Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

+10
Kraps
vincelp
pop
TRXT
madpaxt
Bernard Brakham
fingersinthenose
jeanjean
micho
gerard brackam
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Mar 16 Déc - 16:48

why not...

sinon un doute m'habite.

est ce qu'il est possible de "mal remonter" le chapeau de la culasse ?

elle suinte l'huile et pourtant je pensais l'avoir bien serrée + pate à joints peut etre est elle mal centrée ou quelque chose comme ça qui expliquerait le bruit des culbus ?

est ce que pour la démonter il faut (re-) sortir le moteur ?

:g

gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  Invité Mar 16 Déc - 18:37

Oui... Mais il y a quand même deux énormes douilles de centrage, plus les roulements qui font un peu le même boulot...revérifie tension de chaine distri et jeu aux soupapes, et asure-toi avant que le pb ne vient pas du décompresseur: débranche le cable côté culasse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  Kraps Mar 16 Déc - 21:56

bonnes intentions et bonnes explications, que du bon pour les gars du forum, merci...
Kraps
Kraps
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Millau
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Mar 16 Déc - 22:20

Kraps a écrit:bonnes intentions et bonnes explications, que du bon pour les gars du forum, merci...

salut Kraps


si tu es sur le bord de la route tu risques de voir passer un xt sur une remorque samedi Surprised)

millau c'est la porte du paradis Surprised)

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Reportage-xt500 : gerard brackam

Message  gerard brackam Mer 17 Déc - 9:34

salut

montre en main cinq heures pour sortir le moulbif du cadre virer, le chapeau de la culasse et se rendre compte que y'avait de la pate à joint que sur un plan de joint... la virer et tout remettre à sa place.

je pense qu'un mécano du dakar aurait eu le temps de changer les deux pneus de regler le jeu aux culbus et de faire une belote mais je ne suis pas trop mécontent il ne reste que très peu de boulons par terre.

je comprends pas comment j'ai pu monter ça comme ça c'est pas la première fois que j'utilise de la patajoin...

bref pour le suintement c'est réglé, reste le bruit.

bin ça fera un beau réglage de culbu à suivre.

:g@reveil un peu dur ce mating...
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Lun 5 Jan - 16:51

Salut et bonne année à tous !

la belle a regagné une région qui sied mieux à son orientation ( rien de sexuel)

deux photos ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous conterai mes premières impressions bientôt :p

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Pourquoi la fourche est-elle montée à l'envers?

Message  Invité Lun 5 Jan - 17:18

Avant que tout le monde le fasse remarquer: Pourquoi la fourche est-elle montée à l'envers? le tube droit à droite, le tube gauche à gauche, l'axe de roue déporté vers l'avant et le frein derrière le fourreau! C'est spécial, comme ça! Le compteur qui recule, ça t'a pas étonné?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  Bernard Brakham Lun 5 Jan - 17:58

Moi, je vois au moins trois raisons:
1) ça permet d'utiliser une durit plus courte et donc de gagner du poids,
2) en cas de freinage trop appuyé, ça fait l'effet d'un ABS: ça arrache l'étrier et le freinage s'en trouve diminué,
3) si tu décides de purger ton frein au bord de la route, tu te places à droite de la moto, donc en sécurité.

Mais bon, je peux me tromper... Rolling Eyes

Bernard
Bernard Brakham
Bernard Brakham
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 199
Age : 68
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty direction camionesque

Message  Invité Mar 6 Jan - 22:27

'soir
ben je crois que ça explique aussi un peu ta direction camionesque !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Mer 7 Jan - 23:15

mickie a écrit:Avant que tout le monde le fasse remarquer: Pourquoi la fourche est-elle montée à l'envers? le tube droit à droite, le tube gauche à gauche, l'axe de roue déporté vers l'avant et le frein derrière le fourreau! C'est spécial, comme ça! Le compteur qui recule, ça t'a pas étonné?


salut

bin c'est un test à la moi...

j'ai un té fourche 78 à déport, avec la roue dans le bon sens ça fait un sacré (double) déport, dans l'autre sens ça diminue la chasse et l'angle de chasse, la moto est moins stable et plus maniable, mais elle engage un peu.

quand je changerai les roulement par de rouleaux je testerai à nouveau dans le sens normal et si ça me convient je laisserai, sinon je remettrai comme ça Surprised)

désolé pour l'esthétique Smile

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Mer 7 Jan - 23:21

Bernard Brakham a écrit:Moi, je vois au moins trois raisons:
1) ça permet d'utiliser une durit plus courte et donc de gagner du poids,
2) en cas de freinage trop appuyé, ça fait l'effet d'un ABS: ça arrache l'étrier et le freinage s'en trouve diminué,
3) si tu décides de purger ton frein au bord de la route, tu te places à droite de la moto, donc en sécurité.

Mais bon, je peux me tromper... Rolling Eyes

Bernard

1) en effet ça rallonge la durit Surprised)
2) ma bm est montée comme ça j'ai jamais arraché les etriers en près de cent mille Surprised)
3)j'avais pas pensé à la purge mais elle fera plutot de la petite route voire du chemin mais j'avoue que c'est une raison dont l'évidence suffit à vitrifier l'imprudent qui te pose la question à un comptoir....effet garanti Surprised)

:g@forcément quand on s'appelle brackham on a des espliquations scientifiques Surprised)
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty gerard brackam

Message  gerard brackam Mer 7 Jan - 23:31

xtoy a écrit:'soir
ben je crois que ça explique aussi un peu ta direction camionesque !!!

chépas je vais changer les roulements, j'ai été noix ! de pas le faire direct.

dans les cailloux la moto passe pas trop mal mais c'est physique quand même Surprised)

vivement que j'ai remis en état les ohlins...

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Lun 12 Oct - 14:07

salut tout le monde

je vous avais laissé là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien sur mon montage de fourche avait fait l'unanimité pour dire que c'était une connerie Very Happy alors j'ai pas insisté et j'ai remis tout ça dans l'ordre.
J'avais aussi eu des remarques sur les poignées rouges Very Happy

Voilà le liste des travaux effectués cet été

- remontage des pattes moteur cadre (because fuite).
- changement des roulements de fourche pour des coniques Very Happy
- retournement de la foufourche dans le bong sens cong !
- changement des soufflets de fourche par des noirs
- changement des vieux amortos pourris par des fournalès Very Happy
- montage des clignos ( mais marchent pas encore )
- montage d'une bavette yamaha trouée sur ib
- collage de stickers noir sur les caches latéraux
- démontage du neiman
- changement de poignées pour des noires Very Happy
- mousse de guidon yamaha

Pour le phare j'ai réussi à trouver ce qui n'allait pas pour le phare avant mais pas pour l'arrière.

La moto est super agréable.

Si si si si si !

la direction est top et les fournalès en remontant l'arrière de la moto ont remis la géométrie d'aplomb. Ils sont vraiment bien : progressifs fermes bref parfait pour moi.
Par contre la moto est haute et du coup la béquille est trop courte.

La moto est très légère ( gb arr poly, pot très léger, roue avant très légère ( 350 XT ) et très maniable l'allongement du au double déport ne se sent pas.

Dans les chemins c'est le top Surprised) sur le petites routes des cévennes c'est hyper fun et dans les chemins trialisants je me suis vraiment éclaté.

Le pot est un peu bruyant je vais essayer d'en trouver d'en trouver un plus soft Smile

bonne journée

:g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  le cocombre masqué Lun 12 Oct - 14:43

Hum le garde boue avant!!! j'avais le même probleme avec les té 79 et fourche 80,il faut faire une petite patte en alu pour le ramener sur l'avant qui colle mieux a la roue!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Mar 13 Oct - 10:13

papy1000 a écrit:Hum le garde boue avant!!! j'avais le même probleme avec les té 79 et fourche 80,il faut faire une petite patte en alu pour le ramener sur l'avant qui colle mieux a la roue!

salut papy

et bien à vrai dire comme les garde boues de xt se font rares et que j'avais un modèle de DTE au garage il fait office de.

mais du coup il est prévu pour une forche à axe non déporté et se retrouve un peu sur l'arrière alors le petite patte oui m'enfin ça me va pas trop mal come ça.

mais j'ai monté la bavette pour le look rétro et un peu pour la flotte sur le moteur.

quand tu as monté ta fourche >80 sur les tés <79 tu as vu des changements au niveau de la conduite / maniabilité du à l'augmentation de la chasse ?


:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  le cocombre masqué Mar 13 Oct - 11:09

J'ai remarqué une bonne stabilité a bonne allure quand a la maniabilitée rien de significatif mais bon je n'ai pas fait de trial non plus avec!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Jeu 15 Oct - 17:41

papy1000 a écrit:J'ai remarqué une bonne stabilité a bonne allure quand a la maniabilitée rien de significatif mais bon je n'ai pas fait de trial non plus avec!

salut
bah moi presque Smile
sans dec' dans les petits chemins d'ânes et de chèvres qu'on appelle "drailles" dans les cévennes j'ai bien rigolé.

le plus dur est le guidon qui part à droite ou à gauche quand tu roules dans un truc pierreux et que ta roue avant rebondit sur une boule de granit.

au début ça va le bras ramènent tout ça dans l'ordre mais après deux heures de balade t'es un peu fatigué et c'est là que t'arrives dans les cailloux qui roulent.

sinon j'ai descendu des jolies marches, ( un peu moins haut qu'un chaise bon je sais c'est pas grand chose mais je suis un motard du dimanche !) positionné bien en arrière de la selle en me disant p... je vais m'y mettre et puis non la fourche gomme bien et les amortos finissent le boulot.

gros kif 'cheers'

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  le cocombre masqué Jeu 15 Oct - 20:01

Rassures toi si la moto te jette sur les pierrier ce n'est pas a cause de tes bidouilles!
J'ai traversé les pyrennée, les drailles de lozere avec une 500 stock et ça jetait tout pareil!
Tout est dans les bras! (enfin le matin) mais apres 3 4 heure c'est vrai que.... on a plus 20 ans!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Dim 13 Déc - 23:27

salut

comme les soirées d'hiver sont longuettes j'ai entrepris de retaurer le moulin d'origine de la xt qui a l'énooorme avantage d'avoir les mêmes numéros que la moto.

ce moteur est un peu ruiné mais j'ai un moteur de sr à rien pardon à vampiriser

j'ai récupéré le cylindre et le piston du sr et le piston. Les segments étaient limite j'en ai commandé d'autres ainsi qu'une pochette de joints.

un des deux pignons d'aac présente une usure et comme je soupçonne que ce soit le xt j'ai entrepris de switcher la chaine hélas il faut un bloque embrayage.

est ce qu'on peut s'en sortir sans ?

au cas ou je me trompe ( sur laquelle est la plus usée) on vérifie l'usure de la chaine en la tordant sur le coté ou y'a un autre moyen ?

sinon j'ai d'autres soucis : le carter d'alternateur s'est pris pour un aquarium : le volant est tout oxydé et ça a baigné dans de la flotte.

comment vérifie-t-on si l'alternateur est encore susceptible de produire du courant ou pas ?

en plus le fil qui sort du moteur a été sectionné, je n'ai pas eu le temps de regarder d'ou il part, je n'ai pas d'arrache volant.

enfin si j'en ai un mais de 103 peugeot et je doute que ça concorde.

merci de vos soupapes, pardon de vos lumières.

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  vinbo Lun 14 Déc - 0:26

Bonjour,

Pour bloquer l'embrayage, jutilise une simple corde et ca marche très bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon bricolage ...
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Lun 14 Déc - 16:25

vinbo a écrit:Bonjour,

Pour bloquer l'embrayage, jutilise une simple corde et ca marche très bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon bricolage ...

salut

sur la photo que tu montres l'arbre moteur est dépoile de ses pignons or il me semble que sur le moteur de sr que j'ai il faut d'abord sortir la cloche

il y a un truc pour acceder au pignon de distrib sans sortir la noix ?

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Jeu 31 Déc - 13:27

salut
les vacances ont été une belle et fraiche occasion de renluer avec miss xt
quelques photos

bonnes fetes à tous

:g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty gerard brackam

Message  madpaxt Jeu 31 Déc - 17:13

gerard brackam a écrit:salut
les vacances ont été une belle et fraiche occasion de renluer...

Renluer scratch Que veux-tu dire par "renluer" Question scratch study

No comprendes :geek:

Voulais-tu écrire "renouer" Suspect

Ou bien trop d'apéro Wink

Bonne soirée et joyeux réveillon drunken
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  gerard brackam Jeu 21 Avr - 15:21

Salut

de passage dans le cévennes pour les vacances de paques j'ai continué mon entreprise de dékékéisation de ma machine : le KN a laissé la place à un filtre à air en bonnet difforme et le pot full bordell a été remplacé par un "BSM enduro" monté sur un coude grodébi VD Classic.

La greffe a très bien pris j'ai monté le gicleur que j'avais au format origine ( un 220 ou 280 je sais plus, et même avec mes bésicles je ne suis pas arrivé à lire son grade saloperie de vieillerie). 2tours et 1/4 de richesse et c'est tombé pile poil. Démarrage kardetour ralenti stable très légère pétarades sur gros rétrogradages.

Sur route je trouve le moteur silencieux très agréable ( j'aime pas trop faire ch... le monde avec mes décibels) mais en TT ça change un peu : le couple est un peu plus haut dans les tours et on n'a plus ce coté tracteur en bas. Au niveau bruit c'est frustrant quand tu sors d'une courbe en montée et que tu mets gros gaz pour faire ripper la roue arrière c'est un peu frustrant de pas entendre le moteur déchirer la roche, les arbres et la fôret toute entière... mais bon Smile

Du coup j'ai été faire un tour sur les chemins forestiers Very Happy Very Happy Very Happy

:g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  clement500xt/sr Jeu 21 Avr - 17:49

gerard brackam a écrit:Salut

. 2tours et 1/4 de richesse et c'est tombé pile poil. Du coup j'ai été faire un tour sur les chemins forestiers Very Happy Very Happy Very Happy

:g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas 1 tour 1/4 dans la revue technique... ou j'ai raté un épisode!!???

Sympa la ballade... obligatoire aujourd'hui!!! Very Happy

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  Invité Jeu 21 Avr - 20:08

ben, ce qu'on appelle une bougie "claquée" à ma connaissance, c'est une bougie noyée, qui n'arrive pas à se nettoyer...
donc la richesse de la carburation peut jouer...trop riche en particulier.
la richesse artificielle créée par une conso d'huile importante....
l'indice thermique de la bougie, une bougie trop froide se nettoie mal...
puis certaines bougies ou plutot certaines marques de bougies se noient vite...NGK, au hasard..??
je recommande la champion N7YC... j'ai des actions dedans...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  Gi0 Ven 22 Avr - 9:05

clement500xt/sr a écrit:

C'est pas 1 tour 1/4 dans la revue technique... ou j'ai raté un épisode!!???

Sympa la ballade... obligatoire aujourd'hui!!! Very Happy

Clément
Pitètre bien, mais faut bien ajuster, c'est fait pour ça !
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty gerard brackam

Message  gerard brackam Ven 22 Avr - 19:52

Gi0 a écrit:
clement500xt/sr a écrit:

C'est pas 1 tour 1/4 dans la revue technique... ou j'ai raté un épisode!!???

Sympa la ballade... obligatoire aujourd'hui!!! Very Happy

Clément
Pitètre bien, mais faut bien ajuster, c'est fait pour ça !

Salut

c'est possible, de toute façon j'en remettrai un peu je suis un peu pauvre en bas ( petits pétaradages en rétrogradages ) mais y'a pas un wagon d'écart.

de mémoire c'est un gicleur d'origine

maintenant bon la boite à air est un peu percée ( oui oui au dessus du passage du pot Smile ) le pot a un coude grodébi, le carbu est n 34 de SR donc c'est pas vraiment 100% stock mais bon comme ça marche bien ...

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau   - Page 2 Empty Re: prepa-xt500 : Salut là dedans chuis nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum