A la mer
+22
Attila-groquik
sushi
JP26
cyberbricolo
PERCOT
YAMACO
TRXT
philxp
stef forty four
papy1000watts
pushing
navis
ET
BRIO
MX steph
Mavelu
den's
HL 29
2J4 000697
1R7
ARVELLA
denis600SR
26 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A la mer
Toutes mes condoléances
Tu le racontes si bien !
Tu le racontes si bien !
philxp- t'es un pilier !
Sincères condoléances. C'est le moment de croire un instant à un autre monde meilleur.
cyberbricolo- te voilà un initié !
Même dans la peine, tu restes un conteur tres plaisant,
elle aura eu la "chance" de ne pas avoir la visite dans sa chambre d'un "professeur quel con que" qui détaille à ses ouailles, les étapes de ... ce qui attendait ma mère, encore consciente, sans aucune compassion,
j'l'ai viré ce con !
et comme toi, la pression de sa main pour réponse à notre conversation... je suis aller chercher une bouteille d'eau, et lorsque je suis revenu, elle a pousser son dernier soupire lorsque j'ai ouvert la porte !
bien a toi, porte toi fort ...
à la Mer
à nos mères
elle aura eu la "chance" de ne pas avoir la visite dans sa chambre d'un "professeur quel con que" qui détaille à ses ouailles, les étapes de ... ce qui attendait ma mère, encore consciente, sans aucune compassion,
j'l'ai viré ce con !
et comme toi, la pression de sa main pour réponse à notre conversation... je suis aller chercher une bouteille d'eau, et lorsque je suis revenu, elle a pousser son dernier soupire lorsque j'ai ouvert la porte !
bien a toi, porte toi fort ...
à la Mer
à nos mères
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Sincères condoléances à toi
J ai connu cela l année dernière pour Maman qui avait 99 ans et qui a vécu toute seule jusqu à 98 ans et qui avait arrêté de conduire à 94 ans .
Je pense que c est une belle vie qu elle a eu accompagné par ses deux enfants jusqu à la dernière minute .
Elle est partie en me tenant et me serrant la main , comme si elle voulait me dire :
«
Maintenant c’est est à toi de prendre soin de toi et de ta famille
JP
J ai connu cela l année dernière pour Maman qui avait 99 ans et qui a vécu toute seule jusqu à 98 ans et qui avait arrêté de conduire à 94 ans .
Je pense que c est une belle vie qu elle a eu accompagné par ses deux enfants jusqu à la dernière minute .
Elle est partie en me tenant et me serrant la main , comme si elle voulait me dire :
«
Maintenant c’est est à toi de prendre soin de toi et de ta famille
JP
JP26- persévère !
Toutes mes condoléances à toi et tes proches .
HL 29- maintenant la route du nirvana !
Que dire de plus, tu as fait ce qu’il fallait. C’est dur je sais. Courage à toi.
sushi- maintenant la route du nirvana !
Toutes les pensées vers toi et ta famille
Courage
Franck
Courage
Franck
Attila-groquik- maintenant la route du nirvana !
Bien sincèrement avec toi .
Dalton
Dalton
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Condoléances d'un denis à un autre Denis...
nouméaden- te voilà un initié !
denis600SR a écrit:
Elle a décidé de s'en aller rejoindre mon père ce dimanche.
Pendant qu'il y avait des cœurs dans toutes les vitrines ...
Je me joint à ta peine .
Mon père vient de me quitter à la date miroir du 12 02 / 2021
Fb
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
Merci vraiment du fond du cœur à Navis, Mavelu et à tous...
Condoléances à toi aussi RollingXT, courage!
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on arrive à se rencontrer en vrai cette année, même si j'y crois pas trop...
On y arrivera bien un jour.
Condoléances à toi aussi RollingXT, courage!
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on arrive à se rencontrer en vrai cette année, même si j'y crois pas trop...
On y arrivera bien un jour.
denis600SR- pas trop seul là haut ?
den's a écrit:salut mon Denis ..
je suis triste pour toi..
mais tu peux être fier, nul doute que tu lui as adouci ces derniers moments, à être avec elle..
et si elle a attendu que tu t'éclipses (je confirme, c'est souvent le cas..), c'est qu'elle avait conscience de ta présence, donc sois sûr qu'elle a entendu tout ce que tu as pu lui dire, ou ressenti tout ce que tu as pu lui transmettre..
en retour, elle a voulu t'épargner et partir tranquillou..
on est pas une maman pour rien..!!
den's
Tout pareil.....
Maman un jour, maman toujours
Reçois toutes nos affectueuses pensées, Denis
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
Moi je ne sais plus quoi dire.... bon après vu nos âges c'est un peu normal de perdre nos anciens.
on passe tous par la, moi j'ai la chance de n'avoir perdu que mon papa ma maman est encore la mais pour combien de temps????
Ah si je vais dire qu'ils nous passent la mains que c'est a nous de donner de l'affection et de l'amour a nos enfants pour ceux qui en ont sinon autour de nous pour les autres et malheureusement nous sommes les prochain sur la liste.
C'est la vie!
Ceci dit je pense bien a vous les copains et a ceux qui nous ont quitté trop tôt !
on passe tous par la, moi j'ai la chance de n'avoir perdu que mon papa ma maman est encore la mais pour combien de temps????
Ah si je vais dire qu'ils nous passent la mains que c'est a nous de donner de l'affection et de l'amour a nos enfants pour ceux qui en ont sinon autour de nous pour les autres et malheureusement nous sommes les prochain sur la liste.
C'est la vie!
Ceci dit je pense bien a vous les copains et a ceux qui nous ont quitté trop tôt !
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Que dire d' autre que se que les copains n' ai deja écrit. Oui c' est "nornal" que nos parents partent avant nous, mais quand ça arrive c' est une vrai catastrophe. Bon courage à toi. Odile Patrick
HOMORHO- persévère !
En tout cas vous pourrez vous dire que vous m'avez fait du bien, merci encore à tous...
Patrick t'es toujours trop rare, bises à vous deux!
Patrick t'es toujours trop rare, bises à vous deux!
Ma Maman que j'ai encore la joie d'avoir mais qui est loin et que je ne voit pas aussi souvent que je le souhaite et elle aussi, me dit toujours; a chaque chose malheur est bon. J'imagine que voir sa Maman malade était une souffrance et elle t'a libéré.
Oui t'as raison Papy, mais depuis fin novembre je passe mon temps à être pris de court, tout ce que j'ai fait est tombé à l'eau, caduc avant d'être mis en place, et là encore une fois je n'ai pas vu le coup venir.
Et puis depuis son entrée en Ehpad je peux dire que j'ai été quasiment coupé d'elle, et ça aussi c'était dur, après ces presque 4 ans à la soutenir et à partager des choses avec elle.
Mais bon. Il faut essayer de garder ces bons moment, se dire que c'était une chance. Et c'en était une, c'est sûr!
Et puis depuis son entrée en Ehpad je peux dire que j'ai été quasiment coupé d'elle, et ça aussi c'était dur, après ces presque 4 ans à la soutenir et à partager des choses avec elle.
Mais bon. Il faut essayer de garder ces bons moment, se dire que c'était une chance. Et c'en était une, c'est sûr!
Pour une femme mettre un enfant au monde est ce quelle espère le plus! et tu es la! Alors c'est sur qu'en ce moment les séparations sont difficiles mais je pense que elle s'est éteinte avec la satisfaction de t'avoir et de ce que tu es.
C'est curieux que tu parles de mettre au monde, parce qu'il y a 58 ans elle était à une semaine de me mettre au monde...
Et là cette infection dans son ventre, ça a été sa mort.
Bref j'ai pas mal de rapprochements à deux balles en tête en ce moment, qui ne m'arrangent pas du tout.
Et même si je me dis que c'est à 2 balles c'est là quand même et c'est la chiotte.
Et là cette infection dans son ventre, ça a été sa mort.
Bref j'ai pas mal de rapprochements à deux balles en tête en ce moment, qui ne m'arrangent pas du tout.
Et même si je me dis que c'est à 2 balles c'est là quand même et c'est la chiotte.
Bon je suis en train de me dire qu'on va peut-être s'arrêter là, je voudrais pas plomber l'ambiance alors que vous m'avez tous aidé à aller mieux!
Et puis je suis grand, ça va passer, petit à petit...
Et puis je suis grand, ça va passer, petit à petit...
On est bien d'accord! n'empêche que l'on partage ta peine.
Bon j'espère que tu as affuté tes meules parce que ça va chier en 2021! enfin....on espère!
Bon j'espère que tu as affuté tes meules parce que ça va chier en 2021! enfin....on espère!
Ah j'ai oublié... je vais te pourrir grave!! enfin si j'arrive a faire marcher ma brêle!
Ben là j'en suis à peu près au même point qu'à la fin de saison 2020, rien ne marche.
Le SR va passer chez Eric pour essayer de faire du VMA avec Laurent (2 manches), et peut-être rouler avec vous (enfin devant vous, puis derrière vous, puis devant vous, etc...)
Le 848 faut que je démonte l'amorto pour augmenter la précharge du ressort, et c'est un peu de taf, sinon 2 ou 3 bricoles. C'est avec lui que je suis inscrit à Clastres.
Les SZR, faut que je remplace le moteur Husaberg par le SZR KM que j'ai dans un coin depuis 2 ans, un truc comme ça. Là c'est du taf, faut repasser en chaîne à gauche, etc...
Ou je le remonte dans la blanche, je sais pas.
Et en priorité je fais la moto de Steph, avec la belge et un SZR neuf que j'ai aussi en réserve depuis ma casse de chaîne de distrib à Magny-Cours en 2018.
Voilà, y'a du pain sur la planche...
Le SR va passer chez Eric pour essayer de faire du VMA avec Laurent (2 manches), et peut-être rouler avec vous (enfin devant vous, puis derrière vous, puis devant vous, etc...)
Le 848 faut que je démonte l'amorto pour augmenter la précharge du ressort, et c'est un peu de taf, sinon 2 ou 3 bricoles. C'est avec lui que je suis inscrit à Clastres.
Les SZR, faut que je remplace le moteur Husaberg par le SZR KM que j'ai dans un coin depuis 2 ans, un truc comme ça. Là c'est du taf, faut repasser en chaîne à gauche, etc...
Ou je le remonte dans la blanche, je sais pas.
Et en priorité je fais la moto de Steph, avec la belge et un SZR neuf que j'ai aussi en réserve depuis ma casse de chaîne de distrib à Magny-Cours en 2018.
Voilà, y'a du pain sur la planche...
Page 2 sur 2 • 1, 2
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 2 sur 2