Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

+25
dans son jus
pépévagabond
vince_00
HOMORHO
zaf
YAMACO
Lukas Schwitzgebel
born to be wild
HILTI
230kmh
le cocombre masqué
jeanjean
michel64
2J4 000697
monogil
peauxdelavieillecabane
stef forty four
philxp
ARVELLA
Stan
flattwin66
ET
Kraps
loulou
FX-SR79
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:55

2J4 000697 a écrit:
Le démontage complet du cadre va permettre de le manipuler correctement, de le remplir et de le vider plusieurs fois, en le secouant et en le retournant. Le réservoir d'huile est tarabiscoté, avec des de points bas et des recoins. Je fais comme ça avec mes cadres (remplissage essence, secouage, retournement) et il faut systématiquement s'y reprendre à plusieurs fois avant que ça sorte propre.

J'ai compris.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Haut Moteur : Consommation d'huile en rodage

Message  michel64 Ven 29 Mar 2013, 08:50

Bonjour,
Avec un amis sérieux et fiable nous avons remonté un moteur d'XT.
A l'ouverture du moteur :
- piston contrôlé et en bon état
- chemise sans rayure
- piston/chemise encore remontable car toujours dans l'intervalle de tolérance

Travail effectué :
- tous les joints ; culasse, embasse, queue de soupapes
- très léger déglaçage du cylindre
- changement segmentation' pièces Yamaha
- tiersage des segments effectué  

Démarrage :
- le moteur démarre très bien
- il ne fait aucun bruit anormal
- la compression offre une bonne résistance, sans appareil de mesure, 75 km debout sur le kick il maintient le poids puis fini pas descendre
- le pôt est très gras
- la bougie se calamine a l'intérieur et est noire d'huile sur la fin des fillets
- le reniflard est sec et non bouché

Et surtout elle consomme 500 ml à 750ml pour 100 km
, (et les 750 ml c'est bien elle qui les consomme en huile en non moi en vin rouge lors de la sortie).

Il est clair qu'il y a un problème sur ce moteur...
Si vous avez des idées.  Very Happy
michel64
michel64
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : lembeye 64 pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty michel64-2013-C'est quoi un tiersage des segments?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013, 09:14

Juste pour le up Very Happy
J'y connais rien, donc je ne donnerai aucun conseil...mais très intéressé par ce qui va suivre, ce que vont écrire les pros.

En espérant que ce poste, qui pourrait je pense servir à beaucoup, ne soit pas autant pollué que ton moteur Very Happy


-Question: C'est quoi un tiersage des segments?

Merci et bon courage, les beaux jours arrivent, faut que ca roule Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  monogil Ven 29 Mar 2013, 09:28

bjr

j'y connais rien non plus mais j'ai trouvé ça:

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Tieraa10

mais certains disent que ça sert à rien car les segments tournent avec le tps

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty quelle viscosité d'huile? à ma connaissance, les endroits les plus courants pour une conso d'huile sont les joints queue soupape et la segmentation

Message  Invité Ven 29 Mar 2013, 13:29

coucou,

quelle viscosité d'huile?

à ma connaissance, les endroits les plus courants pour une conso d'huile sont les joints queue soupape et la segmentation..
des fois pour pouvoir savoir, il faut rouler un peu, le temps d'avoir un peu de calamine et de traces noires qui se déposent..
au démontage, on visualise, calamine noiratre sur la tulipe des soupapes, calamine sur le piston au niveau des segments..
çà permet (parfois..) d'être catégorique..

en dehors de ces deux points, on est dans les problèmes de surpression du carter, et là c'est parfois difficile de trouver où çà bouchonne..

den'spasd'autreidéepourlemoment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Les segments ont-ils été tiercés à 120° ou 180°? (je ne sais pas si ca change grand-chose) Les joints de queue de soupape ont-ils été remplacés pour des joints d'origine yamaha ou d'accessoiriste? Les queues de soupapes ne sont pas griffés, les joints n'

Message  jeanjean Ven 29 Mar 2013, 14:03

Les segments ont-ils été tiercés à 120° ou 180°? (je ne sais pas si ca change grand-chose)

Les joints de queue de soupape ont-ils été remplacés pour des joints d'origine yamaha ou d'accessoiriste?
Les queues de soupapes ne sont pas griffés, les joints n'ont-ils pas été abimés au remontage?

Pas d'autre idée pour l'instant. Jamais eût ce genre de problème.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty tu es sur de ton niveau d'huile?pas trop hein! et a chaud surtout!

Message  le cocombre masqué Ven 29 Mar 2013, 14:18

Sans vouloir me moquer bien sur! tu es sur de ton niveau d'huile?pas trop hein! et a chaud surtout!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  ARVELLA Ven 29 Mar 2013, 14:18

monogil a écrit: ... les segments tournent avec le tps


.. exact... mon dernier démontage d'un moteur de 500 SR à rien montrait que ça tournait beaucoup.. mais bon ... ...hein... pas grave tant qu'ils ne sont pas alignés ...
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  jeanjean Ven 29 Mar 2013, 14:20

michel64 a écrit:- le reniflard est sec ...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  230kmh Ven 29 Mar 2013, 15:56

Où ça doit fumer comme quand maman est pas contente, ou ça doit tomber par terre pour empreindre de son odeur le territoire qui lui est dévolu...

Je vois pas bien d'aut' solution... scratch
230kmh
230kmh
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Vous avez vérifié le jeu à la coupe des segments ?

Message  HILTI Ven 29 Mar 2013, 18:45

Slt

Vous avez vérifié le jeu à la coupe des segments  ?

Jeu standard  : 0.03 à 0.5
 racleur        :0.2 à 0.9
HILTI
HILTI
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 183
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty morceau du racleur cassé?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013, 20:14

salut un morceau du racleur cassé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Cause un bec du racleur d huile cassé ...c est assez dur à voir Mais il manquait un petit bout sur le ressort compensateur

Message  Invité Sam 30 Mar 2013, 10:03

J ai eu ce problème sur ma xt 78 Embarassed

Après 2 démontages et une conso pas possible d huile
Cause  un bec du racleur d huile cassé ...c est assez dur à voir
Mais il manquait un petit bout sur le ressort compensateur Rolling Eyes

Depuis nickel

Donc bon redemontage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Le segment racleur monté a l'envers ?

Message  philxp Sam 30 Mar 2013, 10:48

Le segment racleur monté a l'envers ? ? ? Suspect
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  michel64 Dim 31 Mar 2013, 08:20

Bonjour,
Merci pour vos éclairages...
Je vais démontrer le moteur assez rapidement pour faire un état des lieux.
Je vous tiens au courant...
A+ Very Happy
michel64
michel64
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : lembeye 64 pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Invité Dim 31 Mar 2013, 08:36

La mienne était une machine à fumée au premier démarrage : en fait les segments racleurs étaient mal montés (bougie brillante et grasse, piston idem, pot gras).

@+
G@zz

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty michel64

Message  michel64 Lun 15 Avr 2013, 18:06

Hello,
Merci pour vos réponses.
Cet après midi j'ai démonté le moteur afin de voir d’où provenait le problème.
Maintenant je sais.
Le bout du ressort de l'ensemble racleur était cassé.

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 996161P4150438

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 315542P4150443

A+
michel64
michel64
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : lembeye 64 pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  born to be wild Lun 15 Avr 2013, 19:01

bravo ! Very Happy
c'est dingue ce qu'un petit bout de truc qui manque fasse monter tant la conso d'huile
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty sable dans moteur ?

Message  Lukas Schwitzgebel Mar 09 Sep 2014, 10:34

Donc comme j'ai déja du vous annoncer dans ma présentation j'ai commencer a remètre en forme une sr qui était dégiser en chopper ce qui correspondais pas trop a mon coùte et en plus elle n'a pas tourner depuis au moins 12 ans.
Jai commencé mardi dernier a faire une belle vidange sans remetre de l'huile premierement puis j'ai sortis tout le bloc et je l'ai fais  sabler avec la boite et oui plus de chrome ou de couleur chrome mais je n'avais pas vraiment le choix parce que meme si ont le voit pas sur les photo que je vais ésseiller d'inserer le chrome était attaqué par la rouille et le cylindre était noire a la base mais le temps a un peut dégrader la couleurs. Une fois l'avoir sablé, je sais pas comment vous aller réagire mais moi je suis totalement tomber amoureux de la couleur du métal nu.
Pour l'instant j'en suis la et jeudi je vais me faire 3h de route aller retour pour aller chercher des pièce d'ocase chez un mec que j'ai appelé sur ebay et oui moi qui suis abitué au bon coin sa me fais bizard de chercher des annonces sur (ebay kleinanzeigen)
bon aller je vous tiens au courant pour le reste et a plus

Ps: faudra m'expliquer pour les photo parce que la j'y pige rien
Lukas Schwitzgebel
Lukas Schwitzgebel
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Invité Mar 09 Sep 2014, 11:17

Hello,
Je t'ai déjà expliqué la procédure sur ton topic "présentation" ...
zehr fastoche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Lukas Schwitzgebel Mar 07 Oct 2014, 13:08

Bonjour a tous je m'excuse pour cette longue appsense j'ai ete en itali avec mon travail.
pour vous rapeler ou j'en suis j'ai fais sabler le moteur et j'ai acheter des pieces a un fous du gros mono deux soupapes qui ma fait une super occase sel, jante, suspension, comande de frein et selecteur tout les cable d'origine 2 guidon plus cale pied etc... pour 100€ ce que je trouve plustot ok, mais je vien de me render compte tout a leur que du sable est rentrer par la sorti d'echappement pendant le sablage le reste a bien ete boucher je crois c'est vraiment embetant je sais pas quoi faire Question Question Question merci d'avance
Lukas Schwitzgebel
Lukas Schwitzgebel
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 13:47

Pour le silencieux, tout dépend de la quantité de sable - mais si c'était le mien, je le sortirais et le passerais à la soufflette en l'inclinant dans tous les sens, c'est vite fait.
Sinon, personne ne voudra rouler derrière toi Rolling Eyes

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  born to be wild Mar 07 Oct 2014, 14:01

Lukas Schwitzgebel a écrit:......................... mais je vien de me render compte tout a leur que du sable est rentrer par la sorti d'echappement pendant le sablage le reste a bien ete boucher je crois c'est vraiment embetant je sais pas quoi faire Question Question Question merci d'avance
c'était le truc à NE PAS faire !
j'ai peur que si tu veux avoir l'esprit tranquille, il te faille ouvrir le moteur et bien tout nettoyer, le sable (+ air comprimé) ayant une fâcheuse tendance à s'infiltrer de partout, même aux endroits qu'on ne soupçonne pas Mad
peut être avec de la chance il n'est pas remonté dans le cylindre mais bon, peut être, peut être pas...
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Lukas Schwitzgebel Mar 07 Oct 2014, 14:04

merci beaucoup pour la reponse mais je me suis mal expliqué le sable est rentrer dans le moteur par le coté echappement du moteur le silencieux n'est meme pas sur la moto puisque je vient de monter le moteur
Lukas Schwitzgebel
Lukas Schwitzgebel
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Lukas Schwitzgebel Mar 07 Oct 2014, 14:06

désoler j'ai pas vu la 2eme reponse Smile
Lukas Schwitzgebel
Lukas Schwitzgebel
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Lukas Schwitzgebel Mar 07 Oct 2014, 14:10

je n'est pas alumer le moteur donc il n'a pas subit de compresion
Lukas Schwitzgebel
Lukas Schwitzgebel
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 14:11

Aie aie aie! D'abord on ne sable JAMAIS un moteur en alu, on le microbille, et ensuite on ne traite JAMAIS un moteur assemblé, la puissance du sablage est telle que le sable, si bien bouché que ce soit, pénètre partout, et le moteur est mort dès son démarrage, des exemples il y en a à la pelle! La seule solution désormais est de démonter entièrement le moteur, de le nettoyer par trempage et nettoyeur haute pression, puis de le remonter en changeant tous les joints, en particulier les joints spi qui sont déchiquetés... Et en espérant que tout le sable a été enlevé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 14:14

Tu ne fais rien sans une paire d'avis éclairés, même pas toucher le kick  What a Face

edit:
oufff, Le Prof Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Lukas Schwitzgebel Mar 07 Oct 2014, 15:03

merci pour tout vos conseille mentenant je sais se qu'il me reste a faire tout devient de plus en plus compliqué Smile
Lukas Schwitzgebel
Lukas Schwitzgebel
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  YAMACO Mar 07 Oct 2014, 20:09

Very Happy Meuuuhh nan ... c'est pas compliqué... c'est le lot de chacun !
on a tous eu une galère un jour ou l'autre .... !
et Prof t'as tout dit ! j'ajouterais changer tous les roulements également ... Sad
y'a pu qu'a !!! scratch

maintenant, puisque tu es sur ce site, la prochaine fois, pose les bonnes questions  Very Happy , avant d'aller à la catastrophe ...
en même temps, c'est génial, tu vas voir ton moteur tout nu ...!!! Embarassed Shocked ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 14100708095615886012593201
tu pourras faire connaissance ! Laughing
lol!

AH OUI j'oubliais ... BIENVENUE chez toi ! Very Happy
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  zaf Mar 07 Oct 2014, 20:48

et quand t auras tout fini et remonté,tu pourra...sabler le champagne cheers lol!
zaf
zaf
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1161
Age : 61
Localisation : picardie du sud
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage - Page 2 Empty Re: ENTRETIEN-Moteur-Précautions-sr500-xt500 (1) : Périodique - Pour remise en route - Rodage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum