Zikandbike (1)
+36
zappa
Fageas
Arno SR
L'abbé khan
fredwash
YAMACO
snoup
Fangio-85
230kmh
ouate24
racer85
peauxdelavieillecabane
Bentou
al 1
harpon62
philxp
ARVELLA
stef forty four
dune
pushing
RollingXT
cazalrenoux
kriss
Bubu
le cocombre masqué
pop
HL 29
PIPO
jeanjean
FAGEY
monogil
blueforyou
clement500xt/sr
ET
madpaxt
Stan
40 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
Re: Zikandbike (1)
Steve......Pas vraiment du picking, Rolling, mais bien de la musique roots, basique et qui sort des tripes. Ca n'a rien de "génial", c'est juste tout ce que j'aime !!!
pop- pas trop seul là haut ?
Le picking c'est les machines a coudre
ET a écrit:un petit bijou ...
E.T.
Omagagaracer
juste pour vous signaler que le dernier mark knopfler est sorti, double album..
mais c'est du genre cool, çà va pas vous plaire....
den'sknopfleraddict
den'sknopfleraddict
Invité- Invité
den's a écrit:juste pour vous signaler que le dernier mark knopfler est sorti, double album..
den'sknopfleraddict
Merci Dance
Invité- Invité
racer85- t'es sur la bonne voie !
Euh pop! c'est quand que tu arrêtes tes c.onneries?
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
clement500xt/sr- t'es un pilier !
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
ouai mais les paysages pas si beaux que la balade a Papy! et les becanes même si il n'y avait pas que de la XT SR et bien aussi belles!
papyquiselapeteparcequeapparementtoutlemondeetaitcontent!
Tiens on aurait dut faire un film!!!!!
papyquiselapeteparcequeapparementtoutlemondeetaitcontent!
Tiens on aurait dut faire un film!!!!!
Intemporel...
Fb
Pour les fans de Pink Floyd ! (et les autres)
Bonsoir à tous,
hier soir j'ai vu the australian pink floyd show au zenith de Limoges. C'est un groupe hommage de pink floyd vraiment tip top; pour ainsi dire, on à l'impression d'être devant les vrais
Un ptit aperçu pour ceux que ça interesse :
hier soir j'ai vu the australian pink floyd show au zenith de Limoges. C'est un groupe hommage de pink floyd vraiment tip top; pour ainsi dire, on à l'impression d'être devant les vrais
ouate24- ton chemin est encore long !
ouate24 a écrit:Bonsoir à tous,
Si t'as pris ton pied, c'est le principal
Personnellement, je n'ai pas l'impression d'entendre les Floyd...et j'ai du mal à m'imaginer que de "vrais fans" qui ont été, eux, devant les originaux s'y déplacent.
merlecrislevieuxcongrincheux :arrow:
Invité- Invité
merlecris a écrit:
Si t'as pris ton pied, c'est le principal
Personnellement, je n'ai pas l'impression d'entendre les Floyd...et j'ai du mal à m'imaginer que de "vrais fans" qui ont été, eux, devant les originaux s'y déplacent.
merlecrislevieuxcongrincheux :arrow:
En vidéo c'est jamais non plus le top pour se rendre compte. Mais franchement sur des titres comme echoes ou shine on your crazy diamond c'était bluffant !
T'es descendu de Fontainebleau à Limoges pour voir le concert? Moi je suis à moins de 10 bornes et j'y ai pas été, je m'y suis pris trop tard pour réserver.
Je m'en suis toujours fait une telle idée que je crois que c'est mieux comme ça pour ne pas casser l'imaginaire. Les voir en vrai en simples humains, ça m'aurait déçu
Je m'en suis toujours fait une telle idée que je crois que c'est mieux comme ça pour ne pas casser l'imaginaire. Les voir en vrai en simples humains, ça m'aurait déçu
230kmh- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
230kmh a écrit:T'es descendu de Fontainebleau à Limoges pour voir le concert? Moi je suis à moins de 10 bornes et j'y ai pas été, je m'y suis pris trop tard pour réserver.
Non j'ai pas changé ma localisation sur mon profil mais je suis à Limoges ! Je suis étudiant à l'Ensil
ça serait sympa de se voir un jour d'ailleurs ! Un premier dimanche du mois place marceau par exemple Je sais pas si il n'y a que des voitures anciennes ou s'il y a des motos aussi ??
Je t'ai envoyé un mp. Place Marceau j'y étais le premier dimanche de Mars j'ai pu admirer cette fabuleuse Lamborghini Murcielago juste avant qu'elle cartonne...
L'article de la feuille de choux locale;
Une Lamborghini impliquée dans un accident de la route à Limoges
Une enquête a été ouverte suite à un accident de la route le week-end dernier. Celui-ci a eu lieu à Limoges sur la RN 141 entre une Lamborghini et une Audi A3.
Une enquête a été ouverte par la police de Limoges après un incroyable accident survenu le week-end dernier, sur la RN 141, impliquant une Lamborghini et une Audi A3.
Il s'est produit le 3 mars au niveau du magasin Gel 2000 dans le sens Bellegarde Limoges.
Aux alentours de 20h45, le bolide, un modèle Murciélago développant 580 chevaux et pouvant atteindre les 330 km/heure a percuté par l'arrière l'Audi A3 qui se trouvait sur la voie de gauche en train de doubler une voiture, à environ 110 ou 120 kilomètres/heure.
A l'intérieur de l'A3 se trouvaient un couple et ses deux enfants. Le choc a entraîné les deux véhicules dans un dérapage incontrôlé sur une centaine de mètres.
Une belle frayeur pour la famille qui a été conduite au CHU de Limoges. Les quatre sont légèrement blessés mais selon un policier, les parents seraient « furieux » contre le conducteur de la Lamborgini, un garagiste de Limoges, qui roulait apparemment à une vitesse excessive. L'enquête doit le déterminer car pour l'instant, les circonstances exactes de l'accident demeurent assez floues. Le placement en garde à vue du propriétaire du véhicule n'a pas permis d'en savoir plus.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
On se fait du mal à voir ça...
L'article de la feuille de choux locale;
Une Lamborghini impliquée dans un accident de la route à Limoges
Une enquête a été ouverte suite à un accident de la route le week-end dernier. Celui-ci a eu lieu à Limoges sur la RN 141 entre une Lamborghini et une Audi A3.
Une enquête a été ouverte par la police de Limoges après un incroyable accident survenu le week-end dernier, sur la RN 141, impliquant une Lamborghini et une Audi A3.
Il s'est produit le 3 mars au niveau du magasin Gel 2000 dans le sens Bellegarde Limoges.
Aux alentours de 20h45, le bolide, un modèle Murciélago développant 580 chevaux et pouvant atteindre les 330 km/heure a percuté par l'arrière l'Audi A3 qui se trouvait sur la voie de gauche en train de doubler une voiture, à environ 110 ou 120 kilomètres/heure.
A l'intérieur de l'A3 se trouvaient un couple et ses deux enfants. Le choc a entraîné les deux véhicules dans un dérapage incontrôlé sur une centaine de mètres.
Une belle frayeur pour la famille qui a été conduite au CHU de Limoges. Les quatre sont légèrement blessés mais selon un policier, les parents seraient « furieux » contre le conducteur de la Lamborgini, un garagiste de Limoges, qui roulait apparemment à une vitesse excessive. L'enquête doit le déterminer car pour l'instant, les circonstances exactes de l'accident demeurent assez floues. Le placement en garde à vue du propriétaire du véhicule n'a pas permis d'en savoir plus.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
On se fait du mal à voir ça...
230kmh- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Ziq
ça fait deux plombes que j'essais de remettre la main sur le sujet ou chacun mettait la musique qu'il aime! impossible alors j'en ouvre un autre et c'est plus fort que moi je vous remet ça
L'album "playing for change" d’où est tirée cette chanson, recèle plein de pépites
En plus, le concept est extra
En plus, le concept est extra
Merci Pushing je ne savais pas qu'il y en avait d'autre!
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 9 sur 12