Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

+24
tryphon
stef forty four
bennySR500
papy1000watts
Pitts
parkavenue
peauxdelavieillecabane
ET
toooomm1983
Dr Phil
vincelp
dans son jus
botalu
pushing
2J4 000697
Bentou
L'abbé khan
le cocombre masqué
mwaffon-06
philxp
jeanjean
aievouais64
monogil
FX-SR79
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  FX-SR79 Dim 10 Fév 2008, 17:53

Bonjour à tous,

J'ai un problème de fixation du contacteur de frein arrière (SR) - celui qui ce trouve au dessus de l'axe de bras oscillant. Si l'un d'entre vous à une photo pour me montrer comment il se fixe  Question  Question . Merci
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 18:07

Salut , voila

bonne méca du bigsby .

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? P2103210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  FX-SR79 Dim 10 Fév 2008, 18:17

Merci - très réactif !!
Je vais le fixer.
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Instrumentation-Frein-Contacteur-xt500 : problème de fixation et de fonctionnement des contacteurs

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 14:26

Bon, je suis en train de changer le levier de frein avant qui n'était pas d'origine. Je m'aperçois que le téton du contact feu-stop est cassé. C'est pour ça que j'étais en permanence en feu-stop. Puis-je bricoler un nouveau téton ou dois-je remplacer l'ensemble du contacteur et où m'adresser ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty lucluc-2009-te bricoler un truc avec un bout de plastique et de la colle, je l'ai déjà fait et ça a très bien marché

Message  monogil Dim 29 Mar 2009, 14:43

tu peux très bien te bricoler un truc avec un bout de plastique et de la colle, je l'ai déjà fait et ça a très bien marché

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5090
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 19:15

Sauf que je viens de péter une des deux pattes en cuivre en essayant de les nettoyer. Je crois que je suis bon pour un contacteur neuf. Où puis-je le commander ? Chez Kedo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty reférence 361-83980-30-00

Message  aievouais64 Dim 29 Mar 2009, 19:19

KEDO ou chez ton concessionnaire si tu n'as que ça à commander.

reférence 361-83980-30-00 , dans les 18 roros.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty 41022-kedo

Message  jeanjean Dim 29 Mar 2009, 19:36

Kedo page 292 ref 41022

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 19:15

Zut, je viens juste de voir le message.
Merci pour la réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Instrumentation-Frein-Contacteurs-sr500 : problème de fixation du contacteur de frein arrière

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 09:09

Salut a tous,
Je profite de ce post pour poser une question...
Est-ce que qq'un peux m'expliquer ou se connecte au niveau du frein arriere la tige du contacteur de frein ....
Elle a sauté pendant que je bidouillais mon électricité et je ne sais pas d'oû elle vient.
merci d'avance
le dabe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty le dabe-2012

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 12:18

le dabe a écrit:Salut a tous,
Je profite de ce post pour poser une question...
Est-ce que qq'un peux m'expliquer ou se connecte au niveau du frein arriere la tige du contacteur de frein ....
Elle a sauté pendant que je bidouillais mon électricité et je ne sais pas d'oû elle vient.
merci d'avance
le dabe
CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? 00384011
Dans le petit trou fait pour ca Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty ça c'est sur du XT moderne ... en même temps le support du contacteur se fixe où, je n'ai que la photo du sr ici.

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 15:06

XT500DE78 a écrit:
merlecris a écrit:
le dabe a écrit:Salut a tous,
Je profite de ce post pour poser une question...
Est-ce que qq'un peux m'expliquer ou se connecte au niveau du frein arriere la tige du contacteur de frein ....
Elle a sauté pendant que je bidouillais mon électricité et je ne sais pas d'oû elle vient.
merci d'avance
le dabe
CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? 00384011
Dans le petit trou fait pour ca Very Happy
ça c'est sur du XT moderne ... en même temps le support du contacteur se fixe où, je n'ai que la photo du sr ici.

merci à vous

Ok, autant pour moi... j'avais oublié que tu possède un vieux machin Very Happy
...la pièce du support de contacteur se trouve au même endroit, sauf qu'elle est inversée....enfin sur les xt de jeunes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 17:27

Hello,
moi je suis sur Sr,
Vu que tout est remonté je ne vois pas grand chose au niveau du bras oscillant.
Je vais regarder si je vois cette pièce, merci.
le dabe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  philxp Mar 20 Mar 2012, 17:56

C'est a peu près pareil, mais il faut que tu regardes par en dessous....parce que sur le bras lui-même, il n'y a rien .... 8)
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Instrumentation-Frein-Contacteur-sr500-xt500 : problème de fixation et de fonctionnement des contacteurs

Message  mwaffon-06 Dim 06 Juil 2014, 19:05

Bonsoir ...Pour ma XT  ::
 
__J'ai un petit problème pour sortir le contacteur de frein  dans la cocotte ... y a t'y une astuce , car il faut que je refasse les soudures les fils se touchent en sortie de cocotte, et c'est curieux, car au repos j'ai le contact et si j’appuie sur le contact plus de passage .... ça semble marcher a l'envers ??? pourtant c'est bien branché dans le phare ...
 
__Je prendrai bien le modèle de Kedo, ( le contact est dessus avec les fils ), mais y a pas le filetage pour le retro. et celui de yam, pas de contact , faut donc récupérer l'ancien ou en trouver en neuf???
 
 
_Je viens de voir chez Kedo le contact est dispo , Réf:41022RP.... donc il faut arriver a le sortir sans trop de dégât si je veux le recuperer , ou alors a l'arrache et en mettre un neuf...
 
_Merci pour vos réponses


Dernière édition par mwaffon-06 le Mer 09 Juil 2014, 08:02, édité 2 fois
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty mwaffon-06-2014-deux petites pattes sur le contacteur qui s'écartent dans un petit logement dans la cocotte, il faut glisser un petit outil pour les pousser et tirer en même temps sur le contacteur

Message  le cocombre masqué Dim 06 Juil 2014, 19:11

Il y a deux petites pattes sur le contacteur qui s'écartent dans un petit logement dans la cocote, il faut glisser un petit outil pour les pousser et tirer en même temps sur le contacteur.
un chance sur deux pour que tu les casses!!! après petit perçage M3 et vis pointeau sans tête.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  mwaffon-06 Dim 06 Juil 2014, 19:14

Ok, , oui , le plastique me semble bien fragile , et comme il est bien vieux ....je n'ai pas osé insister ... on verra ça demain, merci .

___Et au fait , avec un pince a bec fin et recourber ??? ça peut pas le faire ???
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 19:18

Et si c'est cassé, tu le remets avec 2 points de loctite ... Ca tiendra  Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty _Je viens de voir chez Kedo le contact est dispo , Réf:41022RP

Message  mwaffon-06 Lun 07 Juil 2014, 18:30

mwaffon-06 a écrit:Bonsoir ...Pour ma XT  ::

__J'ai un petit problème pour sortir le contacteur de frein  dans la cocotte ... y a t'y une astuce , car il faut que je refasse les soudures les fils se touchent en sortie de cocotte, et c'est curieux, car au repos j'ai le contact et si j’appuie sur le contact plus de passage .... ça semble marcher a l'envers ??? pourtant c'est bien branché dans le phare ...

__Je prendrai bien le modèle de Kedo, ( le contact est dessus avec les fils ), mais y a pas le filetage pour le retro. et celui de yam, pas de contact , faut donc récupérer l'ancien ou en trouver en neuf???


_Je viens de voir chez Kedo le contact est dispo , Réf:41022RP.... donc il faut arriver a le sortir sans trop de dégât si je veux le recuperer , ou alors a l'arrache et en mettre un neuf...

_Merci pour vos réponses



___Salut a tous ...

Bon , j'ai réussi a sortir le mini contact ( en fait , il faut repousser un petit ergot qui se trouve sous la cocotte ... )

__ je mettrai un peu d'étain sur les fils pour rigidifier et une gaine thermorétractable , pour isoler , mais j'"ai toujours le problème de contact inversé ??? curieux non ??,  j'ai testé sur le contact de la pédale de frein, ça marche dans le bon sens : contact normalement ouvert...

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Sany0012

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Sany0013




__Une piste ??? dans le phare , le fil marron arrive sur un connecteur double , alors que je n'ai plus rien a y mettre ????

__Merci pour vos conseils avisés... mais si je galère trop, je débranche pour le frein avant , et comme en général on freine en même temps de l'arrière .... le feu de stop ne fonctionnera qu'avec la pédale de frein ...

__A propos de cette pédale de frein et du contact, j'ai remarqué que  le tirant qui va au ressort du contact , laisse une belle rainure sur l'arrière du carte moteur .... il n'y a jamais eu de trou (fente) a cause de ça ??? j'ai bien envie de mettre une petite plaque de protection en plastique ....

C'est la tige qui frotte ...

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Screen15
__Ha suite , je viens de consulté le schéma et je vois que le fil marron va aussi au klaxon .... mais ça n'explique pas pourquoi, le contact est inversé ???
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Tirant qui frotte : celui du ressort contacteur (a droite sur la tof) ? J'ai vérifié sur le mien : il ne touche pas le carter; le ressort, lui, le lèche légèrement

Message  Invité Lun 07 Juil 2014, 20:26

- J'aime bien ta façon de procéder Very Happy 
 
CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Dsc03711
Tirant qui frotte : celui du ressort contacteur (a droite sur la tof) ?
J'ai vérifié sur le mien : il ne touche pas le carter; le ressort, lui, le lèche légèrement  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  L'abbé khan Mar 08 Juil 2014, 09:14

mwaffon-06 a écrit:Bonsoir ...Pour ma XT  ::

__J'ai un petit problème pour sortir le contacteur de frein  dans la cocotte ... y a t'y une astuce , car il faut que je refasse les soudures les fils se touchent en sortie de cocotte, et c'est curieux, car au repos j'ai le contact et si j’appuie sur le contact plus de passage .... ça semble marcher a l'envers ??? pourtant c'est bien branché dans le phare ...

Vais p'têt dire une connerie  Embarassed , j'ai rien pour vérifier là, mais c'est p'têt tout simplement parce que le levier de frein appuie continuellement sur le contacteur et le relache quand tu freine... C'est souvent comme ça je crois, enfin je pense...

 lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4222
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  mwaffon-06 Mar 08 Juil 2014, 09:19

Non, non, le petit câble de 2 fils est sorti de la moto ... comme sur la première photo.; bon , je vais attendre de faire une commande a kedo, et je prendrai ce contact avec les 2 fils en même temps ...
__Etr si je ne me sert plus de ce vieux câble, je vais qd mm le désosser , pour essayer de comprendre !!! Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes 
__Merci encore
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  L'abbé khan Mar 08 Juil 2014, 12:17

 scratch  Y a malentendu ???

J'ai compris que ce qui t'intriguais c'est que le courant passe quand le contacteur est relaché et est coupé quand tu appuis dessus.
c'que j'dit, c'est que c'est peut être normal : quand le contacteur est monté sur la moto et que tu touche pas au frein, le levier appui sur le contacteur donc le courant passe pas donc l'ampoule de stop ne s'allume pas. Et quand tu freines (comme un lâche :joker: ) bin le levier relache le contacteur fait passer le courrant et le stop s'allume  cheers .
Mais j'ai p'têt mal compris  What a Face .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4222
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Bentou Mar 08 Juil 2014, 12:55

ce qui est sur, c'est que quand il est démonté, le courant doit passer.
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  mwaffon-06 Mar 08 Juil 2014, 13:15

Bentou a écrit:ce qui est sur, c'est que quand il est démonté, le courant doit passer.


__Ben non, car démonté,il n'y a pas contact, le mini switch est au repos ... et le levier n’appuie pas dessus, donc pas de courant qui doit passer.... et donc feux éteint....
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Mar 08 Juil 2014, 13:47

Quand il est démonté, le contacteur est fermé, donc le jus doit passer !!!  nondidiuou Twisted Evil
Et si c'est pas le cas, poubelle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  le cocombre masqué Mar 08 Juil 2014, 14:35

Vu la photo ton contacteur a prit un coup de chaud!!! le mieux est de le changer, ou alors la microchirurgie, démontage bidouillage et risque de panne au coin de la rue!!! bon ceci dit si tu freines tu es un lâche!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  mwaffon-06 Mar 08 Juil 2014, 15:05

merlecris a écrit:Quand il est démonté, le contacteur est fermé, donc le jus doit passer !!!  nondidiuou Twisted Evil
Et si c'est pas le cas, poubelle !

__Tu me mets le doute.... j'y retourne ....

__Et papy, d'toutes façons , avec le frein moteur c'est presque pareil .... alors . !!
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  mwaffon-06 Mar 08 Juil 2014, 16:01

mwaffon-06 a écrit:
merlecris a écrit:Quand il est démonté, le contacteur est fermé, donc le jus doit passer !!!  nondidiuou Twisted Evil
Et si c'est pas le cas, poubelle !

__Tu me mets le doute.... j'y retourne ....

__Et papy, d'toutes façons , avec le frein moteur c'est presque pareil .... alors . !!


__Bon didiouse comme y dit lui ....

__Quand le levier de frein est actionné, ça dégage le petit contact et ça fait passer le jus ...et ,au repos , le contact est enfoncé ,donc plus de jus pour le feu de stop ....

___ OK , je suis une brêle!!!  Sad Sad Sad 
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Invité Mar 08 Juil 2014, 17:24

On s'est mis à 3 ou 4 pour se faire comprendre  Shocked 
Attention, le contacteur ar. c'est le même principe Rolling Eyes 
 
Pour le branchement > (dans le phare) > double cosse marron d'un côté > cosse jaune/vert de l'autre.
Si ton contacteur n'a pas de couleurs, on s'en fout, y a pas de sens.


Dernière édition par merlecris le Mar 08 Juil 2014, 19:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ? Empty Re: CONTACTEUR Frein-sr400-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles des contacteurs levier-pédale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum