Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

+31
blackdjak
philxp
pushing
zappa
oscar7601
RONAN56
Gold Star
born to be wild
stef
ET
Stan
Duchêne
pop
dominic
kwai
Frank Augustin
monogil
stef forty four
XrForEver
2J4 000697
le cocombre masqué
peauxdelavieillecabane
vincelp
vinbo
eric33
Fred
zesingle
Bentou
Ad
philus
Le M
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Le M Lun 10 Mar 2008, 10:57

Salut à tous !
Je me pose la question : à quoi sert la bande d'échappement (souvent beige) que l'on retrouve sur certaines machines, qui recouvre l'échappement de la sortie moteur au silencieux ??
J'ai cru comprendre que celà permettait de garder une certaine température des gaz afin de faciliter leur sortie ...  Question
Comment est ce que ça se fixe ? est ce la même bande que celle utilisée pour réparer les pots de voiture (avec application d'1 mastic ?)
Merci pour votre contribution à ma culture moto !!
Bonne route sur vos brelons
:albino:
Le M
Le M
Le M
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty LeMLeM-2007-plus pour but d'amortir le bruit et donc permetre des échappements plus "libres"

Message  philus Lun 10 Mar 2008, 12:50

A ma connaissance elle a plus pour but d'amortir le bruit et donc permetre des échappements plus "libres"...

Je n'ai jamais testé et de toute manière c'est vraiment moche  What a Face
philus
philus
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Sud-Ouest - 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty éviter la baisse de température dans le conduit d'échappement pour augmenter la vitesse d'écoulement

Message  Ad Lun 10 Mar 2008, 14:20

éviter la baisse de température dans le conduit d'échappement pour augmenter la vitesse d'écoulement

et accessoirement ça protège du chaud les trucs autours
Ad
Ad
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 136
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty garder les tubes d'échappements à la bonne température-bande de tissus

Message  Bentou Lun 10 Mar 2008, 15:30

Le M a écrit:Salut à tous !
Je me pose la question : à quoi sert la bande d'échappement (souvent beige) que l'on retrouve sur certaines machines, qui recouvre l'échappement de la sortie moteur au silencieux ??
J'ai cru comprendre que celà permettait de garder une certaine température des gaz afin de faciliter leur sortie ...  Question
Comment est ce que ça se fixe ? est ce la même bande que celle utilisée pour réparer les pots de voiture (avec application d'1 mastic ?)
Merci pour votre contribution à ma culture moto !!
Bonne route sur vos brelons
:albino:
Le M

oui, c'est pour garder les tubes d'échappements à la bonne température.
ca n'a rien à voir avec les bandages pour échappements, c'est comme une bande de tissus, un peu épais (comme l'amiante autrefois) et ca reste souple, en principe; pas comme le bandage qui durcit en séchant.

pour la fixer... une petite pointe ??? Laughing   non, là je sais pas...

ben :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  zesingle Lun 10 Mar 2008, 17:01

voir là


http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=6_25


ça sert de protection thermique
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Le M Lun 10 Mar 2008, 19:51

Ben merci les gars !!
C'est vrai qu'au niveau esthétique c'est pas super ... encore que sur certaines machines anciennes ...
:albino:
Le M
Le M
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty bande Thermo Cool It pour échappement.

Message  Fred Mer 12 Mar 2008, 15:09

Salut à tous,

Je suis gros consommateur de la bande Thermo Cool It pour échappement.

Voilà, selon moi, les avantages :

- permet de baisser le transfert calorique du collecteur d'échappement vers l'extérieur. Donc de laisser l'intérieur du collecteur à température élevée. Ce qui a pour conséquence de permettre aux gaz brûlés d'être évacués plus rapidement de la chambre de combustion du cylindre. Donc à plus de gaz frais de rentrer --> léger gain de puissance (mais faut pas  non plus s'enflammer)
- permet aussi de ne pas se brûmer si l'on touche à des pièces proches du collecteur quand celui-ci est encore chaud (notamment pour un réglage de carburateur)
- peut servir à habiller un collecteur que les affres du temps auraient rendu moins beau.

Et pour le fixer, en effet, des colliers de serrage atlas. NB : les prendre en inox. Car vu ce qu'ils prennent dans la tronche, il faut qu'ils soient bien résistants (notamment au chaud - froid des pluies d'hiver lorsque l'on roule).

Exemple sur ma SR :
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? 500xr_10

Mais aussi sur un de mes dax :

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Dax_sh10

Et même sur une BMW série 2 faite pour un ami à moi :

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? _f6f6310

Fred
avatar
Fred
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Coude-Silencieux-Etanchéité-sr500-xt500 : Quels produits, colliers, jointure, références ?

Message  eric33 Dim 20 Avr 2008, 20:28

salut

Dans un post il y a quelques mois, Thomas disait qu'il montait toujours ses pots à la colle de chez brico....
Quelqu'un d'autre fait ça ?
Quel style de colle il faut utiliser ? j'imagine quelque chose qui résiste aux hautes températures.

Si vous avez une référence,je suis très intéressé

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty eric33-2008-pate en tube de chez holts

Message  zesingle Dim 20 Avr 2008, 23:03

fais un tour au rayon echappement chez norauto ou feu vert

il existe une pate en tube de chez holts

attention ça sèche vite
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty pâte haute température qui en plus garderait un peu de souplesse

Message  eric33 Dim 20 Avr 2008, 23:09

je connais ça,mais je pensais qu'il existait peut être une pâte haute température qui en plus garderait un peu de souplesse,parce que ça vibre pas mal la dessous....

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty peut on l'enlever pour refaire un nouveau montage ?

Message  vinbo Lun 21 Avr 2008, 00:05

zesingle a écrit:fais un tour au rayon echappement chez norauto ou feu vert

il existe une pate en tube de chez holts

attention ça sèche vite

Bonjour,

et une fois bien sec et dur, cela reste démontable ? peut on l'enlever pour refaire un nouveau montage ?

merci
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  vincelp Lun 21 Avr 2008, 08:35

vinbo a écrit:
et une fois bien sec et dur, cela reste démontable ? peut on l'enlever pour refaire un nouveau montage ?
merci

Oui, ça se démonte très bien, j'ai testé sur mon Dominator.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Silencieux-sebring : joint pour un coude xt ?

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 19:56

Bonjour à tous.

J'ai acheté un coude d'origine chez Kedo pour mon xt500..(au passage, magnifique service cette boutique) et je ne vais pas tarder à le monter..

de l'autre coté j'ai un silencieux adaptable Sebring (et je sens que ça va pas être facile d'en trouver un d'origine) . je me demandais s'il y avait un joint à l'origine entre la sortie du coude et le silencieux ou alors c'est juste emboité ?

merci d'avance encore une fois pour votre aide..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty cool76-2009

Message  peauxdelavieillecabane Mer 11 Mar 2009, 20:28

Pour le coude + échappement de diamètre origine, il y a un joint vendu chez le conce et aussi chez kedo. Evidemment, c'est un peu plus cher chez le conce. Ceci dit, ça reste abordable (alors que chez Honda, ce put... de joint coûte 24 € pour mon xlr  )

Je ne sais plus la réf, mais on peut l'acheter seul ou via la pochette de joints. Il va bien sur mon bsm monté avec un coude origine, alors y a pas de raison .....
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 22:54

merci , je vais récupérer mon caoutchouc de sélecteur chez le conce ( eh oui, je me souvenais pas que chez Yam , même le selecteur est en 2 parties Wink ) je commanderai le joint en même temps..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty joe_cool76

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 21:28

pop a écrit:
peauxdelavieillecabane a écrit:Pour le coude + échappement de diamètre origine, il y a un joint vendu chez le conce et aussi chez kedo. Evidemment, c'est un peu plus cher chez le conce. Ceci dit, ça reste abordable (alors que chez Honda, ce put... de joint coûte 24 € pour mon xlr )

Je ne sais plus la réf, mais on peut l'acheter seul ou via la pochette de joints. Il va bien sur mon bsm monté avec un coude origine, alors y a pas de raison .....

13 euros chez YAM. C'EST DU VOL !!!

pop pig

je l'ai acheté au milieu d'autres trucs mais je crois que c'est 20 et quelques euros qu'il m'a coûté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty il sont assemblé voir même collés

Message  le cocombre masqué Jeu 12 Mar 2009, 21:41

joe_cool76 a écrit:Bonjour à tous.

J'ai acheté un coude d'origine chez Kedo pour mon xt500..(au passage, magnifique service cette boutique) et je ne vais pas tarder à le monter..

de l'autre coté j'ai un silencieux adaptable Sebring (et je sens que ça va pas être facile d'en trouver un d'origine) . je me demandais s'il y avait un joint à l'origine entre la sortie du coude et le silencieux ou alors c'est juste emboité ?

merci d'avance encore une fois pour votre aide..
J'ai acheté un sebring(d'occasion), avec le coude en vue de remplacer mon origine.. un peu rouillé
il sont assemblé voir même collés,je ne pense pas qu'il y ai de joint,le male et la femelle semble s'emboiter parfaitement;
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 22:07

j'ai pas encore démonté mais si c'est pas nécessaire je vais garder le joint pour quand j'aurai mon silencieux d'origine.. ça arrivera bien un jour je suis têtu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  le cocombre masqué Jeu 12 Mar 2009, 22:10

joe_cool76 a écrit:j'ai pas encore démonté mais si c'est pas nécessaire je vais garder le joint pour quand j'aurai mon silencieux d'origine.. ça arrivera bien un jour je suis têtu.

Bon courage!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Coude-Silencieux-adaptable : la liaison coude-silencieux sur l'xt ?

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 13:30

Bon , j'ai récupéré mon silencieux adaptable acheté sur la baie et qui reprend les formes de celui d'origine et que je vais connecter au coude d'origine neuf que j'ai pris chez Kedo et je vous ferai des photos quand l'install sera terminée.

j'ai des petits problèmes de pièces détachées.

A priori j'avais acheté mon fameux joint type cuivre mais il est  trop épais.

Est-ce que le joint est indispensable à la liaison coude/silencieux ?

( il n'y en avait pas sur la ligne Sebring qui était sur mon XT).

Est-ce qu'on peut remplacer le joint par autre chose ? ( un genre de produit en ruban qui résisterait à la chaleur )

Est-ce que d'origine il y a un collier à la liaison coude , silencieux ?

Merci d'avance .. ça avance ça avance , beaucoup grâce à vous.

PS j'oublais , j'ai trouvé les caches métal du coude et silencieux chez Kedo mais le cache triangulaire de la chambre de tranquilisation n'est plus dispo.. si quelqu'un a ça qui traîne, j'achète.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty cool76-collier entre le coude et le silencieux

Message  le cocombre masqué Sam 21 Mar 2009, 14:15

Salut, j'ai quelques elements de reponses mais pas tout:
oui il  y a un collier entre le coude et le silencieux
la patte c'est moyen!! j'ai essayé sa tient 2 jours

sinon pour le joint, mesure les diametres pour voir, peut etre que l'adaptable n'en a pas besoins (comme le sebring)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 17:20

merci papy.. du coup je suis allé chez mon concessionnaire, il m'a trouvé un joint dans une matière qui va me permettre d"adapter par contre pour le collier il va falloir que je trouve un à adapter mais bon c'est planqué derrière le cache latéral

.. Il ne me reste qu'à attendre les silent blocs et la patte que j'ai commandé pour monter tout ça proprement..et faire les photos.

merci encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  2J4 000697 Mar 24 Mar 2009, 23:05

joe_cool76 a écrit:je viens de lire ses 98 pages eBay.. entre ça , le concessionnaire et Kedo, c'est la ruine assurée mais la XT plus neuve que neuve.. Wink

Et lui a des pieces d'origine (SR en tout cas) plus dispos chez Yam...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  vinbo Mer 25 Mar 2009, 00:24

vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 18:17

un petit retour d'info sur le vendeur ebay : der muede

tout d'abord il ne répond pas aux mails (en anglais)

EDIT : il répond mais tardivement , j'ai reçu sa réponse longtemps après la question.

ne donne pas de date d'expédition et le délai d'expédition est plutot long ( plus d'une semaine)

utilise gsl pour le transport ce qui vous coûte un appel à 1,34 euro plus 0,34 la minute pour la relivraison ( à priori par automatique) la plage de livraison c'est la journée entière et il n'ont pas de dépot pour aller chercher la marchandise dans ma région.

moralité, je n'utiliserai ce vendeur qu'en tout dernier recours car c'est la galère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty der muede-müde-une photo de la liaison coude/silencieux avec les pieces d'origine?

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 17:34

bonsoir,

je suis en train d'en finir avec ce pot ,  j'ai toutes les pièces, silent blocks etc.. j'ai un dernier doute pour le montage, j'ai acheté le collier d'origine pour la liaison coude/silencieux , mais j'ai une inconnue  sur sa position exacte car il y a des partie coudées sur le collier et je ne sais pas si elles doivent etre en appuis sur la partie silencieux ou sur la partie coude..

en gros est-ce que le collier est moitié moitié sur le coude et le sliencieux ou entierement sur le silencieux ?

quelqu'un aurait une photo de la liaison coude/silencieux avec les pieces d'origine  ?

Merci d'avance

PS : finalement der muede est serieux et je pense que pour la france il utilisera dorénavant dhl plutot que gsl qui a fait un boulot de cochon sur ce coup là Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty le collier d'origine est classique avec juste une partie double qui coulisse sur le collier

Message  le cocombre masqué Ven 10 Avr 2009, 17:39

Bizarre ton truc!!! le collier va sur la partie silencieux
le collier d'origine est classique avec juste une partie double qui coulisse sur le collier (je ne sait pas trop a quoi elle sert d'ailleur)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 18:22

pourtant c'est un collier commandé chez le concessionnaire sur la part list originale.. .. en tout cas je vais mettre ça niveau silencieux et j'espère que le soleil va nous rendre visite dimanche comme prévu que je roule avec Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Silencieux-Sito : Pétarades, je pense que celà vient de l'étanchéité

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 07:35

Je reviens sur le même problème de "pet" à la décélération avec un echppt de SR. En ce qui me concerne, je pense que celà vient de l'étanchéité coude - silencieux.
J'ai un coude origine et un silencieux SITO mais le joint d'étanchéité d'origine ne va pas.
Quelqu'un saurait comment trouver un joint qui puisse aller sur ce montage ou une solution pour régler le problème.
Merci d'avance pour les réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty jogg15-2009-C'est celui qui a un petit coude et qui remonte un peu à l'ARR, c'est çà ?

Message  XrForEver Ven 25 Sep 2009, 08:52

J'ai un Sito. C'est celui qui a un petit coude et qui remonte un peu à l'ARR, c'est çà ? Désolé, je peux pas t'aider plus, j'ai pas de souci de joint, c'est pas moi qui l'ai monté, je ne sais quel joint il a utilisé pour çà.

Ceci, je crois que je vais le changer, il est trop ... silencieux, ce silencieux clown

un supertrapp m'irait bien scratch
avatar
XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Localisation : Hanches 28
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum