Topoguide 904 Vercors Diois & Baronnies
2 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Topoguide 904 Vercors Diois & Baronnies
J'ai en projet une rando pédestre de quelques jours au printemps 2022 et je recherche le "Topoguide 904 Vercors Diois & Baronnies" (dernière édition !!).
Il est introuvable dans mon coin et "épuisé" chez l'éditeur & les différents fournisseurs de bouquins sur internet.
Si quelqu'un ou quelqu'une du forum avait un exemplaire sur une étagère ... ça ferait bien mon affaire (en prêt ou à acheter d'occase ...)
Si quelqu'un ou quelqu'une du forum trouvait un exemplaire dans une Maison de la Presse ou un Office de Tourisme de ce coin là ... ça ferait bien mon affaire aussi ...
Une ch'tite photo de l'objet convoité ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance comme on dit ...
Il est introuvable dans mon coin et "épuisé" chez l'éditeur & les différents fournisseurs de bouquins sur internet.
Si quelqu'un ou quelqu'une du forum avait un exemplaire sur une étagère ... ça ferait bien mon affaire (en prêt ou à acheter d'occase ...)
Si quelqu'un ou quelqu'une du forum trouvait un exemplaire dans une Maison de la Presse ou un Office de Tourisme de ce coin là ... ça ferait bien mon affaire aussi ...
Une ch'tite photo de l'objet convoité ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance comme on dit ...
1R7- pas trop seul là haut ?
Re: Topoguide 904 Vercors Diois & Baronnies
Salut 1R7, j' ai un guide 904 3ème édition Mai 2009 ( ça n' as pas dût beaucoup changer, le Vercors est toujours en face de ma fenêtre du séjour ) ainsi qu' un tas d' autre livres, cartes, brochures, des trois zone concernées et la traversée du Vercors, tout est à ta disposition en prêt. Si tient à la dernière édition dit le moi, j' irai à Grenoble voir si je trouve ton bonheur. Patrick
HOMORHO- persévère !
Re: Topoguide 904 Vercors Diois & Baronnies
Super, on a une réunion mardi prochain pour choisir quelle partie de la Traversée Du Vercors on va faire, il y a de fortes chances que ce soit le tronçon de Saillans à Lus-la-Croix-Haute.
Si entretemps tu trouves la dernière édition, tu peux me l'acheter, je vais passer quelques jour en famille dans la Drome Provençale l'été prochain, le bouquin devrait servir là aussi ...
Si entretemps tu trouves la dernière édition, tu peux me l'acheter, je vais passer quelques jour en famille dans la Drome Provençale l'été prochain, le bouquin devrait servir là aussi ...
1R7- pas trop seul là haut ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1