XT à rénover
4 participants
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XT à rénover
On ne se refait pas ... j'ai encore craqué
une XT500 de 80 d'après la carte grise et le n° de série.
elle n'est pas reluisante et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du taf
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Récupérée cet après midi ... un petit coup de jet d'eau, ça ne la fait pas plus belle ... ça la fait moins moche
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Madame n'a rien dit ... je m'en sors bien sur ce coup là
une XT500 de 80 d'après la carte grise et le n° de série.
elle n'est pas reluisante et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du taf
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Récupérée cet après midi ... un petit coup de jet d'eau, ça ne la fait pas plus belle ... ça la fait moins moche
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Madame n'a rien dit ... je m'en sors bien sur ce coup là
grizzly48- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 130
Age : 76
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 12/04/2015
Re: XT à rénover
C'est sur maman va être contente!! tu vas plus l'enquiquiner vu que tu vas passer ton temps a l'atelier!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: XT à rénover
Pas mal ta trouvaille (tout dépend du prix, bien sur) mais on a vu pire....
Pour ce qui est du millésime, c'est '79 au max. Ce modèle à été "maquillé" en '81 : réservoir acier, entre autres.
Bon courage !
Pour ce qui est du millésime, c'est '79 au max. Ce modèle à été "maquillé" en '81 : réservoir acier, entre autres.
Bon courage !
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: XT à rénover
Oui belle trouvaille.
Réservoir acier (donc jusque 79) mais fixation du résé de 80 et plus. Si tu as vérifié les N° , c'est bon si tu as une photo du cadre sous la selle, ça se voit de suite.
Réservoir acier (donc jusque 79) mais fixation du résé de 80 et plus. Si tu as vérifié les N° , c'est bon si tu as une photo du cadre sous la selle, ça se voit de suite.
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: XT à rénover
Post 80 d'après la fixation du résé comme a dit Phil et on voit bien qu'il est loin du bouchon d'huile! c'est le résé qui n'est pas le bon.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: XT à rénover
Suivant le numéro de série c'est une 80 (1U6-130101-140000 4E5 XT500 80).
Après c'est clair que tout un tas de trucs ne sont pas d'origine, effectivement j'ai trouvé étrange la distance entre le bouchon d'huile et le réservoir.
Pour le phare, les compteurs, les clignotants, la question ne se pose même pas.
Il n'y a plus de vis platinées, à la place un capteur de je ne sais pas quoi et un cdi planqué quelque part ... je n'ai pas encore cherché. À Mada, ça bricole un max pour faire rouler malgré tout (le ressort coté droit est soudé !).
En fait, ici, il n'est pas vraiment question de "maquiller" mais plutôt de dépanner d'une manière ou une autre, ça aurait pu, tout autant, être un réservoir de XLS que ça ne choquerait personne.
Bref, elle a un gros vécu ... reste plus qu'a la dépiauter.
Après c'est clair que tout un tas de trucs ne sont pas d'origine, effectivement j'ai trouvé étrange la distance entre le bouchon d'huile et le réservoir.
Pour le phare, les compteurs, les clignotants, la question ne se pose même pas.
Il n'y a plus de vis platinées, à la place un capteur de je ne sais pas quoi et un cdi planqué quelque part ... je n'ai pas encore cherché. À Mada, ça bricole un max pour faire rouler malgré tout (le ressort coté droit est soudé !).
En fait, ici, il n'est pas vraiment question de "maquiller" mais plutôt de dépanner d'une manière ou une autre, ça aurait pu, tout autant, être un réservoir de XLS que ça ne choquerait personne.
Bref, elle a un gros vécu ... reste plus qu'a la dépiauter.
grizzly48- ton chemin est encore long !
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Age : 76
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 12/04/2015
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