Petit nouveau en Bretagne
+5
Xen
denis600SR
papy1000watts
YAMACO
San Francisco
9 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Petit nouveau en Bretagne
Bonjour,
pas encore de XT 500 dans le garage mais j'y pense très sérieusement
Alors je m'inscris sur le forum pour glaner les info essentielles avant de passer à l'acte.
Aujourd'hui, dans le garage c'est plutôt du deux temps, nobody is perfect comme on dit ! Mais il y a une Yam quand même (350 RD 1973)
A très bientôt .
pas encore de XT 500 dans le garage mais j'y pense très sérieusement
Alors je m'inscris sur le forum pour glaner les info essentielles avant de passer à l'acte.
Aujourd'hui, dans le garage c'est plutôt du deux temps, nobody is perfect comme on dit ! Mais il y a une Yam quand même (350 RD 1973)
A très bientôt .
San Francisco- ton chemin est encore long !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Re: Petit nouveau en Bretagne
A toi aussi!!! bon bienvenu mais bon il faut l'acheter cette XT!!!! C'est balo il y en avait a vendre sur le forum le mois dernier!! et a prix forum pas prix LBC!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Moi j'ai un peu fréquenté le 400, une version US achetée d'occase vers 1995 à un concess à Saumur. Je l'avais ensuite revendu à un pigiste de Moto Légende, qui en avait fait l'essai par la suite (en comparo avec un autre cylindre à trous). J'en garde un bon souvenir de cette moto, qui avait été la première de ma moitié. (enfin ma première moitié, j'explique pour Papy qui se pose plein de questions)… Et cette version était plus sympa que la Française, couleurs, finesse du réservoir… Enfin à mon goût.
Tout ça pour dire, bienvenue à toi, et prends le temps, réfléchis, les SR c'est pas mal non plus… Si on veut une vraie moto, je veux dire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ça pour dire, bienvenue à toi, et prends le temps, réfléchis, les SR c'est pas mal non plus… Si on veut une vraie moto, je veux dire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
denis600SR- pas trop seul là haut ?
l'écoute pas, tu as déjà fait le bon choix et bienvenue à toi, avichal, yarmat kenavo
perso j'en ai une à vendre mais plus je roule avec sa petite sœur de 78 et moins j'ai envie tu veux pas un 750 SS carbu sinon ?
perso j'en ai une à vendre mais plus je roule avec sa petite sœur de 78 et moins j'ai envie tu veux pas un 750 SS carbu sinon ?
Xen- ton chemin est encore long !
Ah ben voilà, tu vois en cherchant un peu, t'en as une, de vraie moto!
Salut à tous ,
y a t il des petites annonces sur le site et où les trouve t on ?
J'ai en projet une XT 500 pour mon neveu qui me demande de lui en trouver une et de la remettre en état toute belle si besoin, ce que je compte faire au travers d'une micro entreprise que je pense créer prochainement et puis pour moi, personnellement, une XT également, voire une SR, mais je trouve les XT plus belles.
Petit doute en ce qui me concerne pour le démarrage au kick après tout ce que l'on entend sur la bête. Je n'ai jamais eu de mal à démarrer mes bicylindres (type 650 XS) au kick mais je n'ai jamais tâter du gros mono à démarrer.
A+
y a t il des petites annonces sur le site et où les trouve t on ?
J'ai en projet une XT 500 pour mon neveu qui me demande de lui en trouver une et de la remettre en état toute belle si besoin, ce que je compte faire au travers d'une micro entreprise que je pense créer prochainement et puis pour moi, personnellement, une XT également, voire une SR, mais je trouve les XT plus belles.
Petit doute en ce qui me concerne pour le démarrage au kick après tout ce que l'on entend sur la bête. Je n'ai jamais eu de mal à démarrer mes bicylindres (type 650 XS) au kick mais je n'ai jamais tâter du gros mono à démarrer.
A+
Salut San Francisco et bienvenue ici
Je vois que tu préfères la XT à la SR. T'as bien raison (là je sens que le post va faire 10 pages )
Saches qu'ici, il y a une guéguerre entre les XT et les SR. On se déteste.
........Mais en fait on s'adore. çà fait partie du folklore et des joies de ce forum où une certaine mauvaise foi est érigée en art de vivre.
Pour ce qui est des 2 temps Yam, moi je les aime tous. J'ai modestement une 125 TY et une mimix, mais put'1 un 350 RD comme c'est beau !
Pour ce qui est des petites annonces, oui il y en a, mais tu ne pourras y accéder qu'au bout de 10 messages (pour éviter les vendeurs peu scrupuleux).
Le démarrage des XT : juste un peu d'habitude, une procédure à respecter et une moto bien réglée. No problem.
Je vois que tu préfères la XT à la SR. T'as bien raison (là je sens que le post va faire 10 pages )
Saches qu'ici, il y a une guéguerre entre les XT et les SR. On se déteste.
........Mais en fait on s'adore. çà fait partie du folklore et des joies de ce forum où une certaine mauvaise foi est érigée en art de vivre.
Pour ce qui est des 2 temps Yam, moi je les aime tous. J'ai modestement une 125 TY et une mimix, mais put'1 un 350 RD comme c'est beau !
Pour ce qui est des petites annonces, oui il y en a, mais tu ne pourras y accéder qu'au bout de 10 messages (pour éviter les vendeurs peu scrupuleux).
Le démarrage des XT : juste un peu d'habitude, une procédure à respecter et une moto bien réglée. No problem.
Dernière édition par TRXT le Ven 05 Juin 2020, 16:13, édité 1 fois
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
Sois le bienvenu parmi nous!
Et continue à nous présenter tes autres motos et à parler deux temps. Moi, j'adore. D'ailleurs j'en ai.
Pour démarrer une XT, aucun problème. Faut pas la noyer, comme tous les gromonos.
Et continue à nous présenter tes autres motos et à parler deux temps. Moi, j'adore. D'ailleurs j'en ai.
Pour démarrer une XT, aucun problème. Faut pas la noyer, comme tous les gromonos.
BRIO- très proche des étoiles !
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Et TRXT raconte n'importe quoi, mais tu verras au bout d'un moment on s'habitue.
Moi par exemple j'adoooore les XT, une fois bien cramées. Je leur crève les peuneus quand même avant, mais juste pour leur faire plaisir parce que je sais qu'elles ont détesté ça toute leur vie, ces pneus à tétines ridicules. Faut rester un peu humain, quand même.
Moi par exemple j'adoooore les XT, une fois bien cramées. Je leur crève les peuneus quand même avant, mais juste pour leur faire plaisir parce que je sais qu'elles ont détesté ça toute leur vie, ces pneus à tétines ridicules. Faut rester un peu humain, quand même.
YAMACO- pas trop seul là haut ?
jihelge- te voilà un initié !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1