Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

+11
2J4 000697
eric de grasse
Julien
peauxdelavieillecabane
MX steph
ARVELLA
L'abbé khan
BRIO
monogil
Bentou
YAMACO
15 participants

Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  YAMACO Mer 26 Nov 2014 - 9:08

alorssss, et vous, vous étiez :  Moto Verrue   ou   Moto coin coin ???? dans les 70's

si je vous dis que j'adorais les "adorables", et que je me piquais pour les puces ... !

mais je vous parle d'un temps que les moins de... ratati ratata !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Bentou Mer 26 Nov 2014 - 9:26

Motocoincoin le plus bô.

et le mercredi soir, j'allais avec un pote au troquet avec la devanture bleue en face de la rue de la Rochefoucauld pour attendre que l'équipe sorte de réunion avec la maquette du journal qui sortirai le lendemain en kiosque.
un avantage certain pour les petites annonces Laughing
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  monogil Mer 26 Nov 2014 - 9:46

bjr

moto verte oeuf corse Rolling Eyes

un des 1er que j'ai du acheter avant de m'abonner pour noel 1976 study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  BRIO Mer 26 Nov 2014 - 9:59

Chuis abonné à MJ depuis mes 14 ans, je crois...
Dans l'esprit, j'étais plutôt MR, pourtant. Mais je trouvais que l'info était meilleure à MJ et il y avait certains rédacteurs que j'appréciais. Fred Tran Duc et sa carte postale, en particulier...
Sinon, j'ai été abonné à Moto Verte dans les grandes années et je suis abonné à Moto Légende depuis dix/douze ans.

Dernière chose, quand je vais en Espagne j'ai un cousin qui me garde Motociclismo de toute l'année et j'en ai un autre qui me garde les Solo Moto treinta (mensuel) de toute l'année... C'est cool, ça me fait de la lecture pour les vacances... Ben vous savez quoi, Motociclismo est bien meilleur que MJ. De loin.

BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  L'abbé khan Mer 26 Nov 2014 - 11:04

Dans les 70'S ouah l'aut' hé, j'était qu'a moitié né What a Face  Razz

Mais dans les 90'S moi c'était tomo verrue, j'sais pas pourquoi, pis surtout fluide glacial  👅  ...

Mes cousins était, eux, abonné à moto journal j'le lisais chez eux pas besoin de l'acheter Wink .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4228
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  ARVELLA Mer 26 Nov 2014 - 11:04

monogil a écrit:bjr

moto verte oeuf corse :roll:

un des 1er que j'ai du acheter avant de m'abonner pour noel 1976 :study:

gil :cat:

Hola !
Pourrais-tu à l'occasion pdf'er l' article sur les ISDT en Autriche... ... j'ai un copain pas conservateur du tout qui a été médaille d'or sur OSSA  250 cc en 1976 ... y'a peut-être des trucs intéressants.. j'ai celui de Moto Revue où il est en photo lors de l'épreuve de "cross"... tin, d'ailleurs j'ai une bonne collection complète depuis 1952  Moto Revue  reliée ( deux reliures par an ( 5 kg par reliure... )  et pour scanner une page la mise à plat est impossible... aussi depuis que l'informatique est là je stocke en boîte)   et en vrac des numéros d'après guerre... ce qui m'évite d'acheter les nouvelles revues moto vintage vu qu' les discours d'avant sont nettement plus adaptés aux motos en question.. et plus intéressants aussi ... ha ha ha .. pour le reste j'ai tout donné ici et là pour faire de l'air... une relecture totale de ce qui me reste en MR devrait nécessiter en appliquant les 35 heures plus de 2 années de "boulot" ... et à 1 numéro par semaine .. ben dans les 60 ans + ... ha ha ha .. heureusement ils sont passés à 1 par quinzaine... excellente initiative !
Arv'
Arv'
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:30

s'lut!

dabord moto verte, puis j'ai trouvé que "l'esprit" n'y était plus..
un chouia de moto crampon .. bof...
puis moto journal, là le pied intégral, tout l'esprit que j'aime, la déconante sans se prendre au sérieux, les petits dessins "quivontbien" ..
puis j'ai arrété,  lassitude ou changement d'esprit d'eux z et de moi sans doute..

aujourd'hui je ne trouve aucune revue à mon goût, hélas..

mais j'achète motocross d'hier et les hors séries vintage enduro et trial ..

ah, c'était l'bon temps ..!!

den'svieuxcon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  YAMACO Mer 26 Nov 2014 - 13:00

Very Happy Harald Ludwig, gromonoiste, qui me semble-t-il avait entièrement démonté son 500 XT à 30.000 kms avec toutes la moto en pièces en photos dans moto coin coin ... là sur un mono italien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  monogil Mer 26 Nov 2014 - 15:31

ARVELLA a écrit:
monogil a écrit:bjr

moto verte oeuf corse Rolling Eyes

un des 1er que j'ai du acheter avant de m'abonner pour noel 1976 study

gil Matou

Hola !
Pourrais-tu à l'occasion pdf'er l' article sur les ISDT en Autriche... ... j'ai un copain pas conservateur du tout qui a été médaille d'or sur OSSA  250 cc en 1976 ... y'a peut-être des trucs intéressants.. j'ai celui de Moto Revue où il est en photo lors de l'épreuve de "cross"... tin, d'ailleurs j'ai une bonne collection complète depuis 1952  Moto Revue  reliée ( deux reliures par an ( 5 kg par reliure... )  et pour scanner une page la mise à plat est impossible... aussi depuis que l'informatique est là je stocke en boîte)   et en vrac des numéros d'après guerre... ce qui m'évite d'acheter les nouvelles revues moto vintage vu qu' les discours d'avant sont nettement plus adaptés aux motos en question.. et plus intéressants aussi ... ha ha ha .. pour le reste j'ai tout donné ici et là pour faire de l'air... une relecture totale de ce qui me reste en MR devrait nécessiter en appliquant les 35 heures plus de 2 années de "boulot" ... et à 1 numéro par semaine .. ben dans les 60 ans + ... ha ha ha .. heureusement ils sont passés à 1 par quinzaine... excellente initiative !
Arv'
Arv'

non car j'ai revendu toute la collection dans les années 2000, j'avais besoin de place
cherche sur le net, il y a des sites où tu pourrais le trouver

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  MX steph Mer 26 Nov 2014 - 17:22

Moi, c'est "Moto Verte addict", j'les ai tous, donc pas besoin d'acheter les nouvelles revues "vintage" vu que j'ai les impressions de l'époque ... Rolling Eyes , mais c'est vrai que l'esprit n'est plus le même ( Mallet, Loulou Bernadelli, Cornu, Audouart, les dessins de Yann Renaut,... ), une sacrée bande 8)
Dans les années 80 quelques Moto Revue, mais pas des masses ... Embarassed
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4129
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:42

Les sites marchands y en a plein : Priceminister est un des plus achalandés pour les revues ...

Ah ouai, vous savez sans doute que La Poste SA, aux capitaux 100% plublic va appliquer au 1/1/2015 une nouvelle grille - dite "simplifiée" Very Happy
Simplifiée veut dire dans le langage courant de la com technocratique : Plus chers encore !!!
Tout courrier-lettre dépassant 3 cm d'épaisseur emballage compris sera refusé par tous les bureaux de poste, ils vont même recalibrer les guichets automatiques et boites aux lettres - ce qui implique une obligation de passer par d'autres produits bien plus lucratifs et bien plus chers, tel que le colissimo, ou envoi suivi ...
Je dis ça, parce que attendez vous à une explosion des prix de port Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 19:25

YAMACO a écrit: Very Happy Harald Ludwig, gromonoiste, qui me semble-t-il  avait entièrement démonté son 500 XT à 30.000 kms avec toutes la moto en pièces en photos dans moto coin coin ... là sur un mono italien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir, c'était dans MJ n0 434 du 15/11/79 , essai longue durée 30000 kms en SR , harald Ludwig aux manettes et françois Gomis aux photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  peauxdelavieillecabane Mer 26 Nov 2014 - 19:38

Beaucoup de MJ, j'adorais les puces. Mais surtout Charlie mensuel, pour Andy Capp, Charlie Brown, Paulette et autres merveilles.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Julien Mer 26 Nov 2014 - 20:05

monogil a écrit:bjr

moto verte oeuf corse Rolling Eyes

un des 1er que j'ai du acheter avant de m'abonner pour noel 1976 study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gil Matou

T'es un père vert Gilles????
Wink Wink Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1978
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  eric de grasse Mer 26 Nov 2014 - 20:42

bonsoir
moto verte dans les années 80 dtmx oblige!
eric de grasse
eric de grasse
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : 06130 grasse
Date d'inscription : 27/11/2011

http://eric.komaroff@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Invité Jeu 27 Nov 2014 - 2:39

Copain avec Jacques Busillet, ancien rédac-chef (son frangin, lui aussi dans la presse papier, habite à Balaruc, à 7 bornes de chez moi), avec Guido Bettiol, avec Harald le maquettiste avec qui nous partageons une passion commune pour les zincs à hélice et principalement les Spitfire, amoureux de JF Vivant que je n'ai jamais rencontré et je le regrette, rédacteur principal du courrier des lecteurs et des magic-puces, section les bonnes petites vieilles, je préfère MJ à moto-verrue, l'organisme officiel de la fédé (FFM), organisme anti-MC pirate, refusant de reconnaître l'existence de gars qui tapaient des bornes sans carte de la fédé dans la poche, la pravda du ministère des sports de l'époque , encensant sans vergogne leur pilote sponsorisé Christian Bourgeois, ex-futur champion du monde 250cc avec une 350cc, aux capacités ridicules mais à l'égo démesuré, à l'époque (et vu le dernier MR que j'ai eu en mains, toujours fâchés avec le Bled et le Bescherelle, mais j'insiste pas, c'est l'époque qui veut ça, plus ça fait d'jeunns et mieux ça se vend...) Bref, si j'ajoute que Morto-coin-coin a publié pas mal de trucs issus de ma plume et MR aucun, vous saurez où vont mes amitiés journalistiques...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  2J4 000697 Jeu 27 Nov 2014 - 8:12

prof Mickie a écrit:Copain avec Jacques Busillet, ancien rédac-chef (son frangin, lui aussi dans la presse papier, habite à Balaruc, à 7 bornes de chez moi), avec Guido Bettiol, avec Harald le maquettiste avec qui nous partageons une passion commune pour les zincs à hélice et principalement les Spitfire, amoureux de JF Vivant que je n'ai jamais rencontré et je le regrette, rédacteur principal du courrier des lecteurs et des magic-puces, section les bonnes petites vieilles, je préfère MJ à moto-verrue, l'organisme officiel de la fédé (FFM), organisme anti-MC pirate, refusant de reconnaître l'existence de gars qui tapaient des bornes sans carte de la fédé dans la poche, la pravda du ministère des sports de l'époque , encensant sans vergogne leur pilote sponsorisé Christian Bourgeois, ex-futur champion du monde 250cc avec une 350cc, aux capacités ridicules mais à l'égo démesuré, à l'époque (et vu le dernier MR que j'ai eu en mains, toujours fâchés avec le Bled et le Bescherelle, mais j'insiste pas, c'est l'époque qui veut ça, plus ça fait d'jeunns et mieux ça se vend...) Bref, si j'ajoute que Morto-coin-coin a publié pas mal de trucs issus de ma plume et MR aucun, vous saurez où vont mes amitiés journalistiques...

Oui bin Harald il roulait en SR hein... Mon préféré de JFV c'est "un pignon fou se barricade dans une boite et menace de tout craboter"
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  HOMORHO Jeu 27 Nov 2014 - 9:21

Bonjour

Au tout début MR car il n' y avais rien d' autre (1969), puis MOTO COIN COIN dès le premier numéro (que je doit avoir encore a la cave) bien plus dans "l' air du temps" et encore meilleur quand c' est BETTIOL qui en a été le rédac chef, avec l' initiation a la mécanique par le prof O.MORHO, les Magic Puces et ses annonces pour la vente de moto/pièces de BSA des années 60 (surtout les B31, 33, et 34 GS mon graal a l' époque),et les dessins de JFV.
Et comme PDLVC CHARLIE (Mensuel et Hebdo) et HARA KIRI
BIBI
HOMORHO
HOMORHO
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  ARVELLA Jeu 27 Nov 2014 - 10:00

prof Mickie a écrit:
Bref, si j'ajoute que Morto-coin-coin a publié pas mal de trucs issus de ma plume et MR aucun, vous saurez où vont mes amitiés journalistiques...

Hugh
Moto-Journal j'ai pas accroché, à mon goût toujours un peu trop "saturé"  dans ses propos, annonces etc...
Pour les avoir "fréquenté" une bien courte période, à  Moto Revue, j'y ai trouvé de jeunes journalistes bien sympathiques, compétents, bosseurs et n'hésitant pas à mettre le nez dedans... quelques plumes agréables, souvent pleines d'humour... des photos bien réalisées ce qui n'est pas si facile tant tout tourne en rond dans ce secteur...  Comme il ne faut pas demander la lune...   le lecteur ne lit plus, il tourne les pages pour s'aérer, l'intérêt va essentiellement à l'actualité et principalement aux nouveautés.. de la vedette ici et là... rien de plus... le reste.. bof... dixit les études que j'ai lu sur ce mystérieux lectorat  de revues pour motocyclistes... p't'1 ça limite !
A MR c' est J. Vivant,  chez eux depuis maintenant des lustres et je m'en régale... Bidault court passage, très bon duo avec Vivant...
Après les  connivences, favoritisme et autres, rien d'étonnant puisque  c'est intrinsèque à toute organisation humaine...  dans ce milieux et dans bien d'autres... pour avancer faut écraser, y'a un monde fou... la compétition moto exacerbe ce constat... tous les coups sont permis, hier comme aujourd'hui... Voir le monde par le prisme de la morale ou de la justice n'est pas fait pour garder l' moral... ...   L'ego démesuré,  un schéma mental  pour résister aux vents contraires.. version 2014 : deux psy-préparateurs pour un top pilote de MotoGP ...   ha ha ha .. Tout le monde n'est pas Guintoli, champion SBK,  mariè, 4 enfants, entrainement minimaliste,  personne "autour"...  et pas "con"...
Arv'

PS : ben moi ... publié une fois à leur demande

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  RollingXT Jeu 27 Nov 2014 - 14:24

ARVELLA a écrit:

PS : ben moi ... publié une fois à leur demande


Moto Revue numéro 3647
jeudi 13 janvier 2005

10 000 km à moto en Argentine

Voyageurs "monotraces", inconditionnels du bivouac en pleine nature, deux baroudeurs délaissent leur Normandie pour les vastes étendues sud-américaines et vous font partager leur plongée au coeur de l' Argentine.

Leurs outils: une tente, les étoiles et... un mono !


Pour ma part, je n'ai pratiquement rien acheté comme magazines, juste feuilleté dans les kiosques ou récup ici et là,  comblé par une XT (que j'ai toujours)à la sortie de l'adolescence, je vivais mon rêve plutôt que de rêver ma vie de motard au travers des magazines... l'apothéose... les MR avec les articles de Winter consacrés au LCBC et pis c'est tout !

Fb
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  vincelp Jeu 27 Nov 2014 - 14:39

'lut

Allez, je ne résiste pas... Quelques tofs du même moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  le cocombre masqué Jeu 27 Nov 2014 - 14:56

Moi je lis moto journal (enfin pas tout) parce qu'un pote abonné me les fait passé quand il fait de la place dans ces chiottes, du coup ça encombre les miens!! (c'est le seul moment ou je lis)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  vincelp Jeu 27 Nov 2014 - 15:07

'lut

J'ai longtemps lu Moto Verrue, avec en parallèle une revue qui a disparu depuis et s'appelait Moto Technologie. Elle était top, cette revue, pour les fans de mécanique.

Maintenant, je ne lis plus que LVM et son mensuel associé.

Marre de lire des essais où c'est toujours la dernière moto sortie qui gagne...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ??? Empty Re: Et vous ....Moto Revue ou Moto Journal ... ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum