Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loi zapa

+9
yves 78
jeanjean
le cocombre masqué
pop
stef forty four
pushing
monogil
ET
TRXT
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Mar 21 Aoû 2012, 20:17

clement500xt/sr a écrit:Gil a rejoint le cote obscure de la force... Rolling Eyes

Razz

pas du tout, c'est le coté moto-boulot-dodo Razz

et puis il faut essayer ces grosses mobylettes, vous verrez c'est très intéressant

gil Matou

monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  clement500xt/sr Mar 21 Aoû 2012, 20:27

J'prefere être manchot que tester un tas de boue pareil (même si pour certain le coté pratique joue en priorité) mais Lolo de moto journal vous demontre qu'une moto semi-usine reste efficace, suffit de voir qui est le manche a son guidon!!!! Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  le cocombre masqué Mar 21 Aoû 2012, 20:40

@Clement, tu parles de lolo, cochet? si c'est le cas pour avoir roulé avec lui en tt je confirme qu'il faut mieux qu'il roule en scooter! sans vouloir me moquer
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  clement500xt/sr Mar 21 Aoû 2012, 20:42

Ouaip papy, j'aime bien ses videos on se marre bien... Very Happy

Clém' afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  le cocombre masqué Mar 21 Aoû 2012, 20:47

A l'epoque il ne faisait pas de video!! dommage!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  peauxdelavieillecabane Mer 22 Aoû 2012, 07:08

ET a écrit:Tana qu'à faire à rouler en scooter, autant prendre un truc rigolo comme le Honda DN1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E.T. quirigoleencore

DN1 et pas VN, je m'avais trompi.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Mer 22 Aoû 2012, 07:21

bjr

clem tu es un peu jeune, mais à une certaine époque, il n'y avait que des mob, les bleues, en ferraille, lourde
un jour M. Peugeot sort un truc avec plein de plastique et un variateur de fusée: les mob sont à l'arrêt au feu et le 103 est déjà loin devant Twisted Evil
et les motobécaniens de dire que le 103 c'était de la matière fécale et que c'était pas fiable et patati et patata

ben c'est pareil aujourd'hui, il faut que les mentalités changent, ce ne sont pas les scoot qui sont nuls, c'est une partie des gens qui les conduisent: les caisseux qui pensent que tout est facile avec leur mp3, les kékés qui ont changé leurs roadsters contre des tmax, les cadres bm'istes qui sont passés au burgman

j'avais le même raisonnement que toi au sujet des scoot, avant d'avoir roulé en tmax et de découvrir une vrai bonne machine, puis j'en ai essayé d'autres et ce sont des véhicules tout à fait recommandables

je me suis rendu compte que le scoot ne rend pas con, tu l'es au pas avant de l'acheter Wink
je te promets que des cons en moto j'en vois tous les jours Twisted Evil Twisted Evil

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  pushing Mer 22 Aoû 2012, 08:19

clement500xt/sr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta video me rappelle celle-ci Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  ET Mer 22 Aoû 2012, 10:20

plus sérieux, Estrosi recule, il ne peux pas être méchant sur tous les sujets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

E.T.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9468
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 10:59

J'aime moins l'Estrosi politique que l'Estrosi pilote, mais là, il fait preuve d'intelligence...Cette loi stupide (ce n'est pas en retirant de la circulation les véhicules les MOINS polluants qu'on règle le problème, niveau CE2!) devrait être appliquée à tous les véhicules de plus de 4 m de long et de plus de 2OOOcc, inutiles en ville... Mais comment les bobos BCBG feront-ils pour aller chez Fauchon en Hummer, alors? Une fois de plus, on laisse des crétins (les verts) proposer une solution totalement irréalisable (et accessoirement antidémocratique au possible) alors que les remèdes sont connus depuis longtemps... et que le 2 roues est le meilleur d'entre tous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  clement500xt/sr Mer 22 Aoû 2012, 19:07

Ca devrait s'appeler loi Mappa...

...car au final on l'a dans l'c.l!!! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  jeanjean Mer 22 Aoû 2012, 19:08

clement500xt/sr a écrit:Aujourdh'hui c'est l'electrique qui a droit a son apogé,
... et en hiver, quand on demande aux magazins de fermer plue tôt parce qu'il n'y a plus assez de jus dispo, on fait comment pour recharger les batteries ?

Non non, l'avenir, ce sont les véhicule à pile nucléaire Wink

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 22:08

jeanjean a écrit:
Non non, l'avenir, ce sont les véhicule à pile nucléaire Wink
non mais sans rigoler, l'uranium est une energie fossile et les reserves ne sont pas superieures aux reserves de petrole,
"les réserves d’uranium seront épuisées avant la fin du siècle. " issus du manifeste negawatt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Jeu 23 Aoû 2012, 08:33

bjr

Erick a écrit:"les réserves d’uranium seront épuisées avant la fin du siècleErick

et la radio activité on en a pour des siècles et des siècles Amen Twisted Evil What a Face

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012, 08:39

monogil a écrit:bjr

Erick a écrit:"les réserves d’uranium seront épuisées avant la fin du siècleErick

et la radio activité on en a pour des siècles et des siècles Amen Twisted Evil What a Face

gil Matou

Laquelle de radioactivité naturelle ou artificielle ? clown Pour ce qui est de la naturelle chacun de nous possède du Potassium 40 donc radioactif (dans les tissus musculaires) Suspect Suspect Et pis faut faire attention aux eaux minérales aussi radioactives également.

Bon c'est juste pour la culture perso.....

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  pushing Jeu 23 Aoû 2012, 08:45

Et puis l'électricité, il faut bien la stocker dans des batteries et là aussi ça va coincer. Rolling Eyes
Je travaille pourtant pour un constructeur a la pointe des véhicules électriques, mais aller dans cette voie me révolte :evil: :evil: :evil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les réserves de lithium, matière première utilisée pour ses applications dans les batteries d'ordinateurs, de téléphones portables, etc. « ne permettront pas de satisfaire une révolution de la propulsion automobile dans la prochaine décennie. (...)
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Jeu 23 Aoû 2012, 09:16

pushing a écrit: pour un constructeur a la pointe des véhicules électriques (...)[/i]

je préciserai à la pointe du wagon tiré par d'autres qui ont 20 ans d'avance Very Happy Twisted Evil

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  pushing Jeu 23 Aoû 2012, 10:43

Je ne parle qu’au niveau recherche et développement (ce qui me concerne) Wink
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Jeu 23 Aoû 2012, 11:15

pushing a écrit:Je ne parle qu’au niveau recherche et développement (ce qui me concerne) Wink

ah oui tu parlais des fermetures électriques alors Very Happy Very Happy Laughing

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012, 11:55

Surtout que la production d'électricité ne permet même pas de recharger 1/10 du parc auto si celui ci venais à devenir 100% électrique...Que la production de semi-conducteur est extrêmement polluante et consommatrice d'eau douce de bonne qualité donc pour les panneaux solaires.....

Dans les années à venir il va y avoir également pénurie de matière première pour l'électronique mais ça tous les malins à sortir de nouveau équipements (téléphones 3G, 4G, Iphone, tablettes....) et ils n'en parlent pas (silicium, lithium comme expliqué sur un autre post) et là catastrophe. Que les déchets électroniques sont polluants également.

Perso j'ai un ordinateur de 8 ans d'âge et un autre de 5 ans et cela me suffit pour faire de l'internet, traitement de texte, tableur et autres petits logiciels de dessin.
Donc en résumé nous vivons totalement à crédit de la planète, un avenir pas très joyeux arrive pour nos enfants...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne veux pas faire de l'écologie primaire comme les écolos mais nous nous devons repenser à notre mode de vie....Pour nos enfants..

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012, 13:29

voila la moto d'avenir pour les parigots Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  ET Mar 28 Aoû 2012, 14:46

terrible

tu atterris au milieu du stade de France lors d'un match France Italie et t'as direct une pizza napolitaine Very Happy

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9468
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  TRXT Ven 02 Nov 2012, 07:48

Je reprends ici un article posté par Goldstar :



"" Bertrand et Denis, de mieux en mieux:

Après le grignotage latent des places de stationnement, puis le rétrécissement des voies de circulation au profit des couloirs réservés et des trottoirs, voici la première attaque visant directement certaines catégories d'automobiles et de deux-roues. La mairie de Paris ne renonce pas et va tenter de reprendre à son compte l'interdiction d'accès des engins les plus anciens aux rues de la capitale. Une première tentative avait été faite au niveau national avec les ZAPA, qui, relevant du même principe, devaient expérimenter dans une dizaine de villes françaises ces restrictions de circulation. Bien vite, Nice en tête, plusieurs villes ont renoncé à ce projet, soulignant que c'étaient les plus défavorisés qui seraient les plus pénalisés dans leurs mouvements.

À Paris, on ne l'entend pas de cette oreille, et, manipulé par les Verts, le dossier qui vise à faire de la capitale une cité pour les nantis ressurgit de plus belle. Il sera présenté au prochain conseil de Paris, le 12 novembre, et déploie un arsenal autophobe qui relève de toute évidence de la stratégie concertée. Qu'on en juge avec la liste des restrictions de circulation par type de véhicule mais aussi par lieux où ils seront encore admis à rouler :

- Les vieilles bielles, dehors ! La nouvelle interdiction totale de circulation vise les véhicules automobiles et utilitaires de plus de 17 ans, les poids lourds de plus de 18 ans et les deux-roues motorisés de plus de 10 ans.

- La vitesse toujours plus abaissée. Les prétextes seront nombreux pour abaisser à 30 km/h la vitesse, ce qui constitue l'objectif final caché des édiles parisiens. Si cela ne choquera personne de rouler à faible allure autour des écoles et des équipements sportifs ou culturels, cela confine à la mesure vexatoire ailleurs. À l'image des quais rive droite, les grands axes vont être hachés par des successions de feux et de passages piétons. Le but est de casser ce qui roule encore. La porte d'Orléans, à la situation kafkaïenne, illustre ce que la mairie veut semer aux portes de la ville et maintenant dedans.

- 70 km/h sur le périphérique. Au prétexte d'abaisser la pollution et le bruit, la mairie caresse le projet de faire passer la limitation de vitesse de 80 à 70 km/h sur le périphérique parisien. Nul doute que c'est le début d'une érosion continue et que les autres tranches de 60 puis 50 km/h suivront.

- Rétablir le péage urbain. Comme Singapour ou Londres, Paris aimerait bien, après avoir dissuadé les plus pauvres d'y rouler, se rembourser sur les plus solvables. L'idée d'un péage pour pouvoir accéder aux grands axes urbains voire aux rues de Paris fait son chemin. Naturellement, les poids lourds et les voyageurs en transit seront rejetés à l'écart. ""



Au début, pour ma recherche de moto utilitaire, je cherchais une bonne vieille Transalp de 98 à 1500 ou 2000 balles qui aurait largement fait l'affaire.
Maintenant avec leurs conneries faut que je me trouve un engin quasi-neuf pour être tranquille dans les années qui suivent…...
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3374
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Ven 02 Nov 2012, 10:18

bjr

je commence à en avoir ras le bol de ces bobos parisiens qui ne sortent jamais de leur ville et qui se foutent pas mal des autres, ceux qui n'ont pas 15 à 20000€ à mettre au m2 dans leur logement !!!

si cette loi passe, je dois changer tous mes véhicules si je veux encore aller travailler !!!

y'a de la manif de pauvre en perspective Twisted Evil

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  NicoSR500frst Ven 02 Nov 2012, 11:17

...quand j'ai senti venir les immatriculations pour les cyclos et quand les pistes cyclables leur ont été interdites , j'ai vendu mon solex....
...quand j'ai vu le gasoil depasser les 1,50 euros , j'ai vendu ma bagnole...je me contente d'emprunter de temps en temps la 206 de ma femme(rarement) , le reste du temps je fais du velo...
...là , je sens venir les controles techniques pour les becanes(ça existe deja en allemagne, ça va forcément finir par venir en France) ,alors je vends la SR et la XT (ce n'est pas la seule raison mais c'en est une , le fait de perdre des copains , morts en moto sur la route , en est une aussi ,parmis d'autres)...
...je suis convaincu que, d'ici 10 ou 20 ans , ma BARIGO finira d'une maniere ou d'une autre par etre interdite sur la route (malgré sa vraie CG)pour des raisons de moteur polluant ou autre...et qu'il n'y aura que sur les terrains de cross ou sur les enduros d'anciennes qu'elle sera acceptée...

je milite (un peu) pour l'usage du velo en ville , parce que ras-le bol de voir l'energie depensée pour le deplacement d'un vehicule de deux tonnes , tout ça pour promener un seul gugusse qui a la flemme de bouger son cul et de marcher pour acheter son pain.
...ras-le-bol de voir les rues de strasbourg engorgées de bagnoles conduites par un ramassis de cretins qui regardent mème pas où ils vont...
...et je me vois surtout pas rouler là dedans en scooter ou en moto...
Heureusement qu'il y a ici des centaines de km de pistes cyclables ...

le comble , c'est que maintenant , la mairie de strasbourg (ville pilote en matiere de velo) instaure un durcissement sévère de la repression des infractions à velos ... et là je finis par me dire qu'on va finir à pieds , et qu'il y aura une reglementation des semelles de chaussures qui laissent du caoutchouc polluant par terre.Du coup on marchera pieds nus , et là il y aura une reglementation sur les odeurs et les mycoses.... :evil:

blague à part , je continue de penser que le velo est une vraie solution pour se deplacer en ville...
...encore faut-il qu'il y ait suffisament de pistes cyclables...mais ça vient petit à petit....

P't'1 , j'crois que je vieillis.... pale


Dernière édition par NicoSR500frst le Ven 02 Nov 2012, 11:31, édité 1 fois
NicoSR500frst
NicoSR500frst
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Strasbourg-67
Date d'inscription : 23/07/2006

http://site.nico.free.fr/xt.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Invité Ven 02 Nov 2012, 11:29

bonjour, j'sais plus quoi dire !!!!de toute façon aller a Paris en bagnole, c'est une punition Very Happy les vieux slogan du genre "il est interdit d'interdire" vont ressortir Very Happy qui est le plus polluant dans Paris entre un XT de 30 ans et un gros mazout 4x4 de 2.5 tonnes dans les embouteillages What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Ven 02 Nov 2012, 11:41

je suis pour le vélo, mais je me vois pas faire mes 100km mini par jour en vélo :evil:

tout ça ce sont des questions existentielles pour habitants intra muros
il faut penser à tous ceux qui n'ont pas les moyens d'habiter en centre vile !

ou alors on délocalise tous les bureaux en grande banlieue et là on va rigolé !!!

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  NicoSR500frst Ven 02 Nov 2012, 12:11

monogil a écrit:je suis pour le vélo, mais je me vois pas faire mes 100km mini par jour en vélo :evil: gil Matou

ah ! 100 km par jour !

ben moi je me verrai pas faire 100km par jour en becane pour aller bosser et meme pas en bagnole...
si c'etait le cas je reflechirais a une solution train+velo....

en ce qui me concerne , c'est 20 bornes de velo par jour , et si il fait vraiment moche , ou froid , c'est en velo electrique , histoire de pouvoir s'habiller chaudement sans etre en sueur à l'arrivée...
NicoSR500frst
NicoSR500frst
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Strasbourg-67
Date d'inscription : 23/07/2006

http://site.nico.free.fr/xt.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  monogil Ven 02 Nov 2012, 12:25

c'est 100 km pour ar au bureau puis des déplacements du bureau sur les chantiers !!!
bref sans un véhicule à moteur, je vois pas comment je ferai
sauf à trouver un autre travail et là il faut que delanoé me pistonne à la ville de paris pour mettre mon cul sur un fauteuil toute la journée et plus polluer !!!

mais je me demande comment font les techniciens et ouvriers qui entretiennent les différents parcs immobiliers et autres de sa chère ville en vélo Twisted Evil

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5095
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  le cocombre masqué Ven 02 Nov 2012, 12:57

Surement a voile ou a vapeur!!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  NicoSR500frst Ven 02 Nov 2012, 13:03

monogil a écrit:c'est 100 km pour ar au bureau puis des déplacements du bureau sur les chantiers !!!
bref sans un véhicule à moteur, je vois pas comment je ferai

ouais effectivement...

monogil a écrit:et là il faut que delanoé me pistonne .../...
gil Matou

ouhla , t'es sur de vouloir ça ?!!! Laughing
NicoSR500frst
NicoSR500frst
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Strasbourg-67
Date d'inscription : 23/07/2006

http://site.nico.free.fr/xt.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loi zapa - Page 2 Empty Re: Loi zapa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum