Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

bonjours a toutes et a tous !!!

Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 16:47

bon et bien voila , je franchi le pas , je m'inscrit sur le forum du gromono !!( après vous avoir tant lu sans me manifester !!) ,
donc je me presente Tibo 25 ans malheuresement pas de sr pr le moment, ( mais sa ne saurait tardé , des que j'en trouve une dans mes prix et a retapé !!! Very Happy ) j'ai deja eu un gromono par le passé c'etait ma premiere moto ( un ttr600) puis une speed triple t509 , et depuis peu je n'aie plus de deux roue et c'est la deprime!!! Crying or Very sad

donc etant gros amateur de bidouille moto etc... ( merçi a papa pour tous-ce que je ne sais pas faire d'ailleurs !!! et que tu fais baucoup mieux que moi!! et oui c'est comme sa , j'adore la préparation moto , mais je ne touche pas une bille en mecanique , ou presque !!) le sr m'a passionné car un nombre infinie de possibilité s'offre a vous en matière de préparation , que se soit moteur ou partie cycle , c'est genial sa me rappel l'epoque du 103 Razz !!

bref je blablate!! tous sa pour vous dire que se forum est gavé d'information pratique etc, et de plus l'ambiance est top !! donc un grand bonjours a tout le monde woila woila !!!! cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 17:17

bonjour a toi tout seul (des tous il y en a beaucoup, des toutes ça manque!!!) et bienvenue sur ce forum. c'est le meilleur et tous meilleurs XT men et SR boys sont ici Very Happy t'es d'ou en idf a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  philxp Mer 30 Mar 2011, 18:10

Salut et Bienvenue....
Ben des SR pas trop chers et propres il y en avait pas mal a vendre par chez toi , pas plus tard que la semaine dernière.....
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 19:16

bin ouaip je l'aie vu le sr sur le 93 a 1000euro , j'ai du lui envoyé aux moin 4 mails , le mec ne m'a jamais répondu... Mad
sinon ,je suis du 94 st maur pour ceux qui connaissent , dk woila ou j'en suis pr le moment!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 19:27

et pour ceux que sa intressent , je suis egalement aller voir celui qui est sur le bon coin, a st maur a 1500euro, et autant dire que mettre plus de 800euros dedans serai de l'inconscience... comme le mec ne veux rien laché bin je lui ai dit de m'appellé qund ilen aura marre de pas la vendre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 21:23

Salut la jeunesse,
bienveue parmi nous

tibob a écrit: je me presente Tibo 25 ans malheuresement pas de sr pr le moment

c'est pas grave, il n'est pas jamais trop tard pour bien faire, avec une XT, tu peux aller sur le goudron et aussi sur la terre (ce qui n'est pas le cas pour la SR à rien)

V++
Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 22:24

ouai je sais bien , mais j'avais envie d'un sr pr faire un beau flat tracker a ma sauce en faite !!
mais je di pas qu'un pti xt sa me deplairai pas nonplus !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et a tous !!! Empty Re: bonjours a toutes et a tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum