Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

+2
bill77
HL 29
6 participants

Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  HL 29 Mar 01 Juin 2010, 20:33

Ce ne sont pas des XT ni même des Motos mais il y a de beaux v(w)éhicules pour ceux qui aime les Cox et dérivé, c'est aussi pour 2hot4u qui recherche ce genre d'eMag .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1526
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  bill77 Sam 12 Mar 2011, 16:26

c'est bien, on a les mêmes lectures, et les mêmes passions !
Mon SR cohabite avec une 1303 LS cab avec un T4 de 2L.
bill77
bill77
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 281
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  ARVELLA Dim 13 Mar 2011, 15:46

bill77 a écrit:c'est bien, on a les mêmes lectures, et les mêmes passions !
Mon SR cohabite avec une 1303 LS cab avec un T4 de 2L.

qu' du teuton à donf...et qui dit Teutons dit aussi Celtes, Alamans, Hermundures, Hermions, Juthunges, Bucinobantes, Lentiens, Semmons, Quades... qu' voilà de bons pseudos... ha ha ha ... j'ai roulé avec une .. étanchéité totale ... du hermétique de ouf .. donc pas un cab.. mais j' n' r'trouve plus les photos... pffffffff...j'ai pourtant cherché au fond d'archives dans la cave ... mais sans succès.. snif...
Arvella


Dernière édition par ARVELLA le Dim 13 Mar 2011, 17:51, édité 1 fois
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7036
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 17:11

La voiture emblématique du 3ème reich, noix !çue par un excellent ami d'adolf, la voiture avec laquelle en cas de carton, même si tu n'es pas brulé vif, tu ne seras plus jamais emmerdé par tes jambes! La voiture qui marche bien en changeant le moteur, la boite, les freins, les suspensions, le chassis! la voiture où, si tu n'as pas de kit california, de (fausses) jantes Enkey et d'allumeur 004, c'est pas la peine de sortir... Le jour où j'ai acheté mon Opel commodore 6000 frs, un pote est venu me montrer sa 1302: Une affaire! 25000frs... ah! elle avait les jantes qu'il faut, la casquette qu'il faut, le 004, une peinture bleu métalisé et des vitres noires... Comme les autres!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  HL 29 Dim 13 Mar 2011, 20:10

tout comme les XT et SR il y aura toujours ceux qui ne jurerons que par l'origine au boulon près et ceux qui voguerons sur les modifs à la mode du moment et puis la moto c'est d'ange heureux et puis et puis, et les japonais ils ont attaqué peurlarbore (oui ça c'ecrit pas comme ça mais j'm'en fout chui énervé) c'est donc des cons aussi donc leur moto c'est donc de la matière fécale en tube et ben je m'en tape, j'aime les BM les cox les harley les pinz les 4cv les guz les porsche les 2ch les 4l les nsu les4x4 les japy les anglaise les bobber les choper les caféracer les racer sans café le café sans racer la liche mais j'y ai plus droit la loche aussi j'aime bien et ya aussi plein de chose que je n'aime pas mais quelqu'un aime ce que je n'aime pas et ben tant mieux pour lui je ne vais pas lui dire que c'est de la matière fécale pour autant voila c'est mon coup de gueule, ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive! comprenne qui pourra chapitre clos silent
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1526
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  midship Mar 30 Oct 2012, 16:05

HL 29 a écrit:tout comme les XT et SR il y aura toujours ceux qui ne jurerons que par l'origine au boulon près et ceux qui voguerons sur les modifs à la mode du moment et puis la moto c'est d'ange heureux et puis et puis, et les japonais ils ont attaqué peurlarbore (oui ça c'ecrit pas comme ça mais j'm'en fout chui énervé) c'est donc des cons aussi donc leur moto c'est donc de la matière fécale en tube et ben je m'en tape, j'aime les BM les cox les harley les pinz les 4cv les guz les porsche les 2ch les 4l les nsu les4x4 les japy les anglaise les bobber les choper les caféracer les racer sans café le café sans racer la liche mais j'y ai plus droit la loche aussi j'aime bien et ya aussi plein de chose que je n'aime pas mais quelqu'un aime ce que je n'aime pas et ben tant mieux pour lui je ne vais pas lui dire que c'est de la matière fécale pour autant voila c'est mon coup de gueule, ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive! comprenne qui pourra chapitre clos silent

Bravo HL29, ne pas changer une virgule surout!!
Nous avons également deux cox chez nous en strict état d'origine, un 66 et une 71, respectivement 1300 et 1200.
Nous ne nous déplaçons plus que très rarement dans les rencontres VW, et nous péréfrons de plus en plus les rencontres " oecuméniques" où il y a plein d'autres marques, ou la restauration et l'origine priment sur d'autres considérations ....
Je suis également pour l'ouverture d'esprit.
Très bien.
A+
PAscal Wink
midship
midship
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 277
Age : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  stef forty four Mar 30 Oct 2012, 18:01

ha la la! La Karmann des pages 8 et 9 bounce
Une très belle voiture! Un jour peu être...cela fait longtemps que je lorgne dessus!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  midship Mar 30 Oct 2012, 18:58

Ah le Karman Ghia..... toute une époque... et en low lights, vraiment magnifique... Wink
midship
midship
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 277
Age : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  Invité Mar 30 Oct 2012, 21:29

prof Mickie a écrit: La voiture qui marche bien en changeant les freins, les suspensions, le chassis!

Bref comme la n'XT et la n'SR Very Happy Very Happy Very Happy

Ma première voiture était une 1303 avec un moteur de combi (1600cc)....

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  Invité Mer 31 Oct 2012, 13:29

ouh là là, en forme l'père HL ..!! Very Happy

en plus c'est dur à dire d'une traite sans reprendre son souffle....!!!


den'saussiaimetout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  midship Mer 31 Oct 2012, 14:58

[quote="Attila26"]
prof Mickie a écrit: La voiture qui marche bien en changeant les freins, les suspensions, le chassis!


Ce qui est tout à fait faux et archi faux en plus!!! si les allemands sont descendus aussi bas ( Afrique) et montés aussi haut ( Reykjavík) avec le Kubelwagen, c'est bien que c'était fiable. Et que dire des millions de ces bagnoles qui ont parcouru toutes les routes du monde, sans réellement de soucis de fiabilité.
C'est de la mauvaise foi avérée, et caractérisée.
Mais il en faut toujours...
A+
Pascal
midship
midship
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 277
Age : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  HL 29 Mer 31 Oct 2012, 15:46

den's a écrit:ouh là là, en forme l'père HL ..!! Very Happy


C’était il y a presque deux ans Laughing Laughing Laughing
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1526
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  midship Mer 31 Oct 2012, 17:33

Certes c'était il y a deux ans, mais ton texte est tout à fait dans le vrai. Et pour moi, cela est toujours d'actualité.
A+
bien amicalement,
PAscal Wink Wink
midship
midship
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 277
Age : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  Invité Jeu 01 Nov 2012, 09:42

ah ouais, mince, c'était du deterrage de post, j'avions pas vu...!!!

je te trouvais bien vif, mon cher HL, je comprends mieux à présent..
tu as bien baissé depuis, c'est sûr... :|
mais c'est bien parfois de se remémorer notre folle jeunesse... Wink
et l'arthrose, çà va..? 👅
et vous avez l'adsl à l'hospice à présent..? Twisted Evil

den'squit'ascasssé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  TRXT Jeu 01 Nov 2012, 10:26

Il y a quelques années, il y avait dans le parking (ou crèche ma TR4) une VW SP2 brésilienne.

Perso, je ne suis pas spécialement fana des VW, mais ce petit coupé était particulièrement bien dessiné, de couleur orange très 400 TS….seventies Wink

Malheureusement je ne l'ai pas prise en photo. Elle venait d'être acquise aux enchères, juste en transit au parking, puis est partie sous d'autres cieux.

Facile à trouver néanmoins sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ un petit historique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1.7 L et 65 CV !!… mais çà devait être super léger.
Un peu plus de 10 000 exemplaires essentiellement sur le continent Sud-Américain et 670 importées en Europe. C'est donc beaucoup plus rare que la Karmann de chez nous.

En tout cas, je peux vous dire que, pour l'avoir vue en "live", c'est une super jolie voiture un peu intrigante car méconnue, et qui attirait la curiosité bien plus que les 50 Ferrari qui l'entouraient……..
L'exemplaire du parking n'était pas badgé. Les gens pensaient à une réalisation de Zagato sur base Lancia ou Fiat/Alfa. C'est vrai qu'elle a un peu la même ligne que la Lancia Fulvia Zagato Suspect I love you


TRXTrecentreurdepost


TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3393
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag Empty Re: VolksWorld USA : C'est pas des XT mais... VW eMag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum