Présentation antoine2B
+5
MX steph
1R7
Alain 94
denis600SR
Antoine2B
9 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Présentation antoine2B
Bonjour à tous,
Mea Culpa. J'ai fréquenté le forum un long moment pendant la restauration de ma XT. 10 ans que cela passe vite 10 ans. Puis la vie réserve d'autres surprises, bonnes en général et puis les autres. Avant de déménager dans ma Corse natale, à la retraite, je me suis séparé de ma Triumph TR25W, un petit mono, mais gardé ma XT. Ici j'ai retrouvé une Land Rover Lightweight qui attendait une cure de jouvence depuis ... longtemps.
C'est chose à peu près faite.
Projet pour l'hiver, ramener d'Italie un triporteur Piaggio, pick-up, pour trimbaler mon bois dans les ruelles étroites du village. L'âge aidant, on limite les efforts !
Mea Culpa. J'ai fréquenté le forum un long moment pendant la restauration de ma XT. 10 ans que cela passe vite 10 ans. Puis la vie réserve d'autres surprises, bonnes en général et puis les autres. Avant de déménager dans ma Corse natale, à la retraite, je me suis séparé de ma Triumph TR25W, un petit mono, mais gardé ma XT. Ici j'ai retrouvé une Land Rover Lightweight qui attendait une cure de jouvence depuis ... longtemps.
C'est chose à peu près faite.
Projet pour l'hiver, ramener d'Italie un triporteur Piaggio, pick-up, pour trimbaler mon bois dans les ruelles étroites du village. L'âge aidant, on limite les efforts !
Antoine2B- bienvenue en gros mono !
Re: Présentation antoine2B
La rebienvenue à toi !
Des photos de tes belles à 2, 3 et 4 roues (plaques masquées de préférence) ne pourront pas faire de mal...
Des photos de tes belles à 2, 3 et 4 roues (plaques masquées de préférence) ne pourront pas faire de mal...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Bienvenue Antoine.
Alain 94- ton chemin est encore long !
Bien le re bonjour à toi ...
1R7- pas trop seul là haut ?
Bienvenue à toi ami corse
... j'ai parcouru l'Ile de Beauté en moto ( XLR 250 ) en 1986 ! Que du bonheur, et l'accueil des locaux vis à vis des belges était magnifique
... un jour j'y retournerai, en moto bien sur !
... j'ai parcouru l'Ile de Beauté en moto ( XLR 250 ) en 1986 ! Que du bonheur, et l'accueil des locaux vis à vis des belges était magnifique
... un jour j'y retournerai, en moto bien sur !
La bienvenue et un parc de véhicules très éclectique !
Phileas- persévère !
Merci
Il manque le triporteur Piaggio APE.
Pas encore été le chercher chez le voisin italien
Pas encore été le chercher chez le voisin italien
Bienvenu,
le tracteur articulé est peut-être italien lui (marque PGS moteur lombardini) si j'ai bon !
le tracteur articulé est peut-être italien lui (marque PGS moteur lombardini) si j'ai bon !
fxdiesel- ton chemin est encore long !
Articulé
Bien vu FX.
En l'occurence c'est un Valpadana (1968) moteur Lombardini bi-cylindre. Tout comme PGS, je sais pas qui re-badgeait qui, quoique les fonderies portent la marque Valpa. Passe partout et arrache une quadruple griffe de 50 cm comme qui rigole. Par contre éjecte volontiers son conducteur sur les bosses.
En l'occurence c'est un Valpadana (1968) moteur Lombardini bi-cylindre. Tout comme PGS, je sais pas qui re-badgeait qui, quoique les fonderies portent la marque Valpa. Passe partout et arrache une quadruple griffe de 50 cm comme qui rigole. Par contre éjecte volontiers son conducteur sur les bosses.
euuuhh ... c'est un 4 x 4 ???
Oooups re BIENVENUE Chez toi, du coup !
Oooups re BIENVENUE Chez toi, du coup !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
4x4
oui, dans le parc seule la XT est pas 4x4, le tracteur est bien entendu 4x4 permanent avec bloquage du différentiel, a utiliser avec parcimonie si on veut pas tout péter.
Merci pour la bienvenue
Merci pour la bienvenue
bonjour
tu fais rayonner un moteur électrique de 1000w sur la roue avant et tu as un XT2x2
gil
Antoine2B a écrit:oui, dans le parc seule la XT est pas 4x4
tu fais rayonner un moteur électrique de 1000w sur la roue avant et tu as un XT2x2
gil
monogil- très proche des étoiles !
1000 W sous 6 volts
bonne idée mais comment motoriser la remorque qui héberge le générateur ...
une grosse batterie 48V 25 ou 30A fixée sur le porte bagage, tu te mets en 2x2 quand tu as besoin et roule ma poule
gil
gil
monogil- très proche des étoiles !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1