

Bonjour, ça fait un bail que je ne suis pas repassé par ici ! faute à pas de problème particulier !
Mais là j'ai un souci avec l'homologation de mon échappement
J'ai un SR500 48T de 1998 et les "experts" me réclament de remettre mon pot d'origine (que je n'ai jamais eu, l'ancien proprio l'a bazardé)
(ça fait au moins 15 ans que je passe le ct avec un pot BSM sans souci)
et là paf, j'ai 5 jours pour remettre un pot d'origine !
Bon jusqu'ici ça va... Le problème que j'ai, c'est qu'ils veulent un catalyseur dans cet échappement d'origine, c'est écrit dans la réception par type ! je précise que je suis en Suisse ! mais à force de recherches et re-recherches, je ne trouve rien là dessus !!  pig
Du coup, je me suis demandé si par hasard quelqu'un avait une info à ce sujet !

Le numéro de série du pot est "3GW-14711" si quelqu'un aurait la gentillesse de regarder si son pot à le même numéro et peut me certifier qu'il n'est pas catalysé ou mieux encore, si quelqu'un en a un à me vendre....mais avec exactement ce n° !
Voilà c'est tout ! mais c'est déjà pas mal ! je suis très embêté avec cette histoire et je n'ai pas envie de poser ma bécane !  bounce
al1
al1
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2011

http://al1schlup.weebly.com/yamaha.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty al1al1-2015-connais pas grand chose aux SR mais je n'ai jamais entendu parler de pot catalysé sur cette moto!!!! il faudrait peut être leur présenter la feuille de réception des mines enfin l'équivalent chez toi!

Message  papy1000watts Mer 10 Juin 2015, 21:09

Je ne connais pas grand chose aux SR mais je n'ai jamais entendu parler de pot catalysé sur cette moto!!!!
il faudrait peut être leur présenter la feuille de réception des mines enfin l'équivalent chez toi!
Il doit y avoir une erreur quelque part car un pot catalysé fonctionne avec  l'injection et je ne pense pas que sur la version Suisse il y ai l'injection.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19891
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Dr Phil Mer 10 Juin 2015, 21:13

3GW correspond effectivement à ton modèle, mais il n'y a pas de catalyseur.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty sur mon papier des mines (ici on dit "réception par type") c'est bien noté "catalyseur intégré dans silencieux"

Message  al1 Mer 10 Juin 2015, 21:42

sur mon papier des mines (ici on dit "réception par type")
c'est bien noté "catalyseur intégré dans silencieux" !!

@papy1000 ..  effectivement, il faudrait que je puisse leur prouver qu'il n'y a certainement pas de caca-lyseur ! mais comment ?
c'est là le problème !
Tu es certain qu'on ne peut pas catalyser avec un carbu ? c'est quoi la théorie à ce sujet moi je n'y connais pas grand chose !

@Dr Phil:  Ok je pense aussi mais comment je le leur prouve maintenant ?
al1
al1
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2011

http://al1schlup.weebly.com/yamaha.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  papy1000watts Mer 10 Juin 2015, 21:48

Certain non mais je sais que si le mélange air essence n'est pas bon un catalyseur ne tient pas le coup!
et pour avoir un mélange "parfait" il n'y a que l'injection.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19891
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty à la réception des mines avec également ce num. de pot "3GW-14711"

Message  al1 Mer 10 Juin 2015, 22:03

Il faudrait que je trouve quelqu'un qui possède également un SR500 48T de 1998
et qui à la réception des mines avec également ce num. de pot  "3GW-14711"  et hop, une photocopie de son papier et je pourrai peut-être faire quelque chose ! mais sans document je ne peux pas faire grand chose !
Mis à part commander ce pot chez yam et le démonter devant eux pour leur prouver qu'il n'y a pas de catalyseur clown
Bon après j'ai l'air con si il y en a quand même un Suspect
al1
al1
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2011

http://al1schlup.weebly.com/yamaha.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Pour ton échappement, pas le choix, il faut soit de l'origine, soit de l'adaptable homologué. Dans ce cas, tu dois avoir le papier d'homologation pour le faire rajouter dans le permis de circulation

Message  vince_00 Mer 10 Juin 2015, 23:39

Il n'y a jamais eu de catalyseur dans les pots de SR !
Mais effectivement, selon l'incompétence de l'expert, les expertises suisses peuvent être compliquées (à peu près l'équivalent du contrôle technique français, on doit les passer tous les deux ans), j'ai déjà eu quelques surprises...

Pour ton échappement, pas le choix, il faut soit de l'origine, soit de l'adaptable homologué.
Dans ce cas, tu dois avoir le papier d'homologation pour le faire rajouter dans le permis de circulation, pas d'autre choix.

En fait, pour l'expertise, le problème n'est ni le bruit ni s'il y a un catalyseur, l'expert va simplement rechercher le numéro qui est gravé sur l'échappement d'origine.
S'il ne trouve pas ==> Problème

En cas de soucis, tu peux toujours essayer de contacter l'importateur Yam (Hostettler à Sursee) ou mieux te faire prêter un pot d'origine juste pour l'expertise


Bonne chance Sad
vince_00
vince_00
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  al1 Jeu 11 Juin 2015, 07:45

hello,
mais c'est ça le pire, j'ai le papier pour mon pot avec numéro et tout et tout, marqué comme pot de remplacement du sr original avec test de bruit, il me l'avait demandé à mon dernier contrôle, du coup j'avais chopé le paplar chez BSM et c'était ok !
...mais là je suis tombé sur un autre "expert" qui me dit que sur ce papier c'est pas noté "catalyseur intégré" !
Alors voilà quoi ! je vais essayer d'écrire chez Hostetler pour voir !
al1
al1
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2011

http://al1schlup.weebly.com/yamaha.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  pop Jeu 11 Juin 2015, 08:21

Le plus simple serait peut-être d'aller direct chez le concess Yam le plus proche, n'est-il pas ?

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015, 08:24

Bonjour,
Yamaha pourrait peut être confirmer l'absence de catalyseur sur ces machines??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  al1 Jeu 11 Juin 2015, 09:38

OoUps, bon je viens de recevoir un schéma du pot de chez yamaha indiquant bel et bien un catalyseur de 35x55mm au départ de l'échappement, sortie du coude !! Twisted Evil
Raaalala lasuisse je vous dit pas comment c'est vicieux !
Moralité, il faut que je trouve un pot comme ça ! quelle daube

Merci pour vos réponses en tout les cas !
al1
al1
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2011

http://al1schlup.weebly.com/yamaha.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  BRIO Jeu 11 Juin 2015, 11:38

Salut.
Oui en effet, en suisse le contrôle technique est très contraignant et ils ont des catalyseurs même sur des motos carburées et même sur des motos carburées en deux temps! Sur les Yamaha DTR et TDR 125, par exemple. Que le catalyseur soit naze en quelques kilomètres à cause de l'huile deux temps importe peu. Il faut qu'il soit là.
Donc, oui, il faut que tu trouves quelqu'un pour qu'il te prête le pot d''origine juste le temps du passage...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5143
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  ET Jeu 11 Juin 2015, 21:10

Coucou

Tu peux faire passer le plan de cet échappement ?
ça pourrait être intéressant Twisted Evil

E.T

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9475
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum