présentation Ben 59
+3
YAMACO
PERCOT
Ben59
7 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
présentation Ben 59
Bonjour, j'ai une XT 500 1E6 immatriculée à la date du 3 juin 1976. Je l'avais achetée en 1977 alors que j'étais étudiant. J'ai
eu d'autres motos ensuite mais je l'ai conservée dans mon garage. Je viens de commencer à la remettre en état après 23 ans sans l'utiliser....
Merci à tous pour vos tutoriaux: derouillage réservoir, sortie du moteur du cadre, nettoyage du carburateur, réglage allumage, peinture du cadre en "vert tracteur", soudure du silencieux du pot d'échappement, passage des câbles.... Elle "revit" ....mais il y a encore du travail.
Ben
Lille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eu d'autres motos ensuite mais je l'ai conservée dans mon garage. Je viens de commencer à la remettre en état après 23 ans sans l'utiliser....
Merci à tous pour vos tutoriaux: derouillage réservoir, sortie du moteur du cadre, nettoyage du carburateur, réglage allumage, peinture du cadre en "vert tracteur", soudure du silencieux du pot d'échappement, passage des câbles.... Elle "revit" ....mais il y a encore du travail.
Ben
Lille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ben59 le Ven 23 Fév 2024, 11:59, édité 9 fois
Ben59- bienvenue en gros mono !
Re: présentation Ben 59
Ben59 a écrit:Bonjour, j'ai une XT 500 1E6 immatriculée à la date du 3 juin 1976. Je l'avais achetée en 1977 alors que j'étais étudiant. J'ai
Ben
Lille
NB j'ai mis une photo mais sur la Prévisualisation ,elle n'apparait pas....
Welkom d'un voisin du Nord
Hate de voir les photos !
PERCOT- maintenant la route du nirvana !
Salut,
la BIENVENUE chez toi par
il y a une icone "héberger une image"
clique dessus et recupère ta tof dans ta galerie
et normalement paf la tof !
la BIENVENUE chez toi par
il y a une icone "héberger une image"
clique dessus et recupère ta tof dans ta galerie
et normalement paf la tof !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Bien le bonjour à toi et ta XT ... on est presque voisins ...
1R7- pas trop seul là haut ?
Bienvenue à toi.
Alain 94- ton chemin est encore long !
Bienvenue à toi voisin ( je suis de la région de Tournai ) , et j'ai également une 76 !
Chouette, un Lillo ! Bienvenue à toi voisin, en espérant te croiser dans le coin. Tu es un sacré veinard d'avoir une 1E6.
marc59- persévère !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1