probléme de tenue du régime au ralenti
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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probléme de tenue du régime au ralenti
Il semblerait qu'un orifice soit obstrué dans le carbu.
le moteur est très instable au ralenti et le starter fonctionne en tout ou rien (soit le régime monte à 3000 tour, soit elle cale si je le bouge meme un minimum.)
1ere question : pour trouver les 22mm de reglage du flotteur, dois je enlever le joint de cuve.
2 éme question: je vois dans la RMT gicleur de starter serti dans la cuve: Le problème peut il venir de la ? je nettoie avec fil de fer, cuivre ou uniquement souflette
le moteur est très instable au ralenti et le starter fonctionne en tout ou rien (soit le régime monte à 3000 tour, soit elle cale si je le bouge meme un minimum.)
1ere question : pour trouver les 22mm de reglage du flotteur, dois je enlever le joint de cuve.
2 éme question: je vois dans la RMT gicleur de starter serti dans la cuve: Le problème peut il venir de la ? je nettoie avec fil de fer, cuivre ou uniquement souflette
MAEL- ton chemin est encore long !
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Age : 62
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/03/2015
probléme de tenue du régime au ralenti
Il semblerait qu'un orifice soit obstrué dans le carbu.
le moteur est très instable au ralenti et le starter fonctionne en tout ou rien (soit le régime monte à 3000 tour, soit elle cale si je le bouge meme un minimum.)
1ere question : pour trouver les 22mm de reglage du flotteur, dois je enlever le joint de cuve.
2 éme question: je vois dans la RMT gicleur de starter serti dans la cuve: Le problème peut il venir de la ? je nettoie avec fil de fer, cuivre ou uniquement souflette
le moteur est très instable au ralenti et le starter fonctionne en tout ou rien (soit le régime monte à 3000 tour, soit elle cale si je le bouge meme un minimum.)
1ere question : pour trouver les 22mm de reglage du flotteur, dois je enlever le joint de cuve.
2 éme question: je vois dans la RMT gicleur de starter serti dans la cuve: Le problème peut il venir de la ? je nettoie avec fil de fer, cuivre ou uniquement souflette
MAEL- ton chemin est encore long !
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Date d'inscription : 22/03/2015
Re: probléme de tenue du régime au ralenti
Oui pour le joint de cuve.
Non, le gicleur de starter n'est pas serti, juste vissé.
Non, le gicleur de starter n'est pas serti, juste vissé.
stef forty four- t'es un pilier !
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Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
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Re: probléme de tenue du régime au ralenti
Je parle du gicleur en fond de cuve et il n'y a pas d'encoche pour loger un tournevis
MAEL- ton chemin est encore long !
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Date d'inscription : 22/03/2015
Re: probléme de tenue du régime au ralenti
MAEL a écrit:Je parle du gicleur en fond de cuve et il n'y a pas d'encoche pour loger un tournevis
Ok. oui, celui là, soufflette.
stef forty four- t'es un pilier !
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Date d'inscription : 09/02/2008
Re: probléme de tenue du régime au ralenti
Bonsoir Mael, regarde tes MP
sushi- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 26/02/2013
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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