Yamaha 250 TTR
+9
L'abbé khan
Phil 421
Pablo
jeanjean
BRIO
TRXT
papy1000watts
POUM.POUM
Frank Augustin
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yamaha 250 TTR
Bonsoir a tous
J`ai pu m`apercevoir en parcourant le forum que certains d`entres vous sont utilisateurs de Yamaha 250 TTR et il me semble que ce petit mono pourrait correspondre a mes besoins d`évasion actuel ( randonnée solo sur les petites chemins caillouteux de l`arrière pays Varois hors période de sécheresse ou jours de grand vent + petits déplacements toujours solo sur départementales viroleuses et bitumineuses du bord de mer )
Pouvez vous me donner vos impressions sur la belle en toute objectivité ( points forts et faiblesses ) afin de voir si elle peut correspondre a mon cahier des charges
Si d`aventure l`un de vous se séparait de la sienne , qu`il n`hésite pas a me contacter également
Bien a vous tous
Kenavo
Frank
J`ai pu m`apercevoir en parcourant le forum que certains d`entres vous sont utilisateurs de Yamaha 250 TTR et il me semble que ce petit mono pourrait correspondre a mes besoins d`évasion actuel ( randonnée solo sur les petites chemins caillouteux de l`arrière pays Varois hors période de sécheresse ou jours de grand vent + petits déplacements toujours solo sur départementales viroleuses et bitumineuses du bord de mer )
Pouvez vous me donner vos impressions sur la belle en toute objectivité ( points forts et faiblesses ) afin de voir si elle peut correspondre a mon cahier des charges
Si d`aventure l`un de vous se séparait de la sienne , qu`il n`hésite pas a me contacter également
Bien a vous tous
Kenavo
Frank
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: Yamaha 250 TTR
Quiquin'a un 250 TTR...? Tu es sur que c'est ici? Ou alors ils sont occupés a préparer leurs suppositoires pour la piste
POUM.POUM- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1608
Age : 54
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 16/08/2011
Re: Yamaha 250 TTR
Ils sont plein a avoir des TTR moi aussi j'en ai eu une. c'est sympa pour allez chercher le pain et se balader faut pas vouloir faire des chronos, elle fait le boulot mais faut y aller pépère. elle emmène un peu de l'avant et il ne faut pas compter sur le moteur pour le soulager (l'avant).
après il n'y a pas de mauvaise moto mais que de mauvais pilotes!
après il n'y a pas de mauvaise moto mais que de mauvais pilotes!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 19917
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Yamaha 250 TTR
Le WR250f est une poil plus punchy non.. y compris sur la partie cycle non?
POUM.POUM- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1608
Age : 54
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 16/08/2011
Re: Yamaha 250 TTR
Ah bah c'est sur!! la wrf c'est une vrai moto d'enduro la ttr....enduro balade.
Par contre la ttr tu surveilles le niveau d'huile et c'est tout, la wrf faut refaire le piston les soupapes tout les... je sais plus combien d'heures.
Par contre la ttr tu surveilles le niveau d'huile et c'est tout, la wrf faut refaire le piston les soupapes tout les... je sais plus combien d'heures.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 19917
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Yamaha 250 TTR
papy1000watts a écrit:Ah bah c'est sur!! la wrf c'est une vrai moto d'enduro la ttr....enduro balade.
Par contre la ttr tu surveilles le niveau d'huile et c'est tout, la wrf faut refaire le piston les soupapes tout les... je sais plus combien d'heures.
Merci Papy de ces informations qui vont dans le sens de la récente conversation téléphonique que j`ai eu avec Christophe ( TRXT )
Y a t`il des points particuliers a surveiller lors de l`achat de la moto ?
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: Yamaha 250 TTR
Bah trucs classiques; fumée, bruit haut moteur. mais bon c'est robuste comme mécanique je ne me rappelle plus combien de km j'ai fait avec la mienne mais je n'ai eu aucun soucis a part une casse de chaine a cause d'un caillou qui s'est glissé entre la chaine et la couronne.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 19917
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Yamaha 250 TTR
Je n’ai pas eu de mauvaises surprises sur la mienne lors de l’achat.
Sur d’autres, j’ai entendu des problèmes d’entraînement de démarreur (sur celle de Brio, je crois).
Sur celle de Patrick, l’isolant sous le socle de batterie avait disparu (il est collé). Et la batterie avait fondu…..
Mais c’est globalement une moto très fiable.
La WR n’est clairement pas un bon choix pour la ballade.
C’est une vraie moto d’enduro faite pour la course comme les Katoche et autres.
Et le coût d’entretien qui va avec…..
Sur d’autres, j’ai entendu des problèmes d’entraînement de démarreur (sur celle de Brio, je crois).
Sur celle de Patrick, l’isolant sous le socle de batterie avait disparu (il est collé). Et la batterie avait fondu…..
Mais c’est globalement une moto très fiable.
La WR n’est clairement pas un bon choix pour la ballade.
C’est une vraie moto d’enduro faite pour la course comme les Katoche et autres.
Et le coût d’entretien qui va avec…..
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Yamaha 250 TTR
Ah oui il y a aussi les autocollants de réservoir qui tiennent pas. La faute au réservoir plastique.
Bon…ça c’est cosmétique mais les TT-R paraissent souvent un peu pouilleuses à cause de ça.
La mienne fait ses bulles (hips !)
Il existe plein de décos de remplacement sur le net mais ça coûte assez cher.
Bon…ça c’est cosmétique mais les TT-R paraissent souvent un peu pouilleuses à cause de ça.
La mienne fait ses bulles (hips !)
Il existe plein de décos de remplacement sur le net mais ça coûte assez cher.
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Yamaha 250 TTR
Bonjour a tous
Je suis allé essayer pas plus tard qu`hier un modele de 2003 totalisant 11000 km
Moto en état cosmétique bien moins fraiche que sur photos , position de conduite sur l`avant ( je pense que l`on doit pouvoir régler l`assiette de la moto en agissant sur l`amortisseur arrière ) , échappement Van Hasselt débridable aux dires du vendeur ( il y aurait effectivement une bride d`étranglement dans le collecteur selon certains propriétaires eclairés )
Mise en route au quick dans un premier temps ( peu de compression par rapport a une XT ) , son agréable mais ralenti instable lors du temps de chauffe
Boite 6 vitesses tirant assez cout , moteur plutôt creux et linéaire , freinage adapté a la puissance de la moto
Beaucoup d`éléments en plastique ( vous me direz c`est une moderne de 19 ans d`âge et ça a l`avantage de ne pas rouiller ) qui me font penser a un jouet d`enfant pour adulte .....
Ce premier test m`a laissé un sentiment mitigé compte tenu du peu de kilometres que j`ai effectué avec la moto et essentiellement sur route bitumée , ainsi que des tarifs affichés par les differents vendeurs , même si les modeles proposés totalisent un faible kilométrage ( ceci explique peut être cela )
A priori il y a eu moins de 250 TTR importées en France que de 500 XT
Je vais laisser l`idée faire son chemin ( ou non ) , rien ne presse je ne suis pas a pied avec miss SR qui m`accompagne maintenant depuis une bonne quinzaine d`année et qui même si elle est moins polyvalente qu`une 500 XT reste une formidable machine a remonter dans le temps
Heureux possesseurs de TTR si vous avez des commentaires supplémentaires a faire n`hésitez pas ; je n`ai plus rien a craindre , le ridicule m`a tué depuis longtemps déjà
Bon dimanche ensoleillé tous
Kenavo
Frank
Je suis allé essayer pas plus tard qu`hier un modele de 2003 totalisant 11000 km
Moto en état cosmétique bien moins fraiche que sur photos , position de conduite sur l`avant ( je pense que l`on doit pouvoir régler l`assiette de la moto en agissant sur l`amortisseur arrière ) , échappement Van Hasselt débridable aux dires du vendeur ( il y aurait effectivement une bride d`étranglement dans le collecteur selon certains propriétaires eclairés )
Mise en route au quick dans un premier temps ( peu de compression par rapport a une XT ) , son agréable mais ralenti instable lors du temps de chauffe
Boite 6 vitesses tirant assez cout , moteur plutôt creux et linéaire , freinage adapté a la puissance de la moto
Beaucoup d`éléments en plastique ( vous me direz c`est une moderne de 19 ans d`âge et ça a l`avantage de ne pas rouiller ) qui me font penser a un jouet d`enfant pour adulte .....
Ce premier test m`a laissé un sentiment mitigé compte tenu du peu de kilometres que j`ai effectué avec la moto et essentiellement sur route bitumée , ainsi que des tarifs affichés par les differents vendeurs , même si les modeles proposés totalisent un faible kilométrage ( ceci explique peut être cela )
A priori il y a eu moins de 250 TTR importées en France que de 500 XT
Je vais laisser l`idée faire son chemin ( ou non ) , rien ne presse je ne suis pas a pied avec miss SR qui m`accompagne maintenant depuis une bonne quinzaine d`année et qui même si elle est moins polyvalente qu`une 500 XT reste une formidable machine a remonter dans le temps
Heureux possesseurs de TTR si vous avez des commentaires supplémentaires a faire n`hésitez pas ; je n`ai plus rien a craindre , le ridicule m`a tué depuis longtemps déjà
Bon dimanche ensoleillé tous
Kenavo
Frank
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: Yamaha 250 TTR
Ouais bah t'as bien résumé...
Si tu veux un truc aussi haut et un peu plus puissant et beaucoup plus lourd t'as la DRZ (tarifs prohibitifs en occasion, faut se mettre en veille). Pour moi, la successeure de la XT 500 depuis longtemps...
J'ai les deux, si tu veux venir essayer.
Mais faut venir dans les Bouches-du-Rhône.
A Marseille, en plus.
Et vive le Gambetta!
Si tu veux un truc aussi haut et un peu plus puissant et beaucoup plus lourd t'as la DRZ (tarifs prohibitifs en occasion, faut se mettre en veille). Pour moi, la successeure de la XT 500 depuis longtemps...
J'ai les deux, si tu veux venir essayer.
Mais faut venir dans les Bouches-du-Rhône.
A Marseille, en plus.
Et vive le Gambetta!
BRIO- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Re: Yamaha 250 TTR
J'adore la WRF250 cadre acier, qui est une moto très fiable (mais qui demande plus d'entretien qu'un trail).
Mais quand je roules avec ca, c'est dans le cadre de balades enduro.
Elle n'est pas plaisante sur la route, et donc inadaptée à tes besoins ( randonnée solo sur les petites chemins caillouteux de l`arrière pays Varois hors période de sécheresse ou jours de grand vent + petits déplacements toujours solo sur départementales viroleuses et bitumineuses du bord de mer ).
Les 250 trails (dont je considère que la TTR 250 fait partie) sont mous.
Les 350/400 trails sont moins mous.
Avec une DRZ400, tu peux faire ce que tu décris plus haut, le Dakar, et les enduros de ligue. Bonne moto avec un poids conséquent.
Les DR350 sont bien aussi mais souvent bien lessivées.
Pour l'usage souhaité, tu peux lorgner du coté des Beta Alp 4.0. C'est le moteur de la DR 350.
Partie cycle basse, moins de débattement, ce qui est peut-être moins bon en chemin mais mieux sur les petites routes.
jeanjean
Mais quand je roules avec ca, c'est dans le cadre de balades enduro.
Elle n'est pas plaisante sur la route, et donc inadaptée à tes besoins ( randonnée solo sur les petites chemins caillouteux de l`arrière pays Varois hors période de sécheresse ou jours de grand vent + petits déplacements toujours solo sur départementales viroleuses et bitumineuses du bord de mer ).
Les 250 trails (dont je considère que la TTR 250 fait partie) sont mous.
Les 350/400 trails sont moins mous.
Avec une DRZ400, tu peux faire ce que tu décris plus haut, le Dakar, et les enduros de ligue. Bonne moto avec un poids conséquent.
Les DR350 sont bien aussi mais souvent bien lessivées.
Pour l'usage souhaité, tu peux lorgner du coté des Beta Alp 4.0. C'est le moteur de la DR 350.
Partie cycle basse, moins de débattement, ce qui est peut-être moins bon en chemin mais mieux sur les petites routes.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Yamaha 250 TTR
Ouais.
Tout à fait d'accord.
Je fais même de l'enduro avec le DRZ, mais c'est lourd et il faut des pneus.
Les Beta, comme les DRZ sont hors de prix!
Tout à fait d'accord.
Je fais même de l'enduro avec le DRZ, mais c'est lourd et il faut des pneus.
Les Beta, comme les DRZ sont hors de prix!
BRIO- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Re: Yamaha 250 TTR
BRIO a écrit:Ouais bah t'as bien résumé...
Si tu veux un truc aussi haut et un peu plus puissant et beaucoup plus lourd t'as la DRZ (tarifs prohibitifs en occasion, faut se mettre en veille). Pour moi, la successeure de la XT 500 depuis longtemps...
J'ai les deux, si tu veux venir essayer.
Mais faut venir dans les Bouches-du-Rhône.
A Marseille, en plus.
Et vive le Gambetta!
Dommage l`essai s`est fait hier a Martigues mais je peux effectivement me déplacer a Marseille a l`occasion . Merci de ta proposition
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: Yamaha 250 TTR
Et les xt 350??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo- co-admin
- Nombre de messages : 3577
Age : 33
Localisation : Ariege, dans les bois...
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Yamaha 250 TTR
Pablo a écrit:Et les xt 350??
Un 350 TT à la rigueur (difficile à trouver en bon état) mais pas un os comme la 350 XT.
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Yamaha 250 TTR
un 400 alors...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4226
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: Yamaha 250 TTR
Ah c est des os les xt350?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo- co-admin
- Nombre de messages : 3577
Age : 33
Localisation : Ariege, dans les bois...
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Yamaha 250 TTR
Frank Augustin a écrit:Bonjour a tous
Je suis allé essayer pas plus tard qu`hier un modele de 2003 totalisant 11000 km
Moto en état cosmétique bien moins fraiche que sur photos , position de conduite sur l`avant ( je pense que l`on doit pouvoir régler l`assiette de la moto en agissant sur l`amortisseur arrière ) , échappement Van Hasselt débridable aux dires du vendeur ( il y aurait effectivement une bride d`étranglement dans le collecteur selon certains propriétaires eclairés )
Mise en route au quick dans un premier temps ( peu de compression par rapport a une XT ) , son agréable mais ralenti instable lors du temps de chauffe
Boite 6 vitesses tirant assez cout , moteur plutôt creux et linéaire , freinage adapté a la puissance de la moto
Beaucoup d`éléments en plastique ( vous me direz c`est une moderne de 19 ans d`âge et ça a l`avantage de ne pas rouiller ) qui me font penser a un jouet d`enfant pour adulte .....
Ce premier test m`a laissé un sentiment mitigé compte tenu du peu de kilometres que j`ai effectué avec la moto et essentiellement sur route bitumée , ainsi que des tarifs affichés par les differents vendeurs , même si les modeles proposés totalisent un faible kilométrage ( ceci explique peut être cela )
A priori il y a eu moins de 250 TTR importées en France que de 500 XT
Je vais laisser l`idée faire son chemin ( ou non ) , rien ne presse je ne suis pas a pied avec miss SR qui m`accompagne maintenant depuis une bonne quinzaine d`année et qui même si elle est moins polyvalente qu`une 500 XT reste une formidable machine a remonter dans le temps
Heureux possesseurs de TTR si vous avez des commentaires supplémentaires a faire n`hésitez pas ; je n`ai plus rien a craindre , le ridicule m`a tué depuis longtemps déjà
Bon dimanche ensoleillé tous
Kenavo
Frank
Salut Franck,
Ben oui, tu vois, ton essai est conforme à ce que l'on peut attendre d'une TT-R.
Aucune impression particulière, moteur linéaire, carburation un peu limite (carbu chinois), on en ressort forcément mitigé et pas vraiment enthousiasmé.
Mais elle fait le job.
Comme je le dis souvent, elle est "brave"
Et finalement, malgré le manque d'impressions, je l'aime bien (comme l'immense majorité des proprios de TT-R)
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Yamaha 250 TTR
Moi aussi je pourrai bien l`aimer avec un minimum de préparation ......je vais me mettre paisiblement a l`affut en attendant que le prix des énergies fossiles redescende , que les vendeurs cessent d`imaginer qu`ils chevauchent tous la septième merveille du monde et que l`on a tous devant chez soi un arbre a billets qu`il suffit d`effeuiller
A plus
Frank
A plus
Frank
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: Yamaha 250 TTR
C'est vrai qu'elle est brave et qu'elle fait le boulot.
Le carbu est chinois (et ce n'est pas le meilleur) Il n'y a que 1,35 litre d'huile (donc vidange fréquente) Yamaha proposait un kit radiateur prêt à poser (très difficile à trouver) qui amenait à 1,9 L la capacité d'huile.
Les British aussi l'aime bien ; voici un site pour t'aider à te faire une idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le carbu est chinois (et ce n'est pas le meilleur) Il n'y a que 1,35 litre d'huile (donc vidange fréquente) Yamaha proposait un kit radiateur prêt à poser (très difficile à trouver) qui amenait à 1,9 L la capacité d'huile.
Les British aussi l'aime bien ; voici un site pour t'aider à te faire une idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Yamaha 250 TTR
Est-ce que ça scandalise quelqu'un si je suggère une TW200 pour faire le job ?
D'après le cahier des charges, c'est ce que je fais avec depuis 15 ans.
Ca manque de pèche et ça lambine sur route, mais ça peut se régler en changeant les couronnes.
Et je crois qu'on peut la faire passer à 250cc assez facilement.
D'après le cahier des charges, c'est ce que je fais avec depuis 15 ans.
Ca manque de pèche et ça lambine sur route, mais ça peut se régler en changeant les couronnes.
Et je crois qu'on peut la faire passer à 250cc assez facilement.
Alexandre Medawar- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/05/2014
Yamaha 250 TTR
Phil 421 a écrit:C'est vrai qu'elle est brave et qu'elle fait le boulot.
Le carbu est chinois (et ce n'est pas le meilleur) Il n'y a que 1,35 litre d'huile (donc vidange fréquente) Yamaha proposait un kit radiateur prêt à poser (très difficile à trouver) qui amenait à 1,9 L la capacité d'huile.
Les British aussi l'aime bien ; voici un site pour t'aider à te faire une idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidange tous les combien de km ?
Je n`ai pas trouvé de RMT relative a la moto ; il n`y en a pas eu d`éditée ou bien elles se revendent sous le manteau ?
Bonne journée a tous
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
navis- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2346
Age : 52
Localisation : Clérieux
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: Yamaha 250 TTR
Assez originale et sympa, la Tricker.
Mais on se demande un peu à quoi elle sert
Et elles sont très rares en France, et donc plutôt chères.
Et déjà que les 23 canassons de la TT-R ne sont pas trop folichons, alors 18........
En fait je la vois plutôt comme une petite citadine originale.
Mais on se demande un peu à quoi elle sert
Et elles sont très rares en France, et donc plutôt chères.
Et déjà que les 23 canassons de la TT-R ne sont pas trop folichons, alors 18........
En fait je la vois plutôt comme une petite citadine originale.
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Yamaha 250 TTR
Frank Augustin a écrit:Phil 421 a écrit:C'est vrai qu'elle est brave et qu'elle fait le boulot.
Le carbu est chinois (et ce n'est pas le meilleur) Il n'y a que 1,35 litre d'huile (donc vidange fréquente) Yamaha proposait un kit radiateur prêt à poser (très difficile à trouver) qui amenait à 1,9 L la capacité d'huile.
Les British aussi l'aime bien ; voici un site pour t'aider à te faire une idée...
Vidange tous les combien de km ?
Je n`ai pas trouvé de RMT relative a la moto ; il n`y en a pas eu d`éditée ou bien elles se revendent sous le manteau ?
Bonne journée a tous
C'est le lien suivant que je voulais envoyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Yamaha 250 TTR
Merci
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Yamaha 250 TTR
Je connais le vendeur, on peut acheter les yeux fermés.
Moi, je prendrais le DTR 200 qu'il vend. Réservoir alu formé à la main par un gars bien connu du Guide Vert...
Moi, je prendrais le DTR 200 qu'il vend. Réservoir alu formé à la main par un gars bien connu du Guide Vert...
Dernière édition par BRIO le Jeu 17 Mar 2022, 14:54, édité 1 fois
BRIO- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Yamaha T7
» Documents-Parts-List-PEINTURE-sr500-xt500 (1) : Références teintes peintures, ral ?
» Yamaha SRC 950
» Atelier : Documents Yamaha - 1978 Supplement Manuel d'atelier Yamaha ref : 2H2-28197-80
» Atelier : Documents Yamaha - 1979 Supplement Manuel d'atelier Yamaha ref : 2H2-28197-81
» Documents-Parts-List-PEINTURE-sr500-xt500 (1) : Références teintes peintures, ral ?
» Yamaha SRC 950
» Atelier : Documents Yamaha - 1978 Supplement Manuel d'atelier Yamaha ref : 2H2-28197-80
» Atelier : Documents Yamaha - 1979 Supplement Manuel d'atelier Yamaha ref : 2H2-28197-81
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|